Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Empty
MessageSujet: Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Empty18th Février 2017, 20:38

Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux

D'accord elle le sait, Kayleen ne devrait pas sortir si loin toute seule, même si elle connait les alentours. Mais que voulez vous ? Elle en à plus que marre de rester toujours dans la boutique ou dans son appartement. Non elle voudrait pouvoir sortir aussi, allez se balader comme tout le monde. Mais pour ca elle sait qu'elle doit toujours compter sur sa petite sœur et sa petite sœur n'a pas que ça à faire.
Aussi aujourd'hui comme Shayleen est en cours, Kayleen décide d'aller faire une petite balade avec Athéna. Dans la boutique, elle appelle son chiot et lui passe la laisse et le harnais. Non ce n'est pas un chien d'aveugle, même si c'est un labrador, c'est encore un bébé elle n'a que quelques mois, mais c'est plus pratique pour elle. Elle prend sa canne blanche, bien qu'elle n'aime pas s'en servir, d'ailleurs elle ne s'en sert pas, elle l'as plie et la range dans son sac à main elle ne l'as sortira qu'en cas d'utilité ce qui est bien rare, puis une paire de lunettes de soleil qu'elle chausse sur son nez. Personne n'as besoin de voir que son regard est fixe.

Une fois sortie de la boutique qu'elle prend soin de fermer bien sur et de descendre le rideau de fer pour bien montrer que la boutique est fermée. Elle prend la rue à droite et se balade tranquillement avec son chien en l'a laissant sniffer partout et faire ses petits pipis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Empty18th Février 2017, 22:03


❝ Se faire des amis c'est bien, conserver les anciennes amitiés c'est encore mieux ❞
- Kayleen & Ilian -
La véritable amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparés et que rien ne change.
 Ça faisait maintenant six mois qu'Ilian et sa sœur étaient de retour à New York. Cette ville l'avait manqué d'une certaine manière, c'était ici qu'il avait grandi avec sa sœur et qu'il avait vécue avec sa mère. Elle lui rappelait pas mal de souvenirs chaque foi qu'il voyait une rue ou un magasin dans lequelle il avait déjà été avec sa mère. Revenir dans cette ville était finalement une bonne chose.  Seulement, pendant les huit ans passé, Ilian avait beaucoup changé. Changer à l'intérieur. Son comportement, ses manières ... . Il n'était plus le même. Il n'allait pas vivre dans cette ville de la même manière qu'il avait vécue autrefois

Il devait se procurer une arme et pour ça il avait donné rendez vous à un gars dans une rue pas loin de son ancien appartement pour la récupérer en échange d'argent. Pourquoi une arme ? Tout simplement parce qu'il devait continuer les atrocités qu'on lui ordonnait de faire. Sa dernière arme ayant été égarer lors de sa dernière mission, il en avait besoin d'une nouvelle. Il marcha dans les rues de Manhattan pour rejoindre le point de rendez-vous mais il croisa une jeune femme sur son chemin. Une femme qui lui disait vaguement quelque chose. Il prit quelques secondes pour y réfléchir et essayer de voir à qui est-ce qu'elle le faisait penser. Ses lunettes de soleil ne l'aidait pas vraiment, ceux-ci cachant une bonne partie de son visage. Il finit par se souvenir de cette jeune fille qui autrefois venait l'aider à la boutique dans laquelle il travaillait. Elle était plus jeune quand il l'avait connu, là elle était complètement différente. Il s'avança pour se retrouver face à elle et il l'arrêta en posant délicatement sa main sur son épaule. " Kayleen ?" remarquant qu'elle ne réagissait pas il ajouta : " c'est moi , Ilian "    .
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Empty18th Février 2017, 22:41

Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux

De temps en temps, Kayleen s'arrête et s'accroupie pour caresser son chiot, même si Athéna à l'habitude du bruit New Yorkais, elle à tout de même un peu faire parfois quand elle entend une pétarade de moto ou des klaxons insistant. Mais quand elle vient se réfugier dans les jambes de sa maitresse, celle si la rassure toujours avec ses caresses et ses mots doux. Parfois même quand elle bien proche, elle l'as tire vers elle pour l'embrasser dans sa toison de laine.

