Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty30th Janvier 2015, 16:29


Il n’y a pas de joie qui égale
celle de se créer de nouvelles amitiés

Martin avait prit contacte avec une jeune femme appeler Céleste qui cherchait une colocation et depuis son divorce Martin se trouvait bien seul chez lui. Et depuis que les travaux étaient terminer chez lui il pouvait se permettre d’installer un ou deux colocataire. Et si tout ce passe bien cela sera cette jeune femme. Après son bureau, Martin avait prit sa voiture et c'était rendu a l'adresse tu restaurent où travaillait la jeune femme. Arriver a l'entré il annonçait qu'il venait chercher Céleste. Attendant qu'on appelle la jeune femme, Martin attendit patiemment quand enfin la demoiselle arrivait. Martin lui adressait un sourire avant de lui tendre la main.

Céleste Evan ? Je suis Martin.

Dit-il en lui souriant a la jeune femme.





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty30th Janvier 2015, 16:47

Martin × Céleste


Après avoir finit les échanges de sms avec son peut être futur colocataire, Céleste est retourner en cuisine pour aider ses commis et son sous chef a la préparation des plats commander. Quand un restaurant faut service non-stop, on ne chôme pas.

Toute l'après midi, la cuisine tourne bien, les commandes afflues mais les assiettes sortent vite et il n'y a aucun retour. Les clients ont l'air on ne peu plus satisfait, personne ne se plaint

Arrive l'heure du rendez vous, Céleste est toujours en cuisine, elle explique a l'un des apprentis comment bien couper en cube les légumes, elle lui montre, lui remontre a nouveau mais bon ca a l'air d'être une belle nouille vu qu'il comprend rien du tout.
Elle secoue la tête et quand la serveuse vient la chercher elle capitule. Elle retire son tablier mais reste toujours dans sa tenue de chef, elle n'as pas encore eu le temps d'aller se changer et vient rejoindre la personne qui l'as demande.

Voyant la main tendue, elle tend la sienne aussi et la serre.

Bonjour, oui je suis Céleste.
Vous m'excusez juste deux petites minutes ? Que j'aille me changer, je me dépêche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty31st Janvier 2015, 15:39


Il n’y a pas de joie qui égale
celle de se créer de nouvelles amitiés

Oui bien sure.

Répondit Martin en laissant la jeune femme aller se changer. Attendant dans l'entré, il regardait en direction de l’extérieur la neige tomber mais aussi sa voiture qui était garer guettant qu'un policier ne lui colle pas de PV sachant qu'il n'était pas très bine garer. Quand Céleste arrivait, Martin laissait Céleste faire les dernière chose qu'elle avait à faire puis il sortis ensemble du restaurent. Dehors martin ouvrit son parapluie afin de se protéger de la neige et ouvrit la portière a Céleste. Il fit le tour de la voiture et prit place au volant. Démarrant al voiture ils allaient en direction du logement de Martin. Dans la voiture Martin discutait avec la demoiselle apprenant un peu à se connaître.





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty31st Janvier 2015, 15:46

Martin × Céleste


Alors je vous dis a tout de suite

Elle sourit puis file pendant quelques minutes le temps d'aller se changer et revient en pull, jeans et bottes, une tenue largement plus confortable.
Au bout de cinq six minutes grand maximum, Céleste revient, discute une dernière fois avec ses employés puis va rejoindre Martin pour le suivre.

A l'extérieur, voyant qu'il neige, elle remonte la capuche de son manteau et resserre son écharpe puis grimpe dans la voiture une fois qu'il lui a ouvert la portière.
Dans la voiture, Céleste s'attache et commence le moment de la discussion.

Donc ? Vous savez a peut près tout sur moi, mais pour ma part je ne connais que votre prénom et la marque de votre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty31st Janvier 2015, 16:22


Il n’y a pas de joie qui égale
celle de se créer de nouvelles amitiés

Martin avait écouter la demoiselle parler un peu d'elle puis s'engageait sur le Pont Verrazano-Narrows. A la question de Céleste il lui adressait un sourire.

Et bien par quoi commencer ?

Demandait-il en souriant même si cela n'était pas vraiment une question.

