Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un lendemain arrosé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue90/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty1st Juillet 2021, 20:53

Un lendemain arroséDernièrement Joachim s'était d'avantage pencher sur ses stages que sur sa vie privée. Il depuis l'arrivée des examens il avait adapter une routine habituelle. Il bossait la journée à l'unif ou à l’hôpital, le soir il étudiait dans sa chambre chez les Brennan. La fin de l'année scolaire était arrivée a grand pas et Joachim voulait à tout prix réussi haut la main ses examens et grâce a son travail acharné il avait réussi sa seconde année !

Le soir de l'annonce des résultats, Joachim avait accepter d’accompagner des amies a faire « la tournée des bars » après tout il avait quelque chose a fêter ou plutôt à arroser. Un puis deux et trois et... en fait il ne les a plus compter, ni les bar ni les verres d'alcool.

Après la soirée ou plutôt nuit bien arrosée, c'est le lendemain qui fut difficile. Le soleil qui éblouie, le mal de crâne et les pied froid le long de ses jambes... les pieds froid ? Se retournant, Joachim passait les mains sur son visage puis jetant un œil autour de lui il comprit rapidement que il n'était pas dans sa chambre habituelle. Se redressant assit il vit une jeune femme nue a ces côtés endormi. Et vu la tenue d'Eve et Adam qu'ils portaient ils n'avaient pas que discuter de la pluie et du beau temps.

Laissant la demoiselle encore dormir, Joachim se levait du lit et entrait dans la salle de bain qu'il trouvait près de la chambre. Tournant le robinet d'eau, il se rafraîchissait le visage puis sorti pour rejoindre la chambre quand la demoiselle a sont tour revenait à elle. Ramassant son caleçon au sol, Joachim se le passait avant de croiser enfin le visage de celle avec qui il avait passer la nuit.

Salut...

Dit-il simplement. Que pourrait-il dire de plus ? Pas grand chose... il a encore quelque flash de la soirée mais rien qui pourrait lui résumée le comment il a fait pour se retrouver dans ce lit.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue100/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty1st Juillet 2021, 21:10

Joachim × Colleen


Colleen à beau jouer la femme forte, celle à qui ça ne fait rien. La trahison de Quentin lui à quand même foutu un sacré coup au moral. Si bien que souvent quand souvent le soir, elle sort prendre un verre en rentrant du travail et il est bien rare qu'elle rentre seule chez elle. Pourtant ce n'est pas son genre mais ....

Une fois n'est pas coutume, hier soir la jeune femme est sortie prendre un verre. Plusieurs hommes lui ont proposer des verres, mais elle les à éconduits gentiment et certains moins gentiment. Hier soir elle ne pensait pas ramener un homme chez elle et faire des folies toute la nuit et pourtant.
Un jeune étudiant est venu discuter avec elle, ils ont pris des verres, d'autres verres et ils ont fini la soirée dans son lit.

Au petit matin, elle finit par sortir de son sommeil en entendant l'eau couler dans sa salle de bain. Vu qu'elle est dans son lit et sachant que son appartement n'est pas hanté, c'est qu'elle n'est pas seule. Elle émerge doucement et ouvre tiroir de sa table de nuit pour prendre une aspirine orodispersible.
Elle tourne la tête en l'entendant revenir et hoche la tête à son salut.
Salut. Je me rappelle plus de ton prénom désolée. dit elle en s'enroulant dans le drap Aspirine ? demande t-elle en lui montrant le tube

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue90/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty1st Juillet 2021, 21:46

Un lendemain arroséComme la jeune femme Joachim ne se rappelait plus de son prénom, il avait léger souvenir mais était-ce vraiment son prénom.

Moi non plus... a moins que cela ne soit Caroline ?

Dit-il en la regardant s'enrouler et lui montré le tube d'aspirine.

Non merci ça ira. J'ai d'autre remède.

Répondit-il en lui adressant un sourire avant de partir a la recherche de ses vêtements aux quatre coins de la pièce.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue100/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty1st Juillet 2021, 21:55

Joachim × Colleen


Elle sourit et finit par sortir du lit.
Presque en tout cas, tu as la bonne initiale et quelques lettres qui se retrouve dans mon prénom.
C'est Colleen et toi ?
Dit elle en le laissant allez partir à l'expédition de ses vêtements et se dirige vers la salle de bain.

