Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty
MessageSujet: Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty22nd Février 2014, 06:14

Liam & James.
Moment bien mérité entre meilleurs amis


CEn ce moment, James travaillait beaucoup, cela était in moyen pour lui d’oublier tous ce qu’il avait subit en ce moment dans sa vie, cela lui permettait de s’oublier dans une routine. James s’étaient beaucoup attristé par sa rupture avec Marilyn, elle était toujours importante dans sa vie, mais la vie était fait ainsi, parfois les couples sont fait pour durer, d’autre son éphémère. Aujourd’hui Il passait une grosse partit de sa journée au pub familiale, il ne travaillait pas à la caserne et il ne voulait pas rester cloitrer chez lui comme un animal en cage, ce ne’st que pendant l’heure de la pause du l’après-midi qu’il reçu un message de son meilleur ami Liam qui lui proposait une petite soirée entre pote chez ce dernier.

Prenant le reste de sa journée, il retourna chez lui prendre une bonne douche, travailler en cuisine était quelque peu épuisant et humide, il avait besoin de prendre une bonne douche. James ne voulait pas faire faux bond à son meilleur ami pour la soirée, il avait accepter la proposition, cela faisait un long moment qu’ils ne c’étaient pas vu, enfin, ce dernier travaillait beaucoup à l’hôpital. Lorsqu’il eu terminer de se préparer, il pris la direction de forest hill, là où habitait Liam, un coin reculer et tranquille à New york, finalement il arriva devant une maison, coupant le moteur, il alla sonner à la porte.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty23rd Février 2014, 01:07

Liam & James.
Moment bien mérité entre meilleurs amis


Ca faisait déjà un moment déjà que je n’avais pas vu mon meilleur ami, on avait tous les deux des métiers très prenant et d’un côté comme de l’autre on avait des horaires très chargés.  Nulle doute là-dessus, lui il était pompier et moi j’étais chirurgien.  C’était souvent à cause de moi si on ne se voyait pas autant qu’on le souhaitait.  Mais aujourd’hui, j’étais disponible et j’avais pris une chance en lui envoyant un message texte, qui sait, peut-être que James serait libre ce soir pour une soirée entre amis.  J’avais été cherché une petite épicerie incluant du riz, du filet mignon, un petit gâteau, de la bière ou bien du vin si c’est ce qu’il aurait peut-être envie. Comme j’ignorais aussi ce qu’il allait préférer pour le souper, j’avais également pris des frites avec des côtes levées ce qui pourrait être très bon avec de la bière ^^.

J’avais tout fait ca en quittant le boulot vers 14h30 aujourd’hui. Mes consultations étaient terminées et j’avais surtout commencé très tôt ce matin pour pouvoir rentrer tout aussi tôt. Ce soir je n’étais pas de garde et ca m’arrangeait.  J’avais hâte de voir mon ami de longue date^^.  Lucy et Julius avaient jappé lorsqu’on avait sonné à la porte tandis que César qui était couché sagement dans la cuisine s’était contenté de lever la tête vers moi.  Je lui avais ébouriffé un peu la tête avant de me diriger vers la porte principale.  On serait seul avec les chiens ce soir car Flora, ma colocataire, était de garde ce soir.  J’en parlerais d’ailleurs à mon meilleur ami, sans doute qu’il la connaissait. Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. J’offris un large sourire à James lorsque j’ouvris la porte et je lui fis même une accolade.

« Ca faisait un bail! J’ai quelques trucs à te dire, les derniers potins de ma vie en quelque sorte!!! Entre! »

Je parlais beaucoup, mais disons que j’étais vraiment heureux que James soit là, je m’écartai du cadre de porte pour le laisser entrer alors que Lucy et Julius se faisaient aller la queue devant mon invité.  Lucy le connaissait déjà.

