Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Réveil de lendemain d'hier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty9th Novembre 2016, 23:28


Réveil de lendemain d'hier

Il est vrai que cela fessait plaisir a Oliver de passer du temps avec son père et de se joindre au réunion de famille mais il avait toujours difficile de supporter sa belle mère. De toute façon connaissant son père tôt ou tard il trouvera une nouvelle femme.

Ouai je penses que cela lui fait plaisir même si il ne le dis pas.

Une fois que ils eurent atterris sur la piste, Oliver quittait son siège et avec Sarah il sortait de l'avion. A peine dehors il dus enlever son blouson il fessait 25°c dehors et le soleil était bien haut dans le ciel. Quittant la piste et sortant de l'aéroport, Oliver se tournait vers Sarah en relevant ses manches.

Alors mademoiselle McGee que voulez vous faire ? Du shopping ou vous balader ?


Demandait-il en lui souriant.  



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty12th Novembre 2016, 20:38

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah
L’avion allait poser et j’allais gentiment en sortir de l’avion avec Oliver. Nous avions parler quelques minutes avant l’atterrissage des fêtes de famille et du faite de passer du temps avec sa famille.

Je suis sûre et certaine que ça lui fait plaisir, il fait peut-être juste partie des gens qui ne montre pas vraiment leurs émotions.

Je lui souris et me levais pour sortir de l’avion avec lui et à ma sortie je remarquais tout de suite un sacré changement de température, du coup ma petite robe était parfaite, je n’avais plus froid comme à New York et je pouvais même enlever ma veste. J’appréciais le faite de retrouver un peu de chaleur, ça me changeait d’hier où j’avais eu froid. Puis Oliver me demanda ce que je voulais faire.

Hé bien si nous voulons aller à la plage il va me falloir un maillot de bain alors je serais assez pour aller faire un tour dans un magasin, ensuite nous pourrons aller nous promener et profiter de la plage histoire de profiter du beau temps et de la chaleur. Enfin si ça te va comme programme…

J’avançais à ses côtés, juste bien et heureuse.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty16th Novembre 2016, 10:24


Réveil de lendemain d'hier

Oliver regardait Sarah et celle-ci annonçait que elle voudrait un maillot pour aller à la plage se qui le fit sourire.

On peu aussi aller à une plage nudiste.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil mais Oliver préfère porter un maillot. Glissant sa main dans celle de Sarah, ils allèrent ensemble vers le centre ville qui était pas loin et firent quelque magasins pour trouver un beau maillot pour Sarah. Assit sur un siège il l'attendit dans le couloir l'attendant dans la cabine d'essayage.

Alors tu trouve ton bonheur ?  



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty18th Novembre 2016, 20:31

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah
J’avais annoncé à Oliver que j’aurai besoin d’un maillot de bain pour aller à la plage et la réponse de se dernier me fis bien rire. Je lui répondis avec un large sourire en lui disant simplement.

Ça pourrait effectivement être une idée mais personnellement je ne suis pas spécialement très branchée naturisme, je suis plutôt pudique de ce côté là.

Je comprenais bien à son clin d’œil que c’était une blague et j’aimais beaucoup qu’il face de l’humour comme cela avec moi et qu’il me taquine légèrement. J’appréciais aussi le faite qu’il me prenne la mains lorsque nous allions vers le centre ville, cela me faisais sourire, je sentais aussi mon cœur battre un peu plus fort car j’appréciais vraiment beaucoup Oliver et j’étais très heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Une fois arrivé devant une boutique, j’y entrais et en fis un premier tour rapide pour voire ce qui pourrait m’intéresser, avant de m’arrêter devant un rayon et de regarder plusieurs des maillots deux pièces qui m’intéressais. J’en sélectionnais 3 et filais en cabine pour les essayer. Quand il me demanda si j’avais trouvé mon bonheur, je lui répondis.

Oui, effectivement. J’ai trouvé quelque chose.

Je sortais de la cabine une fois habillée et me dirigeais vers la caisse avec mon maillot, je le payais rapidement. Une fois dehors je regardais Oliver et lui dit.

Alors petite balade et puis plage ?  ça te va comme programme ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 09:20


Réveil de lendemain d'hier

Sarah payait son maillot puis le rejoignit. Celle-ci voulait aller se balader puis aller a la plage, le programme était plutôt agréable et puis après tout ils étaient là pour profité de la journée ensemble.

