Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Épreuve de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Épreuve de force Left_bar_bleue100/100Épreuve de force Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Épreuve de force Empty
MessageSujet: Épreuve de force Épreuve de force Empty19th Mars 2016, 14:12



Épreuve de force


Moi je te dis elle te drague !

Arrête de dire des conneries, elle me drague pas elle a juste un problème.


Lançait Jamie en ouvrant la porte de la maison accompagner d'Anthony Renzulli. Essuyant ses pied Jamie entrait dans le hall d'entré avec Anthony et fermait la porte derrière eux. Dans le hall, fonçait vers eux Joe avec son trotteur. Jamie l'attrapait avant qu'il ne lui fonce une millième fois dans les jambes et le soulevait en l'air.

Salut champion ! Tu dis bonjour à Anthony ?

Joe fit la bise a Anthony avant de se faire poser pied au sol.

Elle est où maman ?

Le gamin souriait puis parti en courant vers la cuisine ou volait une délicieuse odeur de repas.

Bonsoir !

Lançait Jamie avant de s'avancer et d'embrasser Alexiane.

Ça va ma puce ?

Demandait-il avant de faire un signe vers Anthony que Alexiane connaisait vu qu'il était leur Sergent enfin... il ne le sera bientôt plus pour Alexiane vu qu'elle les quittes pour le SUV.

Je vais juste filé un programme a Anthony pour son PC.

Accompagner d'Anthony, Jamie allait dans le bureau et discutait entre eux en riant et lui donnait une clé USB. Sortant du bureau, Jamie attrapait Joe dans les bras et raccompagnait Anthony à la porte. Quand il fut parti, Jamie revenait a la cuisine gardant Joe dans les bras.

Ça été ta journée ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty19th Mars 2016, 14:23


Épreuve de force



Après avoir quitter le bureau de Frank, vu qu'il était l'heure de la fin de son service, Alexiane est allez se changer puis est allez récupérer Joe à la crèche. La bas elle y a croiser Alexandra qui venait récupérer sa fille aussi et les deux belles sœurs sont allez boire un café et discuter un peu en s'occupant de leurs progénitures et en leur donnant un gouter puis chacun est rentrer chez soi.
A la maison Reagan Wayne, Alex est allez changer son petit homme pour lui mettre un jogging puis elle l'as emmener avec elle dans la cuisine où elle s'est mis en charge de préparer le diner du soir.
D'abord Joe jouait sagement puis il en a eu marre et à voulu allez dans son trotteur où Alex l'y à mis et le laisse gambader avec partout en bloquant et fermant les portes des accès et pièces où elle ne veut pas qu'il aille du moins à celle du rez de chaussée.

En entendant la porte s'ouvrir, elle ne tourne même pas la tête sachant que Joe ira courir vers son père pour le saluer, elle imagine même la scène en souriant.

Joe ne fonce pas dans les jambes de papa.

Puis se remet à ses légumes en attendant que son euh ses hommes viennent la rejoindre mais oh voilà un troisième qui ne fais pas parti du lot.

Bonsoir

Dit elle tout en prenant le baiser de Jamie puis saluant Anthony d'un signe de la tête puis un autre signe vers son chéri pour dire que oui, que ca va.
Elle allait poser une question, mais il l'as devance en lui disant qu'il va juste dans le bureau avec Anthony, ce à quoi elle ne dit rien et finit de mettre ses légumes à cuire pour sa purée.

Quand Jamie finit par revenir tout seul avec Joe, elle se tourne vers lui et lui sourit.

Ca a été, sauf quand ton père m'as appeler dans son bureau, je me suis demander ce que j'avais fais comme co..... bêtise et j'avais un peu peur de savoir à quelle sauce j'allais être manger. Et la tienne chéri ?




Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Épreuve de force Left_bar_bleue100/100Épreuve de force Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty19th Mars 2016, 14:34



Épreuve de force


Quand Alexiane annonçait qu'elle avait été appeler par son père dans son bureau il fut surprit. Quand son père appelait une personne dans son bureau cela n'était jamais pour boire le thé mais plutôt pour avoir une discutions. Debout devant le passe plat de la cuisine Jamie regardait Alexiane.