« J'ai eu de la chance que tu sois libre.... et que je n'aie pas non plus d'urgence à l'hôpital! »
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty27th Février 2014, 02:36

Liam & James.
Moment bien mérité entre meilleurs amis


James avait été invité par Liam à passer la soirée et le repas du soir chez ce dernier, Liam était son meilleur ami, ils se connaissent depuis très longtemps, avec le temps, leurs amitié s’est renforcit. James était vraiment content de le voir un peu, il devait avoué que le travail à la caserne et aussi un peu au pub familiale ne lui laissait pas beaucoup de temps pour une vie privé. C’était le seul moyen pour lui de s’oublier un peu dans la routine, le travail, sauvé des vies lui faisait beaucoup de bien et lui changeait les idées, aussi ses conversations avec sa meilleure amie Flora. Enfin, James ignorait qu’en réalité elle était en colocation avec Liam, cela lui fera vraiment plaisir, elle avait bien besoin d’être grandement entourer, il avait une grande confiance en son meilleur ami. Lorsqu’il arriva encore au domicile de Liam, James toqua avant de voir le colosse lui ouvrir, il lui souris joyeusement avant de lui faire un accolade.

- Trop longtemps même.. des nouvelles? Décidément tu ne cesse ne me surprendre de jour en jour..

James entra à l’intérieur de la maison, rien n’avais changé ici, il remarqua les chiens de Liam, la belle Lucy venait même le voir, il la flatta doucement, elle se laissait faire.

- tu sais que j’accepte tes invitations et que pour une fois je peux profité de ma vie privé en dehors du boulot.. j’ai aussi des nouvelles à te faire part, de grosse nouvelle qui vont certainement te rendre sans voix..
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty1st Mars 2014, 02:29

Liam & James.
Moment bien mérité entre meilleurs amis


James étions amis depuis plusieurs années déjà. Dès le départ, nous étions irlandais tous les deux et comme nos familles se côtoyaient dans le cadre de fête irlandaises et autres, et bien on était devenu ami rapidement et une chose en entraînant une autre, nous étions devenus très proches l’un de l’autre se confiant sur nos problèmes communs tout comme sur nos joies.

- J’ai une nouvelle colocataire depuis quelques temps, elle est très séduisante… D’ailleurs, Lucy s’est fait deux nouveaux amis car elle a emmené ses chiens en même temps.

Lucy se faisait aller la queue joyeusement, elle était bien de bonne humeur et reconnaissait James depuis le temps. Il était plutôt rare qu’elle n’aime pas quelqu’un et James ne faisait pas exception, par contre, comme je ne voulais pas qu’elle l’accapare trop et qu’on puisse passer à autre chose, j’avais finalement dit :

- Aller petite colleuse, laisse James tranquille un peu, il vient d’arriver. On peut en discuter de ses nouvelles avec une bonne bière si ca te dit? Et tu pourras me dire ce qui te tente le plus comme souper, je ne savais pas trop ce qui pourrait te tenter ce soir alors faudra me dire si tu préfère des côtes levées ou du filet mignon..
Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty1st Mars 2014, 03:21


Liam & James.
moment bie nmérité entre meilleurs amis


CCe qui est bien dans le fait d’être Irlandais, C’est non pas la culture ou autre ni qu’ont vient d’un pays remplis de folklore, mais c’est surtout le fait que j’ai eu la chance de rencontrer Liam il y a plusieurs années. Au Final notre amitié n’a fait que se renforcer, il est devenu mon meilleur ami, je l’apprécie beaucoup et ont a toujours eu une bonne connexion et une facilité à se confier l’un l’autre. Ce soir, j’étais arrivé chez ce dernier, il m’avait invité à passer la soirée chez lui, à se retrouver comme ont le faisait lorsque nous avions un horaire très peu chargé, je caressa le pelage de son adorable chienne Lucy, elle semblait heureuse de ma présence.

- C’est pas bien grave ne t’en fait pas.. une colocataire? Qui est cette Charmante femme qui te fait aussi légèrement tourner la tête? J’espère que tu ne l’a pas trop traumatisé avec tes habitudes si ouvert et extravertie...