Je penses que nous pouvons nous tutoyer tu ne crois pas ? Donc comme tu le sais je m'appelle Martin, Martin Fitzgerald. Je suis divorcé et je travaille à Manhattan comme agent du FBI à la cellule de recherche de personne disparu…

Parlant un peu de lui, enfin ils arrivaient chez lui après 51 minutes de trajet. Arriver devant chez lui, Martin sorti la télécommande se son vite poche et la porte du garage s'ouvrit. Une fois entré et la porte refermé, Martin invitait céleste a le suivre.

Nous y somme. Tu veux visité directement ou tu désire boire quelque chose.





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty31st Janvier 2015, 16:29

Martin × Céleste


Quand il lui demande par quoi commencer, elle sourit.

Je dirais par le début ? Cela dis je vais t'épargner les détails de ta naissance et de ton enfance.

Elle l'écoute parler de lui et de sa vie en général.

Quand tu as dis Agent du FBI, je ne sais pas pourquoi j'ai directement pensée a Mulder et j'allais te demander si tu bossais sur les affaires non classé comme lui. Oui je sais ca fais cliché, mais bon.
Cellule de recherche des personnes disparu c'est quoi au juste ?


Continuant de l'écouter, elle lui pose d'autres questions jusqu'à ce qu'il arrive chez lui, elle sort de la voiture et le suit dans la maison.

C'est plutôt joli.
Je pense que visiter directement c'est mieux, on aura tout le temps de boire quelque chose après si ca me convient et si ma candidature est acceptée

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty24th Février 2015, 10:50


Il n’y a pas de joie qui égale
celle de se créer de nouvelles amitiés

Pour parler un peu de lui il est sur qu'il va passer l’étape de son enfance. Et quand il arrivait sur son travail il souriait à son annonce de l'étiquette « x-files » d'ailleurs cela n'était pas la première fois.

Non malheureusement je ne chasse pas les petit homme verts.

Lançait-il amuser. Céleste demandait ce que c'était son travail et Martin préférait aller au plus court.

Et bien, comment te dire… Il y a des personne qui disparaissent en ville volontairement ou involontairement. Volontairement : j'en ai marre de ma vie je prends juste le stricte nécessaire et je me tire dans un autre pays. Involontairement : c'est les kidnapping, les parents qui perdent les enfants dans le métro… Notre but c'est de les retrouver de préférence vivante.

Une fois qu'ils furent chez lui Martin demandait a Céleste ce qu'elle désirait et la demoiselle impatiente de visité matin lui fit une visite du propriétaire commençant pas son côté lui fessant visité le salon, salle à manger, cuisine, salle de bain puis bureau avant de passer par la cuisine qui donnait accès à la parti qui sera pour céleste si la demoiselle accepte de vivre ici.

La seconde parti que tu habitera, si bien entendu cela te plait à été transformé en studio il y a trois ans. C'est une chambre dressing, avec un petit salon et une salle de bain.

Dit-il en ouvrant les portes.

C'est une douche dans la salle de bain mais si une fois tu désires te relaxé et prendre un main tu pourra rejoindre ma salle de bain personnel.

Martin lui fit un sourire et laissait Céleste seule faire le tour du studio. A la cuisine il préparait du café puis vit Céleste le rejoindre.

Ça te plait ?





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty24th Février 2015, 13:16

Martin × Céleste


Elle secoue la tête et sourit.

Zut, alors je ne t'entendrais pas me raconter que tu as vu un alien et qu'il avait proposer de t'emmener avec lui sur sa planète loin dans la galaxie.

L'écoutant parler de son travail, elle l'écoute et hoche la tête.

D'accord, je comprend. Mais si jamais c'est des disparition volontaire, pourquoi est ce que malgré tout tu dois les rechercher ? Je veux dire, si ils ont décider de changer des vies, ils ont une bonne raison et ne veulent pas être retrouver, c'est bien pour cela qu'ils sont parti sans rien dire ?

Arrivée a sa peut être future habitation, Céleste le suit et visite la maison, surtout son peut être futur espace. Pnedant la visite, elle regarde bien, s'imprégnant des lieux et surtout fermant les yeux pour savoir si elle arriverait a se sentir bien ici.

Dans la salle de bain, elle regarde Martin et sourit.

Il n'y a pas possibilité de faire installer une baignoire dans cette salle de bain aussi ? Si jamais je venais a vivre ici et comme j'adore prendre des bains, ca m'ennuierais de toujours squatter ta baignoire.

Elle continue de bien observer quand en finissant par se retourner, elle voit que Martin n'est plus la, elle le cherche et finit par le retrouver dans la cuisine.