Je prend rapidement ma douche, si tu veux allez te servir un café dans la cuisine hésite pas. Les tasses sont dans le troisième placards sur la droite et le café dans le tiroir sous la cafetière. dit elle en allant sous la douche.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue90/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty1st Juillet 2021, 22:10

Un lendemain arroséC'est rassurant de savoir que toute ses facultés mental n'ont pas été totalement noyer dans l'alcool. Quand elle lui donnait son prénom, Joachim lui adressait un sourire avant de lui répondre.

Joachim.

Répondit-il en la regardant disparaître dans la salle de bain et en même temps profitant encore de l'agréable vue qu'il avait sur le corps nue de Colleen qui était très loi d'être déplaisant. Dommage qu'il ne se souvenait pas de cette nuit passer entre eux. L'invitant a se servir dans la cuisine, il la remerciait et après s’être habiller, Joachim rejoignit la cuisine. Mais au lieu de se faire un café il se fit un thé et en fit un second pour Colleen. Quand elle le rejoignit il glissait la tasse vers elle.

Thé miel et citron. Le miel nous empêchera de gerber et calmera le ventre et le citron aidera le corps a éliminer l'alcool mais aussi remonté le taux de glucose.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue100/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty1st Juillet 2021, 22:17

Joachim × Colleen


L'écoutant lui donner son prénom, elle sourit.
Alors ravie de te connaitre à nouveau Joachim et n'hésite pas à faire comme chez toi. si déjà elle le laisse seul quelques minutes qu'il se gêne pas. Elle se doute qu'il ne va pas fouiller dans ses petites culottes pour les essayer ou s'asseoir sagement devant la porte et l'attendre.

La douche termine de bien la réveiller et après un passage toilette rapide, elle est fin prête pour se rendre dans la cuisine le rejoindre. Elle s'attendait à le voir boire un café mais le regarde surprise en voyant qu'il à préparer du thé. Elle prend la tasse qu'il glisse vers elle. Merci.
Ma mémoire revient un peu, je crois que tu es dans la médecine non ? Ou alors tu es très bien renseigné car les seules fois où je bois du thé miel citron c'est en cas de mal de gorge et grippe.
dit elle en souriant et en buvant une gorgée. Est ce que tu veux manger quelque chose ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue90/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty1st Juillet 2021, 22:33

Un lendemain arroséJoachim n'avait pas fouiller chez Colleen il n'était pas ainsi. Il s'était juste attarder sur les différente photographie accrocher au mur qui semblait être des clichés professionnel. Après avoir regarder quelque une des photo il avait finalement trouver la cuisine pour y préparer le thé. Donnant une tasse à Colleen il fit un signe positif quand elle parlait que il était en médecin.

Exacte la soirée j'avais... disons arroser la fin de mon second cycle. Encore une année et cela sera fini. Mais tu as raison c'est bon pour les deux cas la grippe et la gueule de bois.

A sa proposition il fit un signe positif.

Oui enfin si ça ne te dérange pas.


Répondit-il.

Et toi ? C'est la photo si j'ai bien compris. 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue100/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty1st Juillet 2021, 22:43

Joachim × Colleen


Elle sourit. Et tu l'as fêter dignement. Je suppose que te retrouver dans le lit d'une inconnue ramassée dans le bar où tu faisais la fête avec tes amis n'était pas la suite et fin que tu pensais ?
Merci de me le confirmer, je ne faisais qu'appliquer ce que j'entendais dire partout, le miel et le citron c'est bon pour la gorge.


Puisqu'il à préparer le thé, c'est normal qu'elle propose de préparer le petit déjeuner.
Ca ne me dérange pas du tout, qu'est ce qui te ferais envie ? Tu es plutôt salé ou sucré le matin ?

Elle hoche la tête. Tu as bien compris.
Je suis photographe depuis euh plus d'une dizaine d'année, j'ai un studio photo à SoHo.
Si un jour tu as besoin d'une photographe.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue90/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty1st Juillet 2021, 22:50

Un lendemain arroséIl riait à sa remarque.

C'est vrai que cette fin de soirée je ne l'avais pas imaginé de la sorte.

Il fit un signe positif quand elle parlait de la tisane et a la demande du petit déjeuner il ne savait que répondre.

