Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Une seconde chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une seconde chance... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une seconde chance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:45


“ Une seconde chance ”



Mike, elle s'en fiche totalement de lui, il ne l'intéresse même plus, elle ignore même sa présence, elle écoute ce que dis Ben.

Si tu en es persuadé alors c'est que ca doit être vrai.
Cependant je vais tout de même rejouer la moralisatrice et te dire de faire attention. Histoire de ne pas te retrouver a nouveau derrière les barreaux ou alors je vais aussi tenter de te dissuader de le faire, même si tu pense que c'est une " bonne idée "  


Elle ne rajoute rien d'autre et s'occupe de sa boisson, mais en entendant parler de Tiffany, elle fronce les yeux pas ravie d'entendre ce prénom.

Elle se souvient bien comment Ben était malheureux quand elle est partie et la blondinette s'est toujours demander si par la suite Ben s'était mis avec elle par amour ou juste pour oublier son amour perdu.
Comme Mike part, elle dit rien et regarde juste Ben, une fois la grande bringue vraiment partie, elle sourit.

Bon débarras.
Alors que compte tu faire ?


Elle demande cela autant vis à vis de son idée, que de son frère que de son ex.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:57


Une seconde chance... × ft. BENJAMIN & TYLER
Benjamin écoutant Tyler sans rien dire puis fut rassurer de voir Mike mettre les voiles. Regardant le papier, il le récupérait et le mit en poche et bus sa bière alors que Tyler lui demandait ce qu'il allait faire.

Et bien… Je sais pas trop…

Dit-il en passant sa main sur sa nuque puis s'accoudant à la table pour la regarder. Quand Tiffany avait disparu il avait eut le cœur brisé et puis il avait sauté sur l'occasion quand Tyler s'était retrouver seul. Deux jeunes au cœur brisé qui avaient passer un bon moment ensemble…

Alors, il est gentil avec toi ce… enfin ton mari ?





code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une seconde chance... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une seconde chance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:12


“ Une seconde chance ”



Réfléchis y bien Ben et surtout ne prend pas de décision trop hâtive.
Même si ca se vois que tu n'as qu'une seule envie c'est de l’appeler, mais prend quand même ton temps, ne te presse pas.


Après avoir dis cela elle hausse les épaules.
Tyler lui donne son avis, après il fait ce qu'il veut ce n'est pas ses affaires a la blonde.

Kenny, mon mari s'appelle Kenny.
Ca dépend ce que tu entend par gentil ? Mais Kenny est un homme extrêmement gentil.
Il a son caractère de cochon je dis pas, mais ca ne l'empêche pas d'être oui, il est gentil. C'est un ange.


Mais non voyons, elle n'est pas amoureuse de son mari !!! Et ta soeur !!



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:33


Une seconde chance... × ft. BENJAMIN & TYLER
Ben avait eut deux ans pour réfléchir a ce qu'il avait en tête et il savait qu'il ira en douceur sans précipitation… A sa question à Tyler il souriait quand elle appuyait sur le prénom de son mari.

Kenny… okey c'est enregistré Kenny.

Un caractère de cochon ? Et bien ils vont bien ensemble alors… Il l'écoutait parler de son mari et apparemment oui il semblait être le bon mari parfait.

Et il te fais rire ?




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une seconde chance... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une seconde chance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:53


“ Une seconde chance ”



Elle se tourne pour se mettre face a lui et le menace de son index.

Oh ... pas de jeu de mots avec son prénom du genre c'est le mari de Barbie ou Oh mon dieu j'ai tuer Kenny de South Park, sinon je me fâche.

Quand il s'y met Kenny, faut reconnaître qu'il peut aussi avoir son sale caractère. Ce n'est pas qu'un semblant, il l'est. Enfin peut être pas aux yeux de tout le monde, mais aux yeux de madame McClaren c'est sur qu'il est.
Un peu surprise par la question, elle sourit.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un clown, mais il sait me faire rire.
Au lieu de tourner autour du pot, on va allez au plus simple.
Oui il me rend heureuse et je l'aime.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:00


Une seconde chance... × ft. BENJAMIN & TYLER
Ben souriait en voyant l'index de Tyler pointé sur lui. A son annonce de ne pas faire de blague sur le prénom de son compagnon, il levait les yeux vers le plafond avant de rire.