Oui ca me plais bien.
La chambre est très jolie, le dressing un peu petit mais je trouverais toujours un moyen.
La cuisine j'adore, je me vois déjà y préparer de bons petits plats.


Elle fouille dans son sac et sort un dossier qu'elle tend a Martin.

Voilà mon dossier, photocopie de ma carte d'identité, de mon permis, extrait d'acte de naissance, copie de mon casier judiciaire vierge.
Je n'ai pas de fiche de paie par contre, mais j'ai la copie de l'acte de propriété du restaurant où on avait rendez vous qui prouve qu'il m'appartient et que j'ai donc de quoi payer ma partie du loyer si jamais je conviens

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty7th Mai 2015, 14:23


Il n’y a pas de joie qui égale
celle de se créer de nouvelles amitiés

A l'annonce qu'il ne lui parlera pas d'Alien il se mit à rire.

Non, non je ne travail pas encore avec Dana Scully

Dit-il en lui souriant avant de reprendre son sérieux. Quand Céleste lui parlait des disparition volontaire il souriait à sa question oui, parce que cela était une excellente question que personne ne lui avait vraiment posé.

Et bien… les gens on le droit de savoir si la personne est parti volontairement ou involontairement. Si un homme quitte sa femme et lance des recherche et que moi je retrouve le mari je ne vais pas lui dire : je l'ai retrouver et il habite a tel adresse. Non, ce que je vais faire je vais lui annoncer que oui je l'ai retrouver et oui il est vivant mais c'est tout. Et lui fournir bien entendu des explication si celui-ci m'en a fourni.

Quand il fut chez lui, Martin laissait céleste visité les lieu essayant de voir si elle pourrait bien se sentir ou non. Oui, sa chambre ne possédait que une douche et rentré une baignoire aurait été délicat mais il n'avait rien contre partager sa salle de bain si elle désirait prendre une bon bain du moment qu'elle ne laisse pas trainer ses affaire partout. Quand elle le rejoignit, Martin lui offrait un verre de soda et jetait un œil rapide sur le dossier qu'elle lui avait fourni.

D'accord… Et bien c'est parfait. Si l'endroit te plais alors tu peu l’installé quand tu veux. Ah oui, il y a une piscine a l'arrière de la maison et un jardin assez spacieux avec terrasse mais avec la nuit tu ne pourra pas y voir grand-chose. Je dois encore y faire installé l'électricité extérieur.





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty13th Mai 2015, 15:33

Martin × Céleste


Elle fronce le nez
Mince alors, tu n'aura donc pas de discussion intéressante a raconter comment ils ont voulu te faire grimper dans leur vaisseau spatial pour t'analyser.

Repartant sur la discussion sérieuse, elle hoche la tête a ses paroles comprenant bien ce qu'il dit.
D'accord donc en faite tu dis juste il est vivant, mais sans entrer dans les détails. C'est pas a toi de lui dire la raison de son départ. Et si jamais cette personne ne veut pas contacter son entourage, tu ne le force pas a le faire c'est bien ca ?

Céleste n'est pas du genre a laisser trainer ses affaires, elle les range tout le temps. Mais c'est vrai qu'une baignoire l'aurait bien arranger plutôt qu'une douche.
Mais bon, elle ne va pas en faire une maladie et elle a grandement besoin d'une habitation.
En le remerciant du verre, elle en boit une gorgée.

Ca me plais oui et comme tu es d'accord, alors je suis d'accord aussi pour m'installer ici.
Je pourrais commencer a venir ce weekend qu'en pense tu ?

Piscine ? La c'est bon tu m'as convaincue quand a la terrasse et bien en attend que tu y mette l'électricité, il y a toujours le système D des lampes torches non


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty7th Octobre 2015, 13:32

Il n’y a pas de joie qui égale
celle de se créer de nouvelles amitiés

Martin n’avait encore eut jamais de colocataire mais avec Céleste il semble que c’est déjà bien parti. A son annonce de venir s’installer le week-end il lui fit un signe positif.

D’accord il y a aucun problème.

Martin sorti le dossier de location et le soumettait à Céleste pour qu’elle puisse le lire. A son annonce du système D il souriait.

Oui c’est vrai, mais c’est mieux quand c’est bien éclairé que s’amusé à la lampe torche.

Répondit-il en lui souriant alors que le téléphone du salon se mit à sonné.

