Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Réveil de lendemain d'hier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty2nd Octobre 2016, 12:09

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah
Je commençais à peine à me réveiller, mais je sentais que la journée allait être compliquée. Ma tête me faisait déjà mal et je n’avais pas du tout l’envie d’ouvrir les yeux. J’avais souvenir avoir fini dans un bar hier soir, après avoir travailler toute la journée pour couvrir les évènements des 15 ans après le 11 septembre 2001, qui avait été une journée particulièrement stressante pour moi, car c'était la première fois qu'on me confiais une mission d'une telle envergure et que j'avais vraiment eu très peur de ne pas être à la hauteur. Durant la journée j’avais rencontré et interviewer des tas de gens d'horizons différents, dont un jeune pompier Oliver, avec qui j’avais eu tout de suite un très bon feeling. Il avait accepté de répondre à quelques unes de mes questions et j’avais accepté d’aller boire un verre avec lui une fois que tout serait fini. Je me rappelais être aller dans un bar avec lui et que je m’étais pas mal lâché sur l’alcool pour me détendre, ce qui expliquait sans aucun doute mon mal de tête. Puis je me décidais finalement à ouvrir légèrement un œil et je réalisais que ce n’était pas mes draps de lit et que je ne portais pas de vêtements. Ce détail m’intrigua et me poussa à ouvrir un peu plus les yeux. Je me retournais, me mettant doucement sur le dos tenant fermement les draps qui couvrait ma poitrine. Je ne me sentais pas des plus en forme et en tournant la tête sur ma droite je me rendis compte que je n’étais pas seule dans le lit, il y avait un homme à mes côtés. Je me redressais légèrement, tout en douceur et je reconnu Oliver, mais je n'étais pas encore très réveillée et j'étais encore confuse. J'adressais tout de même un sourire à Oliver qui semblait être plus ou moins dans le même état que moi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty3rd Octobre 2016, 09:51


Réveil de lendemain d'hier

Pour des commémorations, Oliver aurait préférer un temps plus agréable que celui qu'il avaient eut. Un froid particulièrement humide, le genre de temps qui peu vous conduire à une bonne grippe ! D'ailleurs il avait pas été le seul à se les geler il paraît que le NYPD s'était geler les noisettes mais heureusement le soleil était tout de même passer un moment pour les réchauffer. Quand la cérémonie fut terminer, Oliver voulu retourné à la caserne pour enlever son costume de cérémonie quand une jeune femme était venu à sa rencontre pour une interview sur les commémorations et sur cette 15ème année. A l'époque Oliver n'avait que 11 ans mais il se rappel avoir passer une grande parti de la journée enfermé dans leur appartement et la peur qui se lisait sur le visage de son père lui qui pourtant est un homme très fort. Après avoir répondu au différentes question, Oliver avait invité Sarah a boire un verre dans un bar afin de se réchauffer un peu et discuter. Mais durant ce passage au bar, Oliver ne sais plus combien de verre lui est passer sous le nez ni comment il était rentré en tout cas il était pas rentré seul ! Allonger dans le lit, Oliver senti quelque chose bouger à ses côtés lui qui d'habitude dormait seul. Sur le dos, Oliver ouvrit les yeux puis tournait la tête quand il vit la demoiselle lui sourire et se redressant assit il reconnu que c'était Sarah.

Petit déjeuner ?

Demandait-il en lui souriant. Oui pourquoi demanderait-il se qu'ils ont fait alors que cela semble évident qu'il on passer une nuit torride vu qu'il sont nus et les vêtement éparpiller un peu partout dans la chambre. Oliver se levait du lit et se passait un peignoir avant d'en tendre un à Sarah.



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty3rd Octobre 2016, 20:16

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah
Je venais à peine de me réveiller et j’avais déjà mal à la tête, de plus je réalisais que je n’avais pas dormi seule et encore moins dans mon lit, je m’étais donc retournée et c’est là que j’avais reconnu Oliver. Et rien qu’en le regardant je savais aussi qu’Oliver et moi avions dû passer une nuit assez torride. Je me redressais légèrement pour voire s’il dormait encore et lui fis un petit sourire en voyant qu’il était réveillé. Mais comme je ne savais pas comment il se sentait je ne lui parlais pas tout de suite préférant attendre que Oliver me parle en premier. Quand il me proposa un petit déjeuné, je lui souris un peu plus et lui dit.