Dis-je en souriant doucement, lui donnant une petite tape sur l’épaule, j’aimais le taquiner, le connaissant, ce n’est pas une femme qui va l’empêcher d’être constamment à son aise, après tout, il est chez lui. Mais bon, lorsque tu apprend à connaître une Irlandais, tu dois l’accepter comme il est, moi j’ai la chance d’avoir ma soeur qui habite encore avec moi, même si je doute qu’elle restera longtemps vu son nouveau copain.

- Pourquoi pas des côtes Levées?
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty6th Mars 2014, 15:04

Liam & James.
moment bien mérité entre meilleurs amis


James me connaissait trop bien, je peux même dire qu’il me connaissait par cœur depuis le temps qu’on se voyait et qu’on passait du temps ensemble, il était bien normal de se connaître par cœur. Je crois que de tous, c’est le seul avec qui j’ai toujours eu de la facilité à me confier. On ne peut pas être parfait, et je suis loin de l’être alors on s’accepte tous les deux avec nos défauts, mais surtout avec nos qualités. Puis comme je lui parlais de ma nouvelle colocataire, le sujet sembla le faire sourire. Il me connaissait trop bien et je ne pu m’empêcher de rire un peu. Il avait mis le doigt.

- Un soir, elle rentrait du boulot et je n’avais pas remarqué qu’elle n’était pas là! J’étais nu devant le frigo à prendre une gorgée de lait quand elle a débarqué ^^. Elle est au service incendie comme toi, elle s’appelle Flora...

Je n’allais pas non plus lui dire que la soirée s’était terminée avec du sexe, rien de mieux qu’une bonne baise…. Mais je me suis gardé une petite gêne après tout, elle pouvait être une collègue de travail à lui s’il n’était pas sur la même caserne, ou bien elle pouvait être aussi une amie et je ne voulais pas trop choquer James même s’il me connaissait. On avait le sang chaud nous les Irlandais ^^. Je me dirigeai vers la cuisine avec lui d’ailleurs et j’avais sorti les côtes levées qui marinaient dans une sauce barbecue et je me chargeai de le mettre au four dans du papier d’aluminium et le tout sur une plaque de cuisson. J’étalerais un peu plus tard les frites assaisonnées sur une autre plaque de cuisson pour les mettre aussi au four quand les côtes levées seraient presque prêtes.

- Sinon quelles sont tes nouvelles à toi??
Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty23rd Mars 2014, 02:49

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Tumblr_m1w5yxGQsq1r6kj3io1_500



James aimait bien passer du temps avec son meilleur ami, ils se connaissaient depuis très longtemps, donc normal qu’ils se disent tous, James n’a jamais eu rien à caché à Liam, ils se connaissent par coeur, aucun secret. Donc cette petite soirée entre poste lui ferait le plus grand bien, surtout qu’ils ont beaucoup de chose à se raconter, surtout leurs dernière nouvelle, connaissant Liam, il ne cessait jamais de le surprendre à chaque fois. Lorsque ce dernier lui demandais de ces nouvelles, entendre ceux de son meilleur pote le fait sourire, avec Liam rien le choque, il est loin d’être pudique, cela le faisait bien sourire et malgré qu’ils avaient tous deux le sang bouillant, James était doux et calme comme un agneau, chose rare lorsqu’ont disait de lui qu’il était un Irlandais pur sang.

-Flora? Evidemment que je la connais puisque c’est ma meilleure amie..

Dit-il en affichant un grand sourire, Flora il la connaissait bien ,elle avait du mordant et avait un certain charme et il savait qu’il ne s’ennurait pas de sitôt avec elle sous le même toi.