Désoler je reviens, je te laisse avec le contrat.

Dit-il en quittant la cuisine allant au salon.





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty11th Octobre 2015, 15:00

Martin × Céleste



En temps normal, Céleste n'est pas vraiment pour la colocation et encore moins avec un homme car on ne sais jamais sur quel énergumène elle pourrait tomber. Mais pour le coup, elle n'avait pas vraiment le choix. Son restaurant lui a ponctionné énormément d'argent et payer un loyer moins cher, est plus qu'arrageant pour la jeune feme. Et puis savoir que Martin est agent du FBI la rassure encore plus. Si bien qu'elle accepte de venir vivre dans sa maison.

Parfait, je n'ai pas énormément d'affaires, donc en l'affaire de deux ou trois aller retour, je devrais avoir finit je pense.

Prenant le dossier, elle s'apprête a l'ouvrir quand il reprend la parole, elle sourit.

C'est sur oui, mais on ne peut pas tout avoir et en attendant ca peut aider.

Elle allait encore rajouter autre chose, mais Martin s'excuse et la quitte pour allez répondre au téléphone, elle reste dans la cuisine et commence a lire le contrat en attendant qu'il revienne. En lisant le dossier, elle grimace un peu, surtout quand il est écrit qu'il demande deux mois de loyer d'avance. Elle soupire un peu sachant que pour l'instant elle n'a pas cette somme sur son compte en banque, mais peut être acceptera t-il qu'elle paie en deux fois, elle lui demandera a son retour

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty25th Octobre 2015, 11:01

Il n’y a pas de joie qui égale
celle de se créer de nouvelles amitiés

Martin restait quelque minute au téléphone avant de rejoindre Céleste à la cuisine.

Désoler, mais cela aussi il faudra t’habituée. Je peux partir à tout moment pour le travail aussi bien en journée que la nuit. Mais comme tu auras le double de l’entré cela ne te posera aucun problème.

Martin adressait un sourire à Céleste mais il vu sur son visage qu’elle semblait embarrasser.

Il y a un problème avec le contrat ?





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty25th Octobre 2015, 15:44

Martin × Céleste



Quand il revient la rejoindre et s'excuse, elle sourit.

Ne t'en fais pas, ca se comprend. Tu es pire qu'un médecin en faite.
Tu as des jours de repos au moins ? Pour savoir si tu te tue a la tâche ou si tu sais être raisonnable. Mais surtout pour savoir si je pourrais faire du bruit dans la cuisine de temps en temps.


Elle grimace un peu par la suite.

Non pas vraiment de problème, c'est juste que …. tu demande deux mois de caution et je te le dis tout de suite, je n'ai pas cette somme sur mon compte. Mon restaurant m'as coûter cher et je n'ai pas encore eu le temps de récupérer tout ce que j'ai du avancer.
J'aurais pu te donner un chèque sans rien dire, mais je préfère me montrer honnête et tant pis si ca joue contre moi. Mais je voulais savoir si c'était possible de payer en plusieurs fois cette caution ?
En deux voir trois fois ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty25th Octobre 2015, 16:08

Il n’y a pas de joie qui égale
celle de se créer de nouvelles amitiés

Martin souriait à Céleste à sa question de si il avait des congés il lui fit un signe positif.

Oui quand même mas il est vrai que parfois nous somme déborder tout dépend de l’enquête que nous suivons.

Il tirait un tabouret et se mit assit dessus. Martin se servit un nouveau café et fit un signe à Céleste pour savoir si elle en désirait un nouveau. Quand elle lui parlait du contrat, il se penchait dessus un instant avant de la regarder.

Oh j’avais même pas lu ça.

Dit-il en souriant.

En fait je vais t’expliquer pour ce genre de chose je ne suis pas très doué. J’ai un ami qui bosse dans l’immobilier et lui ait demander de me faire un contrat pour mon ou ma futur colocataire et quand il me la donner lui ai fait confiance. Mais oui, tu donnera au fur et a mesure il y a aucun problème tu sais je ne fait pas cela pour l’argent.





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty25th Octobre 2015, 16:16

Martin × Céleste



C'est un vrai travail de forçat que tu fais. Dans ce cas, je tâcherais de te laisser une assiette dans le four ou dans le frigo a réchauffer. Ca te sera plus pratique plutôt que de manger des plats surgelés ou préparer.

