Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty


Dernière édition par Matthew Grantham le 20th Juillet 2017, 17:01, édité 1 fois
MessageSujet: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 16:15

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Cela fessait une semaine que Matthew était à New York. Quand il y venait, il logeait toujours  l'hôtel mais avec le temps il s'était décider à s'acheter une belle maison. Hier soir, il était sorti au restaurent Blue Water Grill. Et avait manger seul alors que son ami lui avait fait faux bon une heure avant le rendez-vous. Son repas terminer, il quittait le restaurent et fit quelque pas à l’extérieur avant de faire face à un homme. D'après ces propos, celui-ci semblait le connaître. Matthew n'eut le temps de lui demander des explications que celui-ci le passait a tabacs avec une autre personne puis un coup de feu. Les deux hommes prirent la fuite laissant Matthew sur place pensant l'avoir tuer.

Heureusement pour lui, l'homme était un mauvais tireur et la balle avait éviter de justesse le cœur. Alerté par le coup de feu une femme fit appel a la police qui demandait une ambulance et Matthew fut conduit à l'hôpital où il fut prit en charge. Le lendemain, Matthew ouvrit un œil voyant une jeune femme blonde debout près de son lit occuper a prendre des notre sur un dossier. Levant la main, il enlevait le masque a oxygène qui était poser sur son visage voyant s'adresser a la jeune femme.
     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 16:28



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew



Hier soir peut avant de quitter sa garde, un blessé par balle est arrivé aux urgences. Alexandra s'en est occupé avant qu'il ne soit vu par le remplacent du Dr Winters mais comme la balle était ressortie, il n'a pas eu besoin de passer par le bloc. C'est aux urgences qu'il s'est fait soigné.
Ce matin, Alexandra revient prendre des nouvelles de son patient. Elle regarde son dossier et les notes du médecin de garde de nuit puis rajoute ses observations tout en jetant des coups d'oeil sur son patient. C'est quand elle entend le bip signe qu'il à retirer son masque à oxygène qu'elle repose le dossier.
Allons doucement. Dit elle en prend le masque à oxygène mais en lui mettant le masque à oxygène nasal et en réglant le flux.
Bonjour, je suis le docteur Reagan. Comment vous sentez vous ? Est ce que vous avez mal ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty


Dernière édition par Matthew Grantham le 20th Juillet 2017, 17:01, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 16:35

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Quand la jeune femme prit le masque, Matthew enlevait sa main et laissait la demoiselle s'occuper de lui. Alors que elle s'occupait de lui, elle se présentait sous le nom de Docteur Reagan. Matthew regardait la jeune femme et quand elle lui demandait comment il se sentait, il fit un signe vers son thorax où il avait reçu la balle.

ça... ça brûle...

Matthew était loin d'être une petite nature mais se prendre une balle, c'est pas vraiment la joie.
     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 16:43



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew


Alexandra le croit sur paroles quand il lui dit que ça brûle. Elle n'a jamais pris de balle et elle touche du bois, donc elle ne peut pas connaître la douleur qu'il peut ressentir.
Elle sourit non elle ne se moque pas de lui, c'est juste façon de le rassurer qu'elle fait cela.
Elle retire doucement le drap qui le couvrait et soulève un peu le pansement pour regarder avant de le remettre toujours aussi doucement.

Je vais vous donnez un anti douleur un peu plus puissant, mais vous aurez tout de même une petite douleur. Je ne veux pas vous assommez.
Hier soir quand vous êtes arrivé, nous n'avons réussi à joindre personne. Est ce que vous avez de la famille dans la ville ou dans le pays qu'on pourraient appeler pour les prévenir que vous êtes ici ?
Demande t-elle tout en appuie sur la sonnette pour faire venir une infirmière et lui demander de chercher un antidouleur un peu plus puissant en perf.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty


Dernière édition par Matthew Grantham le 20th Juillet 2017, 17:08, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 16:53

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Matthew regardait le docteur s'occuper de lui baissant les yeux pour voir comment était la blessure avant de reposer sa tête sur son oreiller. A son annonce que elle allait lui donner un antidouleur pas trop puissant pour ne pas l’assommer, il lui adressait un sourire.

Merci...

Dit-il a la jeune femme. Quand elle parlait de contacter sa famille, il fit un signe négatif en posant sa main sur sa tête.

Non je... j'ai personne ici. Je viens d'Angleterre, de Winchester.
     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 17:04



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew


Ah non ça par contre Alexandra ne le laisse pas voir sa blessure, c'est bien pour ça qu'elle à retirer le pansement du bas et pas du haut, comme ça, elle restait cachée et il ne pouvait rien voir. Elle lui rend son sourire.
De rien, l'infirmière va venir changer votre perfusion dans quelques instants. Dit elle alors que justement l'infirmière entre pour les soins du patient.