- Oh tu sais, ont peut dire que ça va, ma vie amoureuse n’est pas de ce qu’il y a de meilleur, tu te souviens de Lana mon ex? Et bien figure toi qu’elle est de retour en ville et qu’en plus je viens d’apprendre d’elle que je suis père d’une petite rose de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty30th Mars 2014, 17:00

Liam & James.
moment bien mérité entre meilleurs amis


James m'annonça qu'il connaissait déjà Flora, qu'elle était évidemment sa meilleure amie, mais moi qui est depuis longtemps meilleur ami avec James, j'ignorais qu'il avait une autre meilleure amie ce qui m'a fait hausser les sourcils d'apprendre ca. J'étais surpris faut croire..

"Ta meilleure amie? Tu comptais me le dire quand?"

Je n'étais pas fâché contre lui au contraire, il avait droit à sa vie privé comme j'avais aussi droit à la mienne. La nouvelle qui suit me surpris davantage, mais me fit grandement sourire. C'était une bonne nouvelle selon moi et j'aurais aimé être père moi aussi. Par contre, je n'aurais pas aimé l'apprendre deux ans plus tard comme lui venait de l'apprendre.

"Ca dû te faire un sacré choc mon vieux! Tu as quand même de la chance qu'elle se soit décidé à venir t'apprendre que t'avais une fille de deux ans et non après 20 ans, ca aurait été encore plus difficile. Tu as eu une photo d'elle ou pas encore?"
Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty14th Avril 2014, 01:25

Liam ∞ James
LJames avait beaucoup de chose à parler à son meilleur ami, voilà pourquoi il avait en parti accepter cette soirée, mais il voulait aussi profité de de passer du temps avec lui, puisque les deux hommes avaient un emplois du temps très prenant en ce moment. Finalement si James était surpris de savoir que son meilleur amie avait une liaison un peu particulière avec sa meilleure amie, Il vit alors Liam aussi surpris que lui au fait que James connaissait déjà flora. Il connaissait assez bien Liam depuis longtemps pour savoir que ce n’était en rien des remontrance ou des reproche, mais seulement une bonne surprise.

- Et bien je te le dis maintenant puisque c’est toi qui a abordé le sujet en premier, mais j’allais te le dire.

Il ris doucement en lui tapota amicalement l’épaule, c’était toujours un plaisir de passer du temps en sa compagnie, entre Irlandais, si James lui annonçais son nouveau statut de Père de famille, c’est une Liam surpris qu’il avait devant lui. Oui bon après tant d’année, mais surtout le fait que James connaissait la vérité après seulement 3 ans, normalement il aurait mal pris ce secret, mais James n’a jamais été violent, il était par contre très rancunier, mais sa rancune ne durait jamais bien longtemps. À la demande de son ami, Ce dernier sorti une photo de son porte-feuille et le tendait à son meilleur ami, mais sa bonne humeur avait vite laisser place à la tristesse.

- elle s’appel Rose, si Milah est revenu, C’est en partie pour moi mais aussi pour que je la connaisse.. mais je viens d’apprendre que ma petite Rose que je connais pas s’est fait enlever, elle... elle est tellement inquiète pour notre fille et je fais mon possible avec ce que le commissariat m’a donné du peu de document..
code by Silver Lungs



HJ: Pour Milah et rose, j'ai tenu à suivre mon rp récent avec cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty14th Avril 2014, 19:47

Liam ∞ James
Le métier de pompier comporte plusieurs risque auxquels les équipes de terrains sont souvent confrontés. En dépit de toute la prudence et la sécurité mise en place, personne n'avait la chance d'avoir l'immunité. Ce n'était pas un travail de boulangerie, ils ne jouaient pas avec du sucre et de extrait de noix de coco. Aujourd'hui, 2 camions avaient été dépêchés sur les lieux d'un incendie dans le sud de l'île. Les flammes avaient pris naissance au rez-de-chaussé d'un hôtel touristique juste un peu avant le petit déjeuné. Le premier étage étant hors d'accès et les escaliers de secours en piteux état, l'escouade anti-feu dût trouver le moyen d'entrer par le toit et d'évacuer les derniers civils prit à l'intérieur à l'aide de l'escabeau du camion.