Jamais je n'aurais fais cela.

Dit-il avant de la regardant. Alors qu'elle répondait à sa question, il lui fit un signe positif de la tête et bus le reste de son verre.

J'suis content pour toi. Si t'es heureuse c'est ce qui compte le plus.

Ben hésita puis posait sa main sur celle de Tyler.

J'suis désoler que cela se soit terminer ainsi entre nous.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une seconde chance... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une seconde chance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:10


“ Une seconde chance ”



Continuant de le menacer de son index, elle le regarde rire avant de sourire elle aussi et de regarder son doigt.

Oh ca va rigole pas, je sais qu'il faut que je refasse ma manucure, mais j'ai pas rendez vous avant la semaine prochaine.
J'espère bien, ca m'aurais ennuyer si j'avais du te frapper.


Elle hoche doucement la tête.

T'as pas a t'en faire pour ca, je le suis.

Quand il pose la main sur la sienne, Tyler hésite elle aussi de la laisser ou pas, mais bon, elle ne dit rien et le laisse faire.

C'est comme ca c'est la vie.
Mais au final avec le recul, je me rend compte que c'est aussi de ta faute.
Malgré que tu étais en prison, tu connaissais mon adresse, mon numéro de portable. Un appel, une lettre ? Non que dalle. Tu avais la possibilité de me faire savoir où tu étais, mais tu ne l'as pas fais.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:46


Une seconde chance... × ft. BENJAMIN & TYLER
Ben eut un sourire et quand Tyler lui annonçait qu'il aurait pus la contacter il enlevait sa main rapidement avant de se mettre a rire de façon nerveux. Passant ses mains sur son visage il croyait rêver mais apparemment cela était la vérité.

D'accord…. Alors mettons les choses au point depuis le début : j'ai été envoyer en taule par Mike tu as riens sus et il t'as fais croire que je me suis tiré. Une fois en prison j'ai tenter de t’appeler soit je tombait sur Mike soit sur les autres on me disait que tu voulais pas me parler et quand j'envoyais des courriers a l'adresse tu ne les recevais pas donc soit Mike les lisaient soit il s'en débarrassait. Donc pendant deux ans il t'as menée en bateau et m’as fais passer pour le méchant.





code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une seconde chance... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une seconde chance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:58


“ Une seconde chance ”



Quand elle le voit rire, elle roule de yeux.
Si il y a bien une chose qu'elle déteste toujours autant c'est qu'on se fiche d'elle et le voyant rire, elle a l'impression que c'est ce qu'il fait.

Elle s'apprête a râler, mais il commence a s'expliquer, elle l'écoute attentivement sans rien dire jusqu'à a ce qu'il finisse et pour le coup c'est elle qui se sent mal a l'aise.

D'accord, d'accord, maintenant je comprend mieux pourquoi il me narguait avec des lettres qui se trouvait sur '' son bureau '' sans  jamais me les donner. Et moi cruche que j'étais je comprenais pourquoi il fessait cela.

Je suis désolée d'avoir pensée que tu …. enfin …. désolée de l'avoir pensée en tout cas et de t'avoir fais passer pour le méchant que tu n'es pas.

Je t'en ai vraiment voulu, maintenant, je ne t'en veux plus.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:11


Une seconde chance... × ft. BENJAMIN & TYLER
Comme d'habitude Mike a réussi ce qu'il voulait !

Ben sorti un billet de sa poche et le posait sur la table pour payer les trois boissons.

Un jour ou l'autre il se retrouvera avec une belle en pleine tête…

Dit-il même si il savait que personne n'oserait s’opposer a Mike du moins de son propre groupe. C'est comme les SS qui menaçaient de liquider Hitler et personne n'est vraiment arriver à ses fins !