Pourquoi il t'as appeler ?


Demandait-il en la regardant cuisiner alors que Joe s'amusait avec le cordon de la capuche de son jogging et lui enlevait complètement.

Non Joe joue pas avec ça ! Ah ben c'est malin tu viens de me l'enlever ! Pfff... donne moi ça !

Dit-il en prenant le cordon et le rangeant dans sa poche. Mais Joe était triste de se faire gronder et se débattait des bras. Jamie le posait au sol et Joe fit le tour de la cuisine et couru vers Alexiane.

Au fait j'ai vu la fiche des annonces, il a finalement accepter ton entré au SUV. C'est Colin qui va être triste.

Lançait-il en lui souriant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty19th Mars 2016, 14:40


Épreuve de force



C'est sur qu'il ne l'as pas inviter à prendre un thé, remarquer il lui a proposer un café, ca gagne au change non ? Même si il manquait les petits gâteaux mine de rien. Elle sourit puis regarde Jamie.

Je crois qu'il voulait savoir si j'étais une femme fidèle pour son fils et pour son petit fils.


Dit elle en riant.

Non il voulait me parler d'une infiltration qu'il voulait me proposer de faire. Et du coup il m'as donner 24h pour y réfléchir et pour lui donner ma réponse demain matin.

Elle sourit en voyant Joe faire des misères à son père.

C'est pas grave, je te le remettrais plus tard. Il est en forme aujourd'hui notre petit bonhomme. Mais il à surtout hate de manger la bonne purée de sa maman, hein mon amour ?

Elle se penche et attrape Joe qu'elle prend dans ses bras.

Oui c'était de ca aussi qu'il voulait me parler.
Oh je suis triste aussi de quitter Colin, mais je suis ravie tout autant d'aller au SUV. Mais Colin se remettra de mon départ.



Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Épreuve de force Left_bar_bleue100/100Épreuve de force Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty19th Mars 2016, 14:54



Épreuve de force


Il voulait savoir si Alexiane était fidèle ? Mais quand elle lui annonçait que cela était une blague cela le fit sourire et de toute façon cela l'étonnerait que son père ait faire cela lui qui ne se mêle jamais de la vie de ses enfants. Mais quad Alexiane lui annonçait que elle allait faire une infiltration il fut surprit.

Et quel genre d'infiltration ?

Demandait-il en plaçant le cordon de son jogging sur le coté puis qu'elle lui replacera plus tard.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty19th Mars 2016, 15:01


Épreuve de force



Elle câline Joe un petit moment avant de le reposer au sol puis de sortir une bouteille de bière du frigo qu'elle pose sur la table face à son chéri, si jamais il en veut une, sinon, elle l'as rangera a nouveau.
Puis tout en lui expliquant l'infiltration dans laquelle son beau père veut l'as mettre, du moins ce qu'elle en à compris, elle égoutte les légumes puis s'active avec le presse purée

Trafic de jeunes femmes qui viennent de Serbie, qui voulaient voir la terre promise et qui finalement se retrouver enrôler dans la prostitution.
Je crois que j'aurais jamais du noter sur ma fiche que je parlais serbe.


Dit elle en souriant à son chéri.

Quand elle disait que Frank voulait tester sa fidélité c'est surtout à cause qu'une question qu'elle lui à poser et d'une réponse qu'elle à reçu de sa part qui l'as un peu choqué, mais Alex sait qu'elle n'ira jamais à l'extrême


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Épreuve de force Left_bar_bleue100/100Épreuve de force Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty19th Mars 2016, 15:17



Épreuve de force


Alexiane lui posait une bouteille de bière devant lui et Jamie lui souriait. Avec le temps elle commençait à le connaître. Ouvrant la bouteille, il en bus une gorgée et alors que joe fut a nouveau au sol pendant qu'Alexiane fit la purée il revenait a nouveau vers papa qui le prit dans les bras mais lui tenant loin de lui la bouteille de bière. Quand Alexiane lui parlait de faire parti d'un réseau de prostitution comme infiltration il fut surprit. Oui il savait comment se déroulait se genre d'infiltration et il fut choquer que son père ait penser à Alexiane alors qu'il y a d'autre fille au commissariat qui rêveraient de faire parti d'un mission mais quand Alexiane annonçait parler Serbe il comprit pourquoi son père l'avait choisi.