ça c'est une très bonne idée, ce sera avec grand plaisir !

Puis j’essayais de retrouver mes habits espérant en trouver quelques uns près du lit afin de pouvoir m’habiller un minimum. C’est là que je vis que Oliver me tendait un peignoir, je pris le peignoir qu’il me tendait.

Merci beaucoup Oliver !

Je l’enfilais avant de me lever, d’aller vers Oliver et de lui dire.

Qu’est-ce que tu as de bon à me proposer pour le petit déjeuné ?

Je lui souris.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty3rd Octobre 2016, 20:35


Réveil de lendemain d'hier

Sarah semblait intéresser par un déjeuner et cela leur ferait le plus grand bien après la journée et la nuit qu'ils ont passer. Quand elle prit le peignoir qu'il lui tendait il lui adressait un sourire avant de se le passer a son tour et de le nouer. Quand Sarah se levait et venait vers lui, Oliver la regardait s'approcher et à sa question il souriait à son tour.

Ça je ne saurais pas te le dire c'est la cuisinière qui a préparer.

Quittant la chambre, avec la demoiselle Oliver allait dans la grande salle à manger de l'appartement et se plaçait assit a table. Une femme arrivait de la cuisine et leur servait jus de fruit et café puis demandait ce qu'ils désiraient manger. Oliver lui choisissait des œufs sur le plat et du bacon puis laissait Sarah faire son choix.



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty4th Octobre 2016, 21:28

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah

Je continuais de me réveiller gentiment de ma nuit de folie avec Oliver, alors qu’il me proposa d’aller prendre le petit déjeuné, j’acceptais car j’avais tout de même assez faim ce matin. Puis j’enfilais le peignoir que Oliver me tendait afin de me couvrir un peu pour quitter la chambre et le nouais autour de ma taille avant de demander à Oliver ce qu’il me proposait de bon pour le petit déjeuné. Sur le moment j’avoue avoir été un peu surprise par sa réponse et j’avais même cherché à savoir s’il plaisantait en me disant que c’était la cuisinière qui s’occupait de préparer le petit déjeuné. Je n’avais jamais connu ça et pour le coup je trouvais vraiment mignon comme il me le disait. Je lui souris et me dirigeais avec lui vers la cuisine ou une femme nous rejoint en nous demandant ce que nous voulions. J’écoutais la réponse de Oliver et j’espérais pouvoir dire comme lui afin de ne pas déranger la cuisinière ou passer pour une pénible mais quand il demanda des œufs pour moi c’était foutu car je n’aimais pas les œufs purs. Je lui demandais un jus d’orange et s’il était possible d’avoir Pancakes tout en précisant que des céréales m’irais aussi très bien, ne souhaitant pas l’embêter. Puis je regardais Oliver espérant ne pas être rouge, parce que j’étais un peu gênée d’avoir demander les pancakes à la cuisinière. Je la laissait repartir dernière les journaux avant de avant de dire à Oliver.

Je ne sais pas si ça se dit vraiment, mais je suis contente d’avoir pu te rencontrer hier, tu es quelqu’un de très intéressant et j’apprécie ta compagnie. Et j’espère que nous pourrons nous revoir et pourquoi pas apprendre à mieux nous connaître..