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une seconde chance... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une seconde chance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:22


“ Une seconde chance ”



Pour le coup, il a bien réussi, mais il ne parviendra pas toujours a ses fins.
Il y a, a mon sens une chose qu'il n'arrivera jamais a faire. C'est te faire devenir comme lui.  


Quand il sort le billet '' volé '' de sa poche, elle sourit.

Tu devrais plutôt garder tes billets, je peu payer tu sais, ca ne me pose aucun soucis.
Tu as davantage besoin de cet argent que moi.


Écoutant ses paroles, elle ne peut qu'être d'accord avec Ben. Tout ce qu'il dit c'est tout a fais ce que Mike mériterait au plus au point. Mais qui le fera ?

Reste a savoir quand et surtout par qui ?
Je ne suis pas du genre a souhaiter la mort des gens, tu me connais, mais lui, ca ne m'arracherais même pas une larme.


Elle sourit.

Tu te rend compte des paroles qu'on vient d'avoir ? Alors que c'est tout de même ton frère, ton sang ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:42


Une seconde chance... × ft. BENJAMIN & TYLER
Quand Tyler lui annonçait de garder son argent il lui souriait.

T'en fais pas pour ça, et puis c'est histoire de me faire pardonner de tout ce temps d'absence.

Il lui fit un clin, d’œil et aloi qu'elle annonçait que Mike méritait la mort même si elle n'était pas ainsi il eut un sourire. Oui il est vrai que Mike était son frère mais comment pouvait-il le respecter alors que lui même ne le respectait pas !

Oui je sais… Mais Mike n'a jamais rien fait pour moi. Et de toute façon c'est pas a moi de le descendre. Non, cela serait comme L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford.



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une seconde chance... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une seconde chance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:55


“ Une seconde chance ”



C'est bon, je t'ai dis Ben, c'est pardonner, maintenant j'ai bien compris que ce n'était pas de ta faute, donc je n'ai plus de raison de t'en vouloir.
Même si c'était bah faut le dire douloureux, c'est finit tout cas. C'était une absence involontaire indépendant de ta volonté.


Ce n'est pas de belles paroles a dire, autant venant d'elle que venant de lui, mais parfois y a des personnes dont on ne peut pas penser autrement, surtout avec tout les sales coups qu'il leur a fait, il n'en mérite pas moins.

Niveau frères, les nôtres peuvent se donner la main y a pas a dire.

Elle pince les lèvres a ce qu'il dit et lui fait signe du doigt de se rapprocher avant de lui glisser a l'oreille.

Je connais de nom Jesse James, mais c'est qui Robert Ford ? C'est le créateur des voitures Ford ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:03


Une seconde chance... × ft. BENJAMIN & TYLER
Oui se n'étais pas de belle parole mais quand vous avez un cafard à la maison vus l’écraser et non le laisser s'échapper dans la maison ! Il est vrai que Ben pourrait être considérer comme un lâche de tuer son frère mais si personne ne se déciderait de presser la détente peu être qu'il s'en chargera ! Quand Tyler lui fit signe de s'avancer il fut intriguer et a sa question un large sourire se dessinait sur ces lèvres.

Non ! C'était un hors-la-loi américain, connu pour avoir assassiné Jesse James en 1882. ça rien a voir avec les voiture !



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une seconde chance... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une seconde chance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:19


“ Une seconde chance ”



Ecoutant l'explication de Ben, elle hoche la tête signe qu'elle a comprit.

D'accord, un vilain garçon a la Billy The Kid ou Clyde de Bonnie & Clyde en sommes.
Ah si attend je m'en souviens, ils en avaient parler une fois dans un épisode de la petite maison dans la prairie, il me semble, enfin pas important.
Merci professeur Wickham d'avoir éclairer ma petite lanterne. Tu connais bien tes classiques en tout cas.  