Comme tu veux je ne suis pas difficile je mange de tout !

Dit-il en lui souriant. Se tournant, il jetait encore un œil rapide sur les photos.

On voit bien que c'est professionnel.

Se tournant pour la regarder il souriait a son invitation.

Oui peu être que j'aurais besoin de ton aide pour en envoyer a mes parents en Irlande.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue100/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty1st Juillet 2021, 22:58

Joachim × Colleen


Je m'en doute alors j'espère que ta fin de soirée n'as pas été gâcher et rassure toi je te demander si nos prouesses t'ont plus, j'ai passer l'âge de poser ce genre de questions et je ne tiens même pas à savoir la réponse.
Tes examens ce sont bien passé ? Tu as déjà eu les résultats ? Ou c'était juste le relâchement d'après les examens que vous fêtiez ? Tu me l'as peut être dis, mais je ne m'en souviens plus.


Elle ouvre son frigo et regarde. Est ce que des toasts avec des oeufs et du bacon ça te va ou si tu préfère un petit déj typique anglais avec saucisses et haricots ? Ou tu préfère juste du pain grillé, beurre et confiture ? demande t-elle en le regardant.

Fais un petit tour si tu veux, il y à plusieurs photos un peu partout.
Je ne savais pas trop quoi faire de ma vie, rien ne me faisais envie et mon père m'avait offert un appareil photo et m'avais dis d'allez prendre des photos puis bon, voilà la petite histoire.
dit elle en riant. Quand tu veux ça sera avec plaisir.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue90/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty1st Juillet 2021, 23:12

Un lendemain arroséIl souriait quand elle parlait de leur soirée.

Ce qui est dommage c'est que je m'en souviens pas beaucoup. Mais je trouve... pathétique de parler des prouesses le lendemain le genre « c'était bien ». je j'ai été ou non a la hauteur ça regarde que toi et je veux pas le savoir.

Il bus une gorgée de son thé avant de lui répondre.

J'ai terminer brillamment ma seconde année. Encore une puis je pourrais enfin travailler comme chirurgien ici ou en Irlande je réfléchi encore.

Parlant du déjeuner il réfléchissait.

On va partir sur du léger.

Fessant le tour comme elle l'avais invité, il regardait les différentes photographie en l'écoutant.

Comme quoi il a fallut une chose pour que tu ais le déclic... enfin sans faire de jeu de mot.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue100/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty1st Juillet 2021, 23:22

Joachim × Colleen


Elle hoche la tête. C'est que maintenant on est devenu mature. J'avais le droit à ce genre de question quand j'étais ado et je suppose que tu as du les poser aussi, ou alors tu étais une exception.
Il y à une autre théorie qui dit aussi que quand on ne s'en souvient pas c'est que ça ne valait pas la peine, mais je crois que ceux qui ont mis en route cette théorie ont oublier que quand on picole, on oublie beaucoup de choses aussi.
cette fois elle rigole. Alors je te félicite et je te souhaite bon courage pour la future année à venir, je t'espère qu'elle soit aussi brillante que celle que tu viens de passer. Et bravo d'avoir choisit un si joli métier.

Puisqu'il veut du léger, elle va tout simplement faire une omelette légère aux herbes avec du pain grillé, ça remplit bien aussi l'estomac. Tu veux un jus de fruit aussi ? Pour les vitamines Docteur ?

Cassant les oeufs, elle l'écoute et rigole. Ca c'est joliment dit bravo.
Quand on est jeunes parfois c'est bien d'écouter les conseils de son père. C'est pour ça que j'ai appeler mon studio " Big Sky " car il dit toujours quand ça va pas, regarde le ciel et même si il est grand, il est apaisant, je crois que mon père à des neurones en moins  


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue90/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty1st Juillet 2021, 23:36

Un lendemain arroséJe vais avouer que les filles qui o pus partager ma couche ne sont pas très nombreuse et se compte sur les doigt d'une mains. J'ai toujours privilégier mes études a ma vie sentimentale. Mais je n'ai jamais demander « hey s'était bien ? » cela me fait trop penser a ces vieux films des années 80.

S'avançant, il la regardait faire en s'accoudant sur le comptoir.

Merci. Disons que je ne pouvais pas trop y échapper, je suis d'une famille de médecin.

Parlant du jus il souriait.

