Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Une Seconde épreuve difficile (Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty
MessageSujet: Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty14th Mars 2014, 23:16

James avait eu la chance d’avoir été choisis pour une grosse intervention en ville, des complications étaient survenu dans une mine en construction qui malheureusement à cause de problème avait été temporairement abandonner. James était avec une équipe en direction du champ abandonner ou ont avait signaler quelques chose de louche dans les matériaux, quelque chose de toxique et de dangereux et évidement, il ignorait sa soirée allait mal tournée.

Pendant les premières heures de l’intervention, il faisait son possible pour tous sécurité, son travail était toujours félicité car être pompier n’était pas dès plus facile, surtout pour une homme qui a seulement trois ans d’expérience. Seulement après une heures d’intervention, alors qu’il se trouvait en extérieur près de bâtiment, ont entendais alors des bruits étrange, des bourdonnements et ses collègues qui courait dans des directions spécifiques.

ne reste pas là James, sa va exploser!!

Trop tard, une énorme explosion retenti alors que James démarra trop tard, il fu donc projeter très loin de terre pour atterrir sur des morceaux de mélange entre le métal et le verre. James senti une douleurs vive dans le ventre, près des côtés et d’un organe, il y avait du sang près de lui avec l’arcade ouvert ainsi que le coin droit de son menton.

James Merde!! il faut l’emmener au urgence!!

Lorsque l’ambulance arriva finalement, ce fut la course contre la montre, James venait de perdre conscience, comme si la vie ne le laissait pas tranquille, le voilà encore dans une grave situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Left_bar_bleue100/100Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty15th Mars 2014, 14:09

Toute l'équipe des urgences est sur le qui vive, on les a prévenu qu'une explosion avait eu lieu et que de nombreux blesser sont sur le point d'arriver.
Alexandra avait finit sa garde, mais elle a décider de rester pour donner un coup de main, toute façon elle se doutait bien qu'elle risquait d'être biper alors autant être sur place. Elle a envoyer un message à Danny pour lui expliquer la situation et lui dire qu'elle risque de rentrer très très tard.

Déjà prête, elle attend avec un titulaire et une infirmière l'ambulance qui doit arriver et qui transporte un pompier blesser.
L'ambulance arrive, les portes s'ouvrent et les secouristes descendent en trainant la civière, tout de suite Alexandra s'en occupe et le dirige dans la salle de trauma sous l'oeil surveillant de son titulaire, c'est a elle de s'occuper de ce patient. Écoutant les secouristes, elle commence a demander qu'on lui fasse des radios tout en laissant le collier cervicale a James. 

** A part l'arcade et le menton ouvert, il a quoi d'autre comme blessure ? **

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty16th Mars 2014, 15:22

Depuis le temps, James avait l’habitude des grosses intervention, en ce moment, c’téait à peine si ont le faisait pas aller dans des risques, peut-être veulent-ils qu’il apprennent en expérience? Toutefois alors que le lieu del ‘intervention était instable, l’explosion survient et finalement James dois être amener au urgence à l’hopital, i l’avait aucun dommage grave au organe, mais qui aimerais endurer des morceau de métal et de verre partout sur son corps? Personne je crois et que dire de James qui finalement perd conscience après que ses coéquipier tente de le maintenant éveiller, pas de chance, finalement l’ambulance qui avait ses sirène allumer arrive enfin à l’hopital côté urgence. Alors que les médecins sont autour de lui à juger l’étendu des dégâts côté par l’explosion, James lui est toujours inconscient, il a perdu un peu de sang.

il perd du sang, les organes n’ont pas été toucher, mais un mélange de métal et de verre se loge près des côtes, dans l’abdomen
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Left_bar_bleue100/100Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty18th Mars 2014, 12:49

Écoutant les secouristes elle réfléchit un peu dans sa tête ce qu'elle doit faire, le titulaire la regarde et hoche la tête. Elle a carte blanche pour faire ce qui lui semble bon, le titulaire la reprendra au cas où elle fait une erreur ou si elle n'est pas sur.