Je ne savais pas si j’avais bien exprimé le fond de ma pensée, je n’étais pas vraiment très douée pour ça. Mais j’espérais vraiment que Oliver et moi pourrions nous revoir, que ça ne serait pas juste un coup d’un soir après une soirée trop arrosée et qu’après mon départ de l’appartement nous pourrions nous croiser sans être gêné par rapport à ce qui s’était passé entre nous ce soir et que nous pourrions apprendre à nous connaître mieux tous les deux.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty6th Octobre 2016, 20:30


Réveil de lendemain d'hier

Cela ne dérangeait pas à la cuisinière de faire à manger puis qu'elle était payer pour ça. Et pour elle faire des pancakes c'était très facile vu les repas de réception d'elle concoctait pour la famille les soir de fête. Assit dans la grande salle a manger, Oliver prit le journal y jetant un rapide coup d’œil au nouvelle avant de le poser sur le côté. Prenant son verre de jus il en bus une gorgée en écoutant Sarah et quand elle lui annonçait avoir pu se rencontré cela le fit sourire. Oui, plutôt une drôle de rencontre qui est terminer assez proche. Quand elle lui demandait de se revoir il en fut surprit lui qui pensait que elle allait disparaître sans donner de nouvelle mais non, elle voulait le revoir.

Oui pourquoi pas.

Dit-il en lui adressant un sourire alors que la cuisinière amenait les assiettes a chacun. Oliver la remerciait avant de commencer à manger.

Si tu veux après je pourrais te déposer quelque part.


   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty7th Octobre 2016, 21:00

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah

J’étais à table avec Oliver et j’avais « commandé » mon petit déjeuné à la cuisinière, ce qui me faisais bizarre je devais le reconnaitre, car c’était la première fois que cela m’arrivais. J’en profitais aussi pour dire à Oliver que j’étais heureuse de l’avoir rencontré et que j’espérais pouvoir le revoir, ne sachant tout de même pas trop si cela se disait, j’avais un peu peur qu’il refuse mais au moins j’aurai tenté ma chance. Je vis Oliver me sourire avant de me répondre, ce qui me fis me dire que j’avais eu raison de lui dire cela. Je lui souris à mon tour heureuse, ajoutant simplement enthousiate.

Quand tu veux !

Puis je laissais la cuisinière nous servir et la remerciais pour les pancakes et le jus de fruits. Puis je commençais à manger quand Oliver me demanda s’il pouvait me déposer quelque part.

Pour être honnête j’ai congé aujourd’hui, du coup j’ai le temps, si tu veux faire quelque chose. Mais je ne veux pas te déranger et si tu peux à un moment me ramener chez moi c’est avec plaisir.

Lui dis-je avec le sourire avant de recommencer à manger mon petit déjeuné.   

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty8th Octobre 2016, 14:57


Réveil de lendemain d'hier

A son enthousiasme, Oliver souriait c'était la première fois que une fille était si joyeuse de le revoir. Son assiette devant lui, il commençait à manger et a la réponse de Sarah, il fit un signe positif. Avalant sa bouché, il bus une gorgée de son café avant de lui répondre à son tour.

J'ai la journée de libre mais je suis de permanence ce soir à la caserne. Donc si tu veux passer la journée ensemble je suis d'accord. On pourrait sortir en ville a moins que tu ne veuille aller ailleurs.

Comme ils étaient chacun libre autant passer la journée pour apprendre à se connaître.



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty9th Octobre 2016, 15:19

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah

J’étais en train de prendre mon petit déjeuné avec Oliver et je lui expliquais que je ne travaillais pas aujourd’hui et que donc j’avais le temps. Je ne voulais pas pour autant m’imposer dans sa journée, d’autant qu’il avait peut-être déjà quelque chose de prévu. C’est là que Oliver m’expliqua qu’il ne reprenait le travail que ce soir et qu’il était libre durant la journée et me proposa de sortir en ville. Je lui souris, puis je buvais un peu de mon jus d’orange avant de lui dire.

Je suis d’accord pour que nous passions la journée ensemble. Et on peut effectivement faire un tour en ville, je ne me lasse pas de découvrir les tous les quartiers de cette ville.

Lui dis-je avec un large sourire sur le visage. J’étais heureuse de passer la journée avec lui. J’espérais que nous pourrions discuter tout en nous baladant pour mieux nous connaitre tous les deux. Je lui lançais un nouveau sourire avant de lui demander...

Dis moi est-ce que tu as un endroit préféré ici à New York?
 