Alors le docteur suggéra un jus qui ne sera pas acide a cause de la soirée de la veille. L'orange sera exclus. Mais maintenant si tu veux en boire un tu peux.

Dit-il en lui souriant. Il fit un signe positive à ces paroles.

Si j'aurais écouter le miens, je serais dans un autre domaine de la médecine. Si je suis venu à Londres c'est justement pour éviter d’être trop ans son ombre. Être « le fils de » ce n'est pas la joie tout les jours.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue100/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty1st Juillet 2021, 23:44

Joachim × Colleen


C'est pas une mauvaise chose, ça montre que tu es sérieux dans tes études. Ca change des mecs qui accrochent les nanas sur leur tableau de chasse comme des trophées.
Alors tu ne connais pas ce genre de mecs, c'est à peine fini, entrain de prendre son souffle, que le mec te demande direct
c'était bien ? T'as aimer ? Comme si il voulait que son ego soit flatté.


Préparant le petit déj, elle le regarde. Pour les policiers, on dis le sang bleu, pour les médecins ont dis le sang rouge ? Ou d'une autre couleur ?
Tu as choisis médecine parce que c'est ce que tu voulais aussi ? Ou pour faire plaisir à tes parents car c'était dans la continuité de ta famille ?


Elle sourit. Alors le docteur peut ouvrir le frigo si il veut et regarder si il y à un jus de fruits sans orange qui peut lui plaire, sinon il peut allez dans le garde manger regarder les autres briques ou prendre des fruits, l'extracteur et se faire un jus de fruit frais.

Mettant l'omelettes à chauffer, elle coupe des tranches de pain en surveillant la poêle. Parce que tu n'as pas le droit à l'erreur comme ton père est un émanant médecin ? Ou parce que tu ne veux pas entre parler de piston et de passe droit ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue90/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty2nd Juillet 2021, 00:01

Un lendemain arroséJe connais des potes qui aiment les flatteries et que l'on dit que il était le meilleur au pieu. Mais les filles peuvent aussi mentir dire que s'était géniale puis parler entre elles et dire que il était nul a chier.

Lançait-il avec amusement.

Ah bon c'est pour la police le sang bleu ? J'ai toujours cru que on disait cela pour la noblesse. En tout cas pour mon cas on ne parles pas vraiment de couleur de sang.Mais j'étais un peu comme toi, a 16 ans je savais as quoi faire et mes parent m’ont guider tout naturellement vers la médecine et comme ça me plaisais alors j'ai poursuivit.

Se redressant il ouvrit le frigo que Colleen lui avait invité a faire et sorti un jus de tomate. Le posant, il regardait Colleen et a sa question il fit un signe ni oui, ni non.

Dans le monde de la médecine le nom de Clayton Keohane est aussi connu que Rambo au cinéma. Et comme je suis leur fils unique beaucoup imagine que je vais reprendre la relève de mon père que je serait le meilleur des meilleurs. Mais je ne suis pas comme lui alors j'ai toujours doit aux réflexions « oui mais ton père aurait fait ainsi » ou « pourquoi tu ne fais pas comme lui ». J'ai rien conne mon père c'est un très bon chirurgien et je le respecte mais je ne suis pas son clone.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue100/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty2nd Juillet 2021, 00:10

Joachim × Colleen


Tu as raison. C'est ce que mes copines faisaient. Elles disaient à leurs copains qu'ils les envoyaient au 7ème ciel et se foutaient de leur gueule par derrière. Entre nous je t'avoue que c'était drôle, on en rigolaient bien. Je crois que tout le monde aime être flatté, mais ils y à des flatteries qui n'ont pas lieu d'être.

Elle hausse les épaules en signe d'ignorance. c'est ce que j'ai entendu dire. Après c'est possible aussi que ce sois pour la noblesse. Je ne connais pas personnellement de personnes titrées donc je ne pourrais pas te dire.
Peut être que pour la police c'est bleu foncé et pour la noblesse bleu clair ou inversement.
Dans un sens, on peux et on dois s'estimer heureux, nos parents nous ont aider à trouver notre voie.


Elle sait que son frigo est remplit, elle à fait les courses hier matin, donc il trouvera surement de quoi se faire un jus de fruits frais. En le voyant sortir des tomates, elle sourit. Si tu veux te faire un Bloody Mary, j'ai de la vodka dans le bar au salon.