Ça me va comme programme.

Répondit-il en lui souriant. Oliver prit la mais de Sarah dans la sienne puis ensemble ils se baladaient tranquillement regardant les différent magasin avant de rejoindre la baie en direction de la plage. Mais avant d'aller se doré sur le sable chaud, Oliver continuait de marcher le long de la plage passant devant les grandes propriétés privé puis s'arrêtait devant une et adressait un sourire à Sarah.

Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Mar-a-lago-club_1

Elle te plais ? Parce que elle est a moi enfin a mon père pour le moment. 



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 16:36

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah

Je venais de m’acheter un maillot de bain dans l’une des boutiques de la ville que j’étais en train de découvrir. Je trouvais que c’était vraiment un endroit magnifique mais j’étais tout de même un peu perturbé du changement de température entre New York et ici. Il faisait tellement beau et chaud, c’était agréable, mais du coup je me disais que j’aurai surement le même sentiment ce soir une fois de retour à New York ou la température était plus basse. Mais pour le moment j’avais juste envie de profiter d’être au côté de Oliver. J’avais proposé à Oliver une petite balade avant d’aller à la plage pour profiter du sable fin, du coup nous nous baladions dans la rue et j’avais un large sourire aux lèvres. Quand tout à coup Oliver s’arrêta devant une très grande propriété privée, je le regardais tandis qu’il me demandait si elle me plaisait car elle était à son père. Je souris et lui dit.

Elle est superbe, mais comment tu fais pour ne pas t’y perdre ? Elle est vraiment énorme. Bon remarque l’avantage c’est que si tu n’as pas envie de voire quelqu’un chacun peut rester de son côté.

Lui dis-je avec humour, tout en étant réellement impressionnée par la taille de la propriété. Avant de lui demander.

Est-ce que c’est là que tu passes tes vacances en familles ?


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty22nd Décembre 2016, 10:19


Réveil de lendemain d'hier

Oliver souriait quand Sarah lui parlait de la façon comment ne pas voir les personnes mais il est vrai que cela était une des possibilités. Poussant a grille d’entré, Oliver entrait dans la cour avec Sarah pour lui faire découvrir la villa. A sa question d'y passer les vacance en famille il fit un signe positif.

Oui, et quand on veut un peu s’éloigner de new york.

Oliver sorti une clé de sa poche et ouvrit la porte d'entré laissant découvrir à Sara la villa. Ensemble ils fit le tout du propriétaire enfin pas totalement sinon cela leur prendrait la journée puis ensemble ils sortirent sur la terrasse.

Tu veux profité de la piscine ici ou te rentre a la plage qui est juste de l'autre côté ?



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty31st Décembre 2016, 12:13

Réveil de lendemain d'hier..
Oliver ✧ Sarah

J’étais avec Oliver devant la villa de sa famille. J’étais vraiment très impressionnée et je me disais que ça devait être pratique s’il n’avait pas envie de voire quelqu’un, car au vu de la taille tous pouvaient y vivre sans même s’y croiser.

Oui, je comprends. Ça doit vraiment faire du bien de pouvoir partir quelques jours par ci par là et de venir ici au calme au lieu de rester dans la folie de New York.

J’avançais ma main dans celle d’Oliver vers la villa. Quand il ouvrit la porte d’entrée, j’en restais bouche bée. La villa était vraiment belle et tellement spacieuse, jamais je n’aurai imaginé pouvoir un jour y entrer et encore moins pouvoir la visiter en partie avant de rejoindre la terrasse, ou Oliver me demanda si je voulais profiter de la piscine ou plutôt aller à la plage. Je réfléchi quelques secondes avant de lui dire.

Si nous le pouvons je préfère rester ici, après tout je n’ai jamais eu accès à une piscine privée et j’aimerai bien profiter de rester seule avec toi si ça ne t’embête pas.

Lui dis-je avec le sourire, espérant qu’il n’interprète pas mal ce que je lui disais.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de lendemain d'hier.. Réveil de lendemain d'hier.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réveil de lendemain d'hier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un réveil difficile
» Un lendemain arrosé
» Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine)
» Le lendemain d'un trou noir
» Le lendemain d'un trou noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-