D'accord... et tu as accepter ?

Demandait-il en buvant une gorgée de sa bouteille avant de l'éloigné de Joe et regardait Alexiane s'activer sur la purée.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty19th Mars 2016, 15:28


Épreuve de force



Bien sur qu'elle connait son chéri, ca fais un an qu'ils sont en couple, plusieurs mois qui vivent ensemble maintenant, elle à eu le temps de voir les rituels de son chéri, comme boire une petite bière quand il rentre du travail ou ce qu'ils font au lit, mais ca, ca ne les regarde qu'eux.

Alexiane aussi se doute de comment ca se passe dans ce genre de réseau. Et c'est sur qu'elle à justement le temps Serbe, tout comme l'autre blonde du commissariat. Mais vu qu'elle parle cette langue ils ont penser que pour elle ca sera plus simple.

Non je n'ai pas encore donner ma réponse, il m'attend demain matin avant mon service, mais forcément, avant de dire oui ou non, je pensais d'abord en parler avec toi.

Elle tourne la tête et regarde Jamie.

Tu veux bien mettre la table s'il te plais ?

Puis elle revient sur l'infiltration.

J'ai déjà prévenue ton père de toute façon, admettons que j'accepte, il est hors de question que je passe dans le lit des clients potentiels.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Épreuve de force Left_bar_bleue100/100Épreuve de force Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty19th Mars 2016, 15:59



Épreuve de force


Oui avec le temps ils savaient ce que l'un et l'autre désiraient sans pour autant se parler un regard suffisait. Alors qu'Alexiane lui demandait de mettre la table il fit un signe positif. Jamie posait Joe dans le trotteur puis entrait dans la cuisine et prit les assiettes commençant a mettre la table. Revenant vers Alexiane qui lui parlait peu être de sa futur mission il fut rassurer qu'elle n'aille pas jusqu'à coucher avec eux mais... cela risquerais de faire tomber sa couverture.

Cela est rassurant même si je me doutais que tu n'aurait pas été jusque là.

Dit-il en souriant.

Mais cela risquerais peu être de faire tombé ta couverture.

Jamie prit le tabouret et s'assit en regardant Alexiane.

Franchement... je ne sais pas pas si je dois te dire oui ou non.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty19th Mars 2016, 16:06


Épreuve de force



Pendant que Jamie va mettre la table comme elle lui à demander, la jeune femme dépose la purée dans un saladier puis finit de préparer la viande, ce soir purée de carotte pomme de terre et côté de porc, elle s'est pas embêter.
Jamie devrait connaître sa petite amie maintenant, il sait qu'elle ne ferait jamais rien intentionnellement pour le faire souffrir.

Elle hoche la tête et lui sourit.

C'est un risque à courir en effet, mais entre griller ma couverture et faire du mal à l'homme que j'aime, mon choix est vite fais et je choisi directement de ne pas faire souffrir mon amour.

Elle va rejoindre son chéri et pose les mains sur ses épaules.

Tu sais comment je suis, je te demande ton avis, mais la décision finale m'appartiendra, que tu sois d'accord ou non, je ferais ce que je pense être le mieux.

Et pour le moment mon amour, le mieux c'est que tu lève tes belles fesses du tabouret, que tu prenne ton petit bonhomme et qu'on aille manger



Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Épreuve de force Left_bar_bleue100/100Épreuve de force Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty19th Mars 2016, 16:52



Épreuve de force


Jamie écoutait Alexiane et quand elle lui parlait de ne pas lui faire de mal cela le fit sourire. A son annonce de se lever pour manger, il fit un signe positif et se levait du tabouret en lui déposant un baiser. Prenant sa bouteille de bière il allait a table la déposer puis attrapait Joe et le plaçait dans sa chaise haute et lui glissait un bavoir autour du cou.

En tout cas réfléchi bien avant de prendre ta décision. Une couverture se n'est pas facile j'en ai déjà fait les frais.