Au moment où il lui propose un nouveau café, Céleste secoue doucement la main pour dire non et le remercie d'un sourire avant de lui expliquer ce qui lui pose un léger problème dans le contrat.

Je viens de le lire en faite. Même si c'étais une chose a laquelle je m'attendais.

Elle relève les yeux et écoute ses explications et un sourire apparaît sur ses lèvres, elle avait peur qu'à cause de ce petit souci, elle ne rate sa chance d'avoir ce logement.

Dans ce cas tout me conviens et tout est parfait. A savoir, tu préfère un règlement par chèque ? Virement bancaire ? Ou remis de main à main avec une quittance ?
Du coup si tout est régler, je signe le contrat ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty25th Octobre 2015, 16:33

Il n’y a pas de joie qui égale
celle de se créer de nouvelles amitiés

Martin lui adressait un sourire avant de lui répondre.

Oui c’est pas malin de ma part de ne pas l’avoir lu désoler.

Il bus son café et rangeait la cafetière à la question de Céleste il réfléchissait avant de répondre.

Et bien.. je vais te donner mon numéro de compte comme ça cela sera plus facile. Mais si tu n’as plus aucune question oui tu peux signé le contrat.

Un fois que Céleste eut placer sa signature, Martin posait les clés de la maison près de Céleste.

Bienvenue chez toi ! 





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty25th Octobre 2015, 16:40

Martin × Céleste



Ce n'est pas ta faute, tu as fais confiance a ton ami, il aurait du te prévenir, quoi que, tu aurais du le savoir aussi vu que c'est monnaie courante maintenant.
Mais l'affaire est réglée, donc on ne va pas polémiquer la dessus pendant des heures.


En attendant qu'il lui réponde, elle relit encore un bout du contrat.

D'accord, donc un rib pour un virement bancaire, j'irais commencer a faire la demande de virement à ma banque dès demain et je pense qu'un virement tout les cinq du mois est ce que ca t'irais ? Où tu préfère une autre date ?

Comme tout est bon, elle lui donne son autographe et quand il lui dépose les clés, elle sourit.

Merci. J'espère que tu arrivera a me supporter de temps en temps je suis casse bonbon il paraît. Elle sourit a nouveau.
Bon maintenant que tout est régler, je vais prendre congés. Je t'enverrais un message pour te dire quand je commencerais à débarquer chez toi, pour pas que tu t'effraie si tu me vois débarquer avec des bagages et des cartons

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty25th Octobre 2015, 16:51

Il n’y a pas de joie qui égale
celle de se créer de nouvelles amitiés

Quand Céleste annonçait qu’elle ferait un virement et payerais pour le cinq Martin fit un signe positif.

Pas de problème, fait au mieux que cela t’arrange.

Dit-il en lui souriant. Quand elle eut signer, Martin prit le contrat et le rangeait puis en fit de même avec les tasses vides les déposant dans l’évier. Alors que Céleste annonçait prendre congé, Martin se retournait vers elle.

Tu veux que je te dépose chez toi ?

Demandait-il et a son annonce de le prévenir il fit un signe positif.

Pas de problème, tu m’envois un sms.





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty25th Octobre 2015, 16:59

Martin × Céleste



Donc le virement partira chaque cinq du mois, je ferais virement automatique pour être sur de ne pas oublier et si jamais j'ai un quelconque soucis, je te le dirais.
Quant à toi, n'hésite pas a venir au restaurant quand tu en a envie. Les plats te seront toujours offert bien entendu


Même si son nouvel habitat lui plait déjà, elle serait bien rester mais son lit n'est pas encore là aussi il vaut mieux qu'elle rentre chez elle pour le moment.
Quand Martin lui propose de la raccompagner, elle secoue la tête avec un sourire.

Je te remercie de ta proposition, mais je vais retourner au Blue Water, je vais plutôt prendre le métro enfin si j'arrive a trouver où se situe la station de métro la plus proche, tu me dis où elle se trouve ?
Tu aura un sms on essayera de débarquer après 11h que tu puisse faire une belle et méritée grasse matinée.
Merci encore de ta gentillesse et de m'avoir si bien accueillis.
A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty25th Octobre 2015, 17:22

Il n’y a pas de joie qui égale
celle de se créer de nouvelles amitiés

Martin acceptait la proposition de Céleste. Quand elle refusait poliment son invitation, il la raccompagnait quand même jusqu’à la station de métro. Puis quand elle fut arriver, il la saluait et rentrait chez lui.