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty10th Octobre 2016, 16:36


Réveil de lendemain d'hier

Sarah semblait intéresser de passer la journée en compagnie de Oliver mais dommage que le temps n'était pas aussi agréable. Terminant son assiette, il laissait la cuisinière débarrasser les assiettes vides et bus le reste de son café. A sa question de se qu'il aimait à New York il ouvrit la bouche avant de lâché un soupire en souriant.

Ça serait trop long a énumérer. En fait il y a pas mal de bon endroit à New York.

Dit-il en se levant de sa chaise.

Tu m'as dis que tu ne travaillais pas aujourd’hui c'est ça ? Demain tu commence a quel heur ?

Demandait-il en lui adressant un sourire.



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty10th Octobre 2016, 16:53

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah

J’étais contente de savoir que j’allais passer la journée avec Oliver et que tout les deux nous allions pouvoir en profiter pour discuter et mieux nous connaitre. Même s’il était vrai qu’il ne faisait pas très beau dehors. J’avais terminé mes pancakes et il me restait encore on jus d’orange. Je remerciais la cuisinière qui débarrassa mon assiette et souris à la réponse de Oliver à ma question.

C’est vrai tu as raison, c’est une belle ville et très riche au niveau culturelle, c’est ce que je préfère ici. Il y en a pour tous les goûts !

Lui dis-je, tandis qu’il se levait et me demandais quand je recommençais à travailler.

Effectivement tu as raison je ne travaille pas aujourd’hui, je recommence demain à 4h30 du matin. Je suis toujours au studio une heure et demie avant de prendre l’antenne, cela me permet de finaliser mes chroniques et de régler les derniers détails de l’émission avec mon collègue d’antenne.

Je marquais une pause avant de lui sourire et de lui dire..

Pourquoi cette question ? Est-ce que tu aurais une idée derrière la tête ?

Je lui fis un petit clin d’œil, amusée.
 

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty10th Octobre 2016, 17:10


Réveil de lendemain d'hier

Alors que Sarah lui répondit, Oliver allait vers sa chambre avec la demoiselle pour s'habiller mais aussi prendre une douche rapidement. Quand elle lui annonçait être à 4h 30 au studio il fit un signe positif puis regardait en direction de la pendule. Quand Sarah répondu à sa question elle lui demandait si il avait une idée derrière la tête et cela le fit sourire.

Peu être bien...

Dit-il en lui fessant un clin d’œil et s'asseyant sur le lit.


On va se faire une journée à Palm Beach. Il est neuf heur le temps de se préparer on va dire dix heurs, puis deux heurs d'avion et a midi on sera sur place. De midi a vingt heurs ça nous fera une belle journée ça te va ?

Demandait-il en lui souriant puis se levant du lit il s'avançait vers elle.

Pas besoin de passer par une compagnie on prendra le jet de mon père.



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty10th Octobre 2016, 19:10

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah

Je venais tout juste de finir mon petit déjeuné et la cuisinière débarrassait la table. Je la remerciais au passage et finissais mon jus d’orange. Puis je me levais suivais Oliver jusqu’à sa chambre, je me demandais ce qu’il avait en tête. Je le regardais intriguée tout en lui souriant toujours, ramassant mes habits dans sa chambre tandis qu’il était assis sur son lit. Il me proposa alors d’aller passer la journée à Palm Beach, j’étais très étonnée, pas du tout habituée à ce genre de proposition.

Alors ça c’est une première. Décidément tu es vraiment quelqu’un de très surprenant ! Ce sera avec plaisir, je n’ai encore jamais été en Floride ! Mais comment tu veux qu’on y aille…

Lui dis-je enthousiaste à l’idée de partir à Palm Beach pour la journée, me demandant juste comment on allait y aller, c’est là que Oliver me dit que nous n’avions pas besoin de billet d’avion, car nous pourrions prendre le jet de son père. Décidément j’allais de surprise en surprise avec Oliver et cela me plaisais ! Je lui souris heureuse.