Dit-il en lui tendant son assiette et réfléchissant a certaine chose. Quand Alexiane lui redonnait il la remerciait et regardait Joe dans sa chaise tranquille. Oui c'était bien le seul moment ou il était tranquille c'est quand il mangeait et dormait !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty19th Mars 2016, 16:59


Épreuve de force



Pourquoi devrait elle lui faire du mal ? Elle n'a aucune raison. Elle est très bien avec Jamie et puis il y a Joe et si elle venait à faire une connerie de ce genre là, elle ne perdrait pas seulement son compagnon mais aussi son fils, et ca elle ne prendrait jamais le risque.
Lui rendant son baiser, elle le laisse allez chercher Joe et ramène les plats qu'elle pose sur la table.

Je m'en doute, j'ai jusqu'à demain matin pour réfléchir et même en te parlant, ca cogite tout de même dans ma tête en ce moment.

Tout en lui disant ca, elle sert son chéri puis sert aussi baby chou a qui elle coupe la viande en petit morceau et lui donne surtout la purée vu qu'il à l'air d'aimer ca avant de se servir elle aussi.
Tut en coupant sa viande, elle regarde son homme

Tu sais mon chéri j'ai envie d'essayer, de faire quelque chose avant de partir au SUV

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Épreuve de force Left_bar_bleue100/100Épreuve de force Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty19th Mars 2016, 18:08



Épreuve de force


Jamie écoutait Alexandra et quand elle annonçait qu'elle réfléchissait beaucoup en cet instant cela le fit sourire. Mais elle avait raison cela n'était pas une décision a prendre à la légère. Commençant a manger il regardait Joe manger comme un grand avec sa petite cuillère se qui le fit sourire puis reportait son attention sur Alexiane.

Oui je te comprends, mais ne prend pas de risque inutile. Et puis au SUV je penses que tu ne va pas t'ennuyée.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty19th Mars 2016, 18:14


Épreuve de force



Elle même commence à manger et surveille également Joe, mais voyant que son père le surveille, elle se concentre sur son assiette.
Entre deux coups de fourchettes, elle s'arrête pour prendre des petites gorgées de son verre. Mais finalement l'eau ca l'ennuie un peu, du coup elle se lève et quitte la table un instant le temps d'aller se chercher une bouteille de bière aussi et d'en boire une gorgée en revenant
Elle s’essuie la bouche et écoute son chéri ce qu'il dit surtout et lui sourit.

Ne t'en fais pas, tu sais que ce n'est pas mon genre de prendre des risques. J'oublie pas que j'ai mon homme et mon fils qui m'attende le soir à la maison et eux deux sont ma priorité absolue.
Oh ca je m'ennuierais pas c'est sur, ca bosse dur la bas.
Mon pauvre chéri, tu sera de corvée de massage souvent le soir quand je serais épuisée.



Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Épreuve de force Left_bar_bleue100/100Épreuve de force Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty20th Mars 2016, 21:12



Épreuve de force


Jamie écoutait Alexiane et lui souriait quand elle annonçait que elle n'allait pas prendre de risque. Poursuivent le repas il la regardait partir puis revenir avec une bouteille de bière. Souriant il soulevait la sienne dans un signe de « prost » avant d'en boire une gorgée et de regarder Joe manger. Alexiane lui annonçait qu'il serait corvée de massage et cela le fit rire.

Intéressant... j'adore cette corvée.

Dit-il en lui souriant avant de poursuivre le repas et quand son estomac fut plein, Jamie plaçait ses couverts dans son assiette.

C'était très bon.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty20th Mars 2016, 21:19


Épreuve de force




Il le sait en plus qu'elle ne prend pas de risque, qu'elle est sérieuse dans son travail. Rentrer avec un bras en moins, merci mais non merci, ce n'est pas dans les projets futurs de la jeune femme. Une fois revenue et assise, elle lève sa bouteille à son tour sans la faire cogner dans celle de Jamie et en reprend un peu en finissant son assiette.

Il à l'air de se régaler ce petit jeune homme.

