Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Un lendemain de soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain de soirée Left_bar_bleue95/100Un lendemain de soirée Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Un lendemain de soirée Un lendemain de soirée Empty8th Juin 2023, 13:05


Un lendemain de soirée - @Marilyn Wayne
Zack n'avait jamais vraiment eu de chance en amour. Il ne s'est jamais marié, mais il a connu de nombreuses femmes dans sa vie. Plus jeune que lui, quelques années de plus et du même âge. Mais à chaque fois, ses relations n'ont jamais duré très longtemps.

En venant à Hawaï, Zach ne pensait pas y retrouver Marilyn, voir même y retrouver personne mais comme on dit "le monde est petit". Il y a quelques années, ils avaient entamé une relation avant que celle-ci ne prenne fin a cause de leur travail. Ils avaient gardé contact avant que chacun ne fasse sa vie de son côté. Hier, Zach et Marilyn avaient décidé de s'offrir une soirée ensemble histoire de parler du bon vieux temps, de leur vie et le reste. Un repas longuement arrosé de champagne et de bons vins. La fin de soirée, Zach l'avait passé chez Marilyn avant que celle-ci ne se termine plus qu'amicalement sous les draps du lit. 

A six heures du matin le soleil fit déjà son apparition, se retournant, Zach regardait Marilyn encore enrouler dans le drap. Il n'était pas surpris de la voir à ses côtés même si ils avaient beaucoup bus durant la soirée, il avait gardé toute sa tête et savait tout ce qu'il avait fait. Se levant du lit, il passait ses sous-vêtements puis quittait la chambre alors que son portable se mit à sonner. Descendant au salon, il sortit sur la terrasse pour répondre à sa communication et quand cela fut terminé, il revenait à l'intérieur croisant Marilyn qui était à son tour réveillée. Nuit difficile ? Demandait-il en lui souriant voyant que elle était a moitié réveillée. 



Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain de soirée Left_bar_bleue100/100Un lendemain de soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de soirée Un lendemain de soirée Empty18th Juin 2023, 19:51



❝ Un lendemain de soirée ❞
Marilyn & Zack


Être près de son fils sans pouvoir lui dire qu'elle était sa mère était trop dur pour Marilyn, voilà pourquoi elle a quitté Londres et s'est exilée très très loin de l'Europe. Elle a bien trouvé sa place à Hawaï et si il y a une chose à laquelle elle ne s'attendait pas était de retombée sur Zack son ex compagnon quand elle était plus jeune.
Mais elle ne peut pas cacher qu'elle est heureuse de l'avoir retrouvé et de débuter une belle relation amicale avec lui. Outre leurs souvenirs, c'était aussi de ça qu'ils auraient du parler avant que la soirée ne se termine dans la chambre de Marilyn.

Au petit matin, elle se réveille un peu fatiguée, mais consciente de ce qu'il s'est passé et combien la soirée à dérapé, ce qui n'était pas déplaisant non plus soyons honnête.
S'étirant, elle regarde le lit vide à côté d'elle, si ça avait été un homme de passage, elle se serait dit qu'il était parti, mais connaissant Zack, elle se doute qu'il n'a pas pris la poudre d'escampette. Elle prend le temps de se doucher ce qui ne l'a réveille pas pour autant et de s'habiller avant de descendre dans la cuisine pour préparer du café.

La nuit non, elle était très agréable, c'est le réveil qui est un peu plus dur. dit elle en souriant. Je te prépare un café ? demande t-elle simplement, ne voulant pas se lancer dans la discussion du " il faut qu'on parle de la nuit qu'on a passé ensemble ".



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain de soirée Left_bar_bleue95/100Un lendemain de soirée Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de soirée Un lendemain de soirée Empty2nd Juillet 2023, 19:59


Un lendemain de soirée -  @Marilyn Wayne
Ils étaient plus des gosses, tous deux savaient ce qu'ils avaient fait et pourquoi. Un regret ? Non pas du tout ! Depuis que Zach avait retrouvé Marilyn, tous ses sentiments que il avait eus pour elle étaient d'un coup revenu et ce, malgré toute ses années. S'avançant vers elle, il eut un sourire quand elle parlait de faire du café. Seulement un café ? Demandait-il en la regardant quelque seconde puis plaçant sa main sur sa joue il lui déposait un nouveau baiser.  



Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Un lendemain de soirée Left_bar_bleue100/100Un lendemain de soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de soirée Un lendemain de soirée Empty15th Juillet 2023, 16:28



❝ Un lendemain de soirée ❞
Marilyn & Zack


Arrivée dans la cuisine, elle sourit à Zack et lui répond avec amusement avant de lui proposer un café. Que voulait-il qu'elle lui propose d'autre ? Elle ne va pas lui dire prends tes affaires et casse toi, après tout il habite ici lui aussi, elle ne va pas le mettre à la rue parce qu'ils ont couchés enfin recouchés ensemble.

Le laissant s'avancer vers elle, elle sourit. Du café oui et j'allai te proposer en prime de te préparer un petit déjeuner. dit-elle avant qu'il ne l'embrasse, répondant à son baiser, laissant de côté la proposition de petit déjeuner pour le moment.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de soirée Un lendemain de soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un lendemain de soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une belle soirée avec un lendemain incroyable
» Un lendemain arrosé
» Réveil de lendemain d'hier..
» Le lendemain d'un trou noir
» Le lendemain d'un trou noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Hawaiian Islands :: Oahu : The Gathering Place :: ● Logements :: ● Maison de Marilyn Wayne & Zack Teylor-