C'est sur que personne n'ose s'en prendre a Mike, mais si un jour Ben décide de s'en charger par lui même, Tyler viendra l'aider a le zigouiller.
Ca sera une bonne vengeance, autant pour elle que pour lui.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:34


Une seconde chance... × ft. BENJAMIN & TYLER
Oui on peu dire cela…

Dit-il en souriant. Ben savait que Tyler mourait d'envie de faire la peau à Mike et il savait que si il passerait à l'action elle serait avec lui pour pressez la détente. Se levant du banc, Ben prit sa veste et se la passer.

Ça te dis de marcher un peu ?

Demandait-il en tendant sa main vers elle.



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une seconde chance... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une seconde chance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:46


“ Une seconde chance ”



Y a pas de on peu le dire, y a du oui c'est vrai.

Eh oui, la jeune madame serait prête a devenir meurtrière pour débarrasser le monde d'une tête de crevure comme Mike, ainsi elle sait que bon nombres de personnes pourraient vivre tranquille.
Voyant qu'il est l'heure de partir, elle se lève elle aussi et prend sa veste qu'elle enfile avant de la boutonner puis son sac qu'elle met sur son épaule.

Oui bien sur.
Tu veux allez te balader dans quel coin ?


Enfilant ses gants, elle s'apprête a mettre ses mains dans ses poches quand elle voit la main de Kenny tendue, elle hésite un instant puis sourit et lui donne la sienne

Au fait tu m'as toujours pas dis.
C'est quoi ton super plan ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 11:36


Une seconde chance... × ft. BENJAMIN & TYLER
A la réflexion de Tyler, Ben souriait. Quand il lui avait tendu la mais cela était pour l'aidé à se relever mais comme Tyler gardait sa main dans la sienne il la laissait faire. Une fois hors du bar elle lui demandait où aller et a vrai dire il ne savait pas vraiment.

Je sais pas trop. C'est juste histoire de marché et prendre l'air à moins que tu trouves qu'il fait trop froid.

Commençant à avancer, il souriait quand elle demandait quel était son plan.

Pourquoi tu tiens tant à le savoir ?



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une seconde chance... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une seconde chance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 12:07


“ Une seconde chance ”



Alors ca fallais le lui expliquer parce que la demoiselle ne comprend pas toujours tout. Mais au final elle ne garde pas longtemps la main de Ben. Non pas que ca la dérange, mais elle a cette sensation bizarre que ce n'est pas la main de Kenny qu'elle tient et comme elle est habituée a tenir celle de son mari, ca lui fait étrange une autre main dans la sienne.
Finalement elle la relâche et préfère prendre son bras.

Non ca va, si jamais j'a froid je râlerais déjà tu me connait maintenant.
Mais pour le moment, la température est supportable.


Elle hausse les épaules.

Parce que je vais allez le dire a tout les flics de NY bien sur.
Voyons pff, tout simplement parce que je veux être sure que tu ne prenne pas de trop grand risque, parce que je suis ton amie, que tu sais que tu peu avoir confiance en moi et parce que j'ai envie de le savoir


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 12:53


Une seconde chance... × ft. BENJAMIN & TYLER
A l'annonce de Tyler que la température était supportable, il poursuivit son chemin avec elle la laissant lui prendre son bras. Alors qu'ils marchait tranquillement tout en discutant, il souriait alors qu'elle lui annonçait qu'elle allait balancer son plan à la police une fois qu'il lui aurait dit. Bien entendu il savait qu'elle avait dit cela pour plaisanter. Mais alors qu'elle annonçait voulant le savoir pour ne pas qu'il fasse de connerie parce qu'elle était son ami, un sourire se dessinait sur ces lèvres.

Quand mon plan sera vraiment au point je t'en parlerais.

Dit-il en lui fessant un sourire.

Alors que vas-tu faire de ta journée ? Tu bosse quelque part ?



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une seconde chance... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une seconde chance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 13:19


“ Une seconde chance ”



Gardant son bras, elle marche avec lui et comme il ne veut pas céder a son caprice de lui dire, elle fait la moue et lui donne une tape sur le bras.