Elle reprend la marche en faisant attention aux bruits autour d'elle, elle n'a pas envie de rentrer dans les gens ou dans un lampadaire. C'est en sentant une ombre sur elle qu'elle se demande ce qu'il se passe et son prénom prononcer par une voix masculine qui ne lui dit rien n'est pas pour la rassurer. Elle se demande si elle doit l'ignorer ou lui répondre quand cette personne qui à priori doit être une connaissance pose la main sur son épaule, elle fronce les yeux.
Ilian ? Elle réfléchit un petit instant avec qu'un sourire ne nait sur ses lèvres. Ca y est elle se souvient de lui. Elle se rappelle qu'il travaillait dans la boutique de son père qui maintenant est à elle. Ilian, désolée je ne t'avais pas reconnu, ta voix à muer on dirais. Dit elle avec un sourire. Ca fais un long moment déjà, tu es de retour à New York ou uniquement de passage ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Empty19th Février 2017, 01:47


❝ Se faire des amis c'est bien, conserver les anciennes amitiés c'est encore mieux ❞
- Kayleen & Ilian -
La véritable amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparés et que rien ne change.
 C'était bizarre pour Ilian de se promener dans les rues de new york et de croiser des personnes qu'il avait connus quand il y habitait il y a huit ans. Les gens avaient complètement changé et étaient devenus d'autres personnes. C'est pour ça qu'Ilian avait eu du mal à reconnaître Kayleen, la personne avec qui il avait travaillé dans la boutique de son père il y a pas mal d'années. Il ne pensait pas l'a recroiser un jour. Ça lui faisait plaisir de la revoir, après tout il s'entendait super bien avec elle. Il se rappelait de ces anciens bon moments qu'il espérait un jour retrouver avec tout le monde. Ses problèmes l'empêchait de retrouver cette vie avec tous ses proches.

Ilian arrêta la jeune femme pour voir si elle se rappelait toujours de lui et de pouvoir discuter un peu avec elle. Elle était seule avec son chien, elle aimerait peut-être qu'un ancien ami à elle puisse lui tenir compagnie. Il remarqua qu'elle avait eue du mal à le reconnaître. Peut-être à cause du fait qu'avant il se rasait complètement ses débuts de barbes et qu'il avait une coupe de cheveux complètement différente. " j'ai changé physiquement c'est sûr, je n'ai plus la même tête qu'avant ... en tout cas toi tu as beaucoup changé, j'ai failli pas te reconnaître non plus." Il lui sourit puis s'abaissa pour caresser le chien qui n'arrêtait pas de sauté sur lui et d'aboyait. " Oh non je suis là pour un bon bout de temps, enfin je n'ai pas prévu de partir pour le moment " Il était revenue pour vivre ici, mais en cas de problème il n'hésiterait pas à repartir vivre ailleurs.    .
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Empty19th Février 2017, 12:27

Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux

Il est vrai qu'ils n'étaient pas prévu qu'ils se recroisent, lui parti, elle avec son travail. Et pourtant le hasard fait bien les choses et revoir un ami fait toujours plaisir après tout.