Elle sourit à Jamie

Je savais que ca te plairais, d'ailleurs je me demande même si je vais pas commencer à me plaindre dès ce soir que j'ai mal au dos pour grappiller un petit massage.

Son assiette finit, elle même repousse ses couverts et la pousse un peu.

Merci, dans une autre vie je devais être cuisinière faut croire. Par contre le dessert ca sera ou fruit, ou yaourt ou je crois qu'on dois encore avoir des esquimaux dans le congel.

Et puis elle se lève pour débarrasser la table, mais en passant à côté de Jamie, elle se penche pour lui déposer un baiser avant d'allez en cuisine


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Épreuve de force Left_bar_bleue100/100Épreuve de force Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty20th Mars 2016, 21:43



Épreuve de force


Jamie souriait quand Alexiane lui annonçait un petit massage dès ce soir. S'accoudant à la table il regardait Joe qui avait terminer son repas et avec son bavoir il lui essuyait la bouche barbouiller de purée. Alexiane annonçait qu'elle devait être cuisinière dans une autre vie et cela le fit rire.

Tu vas devenir rival avec Gordon Ramsey.

Dit-en souriant et quand elle lui parlait de dessert il fit un signe négatif.

Non merci j'ai assez manger.

Jamie laissait Alexiane l'embrasser et la regarder aller à la cuisine. Accouder a la table, il bus sa bière puis regardait Alexiane commencer la vaisselle. Se levant, il s'avançait vers elle.

J'ai quelque chose a te dire...

Alors qu'il allait poursuivre, Joe fit appel annonçant qu'il ne voulait plus resté dans la chaise haute. Jamie quittait Alexiane enlevant Joe de la chaise puis la rejoignit à la cuisine.

On... à moi aussi on m'a demander de bosser sous couverture.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty20th Mars 2016, 21:59


Épreuve de force



Qui sait, elle lui en demandera un peut être ce soir, elle n'a pas encore réfléchit.
Elle sourit à ce qu'il dit.

Peut être bien sait on jamais. Quoi que j'espère ne pas être aussi franche et sèche que lui.

Non parce qu'elle regarde parfois ces émissions et bon sang il fait peur quand il s'énerve cet Écossais.
Comme il ne veut pas de dessert pour l'instant, après l'avoir embrasser, elle à aussi déposer un baiser sur le front de Joe bien entendu puis elle est en cuisine.

Une fois dans la cuisine, elle commence à faire la vaisselle et la vaisselle propre sur l'égouttoir. Quand Jamie vient la rejoindre avec son '' j'ai quelque chose à te dire '', elle pose ce qu'elle à en main et s'attend au pire, surtout avec cette phrase qui n'augure jamais rien de bon.
Pendant qu'il retourne chercher Joe, elle reprend son nettoyage et quand il revient à nouveau elle s'arrête.

Ah bon ? C'est un marrant ton père, nous mettre tout le deux en couverture en même temps.
Ca parle de quoi la tienne ?



Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Épreuve de force Left_bar_bleue100/100Épreuve de force Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty20th Mars 2016, 22:31



Épreuve de force


Alexiane annonçait que son père était un marrant parce qu'il les mettait tout deux sur une affaire en même temps et cela fait sourire Jamie.

Peu être qu'il a le pressentiment que tu vas décliner cette mission et directement partir au SUV.

Dit-il en souriant avant de croiser les bras devant lui.

Il y a des problèmes dans le secteur du Bronx, un gang s'amuse à sévir dans les métros sans mobile apparent si ce n'est de faire peur aux gens mais aussi taquiné une bande rival. Un gars d'un groupe se vante de ses faits en se filment puis en mettant les vidéos sur internet. Et le Maire commence a mettre la pression sur mon père pour faire régner le calme donc moi et un autre gars on va essayer de s’infiltrer dans un des gang afin de découvrir les identité des auteurs.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty20th Mars 2016, 22:40


Épreuve de force



Elle hoche la tête.

Peut être bien en effet, sauf que j'ai envie d'accepter et de tenter cette mission. Même si je suis pressée d'allez rejoindre le SUV, j'ai envie de tenter toute de même.