Sans frayeur, comme tous ces malades d'adrénalines avec qui elle travaillait quotidienne, Flora faisait une dernière ronde du dernier étage pour s'assurer que personne ne restait. En bas, les autres prenaient le contrôle de brasiers mais bien vite, elle et son collègue comprirent que la bataille ne serait pas gagnée d'avance. En refermant une porte derrière elle, la moitié d'un mur leur dégringolait dessus. Les flammes alimentés par l'oxygène firent monté la température ambiante d'un cran et c'est de justesse que les deux compatriotes évitaient la poutre qui sonnait le moment du départ.

Habituellement, Flora aurait fait son chiffre complet et aurait terminé un peu après 15h00. Cette poutre lui avait violemment fracasser le bras lui laissant un poignet hors d'usage pour les prochains jours. Rien de grave, rien de cassés, mais elle pouvait s'attendre à voir son avant-bras devenir aussi bleu que du jus de bleuets. Une fois que les paramédics avait eut terminé de lui faire un bandage, elle fut renvoyé à la maison pour une semaine. C'est donc d'humeur grognonne qu'elle poussait la porte de l'entrée avant de lancer ses souliers un peu plus loin. Ce n'était pas le moment de l'énervée, surtout avec ses hormones, qui sait quel bêtes sauvages pouvaient sommeiller. Prenant une seconde pour caresser la tête des chiens qui venaient l'accueillir, elle tendit l'oreille et entendit deux voix dans le salon.

"On a de la visite dit Julius?"


Demanda-t-elle au golden retriever qui en avait rien à cirer au fond mais qui suivit sa maitresse avec tout l’enthousiasme du monde. Entrant dans la salle commune, elle s'étonna d'arriver au milieu d'une conversation entre Liam et ... James? James, qu'est-ce qu'il faisait ici? Elle ne l'avait pas invité aujourd'hui et au dernière nouvelle, elle ne se rappelait pas qu'ils connaissent Liam. Déguisant son visage d'un de ses sourires les plus adorables sans masqué sa surprise mais à voir le visage des deux hommes, elle se ravisa d'un air plus sérieux.

"Héé... j'arrive au mauvais moment? Qu'est-ce qui se passe ici?"
code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty15th Avril 2014, 01:15

Liam ∞ James
James connaissait ma petite amie ils étaient meilleurs amis, je me demandais comment prendre ca. Je savais que James ne me piquerait pas Flora et puis, il ne savait pas encore toute l’histoire entre moi et Flora. Il y avait quand même des choses que je n’annonçais pas tout seul et comme Flora était une collègue de travail, j’ignorais si elle avait parlé aux gars de sa grossesse. J’étais tout de même inquiet que dans sa situation elle aille tout de même sur les calls d’incendie.

- Bah je n’ai pas fini de te surprendre non plus au sujet de Flora…

Le sujet devint pas mal plus sérieux lorsqu’il me parla de sa fille. Je pris la photo qu’il me tendait et analysai un peu la bouille de la petite fille, c’est vrai qu’elle avait des petits airs de son père. Je me demandais si notre bébé allait plus me ressembler ou bien s’il serait un beau mélange de nous deux.

- Elle est vraiment mignonne ta fille… Enlevée??? Comment ca?? Qu’est-ce que tu as au juste de la part des policiers?

J’entendis bientôt Julius s’exciter un peu dans l’entrée, il devait avoir vu quelqu’un passerou bien Flora rentrait plus tôt que prévue ce que je ne détestais pas comme idée car je préférais la savoir en sécurité. Quand Flora entra dans la pièce je me redressai m’approchai d’elle pour l’examiner et voir si elle allait bien, mais aussi pour avoir un petit baiser rapide.