Hun je vois, parce que Monsieur Wickham est devenu perfectionniste avec le temps ? Comment peut tu être sur que ton idée sera au point ? Tu as évaluer tout les risques ? Tout les détails ? Tu te la joue solo ou avec une bande ?

Elle lui sourit a son tour, oui Mme McClaren est mariée a un flic, ca se vois, elle joue les interrogatrices.

Normalement j'avais rendez vous, mais l'heure de mon rendez vous est passé donc c'est pas grave, je reprendrais rendez vous la prochaine.
Oui je bosse, mais pas aujourd'hui. C'est mon jour off.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 10:38


Une seconde chance... × ft. BENJAMIN & TYLER
Marchant avec Tyler, il tournait la tête pour la regarder et a son annonce il eut un faible sourire.

Et bien oui madame, j'ai changer… enfin un peu. Mais si je ne veux pas me faire chopper il faut que j'étudie tout en profondeur. Et pour ce qui est de me la jouer solo ou bande ça je n'ai pas encore réfléchi.

Alors qu'elle répondis à sa question, il fut embêter qu'elle ait loupé son rendez-vous a cause de lui mais cela ne semblait guère de la gêner. Comme c'était son jour de congé, Benjamin comptait bien profité d'un moment avec elle.

Au fais tu bosses où ?



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une seconde chance... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une seconde chance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:08


“ Une seconde chance ”



Quand il lui dit que oui, qu'il a bien changer, elle hoche la tête mais ne rajoute rien a la suite. Elle préfère l'écouter parler de son méga plan.

Ou alors la solution la plus raisonnable serait de ne rien faire du tout. De te retirer cette idée de la tête et de profiter pour devenir une personne honnête.
Qu'en pense tu ? Ca serais pas mieux ?


Non ca ne l'as gêne pas, après tout son rendez-vous elle peut très bien le reprendre un autre jour c'est pas la fin du monde.

Dans une boutique, je suis vendeuse, mais je me garde le nom et l'emplacement pas que tu décide un jour de venir me braquer.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:52


Une seconde chance... × ft. BENJAMIN & TYLER
A l'annonce de Tyler de laissez tomber Benjamin souriait. S'arrêtant, il fit face à Tyler et plaçait ses main sur ces hanches.

Tyler… Les mecs comme nous ça change jamais, on reste au top, ou on baisse les bras, mais on change pas...

Il lui adressait un sourie et se penchait vers elle l'embrassant sur la joue.

T'en fais pas, je sais ce que je fais.

Dit-il en lui souriant. Quand elle lui parlait de sa boutique mais sans plus cela l'amusait.

Oh, tu crois vraiment que je pourrais faire cela à une de mes amies ? Ou plutôt… à mon ex.



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une seconde chance... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une seconde chance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 14:03


“ Une seconde chance ”



Quand il lui dit que les mecs comme lui ne change pas, elle secoue la tête, visiblement elle n'est pas d'accord avec lui.

Et pourquoi pas Benjamin ? Ne crois tu pas que tout le monde a le droit de changer ?
Sans pour autant baisser les bras.

Vouloir une vie meilleure tout en restant dans le droit chemin, c'est ca ce qu'il faut faire.


Elle hoche la tête.

Tu sais bien que je ne peut pas m'empêcher de m'inquiéter pour les gens auquel je tiens.

Elle sourit, se retenant même de rire.

Bien entendu. Que je sois ton ex, ta cousine, la fille de la voisine, ta meilleure amie ou tout simplement une simple inconnue, ca n'as aucun rapport. Si tu as décider de dévaliser une boutique, tu va pas regarder qui est derrière le comptoir.  

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une seconde chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance... Une seconde chance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une seconde chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une Seconde épreuve difficile (Alexandra)
» Profitons des bons moments de la vie, car elle ne donne jamais une seconde chance. pv Billie
» Une foulée, une phase ascendante, un planer, on redescend sur terre et on galope vers une autre fraction de seconde inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-