Hé bien, encore une fois tu m’épates ! Je te remercie de me proposer de partir avec toi à Palm Beach aujourd’hui, j’aurai l’impression d’être en vacances l’espace de quelques heures !

M’asseyant sur son lit près de lui.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty11th Octobre 2016, 23:05


Réveil de lendemain d'hier

Sarah semblait heureuse de la proposition d'Oliver et cela le fit sourire. Il est vrai que en Floride le temps sera un peu mieux que ce temps pluvieux à New York. La voyant venir auprès de lui, il lui souriait.

Alors dépêchons-nous !

Lançait-il en lui souriant. Oliver passait à la salle de bain en premier et fut rapide. Une douche, un coup de rasoir et il sorti pour s'habiller laissant Sarah faire de même si elle désirait faire un brin de toilette. Oliver passait un jeans bleu, une paire de basket et une chemise bleu ciel à courte manche et plaçait ses lunettes de soleil sur le haut de la tête et fit appel à un taxi. Une fois que Sarah fut prête à partir il descendit en bas de l'immeuble et rejoignit le taxi qui les attendaient pour les conduire à Aéroport La Guardia. Arriver sur place il fit la demande de leur jet et prit place a l'intérieur bouclant la ceinture un instant avant de pouvoir bouger librement à l'intérieur.

Réveil de lendemain d'hier.. 624896-le-jet-prive-de-donald-trump

Tu veux boire quelque chose ?



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty16th Octobre 2016, 16:05

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah

J’étais très heureuse de la proposition d’Oliver de partir pour la Floride pour la journée. Je n’y avais jamais été, pour moi ce serait une première et cela allait me permettre de déconnecter quelques heures de ma vie à New York. Je savais que cela allait me faire du bien et j’étais vraiment reconnaissante envers Oliver qui me proposait cela. Quand il me dit que nous devions nous dépêcher, je me levais rapidement et finissait de réunir mes derniers vêtements qui manquaient encore à l’appel pendant que Oliver allait se doucher, et j’allais jeter un petit coup d’œil dans mon grand sac à main dans laquelle j’avais une petite robe et des sous vêtements de rechange en cas de besoin et qui allait m’être utile aujourd’hui. Puis je filais à mon tour à la douche rapidement. J’en ressortais quelques minutes plus tard, et enfilait mes habits de la veille dans un sac en plastique que je prendrais à la main ou que je laisserais quelque part genre dans l’avion afin de le récupérer ce soir en rentrant. Une fois prête je le suivais, j’entrais dans le taxi avec lui et nous arrivions rapidement à l’aéroport. J’étais impressionnée d’entendre Oliver demander le jet et qu’on puisse y accéder rapidement. En entrant je fis…

Wahoo, il est vraiment superbe… Il est vraiment à ton père ?

Je me disais que ce jet était vraiment luxueux et j'étais impressionnée d'être dedans. Je m’assis quelque part, regardant partout pour continuer à découvrir l’intérieur de l’appareil. Quand Oliver me demanda si je voulais boire quelque chose. Je le regardais et lui dit…

Heu, oui volontiers est-ce que tu as du thé froid ou un café à la limite…

Lui dis-je avec le sourire.

 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty17th Octobre 2016, 11:43


Réveil de lendemain d'hier

Oliver souriait en voyant Sarah aussi impressionner par ce qu'il possédait mais il est vrai que Oliver est loin de faire parti d'une famille modeste son père pèse près de 3,7 milliards de dollars US. Longtemps Oliver a été en conflit avec son père a cause de son son avenir de devenir pompier puis son mariage et pour finir son divorce. A présent l'eau a coulé sous les pont et Oliver a retrouver sa famille d'ailleurs il loge chez eux en attendant de se retrouver un logement. Mais plus le temps passe plus il se demande si il ne va pas finir par accepter la demande de son père de rejoindre la « Whitmore Organization » et de l'assisté dans ses projets. Mais pour le moment Oliver préfère se soucier de sa journée avec Sarah plutôt que penser a son avenir personnel. Quand elle lui demandait si l'avion était bien a son père Oliver lui fit un signe positif.

Oui il est à lui.