"Salut ma belle! Tu connais déjà mon meilleur ami, et ton meilleur ami… Je l’avais invité à souper pour te le présenter en même temps, il me parlait de sa fille, mais aussi du fait qu’elle s’est faite enlevé… Et toi, qu’est-ce qui est arrivé à ton bras? Est-ce qu’ils t’ont examinés ou tu attendais que je le fasse?"
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty15th Avril 2014, 01:55

Liam ∞ Flora
Jamais James ne ce serait douter de comment allait prendre la tournure de sa soirée, mais heureusement ils s’avaient être honnête l’un envers l’autre, jamais il n’a été porter à cacher quoique ce soit à son meilleur ami. Peut-être le fait que Liam connaissait déjà Flora avec un certain avantage, c’était plus facile de parler de certaines chose, mais c’est vrai que D’un côté, il ne savait pas tous ce qu’il se passait entre ces deux-là sauf le fait que ses deux meilleurs amis ont coucher ensemble. James connaissait Liam pour dire que derrière sa carrure de glace et bien bâtie se cachait un grand coeur, James avait certain doute sur la nature réelle de leurs relation, mais bon James ne se mêlait jamais de la vie privé de ses proches.. sauf sa soeur puisqu’il est un grand protecteur en générale.

- Elle ressemble à son père... Milah a eu des problèmes à son dernier procès, d’après eux ce serait une vengeance personnel envers elle est usant de ma fille comme moyen de pression et je tentes d’en savoir un peu plus avec plusieurs dossiers qu’ils ont accepter de me donner... je te jure que s’ils lui font du mal

James avait beaucoup de mal depuis ces deux derniers jours, ni lui ni Milah avaient eu des nouvelles de leurs filles, James faisait tous pour avoir le moindre indice, pourtant il se donnait à fond sur son courage et sa force pour tenir bon, pour pas craquer, même si pour lui, c’était beaucoup plus dur, surtout lorsqu’il y avait sa famille en jeu, sa seule fille. Du coup James vit Flora arrivé dans la pièce, il laisse Liam aller la retrouver alors que celle-ci commençait à poser des question sur sa présence, il lui souris doucement, mais bon il était aussi inquiète et angoisser, il ne faisait que pensé à Rose qui devait être morte de peur. James prend son téléphone en mains pour tenté de prendre des nouvelles au commissariat puis d’envoyer quelques messages à Milah, avant de le serrer et de reporter son attention..

- Je sais j’aurais du t’en parler que je connaissais Liam depuis presque toujours, seulement... C’est pas facile en ce moment, entre L’enlèvement de rose et mon accident sur le terrain, le lieutenant ne vous a pas parler de mon absence?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty15th Avril 2014, 02:24

Liam ∞ James
N [/i]ul doute que la conversation qu'elle venait d’interrompre devait porter sur un sujet assez sérieux. Elle le savait à l'expression que portait à son visage James, il avait cet air particulier lorsque quelque chose le préoccupait énormément. Elle et lui ne s'étaient pas vue depuis son départ après son accident de terrain, aujourd'hui, il semblait bien rétablit quand même et la discussion de devait pas être à ce sujet. Prenant un instant pour rassurer Liam qui venait à sa rencontre, elle l'embrassa du bout des lèvres et le regarda l'air rieur. Il pouvait bien lui promettre de ne pas être protecteur, c'était inconsciemment ancré bien au fond de lui.  

"Oui, c'est rien Liam! Je me suis fais cogné un peu dure et j'aurai sans doute un bleu! Mais rien de grave! L'ambulancier à regarder et m'a dit que si le mal augmentait d'aller à l'urgence!"


J'étais dure avec mon corps, ce n'était pas cassé et je m'entêtais à la croire. Je me forçais de lui montrer que mes doigts avaient toutes leur mobilité pour cesser de convaincre le médecin en lui. Je redirigeais temporairement mon attention sur James en laissant Liam s'amuser à m'examiner.

