Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Deux meilleurs amis, quoi de mieux? (PV Raph')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Deux meilleurs amis, quoi de mieux? (PV Raph') Empty
MessageSujet: Deux meilleurs amis, quoi de mieux? (PV Raph') Deux meilleurs amis, quoi de mieux? (PV Raph') Empty27th Janvier 2017, 22:59






Raphaël S. Dwayne - Jamie Sawyer
“ Deux meilleurs amis, quoi de mieux?  ”



Raphaël et Jamie s'entendait très bien. En même temps, ils ont une histoire similaires. Jamie a laissé son petit ami à Charleston avant de partir à New-York et Raphaël avait laissé sa petite amie avant de partir, même si les raisons sont différentes. Tous les deux sont devenus très proches, un peu comme des meilleurs amis. Ils s'aident bien mutuellement et sont de bons conseils. A l'heure actuelle, Jamie a retrouvé son petit ami ici à New-York, qui est venu rien que pour elle et leur bébé. D'ailleurs, elle n'a pas encore annoncé à son ami qu'elle était enceinte, peut-être le fera-elle aujourd'hui? A voir. Elle est très impatiente de le revoir en tout cas, et de rattraper le temps perdu. Oui, l'avocate a été très occupée entre le boulot et sa vie personnelle.

Elle était allée chercher un pack de bière pour Raphaël, connaissant son pécher mignon. Bon, elle n'hésite pas à lui rappeler de consommer avec modération mais un peu de temps en temps, ça va. Surtout qu'elle n'en prendra pas vu son "état". Elle ne peut pas si elle veut le bien de son enfant à venir, de toute façon.

C'est avec son petit présent qu'elle arrive devant chez Raphaël où elle frappe à la porte, attendant qu'il vienne lui ouvrir très patiemment.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deux meilleurs amis, quoi de mieux? (PV Raph') Empty
MessageSujet: Re: Deux meilleurs amis, quoi de mieux? (PV Raph') Deux meilleurs amis, quoi de mieux? (PV Raph') Empty6th Février 2017, 14:21






Raphaël S. Dwayne - Jamie Sawyer
“ Deux meilleurs amis, quoi de mieux?  ”



Je n'ai rien de prévu aujourd'hui. C'est rare, pourtant, entre mon taf de merde au burger king, et mes courts métrages, que je tente de mettre en place peu importe le temps à l'extérieur, ou mon manque de moral. Après tout, tout ça n'a que peu d'importance, et puis... vous savez ce qu'on dit: quand on aime, on ne compte pas. Seulement voilà. Même si je suis plutôt d'accord avec l'adage... faut quand même bien avouer que là, je ne suis pas vraiment d'humeur, et que le tout est transcendé par une flemme intersidérale. Alors ok, c'est bien joli de faire passer sa passion avant tout, mais... c'est pas la peine de faire de la merde non plus.

C'est donc ainsi que je tourne sans savoir trop quoi faire depuis quelques heures, dans ma baraque. D'abord, je décide d'ouvrir expressément les fenêtres. Depuis combien de temps ne suis-je pas sorti ? j'en sais rien. Mais assez en tous cas pour que ça sente le fauve célibataire. Et après vérifications... ça ne vient pas de Baxter, mon chat. Ouais, je sais, je lui ai donné un nom de chien, et alors ? qu'est ce que ça peut bien faire ? j'allais tout de même pas l'appeler Félix, c'est bien trop classique. Et puis... les chiens n'ont pas le monopole sur ce nom ! en plus de ça, ça permet une chose : quand je gueule après lui et ses conneries, les voisins qui m'entendent pensent que j'ai un gros chien. Comme ça, pas de cambriolage... Enfin... peut être qu'ils vont commencer à trouver bizarre, que je ne le promène jamais, ce "chien" ! mais là, je m'égare.

Une fois fait, je décide d'aller me vautrer quelques instants sur mon canapé, histoire de rejoindre Batou et ses aventures avec Robin. Je sais que beaucoup de monde se pose cette question, mais... vous pensez pas qu'ils sont gay ces deux là ? meh. Peu importe. Parce qu'allez savoir pourquoi, je me lasse assez rapidement de ce comics qui pourtant me captive d'habitude. C'est donc ainsi que je change d'avis, et m'apprête à entrer dans mon bureau afin de me faire une petite game des familles. Oui, je m'y apprête, seulement, parce que voilà qu'on frappe à la porte !

Courant après un t-shirt présentable et un quelconque short histoire de pas ouvrir la porte en caleçon, j'hurle à la personne de bien vouloir attendre trois secondes... et finis par venir lui ouvrir, un peu -même voir totalement- débraillé. Pour le défilé de mode, on repassera ! heureusement, c'est Jamie derrière la porte. Elle m'a vue dans beaucoup de mes états... On est plus à ça près !
Lui offrant un sourire, content de la voir après tout ce temps, je lui lance lui faisant la bise et la serrant un court instant dans mes bras :

- Hey ! comment ça va ? je suis content de te voir ici ! entre, je t'en prie !



par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas

Deux meilleurs amis, quoi de mieux? (PV Raph')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam]
» Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
» Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux
» Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.
» Il y a des jours où on serait mieux au lit. (Benjamin Wickham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-