Elle reste un peu en retrait en attendant qu'elle finisse puis elle signe le dossier et le donne à l'infirmière qui repart.
Elle reporte son attention sur le patient à qui elle à poser une question et écoute sa réponse.

D'accord, je n’appellerais personne alors.
Oh que vous êtes anglais ça s'entend, vous avez l'accent british
. Dit elle en souriant. Vous avez faim ? Le petit déjeuner ne va pas tarder à être servit. Elle change de sujet, elle à bien vu que ça le gênait un peu.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 17:14

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Quand l'infirmière lui fit l’injection de médicament, Matthew regardait la demoiselle faire avant que elle ne quitte la chambre. Regardant le docteur revenir vers lui, celle-ci annonçait que elle avait remarquer son accent se qui le fit sourire.

C'est aussi flagrant ?


Demandait-il amusé même si il se doutait que les Anglais comme lui étaient très vite remarqué au USA. Parler de lui ne le dérangeait pas mais cela était difficile de se retrouver seul dans cette grande ville sans attache. A sa question si il avait faim, il souriait a nouveau.

J'ai le droit de manger ?

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 17:21



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew


Quand il lui demande si son accent est si flagrant que ça, elle hoche la tête.
L'accent anglais et l'accent américain est très différent l'un de l'autre. Alors oui si on prête un peu l'oreille, dans ce cas oui, on peut voir qu'il y à une différence. Elle va passer aussi que ça se vois à l'attitude un peu chiqué qu'il à, elle ne veut pas le vexer non plus.

C'est un peu pour ça qu'elle à changer de sujet tout de suite. Elle sait que quand on est seuls on chope vite le cafard en parlant de sa solitude. Après si il veut parler de lui, elle l'écoutera sans problème, mais elle avait d'abord une question à poser et à sa réponse, elle sourit.

Pourquoi pas ? A moins que vous n'avez pas été sage et qu'on vous à priver de repas. Mais on est pas aussi bourreau ici et puis faut pas vous attendrez au petit déjeuner continental non plus.
Ça va être thé ou café avec un muffin coupé en deux, un peu de beurre et un peu de confiture.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 17:29

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Il est vrai que ils parlent la même langue et pourtant toute deux sont différente. Matthew regardait la jeune femme et lui adressait un sourire. Il était de nature solitaire mais quand on est dans la panade, on aime parler a une personne et cela est encore mieux quand c'est un visage connu. Se redressant à moitié, Matthew fit une légère grimasse de douleur et quand la jeune femme lui parlait du repas cela le fit doublement sourire.

Un vrai repas de quatre étoiles.

Dit-il amuser.
     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 17:34



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew

Alexandra va l'aider à se redresser, elle lui attrape doucement le bras pour l'aider et prend la télécommande pour remonter le dossier du lit. Elle lui place un coussin dans le dos et le laisse s'adosser.
Doucement quand vous vous redressez, sinon vous risquez de faire sauter vos points et ils ne vont pas être content là haut. Dit elle en prévision.

Quand il lui parle du petit déjeuner qu'il trouve 4 étoiles, elle sourit.

Je n'aurais pas dis mieux, mais bon si vous avez faim, ça ira très bien. Elle regarde l'heure sur sa montre. Vous pouvez patienter encore une 15 aine de minutes ? Ou vous avez très très faim ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 17:42

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Alors que elle lui portait aide pour se redresser en lui donnant la télécommande du lit, Matthew la remerciait et fit un signe positif a son annonce de faire attention pour ne pas faire sauté les points de suture si il ne voulait pas avoir de problème avec l'étage du dessus.

D'accord je ferais attention.

Quand elle lui demandait si il pouvait patienter encore 15 minute il fit un signe positif. A vrai dire il avait pas vraiment faim donc il pouvait encore attendre.

Je pourrais encore attendre.


Dit-il a la jeune femme.

Il y a une question que je me pose, comment suis-je arriver ici ?

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 17:49



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew

C'est mieux pour vous de faire attention. La première fois c'est gratuit, la seconde fois ils râlent, mais la troisième ils se vengent et recousent à vif. Elle le dit souvent aux patients, même si c'est pas vrai mais juste façon de les faire se tenir sage.

Elle tend l'oreille et sourit. Ils commencent en début du couloir, donc oui d'ici une 15aine vous aurez votre plateau. On peut déjà sentir l'odeur du café. Dit elle en humant l'odeur qui arrive.