Une fois dans la salle d'examen, les infirmières déshabille le pompier et le radiographe ainsi que l'échographe sont apporter dans la salle pour la jeune femme puisse faire son examen.
Prenant l'échographe portable, elle passe la sonde sur le corps de James et regarde les endroit où se trouve le verre et le métal, tandis que les infirmières nettoient les petites plaies sans gravités.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty23rd Mars 2014, 03:01

Allongé sur cette table aux urgence, plusieurs médecin et infirmière se trouvais autour de lui, l’histoire de l’explosion avait fait beaucoup jasé, il ne serait pas surpris que bientôt ce sois au tour des médias de mettre ce genre de chose à la une pour le lendemain. Inconsciemment, il s’inquiétait pour la réaction de sa soeur, elle qui avait eu du mal à encaisser son premier accident, de savoir que James étaient de nouveau aux soins intensif la perturberait beaucoup. James n’est pas encore assez remise par la force de l’accident pour reprendre conscience, mais au moins ont tentait de voir la gravité de ses blessures, mais je ne crois pas qu’il soit vraiment en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Left_bar_bleue100/100Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty2nd Avril 2014, 10:47

Alexandra se penchait sur la gravité des blessure de James et apparemment il y avait eut beaucoup de bruit pour rien.
Tout était superficiel comparer a la chute de la semaine dernière du Lieutenant Matthew Casey que beaucoup de médecin pensait qu'il aurait fini dans une chaise roulante !
Alexandra fit son travail et consultait les constantes de James avant de donner son feu vert pour le transporter en chambre. Alors qu'elle sortait de la salle de soin deux rapaces de la presse a scandale demandait ce qui c'était passer et quand Alexandra eut terminée de leur expliquer l'accident les deux journalistes repartir bredouille ne trouvant pas cette accident « sensationnel ».

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty7th Avril 2014, 21:33

James était toujours inconscient pendant qu’ont examinait son état de santé, voir si les blessures était superficiel ou alors très grave, il ne se sentais pas bougé, il semblait être dans un grand néant. Finalement il s’éveillait, il constatait qu’il se trouvais dans une chambre d’hôpital, comme patient, il ressentait de vague douleur, il sentais la morphine traversé froidement ses veines pour l’aidée à apaiser sa douleur de moitié. James voyais encore légèrement embrouillé, il avait la tête qui tournait et il devait prendre un peu sur lui pour retrouver un peu plus ses esprits.

" Vous êtes enfin revenu à vous M. O'Kelly, ont vous a placer dans ne chambre le temps que vous vous rétablissiez.."

James ne comprenais pas trop ce qui venait de lui arrivé, ont pouvais voir une lueur perplexe dans son regard, il n'avais pas vraiment peur, il tentait de mettre un doigt sur sa présence dans cette chambre, plus précisément à l'hôpital, il vit alors une jeune interne entrer à la suite du médecin, une jeune femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Left_bar_bleue100/100Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty15th Avril 2014, 13:23

Une fois qu'une infirmière vient prévenir Alexandra que le patient est réveiller, la jeune femme prend le dossier et entre dans la chambre doucement pour ne pas l'effrayer. Elle lui sourit.

Bon retour parmi nous.
Bonjour, je suis le docteur Alexandra Rivers. Vous avez de la chance vous savez, il y a quelques semaines on a eu un de vos collègues qui était dans un bien pire état que vous.


Elle ouvre le dossier et le parcours. Alors Mr O'Kelly, maintenant il va falloir que vous vous reposez et vous allez rester quelques jours parmi nous.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Une Seconde épreuve difficile (Alexandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Seconde épreuve difficile (Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra)
» Épreuve de force
» Épreuve de force
» Une seconde chance...
» Un réveil difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-