Le week-end venu, Céleste devait emménager chez Martin d’ailleurs la veille elle lui avait envoyer un sms et il avait annoncer qu’il y avait pas de problème. Mais vendredi il avait bosser toute la journée et une parti de la nuit sur le dossier de disparition et s’était couché à trois heurs du matin. Vers onze heurs il s’était lever et se fit du café quand une voiture se garait devant chez lui. Martin restait dans la cuisine et la porte d’entré s’ouvrit, levant la tête il vit Céleste et lui adressait un sourire. vêtu d’un jogging et t-shirt on pouvait deviné que Martin s’était lever il y a pas longtemps surtout avec ses cheveux en pagaille et pas rasé. La voyant entré, il lui fit un sourire.

Salut !





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty25th Octobre 2015, 17:28

Martin × Céleste



A la station de métro, elle lui fait un signe de la main et s'en va, elle entre dans le métro et direction son restaurant.

Les jours suivant, elle les a passer a préparer ses affaires et le weekend venu, elle charge la camionnette du restaurant avec ses affaires, suivit de la voiture de son amie et c'est les deux voitures qui quitte le logement de Céleste pour le nouveau où elle va s'installer.

Une fois arrivée devant la maison, elle se gare et fait un signe de son amie de l'attendre, elle sort ses clés et ouvre la porte.
En voyant Martin a moitié débrailler surtout crevé avec la tête dans le fion, elle sourit.

Salut.
Désolée on a débarquer un peu trop tôt peut être ? Tu veux qu'on reviennent dans l'après midi pour que tu puisse encore dormir ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty25th Octobre 2015, 17:39

Il n’y a pas de joie qui égale
celle de se créer de nouvelles amitiés

Quand Céleste entrait et annonçait passer plus tard Martin lui fit un signe négatif.

Non il y a aucun problème tu peux commencer.

Dit-il en lui souriant. Martin bus son café et annonçait à Céleste qu’il y avait du café et du soda dans le frigo puis laissait les filles emménage tranquillement allant a la salle de bain prendre sa douche et se changer.

Si tu as besoin d’aide appelle-moi.

Lançait-il avant de la quitter.





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty25th Octobre 2015, 17:51

Martin × Céleste



D'accord, on essayera de ne pas faire trop de bruits, quoi que ca risque de poser problème vu que je suis avec Miss Catastrophe maladroite, mais promis on essayera d'être silencieuse.

Elle hoche la tête signe qu'elle a compris qu'il y a des boissons toute prête et qu'elles peuvent s'en servir si jamais.

Ne t'en fais pas, ca devrais aller. Mais si jamais oui je t'appellerais a l'aide. A tout à l'heure

Elle lui sourit aussi et une fois que Martin est parti, elle va chercher sa copine et les deux filles commencent a emménager les affaires de Céleste tout en discutant en même temps en essayant surtout de ne pas faire trop de bruits et que son amie ne fasse pas de bêtises et de dégâts.

Non laisse, je viderais les cartons et les valises plus tard. Continuons de vider la camionnette et ta voiture Dit elle a son amie en posant un carton sur le sol de sa nouvelle chambre avant de se tourner et de la regarder.

Finalement on va sortir les meubles en premier tu crois pas ? Sinon il n'y aura plus de place pour le lit, l'armoire et la commode.
Allez go on va faire ca vite.


Et elles redescendent chercher les meubles démonter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty25th Octobre 2015, 18:01

Il n’y a pas de joie qui égale
celle de se créer de nouvelles amitiés

Martin avait terminer à la salle de bain et s’était changer. Passant par son garage il avait été chercher sa caisse à outil se doutant que la demoiselle était venu avec les meubles démonté. Arriver dans la cuisine il pensait la trouver mais elle n’était pas la sans doute elle était «chez elle». Martin traversait le hall puis commençait à monté les escaliers quand il se prit presque Céleste dans les bras.

Je te cherchais justement...

Dit-il en lui souriant et un peu embarrasser par la situation.

Tu auras sans doute besoin de cela.

Dit-il en lui tendant la caisse a outils.

Vous... vous avez besoins d’aide les filles ?





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y a pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux
» ☠ Je ne suis pas celle que tu crois ☠
» La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l’on voit d’ordinaire n’est qu’une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. ▲ Frank
» La main qui donne est bien plus heureuse que celle qui reçoit
» Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-