A son tour elle l'écoute et sourit. Je connais Rambo, mais je ne connais pas Clayton Keohane.
Et c'est normal. Ton père et toi vous êtes différends vous avez chacun votre façon de faire. Et même si on y pense ce que ton père à apprit durant ses études c'est pas forcément les mêmes technique que tu apprends maintenant, après tout les choses ont évoluer et les technique d'apprentissage aussi.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue90/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty2nd Juillet 2021, 18:31

Un lendemain arroséHeureusement Joachim n'a jamais été moqué de ses capacités sexuelle et d’ailleurs cela lui ferait mal de savoir que des filles se moque derrière son dos de ces exploits au lit. En écoutant Colleen parler de la différence de couleur de sang le fit sourire en tout cas il n'a jamais vraiment fait attention a cette histoire de couleur de sang. Et lui pouvait-il s’estimer heureux que ces parents l'ait aider a trouver sa voie ? Pas sure... de toute façon son chemin était déjà tout tracer dès sa naissance. Après avoir récupérer le jus de tomate, il le déposait sur le comptoir et quand Colleen parlait du bloody mary, il jetait un œil sur la pendule avant de lui sourire.

Il est un peu tôt pour prendre l'apéro.

Lançait-il amuser. Venant vers elle il prit les affaire de cuisine que elle lui tendit (assiettes, couverts) et les déposait sur la table tout en lui parlant et l'écoutant. Après avoir déposer sur la table il se tournait vers elle.

En fait la mentalité là-bas est différente. C'est un peu comme... si j'étais le « prince héritier » je dois prendre la relève de mon père et donc suivre ces traces. C'est pour cela que je suis venu à Londres pour disons... être « moi » et faire ce que je veux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue100/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty3rd Juillet 2021, 17:45

Joachim × Colleen


Colleen gardera pour elle si la nuit qu'elle à passer avec lui était bien ou pas, en même temps vu l'état dans lequel elle se trouvait hier, elle ne s'en rappelle pas. Mais quelque chose lui dit et vu la façon dont ils discutent tout les deux comme si ils se connaissaient depuis des années, que c'était agréable et qu'ils ont passer un bon moment.

Elle regarde l'heure et sourit. En effet, mais quand je vois quelqu'un faire du jus de tomate en général c'est pour un Bloody Mary, à moins que tu nous fasse un truc radical contre les gueules de bois.

Le petit déjeuner étant presque prêt, elle sort la vaisselle pour deux et lui donne puisqu'il se propose de dresser la table. Elle sort les toasts du grille pain et les dépose sur une assiette qu'elle met sur la table puis revient chercher les oeufs et fait comprendre à Joachim que c'est prêt.

Dans tout pays il y à ses propres coutumes, reste à savoir si ce sont les coutumes du dit pays ou de ta famille.
Et le faite d'être loin de ton père et de ton pays, tu te sens bien ? Plus libre ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue90/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty3rd Juillet 2021, 23:16

Un lendemain arroséLui aussi regrettait de ne pas avoir de souvenir de cette soirée mais qui sait peu être ils pourraient renouveler cette noyée sans avoir le cerveau noyer dans l'alcool. Sortant la bouteille il souriait à ces parole.

Malheureusement je n'ai pas de recette miracle. Mais c'est ce qui est plus facile au corps que les jus acide.

Aidant Colleen, il allait s'installer a la table quand elle l'invitait a le faire. Et en parlant des « coutume » il souriait à ces paroles.

Les coutumes de ma famille. C'est peu être méchant a dire mais... oui, oui depuis que je suis a Londres je suis vraiment moi. J'ai pas besoin de rendre de compte ni a me justifier pourquoi j'ai fait ainsi et pas comme cela.

Répondit-il avant de prendre un des toasts que Colleen avait poser sur la table.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue100/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty6th Juillet 2021, 12:17

Joachim × Colleen


Elle sourit. Si je ne savais pas que tu es étudiant en médecine, je croirais que tu es coutumier du fait, que tu te ramasse une cuite tout les weekends pour savoir cette astuce avec le jus d'orange qui est déconseillé et le jus de tomate qui au contraire l'est.