Pendant qu'il cherche sa réponse et aussi comment lui dire, elle finit sa vaisselle et rince le bac de l'évier. Sa vaisselle, elle l'as laisse sécher et la rangera plus tard.
Elle se retourne et adosser contre le rebord de l'évier, elle regarde et écoute Jamie.

Faire parti d'un gang ? Mon chéri, tu as l'air trop sage pour faire parti d'un gang. Il va falloir te grungiser un peu.
Attend voir, tu as accepter une infiltration sans même m'en parler ?


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Épreuve de force Left_bar_bleue100/100Épreuve de force Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty20th Mars 2016, 22:53



Épreuve de force


Alors qu’Alexiane annonçait peu être tenter cette mission, Jamie ne disait rien malgré qu'une parti de lui ne voulait pas qu'elle accepte cette mission. Une autre il aurait accepter mais jouer les prostitués même si elle n'allait pas aller jusqu'au sexe Jamie savait que c'était le genre de mission foireuse. Après avoir expliquer la mission à Alexiane, il fut surprit quand elle annonçait qu'il acceptait la mission sans lui en parler.

Et bien... j'ai toujours fait comme ça. C'est pas que je veux pas en parler mais j'ai tellement fait d'infiltration que pour finir j'accepte directe sans top en discuter.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty20th Mars 2016, 23:00


Épreuve de force



Quand il lui dit qu'il à accepter la mission sans même lui en parler elle fronce les yeux. Pour le coup, elle est un peu vexée. Il ne lui en parle qu'après avoir dis oui tandis qu'elle, elle à pris le temps de réfléchir et surtout de lui en parler avant de donner sa réponse.

Ok très bien. Puisque c'est comme ca que tu fais alors oui on fera comme ca maintenant.
Et je ne prendrais plus la peine de venir te parler des propositions d'infiltrations qu'on me fais .


Elle passe à côté de Jamie pour allez prendre le saladier de purée qui était à refroidir pour mettre de la cellophane dessus et le mettre au frigo pour demain.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Épreuve de force Left_bar_bleue100/100Épreuve de force Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty20th Mars 2016, 23:25



Épreuve de force


Jamie vit qu'Alexiane était vexée par le fait qu'il lui avait rie dit. Quand elle lui annonçait que à son tour elle ne lui dira pus rien il levait les yeux au plafond en soupirant.

Alexiane le prend pas mal...

Dit-il dans un soupire alors que l'on sonnait à la porte. Regardant Alexiane occuper a la cuisine, Jamie allait répondre a la porte et fermait la porte derrière lui pour ne pas que baby Reagan se fasse la mal !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty20th Mars 2016, 23:31


Épreuve de force



Quand il lui demande de ne pas le prendre mal, elle secoue la tête et avant de refermer le frigo, elle prend un yaourt pour Joe qu'elle pose sur la table.

Si je le prend mal.

Elle allait rajouter autre chose mais comme sa sonne, elle ne dit rien. Elle finit dans la cuisine puis prend une petite cuillère, le yaourt et va rejoindre son bonhomme dans le salon. Elle l'emmène dans la cuisine et s'assoit à côté de lui, elle le surveille pendant qu'il mange son yaourt en l'aidant à tenir la cuillère

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Épreuve de force Left_bar_bleue90/100Épreuve de force Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty21st Mars 2016, 12:05


Épreuve de force
Kenny, Jamison & Alexiane

Kenny avait appris par son supérieur qu'il devait bosser sous couverture avec Jamison et cela le rassurait de ne pas bosser en solo mais surtout d'être avec Jamison qui lui avait un peu plus d’expérience que lui. Il n'avait pas eut l'occasion de le voir au commissariat voilà pourquoi il était était chez lui en cet instant.. Quand Jamie lui ouvrit la porte, Kenny le saluait.

Salut Jamie... Euh, je ne dérange pas au moins ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Épreuve de force Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de force Épreuve de force Empty

Revenir en haut Aller en bas

Épreuve de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Épreuve de force
» Une Seconde épreuve difficile (Alexandra)
» À force de trop réfléchir on ne peut que se torturer (Sydney)
» Au fond la beauté est éphémère. Et à force de la voir, on ne la voit plus ❄ Karen
» La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-