"Non James, je comprends, on ne s'est pas vue énormément dernièrement, je sais comment ta vie est mouvementée et, ne t'en fais pas avec ça! Rose? Le lieutenant nous a informé oui mais sans plus... mais cette histoire d'enfant et d'enlèvement, ça sort d'où? on se croirait dans un ... roman policier! "

Je jetais un petit coup d'oeil pour croiser le regard de Liam, je pouvais sentir son inquiétude aux travers de ses iris. Continuée à travailler malgré ma grossesse était un risque que je prenais. D'abord, parce que j'ignorais comment mes collègues et mon patron réagiraient mais surtout, parce que ce métier demeurait un passion pour moi. Je devrais tôt où tard l'annoncer au lieutenant, l'informer de ma condition pour qu'on allège mes tâches. Habituellement, on me reverrait à la maison en me souhaitant une bonne grossesse, néanmoins, j'avais aussi le choix de continuer tant et aussi longtemps que mon uniforme me ferait.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty18th Avril 2014, 04:32

Liam ∞ Flora
J’aurais aimé pouvoir parler de ma relation avec Flora à James à qui je disais tout depuis des années, mais il faut dire que cette année, pour tous les deux, ca avait été une année assez chargée au boulot surtout de mon côté.

" Je serrai sans doute comme toi si jamais ca arrive la même chose pour mon enfant. JE suis en général doux comme un agneau mais je peux vite me transformer en lion si on s’en prend au gens que j’aime… "

James et moi on se ressemblait sur ce point là. On avait l’air de gros dur, on était tendre à l’intérieur, mais il ne fallait certainement pas chercher des embrouilles auprès des gens qu’on aime sinon ca pouvait mal se terminer. Flora ne semblait pas plus affoler que ca par l’état de son bras et même si je ne lui avais promis de ne pas être trop protecteur, je n’étais pas devenu médecin pour rien et c’était en moi il fallait me prendre avec mes défauts et mes qualités non?

"Heureusement que tu as ton médecin privé à la maison non? "

Je regardai la mobilité de son bras, de sa main et de ses doigts pesant à certains endroits pour m’assurer que rien n’était cassé car rien n’allait m’échapper à ce sujet.

"Bon bon! J’arrête de t’examiner, mais tu sais très bien que tu dois faire plus attention maintenant! En tout cas James, si je peux faire quoi que ce soit, dis-le moi!

Je n’aimais vraiment pas que Flora ait continué de travailler sur les incendies alors qu’elle savait très bien qu’elle était enceinte et que j’allais me faire plus de soucis qu’autre chose. Elle le faisait sans doute exprès, mais son métier c’était sa passion tout comme moi et c’était difficile de l’en empêcher.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty22nd Avril 2014, 03:51

Liam ∞ Flora
James s’était lancer dans certaines révélation, il n’a jamais eu rien à cacher à ses plus proches amis, surtout pas envers Liam et Flora qu’il considérait comme sa famille, il se devait de leur dire pour ses propres problèmes. Ce qui est bien avec Eux c’était qu’ils ne le jugeait jamais, ils étaient d’une bonne écoute et savait comment apaiser la conscience enflammé et confus de James lorsque ce dernier n’allait pas bien. Comme il se doutait, Liam et Flora était surpris par tous ces révélations, ils le soutenait et ce sentait pas vraiment pus léger car il s’inquiétait, mais cela lui faisait quelque chose de moins sur ses épaules

- Pour le moment, votre soutient moral serait vraiment le maximum que vous pouvez m’apporter..

James ne savait plus trop quoi faire, seulement il étaient avec des deux meilleurs amis, il espérait qu’être ici et rien pensé d’autre lui ferait du bien.

- Je veux seulement qu’ont me la rend.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moment entre amis (Pv Mack)
» Deux meilleurs amis, quoi de mieux? (PV Raph')
» un repos bien mérité // Marilyn
» Petit voyage bien mérité - Luxembourg
» Un verre entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-