Alors à ce que j'a entendu, vous sortiez d'un restaurant et vous vous êtes fais tiré dessus. Une femme à appeler la police qui à appeler les secours et les secours vous ont emmener directement ici. D'ailleurs des officiers vont repasser plus tard pour prendre votre déposition, vous leur direz tout ce que vous vous rappelez pour trouver votre agresseur.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 17:56

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      A l'annonce de la demoiselle de recoudre a vif la troisième fois il fut surprit.

Suis-je bien dans un hôpital ou dans une boucherie ?

Bien entendu il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie. Alors que elle parlait de la bonne odeur de café il souriait.

Comme tout Anglais, je prendrais une bonne tasse de thé.

Dit-il en souriant avant de l'écouter lui raconté comment il était arriver à l'hôpital. Et quand elle annonçait que la police passera le voir, il lâchait un soupire en pliant le bout du drap devant lui.

Le problème c'est que je me rappel de rien.
     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 18:02



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew

Elle réfléchit un instant.

A cet étage, vous êtes bien dans un hôpital, par contre à l'étage du bloc opératoire et au sous sol à la morgue, vous êtes dans une boucherie ça c'est le moins qu'on puisse dire. Dit elle en se mordant les lèvres pour ne pas rire.

Bien évidemment, par contre ça ne sera pas du thé à la bergamote, ni du Earl Grey. Je ne sais même pas ce qu'on à comme thé en faite.

Ah ben ça commence bien si il se rappelle de rien.
Elle fronce les yeux.

Hum je vois, comment vous vous appelez ? Elle lui demande on ne sais jamais pas qu'il lui fait une petite amnésie, mais rien n'a été marquer en tout cas vu qu'il était dans les vapes hier en arrivant.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 19:19

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Quand elle parlait que l'étage du bloc opératoire et au sous sol à la morgue c'était la boucherie, Matthew lui ne pus se retenir de rire a cette annonce. Surtout de la façon si naturel qu'elle disait cela. Alors que elle parlait des sortes de thé Matthew ne jouait pas au difficile il prendra se qu'il y aura. Mais la voyant froncer les sourcilles a sa réponse que il ne se rappelait de rien il se doutait que cette affaire sera pas aussi facilement régler. La jeune femme lui demandait comment il s’appelait et cela, au moins il le savait.

Matthew... Matthew Grantham
     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 19:25



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew

Et encore pour la morgue elle voulait dire le dépeçoir mais elle s'est retenue. Enfin au moins elle à réussi à faire rire son patient. C'est déjà une bonne chose, si il rigole c'est qu'il va bien.
Quand il lui donne son prénom, elle hoche la tête. Bon au moins il n'as pas d'amnésie et hier quand il est arrivé, ils n'ont pas déceler de traumatisme crânien non plus, ça doit être un contre coup du choc.

Enchantée Matthew Grantham. Effectivement votre nom de famille sonne très anglais. Dit elle en prenant tant bien que mal un accent anglais.
C'est normal que vous ne vous souvenez de rien. Ça va vous revenir. Essayer de vous souvenir sans vous faire mal à la tête. Vous avez manger quoi hier au restaurant vous vous souvenez ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 19:55

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Quand elle prit un accent anglais il lui souriait. Puis parlant que la soirée allait lui revenir il fit un signe positif. A la question de la jeune femme de se qu'il avait manger, il fermait les yeux un instant essayant de se rappeler de son repas puis regardait a nouveau la jeune femme.

C'était... du thon rouge grillé avec une crème balsamique avec du riz. Euh... comme dessert je crois que c'était un crumble de pomme avec banane.

Dit-il en la regardant avant de poursuivre.

Je suis sorti et puis... un homme m'as interpeller, il devait me connaître il m'as appeler par mon nom mais je n'ai pas eut le temps de voir son visage qu'il m'es tomber dessus en me frappant au visage puis une seconde personne est arriver.
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 20:06



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew

Elle n'est pas douée pour les accents, mais l'accent anglais elle sait le faire. Enfin à la va vite bien sur. Pour voir où en sont ses souvenirs, elle lui pose une question très facile. Ce qu'il à manger hier soir. Et il à l'air de s'en souvenir assez vite vu qu'il lui raconte son dîner.
Humm ça à l'air intéressant ça, vous avez manger où déjà ? Je crois que je vais demander à mon mari de m'y emmener. Dit elle en souriant puis en écoutant la suite.

C'est déjà un bon début. Répétez le vous plusieurs fois, peut être qu'au fur et à mesure votre cerveau s'ouvrir et vous aurez d'autres souvenirs qui vous reviendront.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 20:16

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Quand il l'entendit intéresser par le repas, Matthew souriait. A sa question du restaurent il réfléchissait.

C'était le... Blue Water Grill je penses. C'est un ami qui m'y avait invité mais il m'as fait faux bond a la dernière minutes.