Répondit-il en lui souriant. Oliver attendit qu'il soit dans les air pour pouvoir boire un verre. d'habitude Svetlana s'occupait de la restauration a bord mais Oliver préférait êtres seul avec Sarah. Quand elle lui demandait un thé ou un café, Oliver regardait dans le frigo sous le bar et trouvait des cannettes d'ice the. Oliver lui servit un verre puis se plaçait assise au côté de Sarah avec son verre.



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty23rd Octobre 2016, 13:26

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah

J’étais avec Oliver et j’étais très heureuse de pouvoir plus en savoir sur lui, nous étions dans son Jet, Oliver m’avait demandé ce que je voulais boire et peu de temps après le décollage il m’apporta le thé froid que j’avais demandé. Je le laissais s’installer à côté de moi et maintenant que j’étais moins sur l’effet de surprise je me décidais à lui poser quelques questions histoire de mieux le connaître.

Dis-moi est-ce que tu serais d’accord qu’on parle un peu histoire de mieux nous connaître ?

Je marquais une petite pause, lui souriant avant d’ajouter.

Parles moi un peu de toi, est-ce que tu as toujours vécu ici à New York ? Et qu’est-ce que tu serais d’accord de me dire de ce qui s’est passé jusque là dans ta vie ?

Lui dis-je toujours avec le sourire, espérant avoir l’occasion d’en apprendre plus sur lui. Je me sentais vraiment bien à ses côtés, comme jamais je ne l’étais avec les gens que je connaissais aussi peu, c’était une sensation nouvelle et que j’appréciais.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty29th Octobre 2016, 21:28


Réveil de lendemain d'hier

Assit au côté de Sarah, celle-ci demandait à Oliver de parler de lui pour faire plus ample connaissance et de parler de sa vie jusqu'à aujourd’hui. Quand elle lui demandait si il était d'accord il lui fit un sourire.

D'accord, mais je vais te résumé ma vie sinon on va en avoir pour des heurs.

Dit-il en lui souriant. S'adossant au siège il bu un peu de sa canette avant de la déposer.

Bon... commençons par le début, je suis né à Newark dans le New Jersey ma mère et mon frère jumeaux sont décédés quelque heur après ma naissance. J'ai été élever par mon père et une gouvernante. Puis à mes 12 ans mon père c'est remarié avec Marissa et a décider de quitter le New Jersey pour étendre sa société d’immobilier et ont s'est installé à New York.  Mais au début cette ville me plaisait aps sans doute parce que j'avais plus mes amis et mon cadre de vie je sais pas trop et puis quand il y a eut ma petite sœur ça été vraiment la catastrophe j'étais invivable et mon père a décider de l'envoyer a l'académie militaire. A 18 ans j'ai quitter l'armé et mon père m'as demander de venir bosser dans l'immobilier avec lui mais j'ai refuser pour devenir pompier du coup bagarre familiale on ne me parlait plus. Et encore moins quand je me suis marié. Et puis... j'ai fait le con j'ai passer la nuit avec la meilleur amie de ma femme et celle-ci a décider de divorcer et donc on a vendu la maison et j'ai raccommoder avec mon père et.. ben nous voilà.

Dit-il en lui souriant.

Et toi ?



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty30th Octobre 2016, 19:48

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah

J’avais demandé à Oliver de me parler un peu de lui afin d’apprendre à mieux le connaitre. Je l’avais écoutée attentivement et j’avais été triste d’apprendre qu’il avait perdu sa maman et son frère jumeau quelques heures seulement après sa naissance. Que ça avait été compliqué avec son père et également avec son ex-femme. Je comprenais que sa vie n’avait pas été facile et je le lui dit…

Tu n’as pas eu une vie très facile jusque là. J’espère que ça ira mieux maintenant.