Qu'il ai changer physiquement ou pas, elle ne peut en juger, même si elle utilise toujours le terme, désolée je ne t'ai pas reconnu tu as changer. Elle hoche la tête à ses paroles. C'est vrai, mais je te rassure, tu es toujours aussi mignon qu'avant. Dit elle avec un sourire sincère. Oui j'ai aussi changer, heureusement d'ailleurs, ca m'aurais ennuyer de garder mon visage enfantin. Je me préfère largement en adulte. Entendant son chien aboyer, elle sourit. Athéna chut ca suffit. Ilian je te présente Athéna ma petite chienne, c'est encore un bébé elle à 6 mois. Elle aboi beaucoup pour protéger sa maman, mais elle ne mord pas ou alors mordille juste mais sans faire de mal.
De savoir qu'il reste ca lui fait plaisir, peut être vont ils pouvoir se revoir et remettre à niveau leur amitié si le temps leur permettra. C'est une bonne chose, ca me fais plaisir de savoir que tu reste. Il va falloir que tu me raconte tout ce que tu as fais pendant ses années.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Empty22nd Février 2017, 01:04


❝ Se faire des amis c'est bien, conserver les anciennes amitiés c'est encore mieux ❞
- Kayleen & Ilian -
La véritable amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparés et que rien ne change.
 Kayleen avait bien changer. Il se souvenait très bien de la jeune fille qu'elle était à l'époque. Comment oublier la personne avec qui il avait travailler quelques mois juste avant de partir et avec qui il avait construit une amitié. Généralement il n'oubliait jamais les personnes avec qui il était devenu ami. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle lui dit qu'il était toujours aussi mignon. " Mmh, moi je dirais plutôt que je te préfère quand tu avait ton visage enfantin" dit-il en accentuant sur le mot "enfantin" qu'elle venait de dire. Il l'a taquiné bien sûr, il n'avait d'ailleurs pas perdu cette habitude de taquiner les femmes. Pas pour les mettre dans son lit, non loin de là, mais pour les voir sourire. Il n'était pas ce genre de gars à faire souffrir les femmes, d'ailleurs il détestait ces types.

Elle lui présenta son petit chien qui n'arrêta pas d'aboyer. On aurait dit qu'il l'appréciait. " Athéna, jolie prénom... J'suis sûre qu'elle protégera à merveille sa petite maîtresse." dit il en caressant une dernière fois Athéna.

Voir Kayleen lui faisait plaisir, vraiment. Mais posséder la même amitié qu'il y a huit ans était. Il aurait même aimer ne pas la voir pour son bien à elle. Ilian n'était plus la même personne qu'elle avait connu. Toutes les personnes qu'il fréquentait pouvait être en danger par sa faute. Et ce n'était vraiment pas ce qu'il voulait. " C'est plutôt toi qui devrait m'expliquer comment tu as fait pour passer d'une petite enfant à une grande femme" Il préféra ne pas trop parler de lui pour le moment mais plutôt entendre ce que elle avait a raconter elle.   .
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Empty22nd Février 2017, 02:47

Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux

Elle fronce le nez à ce qu'il vient de lui dire. Comment donc ? Tu me préférais avec mes joues joufflus, mes cheveux coiffé n'importe comment et mes t shirt à la mode qui ne seraient plus à la mode maintenant ? Elle se gratte la tête. Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre. Elle ne sait pas si c'est un compliment ou pas. Mais bon, ca ne l'empêche pas de sourire. Elle le connait elle sait qu'il ne voudra pas la vexer.

Oui Athéna donne de la voix et Kayleen à fort à faire pour qu'elle se taise. Ca lui va bien je trouve. Quand elle sera peut être plus grande oui, pour l'instant c'est petit bébé câlin, dodo et jouer. Et quand il arrête de la caresser, la petite chienne revient se placer près des jambes de Kayleen.

Voilà une question très simple à répondre. Avant de répondre, j'ai une proposition à te faire, je dois promener un peu ma chienne, veut tu m'accompagner ? On pourra continuer à discuter tout en marchant. Elle sourit. Et pour répondre à ta question, tout simplement j'ai grandis, perdu mes rondeurs de jeune fille, prit une ou deux petites ridules au niveau des yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre
» Deux meilleurs amis, quoi de mieux? (PV Raph')
» Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
» Parfois, parler peut faire du bien. (PV Circée)
» Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-