La table dressée, elle rapporte aussi le beurre et les sert l'assiette de Joachim en prenant un peu pour elle n'ayant pas tellement faim. Elle retourne poser la poêle dans l'évier et mettre de l'eau dedans puis s'assied en face de Joachim.

Méchant pas tellement. Ca serais méchant si tu le dis de façon méchante justement. Mais là, tu le dis gentiment, posément. On vois que tu as réfléchis à la question et que tu ne sors pas ça juste pour dire quelque chose.
Ce qui aurait été méchant pour toi surtout, aurait été de rester vivre avec ta famille alors que tu n'y étais pas bien.
Si là tu es bien, c'est le principal non ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue90/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty28th Août 2021, 16:04

Un lendemain arroséIl riait quand elle parlait d'être coutumier des cuites a la gueule de bois.

Alors là pas du tout c'est vraiment rare que je fini une soirée dans cet état même si je suis Irlandais. Je suis pas casanier mais je suis pas un abonné des pubs du coin.

Dit-il en lui souriant.

C'est vrai que je me sens bien ici même si au départ je dois avouer que Londres me tentait pas du-tout.

Lançait-il avant de manger un morceau puis de poursuivre.

L’Irlande est un peu... différente, niveau mentalité. Mais tu vas me dire, chaque pays est différent. Et toi tu es une vrai Anglaise ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue100/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty1st Septembre 2021, 17:24

Joachim × Colleen


Elle sourit. Tant qu'on y est aux confidences, ce n'est pas mon genre non plus de faire ça. Mais de temps en temps, il faut bien sortir de ses habitudes. Ca ne fais de mal à personnes.
Oui de ce que j'ai entendu les Irlandais ont une bonne descente, mais ils tiennent également très bien le whisky et la Guinness.


Continuant à manger, elle l'écoute et prend le temps de vider sa bouche avant de lui répondre. Tu te voyais habiter où ? Si tu ne te voyais pas à Londres ? demande t-elle avant de prendre une gorgée de café.

Elle hoche la tête. C'est vrai que chaque pays à sa particularité, sa façon d'être, sa culture, ses coutumes. C'est ça qui est intéressant. De les connaitre, les partager, écoutez des personnes originaires de ces pays en parler.
Non je ne suis pas Anglaise, je viens de Pembrokeshire au Pays De Galles.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue90/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty26th Septembre 2021, 20:58

Un lendemain arroséQuand elle parlait de ne faire de mal a personne en fessant se genre de soirée il faillit s'étouffer dans son jus d'orage en riant. Faut dire que il ne s’attendait pas a de tel révélation.

Alors je dois être un « faux » Irlandais, je détestes la Guinness !

A sa question où il se voyant, Joachim réfléchissait avant de répondre à Colleen.

L'Australie ou la France. Ce sont deux pays totalement différent avec aussi des coutume différentes mais c'est toujours bien de découvrir de nouvelle choses. Et tu as raison, c'est cela qui est intéressant.

Dit-il en lui souriant.

Une photographe du Pays de Galles. Là-haut il devait y avoir pas mal de beau paysage a photographié.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue100/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty27th Septembre 2021, 20:11

Joachim × Colleen


Elle sourit. Tu es juste un original. Après tout il y à bien des Français qui n'aiment pas le vin, des Allemands et des Anglais qui n'aiment pas la bière. Il faut de tout. Regarde je suis Galloise, mais je n'aime pas les laverbread.

Quand il lui parle des pays où il aurait bien aimer vivre elle hoche la tête. C'est vrai que l'Australie ça doit être quelque chose. En même temps les pays de l'Océanie font toujours rêver. La France j'y étais déjà pour le boulot, Paris c'est assez speede, faut toujours passer la 5ème pour réussir à suivre.
C'est ma façon de voir les choses en tout cas.


Une nouvelle fois elle hoche la tête. De très beaux paysages, mais dans la ville où je vivais, il y avait déjà pas mal de photographes. Je ne trouvais pas ma place. Ici c'est mieux, même si mes jolies vues me manque.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain arrosé Left_bar_bleue100/100Un lendemain arrosé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty29th Octobre 2021, 21:00

FIN DE RP

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un lendemain arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain arrosé Un lendemain arrosé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un lendemain arrosé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lendemain de soirée
» Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée
» Une belle soirée avec un lendemain incroyable
» Réveil de lendemain d'hier..
» Le lendemain d'un trou noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-