Je lui souris, tandis qu’il m’avait retourné la question. Puis je lui dis :

Je suis née à Bethesda dans le Maryland, j’ai un grand frère Tim qui a 15 ans de plus que moi. J’ai été élevée par ma mère jusqu’à son décès alors que j’étais ado. J’ai alors quitté Bethesda pour venir m’installer ici à New York sous la garde de mon frère, car mon père était beaucoup trop souvent absent pour pouvoir s’occuper de moi et même si j’aurai tout à fait pu rester dans la maison où je suis née, j’ai fais le choix de vivre avec mon frère. A 17 ans j’ai été le principal suspect dans une affaire de meurtre d’un marine, je n’avais rien fait je te rassure tout de suite, mais quoi qu’il en soit heureusement que mon frère à pu prouver mon innocence et surtout le faite que j’avais été droguée par le meurtrier de mon ex, car oui le marine qui est décédé était mon ex et ça c’était plutôt mal fini entre nous, il m’avait quittée pour la fille la plus populaire du lycée et je lui en voulais beaucoup. Enfin bref, suite à ça j’ai continué mes études de littérature, puis j’ai bossé quelques années dans une maison d’édition, avant de décider de complètement changer d’orientation professionnelle il y un peu plus de six mois. J’ai eu une opportunité et je l’ai saisie, car de toute manière je ne comptais pas continuer à travailler dans l’édition, ça ne me correspondais plus. C’est comme ça que je suis devenue animatrice à la radio. Je suis toujours très proche de mon grand frère qui sort avec ma meilleure amie, quand à mon père, je n’ai que très peu de rapport avec lui, je pense qu’il fait partie de ces personnes qui aime d’avantage leur carrière à leur rôle de parent.

Je le regardais prenant mon thé en main pour boire une petite goutte, après lui avoir dis tout ça.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty2nd Novembre 2016, 17:24


Réveil de lendemain d'hier

Il est vrai que la vie était pas très rose mais ils y en avaient qui avait la vie plus noir que lui donc il avait encore pas trop a se plaindre. Oliver écoutait Sarah sans l’interrompre et quand elle eut terminer il lui adressait un sourire.

Et bien nous avons déjà bien vécu dans notre courte vie.

Dit-il en lui souriant avant de boire de sa canette.

Et je ne sais plus si tu me l'à déjà dis mais tu vis où à New York ?



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty3rd Novembre 2016, 07:22

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah

J’avais eu la chance de pouvoir en apprendre plus sur Oliver en l’écoutant me parler un peu de ce qui s’était passé dans sa vie jusqu’à maintenant. J’étais heureuse qu’il m’ai expliqué tout ça. Puis c’est moi qui lui ai raconter mon histoire j’espérais ne pas l’avoir effrayé avec l’histoire ou je m’étais retrouvée principale suspect dans l’affaire du meurtre de mon premier petit ami, je n’aimais pas trop en parler mais je savais que des gens le savais et je préférais lui en parler moi. Ce n’est pas que je n’assumais pas cette histoire, juste qu’elle m’était encore douloureuse à l’heure actuelle. Mais ça ne semblait pas avoir choqué Oliver plus que ça. Lorsqu’il me demanda depuis combien de temps j’étais à New York, je lui souris et lui dis.

Je suis arrivée à New York après le décès de ma mère, mon frère vivait déjà ici, j’avais 14 ans. Du coup ça fait 10 ans cette année.

Je buvais un peu de mon thé froid et lui demandais.

J’ai l’impression d’être en vacances aujourd’hui grâce à toi, c’est vraiment génial. Est-ce que tu as l’habitude de partir comme cela pour la journée ici ou là dans le pays pour trouver un peu de chaleur ou peut être de fraicheur durant l’été ? Ou est-ce que c'est un jour exceptionnel?

Lui dis-je toujours avec le sourire.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty3rd Novembre 2016, 09:28


Réveil de lendemain d'hier

Il est vrai que Oliver aurait pus être choquer sur le fait que Sarah avait été la principale suspect dans un meurtre mais chacun à un squelette dans son placard et ceux de la famille de Oliver ils sont nombreux. Et puis Sarah était suspect et non meurtrier donc il y avait pas de quoi s'inquiéter et encore même si elle l'avait été cela n'aurait pas déranger Oliver. Alors que Sarah annonçait que elle se croyait en vacance cela le fit sourire et à sa question de partir sur un coup de tête si il le fessait souvent là il fit un signe négatif.