La jeune femme lui disait que en se rappelant peu être que d'autre choses lui arriverait en mémoire mais Matthew avait beau se repasser la soirée comme un film sans fin il ne voyait rien de plus de se qu'il se souvenait.

Malheureusement je ne vois rien de plus et même la voix... je ne la reconnaît même pas
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 20:30



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew

Avec leurs 4 enfants c'est bien rare que Danny et Alex peuvent sortir en amoureux, alors un diner au restaurant en tête à tête ça peut toujours être ça de pris. Enfin elle verra ça une autre fois, pour le moment elle préfère s'occuper de son patient.

Le Blue Water Grill, j'en ai déjà entendu parler, il paraît que c'est un bon restaurant.
Pas cool de la part de votre ami quand même. Entre nous, vous pensez pas que votre ami peut être de mèches avec les hommes qui vous ont fait ça ?
Non elle n'est pas flic, mais bon à force de côtoyer des flics.

Ça reviendra quand ça reviendra. Il à le temps, enfin petit à petit mais c'est vrai que pour la police, il serait mieux que Matthew retrouve un peu ses souvenirs.

Pensez y, réfléchissez y et vous verrez bien les questions que vous poserons les officiers qui viendront prendre votre déposition.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 20:51

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      En tout cas j'ai beaucoup aimer je ne regrette pas.

Quand elle parlait que son ami était de mèche il fut surprit mais en y repensant... peu être que elle avait mit le doigt sur quelque chose.

Vous ne serez pas marié à un policier par hasard ?

Demandait-il non pas curieux mais amuser. C'est bien la première fois que il tombe sur un médecin qui parle comme un policier. Oui la police viendra bientôt et Matthew se demande se qu'il va pouvoir leur racontés.

Nous verront en temps voulu...
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 21:00



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew

Ça donne une raison de plus alors d'aller dans ce restaurant. Je le prend en note en tout cas et merci pour le tuyau.

Quand il lui demande si elle n'est pas mariée à un flic, elle rigole.

Désolée, je ne savais pas que c'était si flagrant, mais en faite non il n'est pas policier, mon mari est inspecteur. Simple détail, mais qui à tout son importance pourtant.
Elle hoche la tête.
Oui vous verrez à ce moment là, mais en attendant …. en attendant rien du tout car voilà l'aide soignant et l'infirmière qui arrive avec un plateau petit déjeuner et demander à Matthew si il veut du thé ou du café pendant qu'Alex attend.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 21:16

[quote="Matthew Grantham"]  
Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Quand elle le corrigeait que son époux était inspecteur et non officier cela le fit sourire.

En tout cas vous parlez comme un policier.


Répondit-il en lui souriant. Quand on lui amenait de repas, Matthew choisissait le thé. Il allait commencer le repas quand un homme entrait dans la chambre et vu son comportement il avait vraiment la tête d'un journaliste.

Excusez-moi, Lord Grantham je suis du The Daily Telegraph. Pouvez vous m'accordez une interview sur cette tentative d’assassinat ?

Lançait-il alors que un des aides soignant essayait de le faire sortir de la chambre.
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 21:23



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew

Pour le coup elle rigole une nouvelle fois.
Je crois qu'ils ont déteint sur moi, je vais allez porter plainte contre eux pour manipulation mental, vous croyez que ça va marcher ?

Pendant qu'il prend son petit déjeuner, Alexandra s'apprête à sortir aussi quand un homme entre, un homme qui visible n'as rien à faire ici et qui plus est est entrer sans consentement.
Parfait, il tombe bien celui là, Alexandra va pouvoir faire sa méchante avec lui.

Elle s'approche de lui avec un sourire tout ce qu'il y à de plus gentil.
Excusez-moi, vous avez deux secondes pour sortir de cette chambre sur vos deux pieds accompagner de Toby, sinon je me fâche et je vous promet pas que vous sortirez d'ici sans bleu si je dois vous aidez. Nous nous sommes bien compris ? Merci au revoir. Dit elle en ouvrant la porte façon de dire casse toi tout de suite.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty20th Juillet 2017, 21:34

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Non mais je penses que quand on vit avec une personne assez longtemps on commence a copier certain de ses comportements.

Dit-il en souriant. Quand le journaliste entrait dans la chambre, Matthew se senti mal a l'aise. Mais le docteur Reagan prit la suite lui demandant de prendre congé sinon elle usera de la force. Mais le jeune homme semblait vouloir des infos.

S'il vous plaît seulement deux minutes. Je voudrais avoir de vos nouvelles et savoir si vous savez qui pourrait en avoir après votre vie.
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Réveil de lendemain d'hier..
» Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport
» Une Seconde épreuve difficile (Alexandra)
» Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra)
» Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-