L'avion est a mon père et entre nous... il ne le prête pas souvent.

Dit-il en luis fessant un clin d’œil.

Je savais que il était au bureau toute la journée donc j'ai sauté sur l'occasion et puis il est vrai que de temps en temps on part ailleurs pour les fêtes de fin d'année ou se faire quelque week-end.



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty5th Novembre 2016, 17:41

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah

J’étais contente que Oliver ne me regarde pas différemment maintenant qu’il connaissait mon passé. Je me disais que j’avais bien fais de ne pas le lui cacher et de lui en parler tout de suite, au moins je savais que notre relation pourrait se bâtir sur une bonne base et pas sur un mensonge. Je demandais à Oliver s’il lui arrivait souvent de partir comme cela pour quelques heures finalement.

C’est vraiment sympa que tu puisses en profiter et partir avec ta famille pour les fêtes, c’est important de savoir passer du temps avec les gens qu’on aime. Que ce soit pendant les fêtes ou quelques weekends durant l’année. Avec mon frère on a une petite tradition, deux fois par année on repart dans le Maryland pour aller sur la tombe de notre maman. En général pour son anniversaire et pour le jour anniversaire de sa mort. Ça peut paraitre idiot mais on va lui amener des fleurs et lui parler.

Lui dis-je un peu émue. Je me callais bien dans mon siège et jetais un coup d’œil par le hublot pour voire si je voyais quelque chose dehors. Je remarquais qu’il n’y avait plus beaucoup de nuage, probablement que nous nous rapprochions gentiment de notre destination du jour.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty5th Novembre 2016, 17:59


Réveil de lendemain d'hier

Oliver écoutait Sarah et quand elle parlait de sa famille il comprit que il étaient très unis. Quelque chose de très différent de sa propre famille. Certes ils se montre bien devant les étranger mais on ne peu pas dire que le père est un papa poule et que belle-maman apprécie son beau-fils.

Moi je ne peu pas dire que c'est vraiment « géniale » d'avoir une famille comme la mienne. Mais bon on ne choisi pas sa famille. Même si on se retrouve pour les fêtes je ne peu pas dire que se soit familiale.

Le pilote fit l'annonce que ils allait atterrirent. Oliver rangeait les canettes puis prit place sur un des siège et l'avion se posait en douceur sur la piste.



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty6th Novembre 2016, 10:05

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah

Je compris un peu tard peut être que pour Oliver les réunions de famille n’avaient pas la même signification que pour moi. Je n’avais certes pas une très grande famille mais j’avais la chance d’être très unie à mon grand frère Tim. Je voyais très peu mon père et notre relation était plutôt spéciale, dans le sens ou j’avais l’impression qu’il ne me connaissait que très peu. Du coup quand je on se parlait on s’en tenait à des sujets plutôt banals sans entrer dans trop de détails privé.

Je suis désolée, je réalise que j’ai fais une gaffe. Je réalise que j’ai la chance d’avoir mon grand frère dont je suis proche. En tout cas je pense que c’est bien que tu fasses tout de même l’effort d’aller avec eux pour les fêtes et de temps en temps. Je pense que ça fait tout de même plaisir à ton père et c’est déjà ça.

Lui dis-je un peu gênée de ma gaffe essayant de me rattraper comme je le pouvais. Puis tout à coup le pilote nous annonçait que nous n’allions pas tarder à atterrir, je m’installais bien dans mon siège et attendais tranquillement que le pilote nous dise que nous pouvions nous lever. L’atterrissage se fit en douceur j’en étais contente car j’avais toujours un petit stress dans ses moment-là. Une fois l’avion arrêter je me détachais de mon siège et me levais pour sortir du jet.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réveil de lendemain d'hier.. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réveil de lendemain d'hier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un réveil difficile
» Un lendemain arrosé
» Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine)
» Le lendemain d'un trou noir
» Le lendemain d'un trou noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-