Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le lendemain d'un trou noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 13:35


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
Cela fait peu de temps que ben était sorti de taule et une fois de plus il avait préférer noyer ses problème dans une bouteille de Whisky au lieu d'essayer de régler ce qu'il n'allait pas. Il hésitait a rejoindre a nouveau son frère et sa bande quoi que il en fessait toujours parti. Mais ce qui l'avait retourné le plus était que Mike avait menti a Tyler qui était son ex mais en plus celle-ci était marié à un flic ! Pour résumé le tout Ben avait encore et comme d'habitude jamais de chance das sa vie minable. Pendant qu'il noyait sa petite vie dans les verre d'alcool il fit la rencontre d'une jolie fille qui s'était joint à lui et puis, le trou noir…

C'est le soleil qui se glissait entre les deux tentures qui réveillait Ben. Ouvrant les yeux il regardait le plafond puis se redressait assit dans le lit. Regardant autour de lui, l'endroit ne lui disait rien mais apparemment il n'était pas seul dans cet endroit vu qu'il retrouvait un soutiens-gorge sur l'oreiller a ôter de lui. Ramassant son boxer et son jeans, Ben sorti de la chambre a la recherche de la personne qui occupait cet endroit et vit une fille plutôt mignonne dans la cuisine occuper a se préparer un jus d'orange.

Euh… Salut…

Dit-il a la demoiselle ne connaissant même pas son prénom. La voyant porter sa chemise cela le fit sourire. En tout cas vu l'état de la chambre il n'avais pas fais que jouer au carte.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 13:48

Le lendemain d'un trou noir




Une fois par semaine, Shane s'offre une soirée dans un bar a picoler non pas comme un trou mais presque. Comme elle habite pas loin de l'un d'entre eux, elle y a ses petites habitudes et bien souvent les verres défilent a une vitesse qu'elle ne les voit même passer et parfois, elle rentre chez elle mais pas toute seule. Heureusement pour elle, elle n'a jamais eu de soucis de ce côté là.

C'est encore ce qui s'est passer hier soir. Elle est allez dans le bar, y a passer la soirée a boire et forcément, elle a ramener un homme chez elle.
Après une nuit a faire trembler le lit, Shane a finit par s'endormir sans jarter l'homme de son lit, mais il en tenait tellement une bonne qu'elle a préférer lui prêter le coté disponible de son lit.

Au petit matin, elle se lève en sentant son portable vibrer et par a la chasse a ses vêtements mais ne les trouvant pas, elle ramasse la première chose qu'elle trouve c'est à dire la chemise de son amant d'un soir. Elle quitte la chambre en fermant la porte et descend dans la cuisine pour préparer du jus d'orange et surtout une bonne dose d'aspirine.
Le jus étant prêt, elle le verse dans une carafe quand elle entend des bruits de pas, elle se retourne le verre en main et boit une gorgée avant de lui répondre.

Salut. Jus d'orange ? Non jus d'orange c'est pas mon prénom, je te propose juste un verre.
Et puis aussi une aspirine peut être ?








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 14:01


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
Quand la demoiselle lui proposait un jus d'orange ben ne savait pas trop si il allait pouvoir l'avaler ou non par contre l'aspirine il ne la refusait pas ! Après avoir eut le cachet, ben le glissait dans le verre d'eau qu'on lui avant donner et le regardait se dissoudre doucement.

Ce…

Il eut un sourire.

C'est quoi ton prénom ? J'crois que j'ai oublier.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 14:20

Le lendemain d'un trou noir




Comme il ne répond rien, elle hausse les épaules et ne lui sert pas de jus d'orange, elle ouvre une bouteille d'eau qu'elle verse dans le verre avec le cachet effervescent et donne le tout au jeune homme.

Quand il lui demande son prénom, elle se retient de rire.

Une chose est sur c'est pas l'un de ceux que tu as utiliser cette nuit, mais vu ton état on va dire que ce n'est pas grave.
Je m'appelle Shane et malgré mon prénom masculin tu t'es rendu compte que j'étais bien une fille.


Elle sourit.

Je ne te demande pas le tien vu que j'ai piquer ta carte d'identité pendant que tu dormais pour être sur de ton prénom.
Est ce que tu as faim ?






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 14:42


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
Quand Shane lui annonçait qu'il avait prononcer plusieurs prénoms autre que le siens durant leur ébat, Ben eut un sourire. En tout cas il est vrai qu'il avait pus voir qu'elle était réellement une femme.

Alors j'étais vraiment loin…

Lançait-il en souriant avant de boire avec difficulté son verre d'aspirine. Oui les médicament effervescent il n'a jamais aimé cela. Quand elle annonçait avoir été fouiller dans son portefeuille il fut surprit.

Ah bon ? Rassure moi t'es pas une flic ?

Demandait-il amuser. A sa question si il avait faim il lui fit un signe positif.

Oui un peu...




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 14:59

Le lendemain d'un trou noir




Pas tant que ca en faite.
Au bout d'un moment tu m'as appeler Shana, a une lettre près tu avais le bon prénom.


Si il lui avait dis qu'il n'aimait pas se genre de médicament, elle lui aurait donner un comprimé. Mais il a rien dis cette nouille, tant pis pour lui. Le voyant grimacer, elle sourit.

Tu as l'air d'adorer on dirais.

Elle secoue doucement la tête quand il lui demande si elle est flic.

Je ne suis pas flic, je voulais juste savoir avec qui j'avais passer ma nuit. En plus tu es plus jeune que moi.

Shane n'as pas pour habitude de coucher avec des hommes plus jeune qu'elle, enfin il faut bien un début a tout n'est ce pas ?
Comme la jeune femme est gentille, elle lui demande si il a faim, elle va pas le laisser partir le ventre vide quand même.

Qu'est ce que tu aurais envie ?
Céréales, omelette, qu'est ce que j'ai d'autre voyons. Tartine ou bien faire un petit tour a la boulangerie a côté et dévaliser le rayon viennoiserie ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 15:07


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
Il fut rassurer quand elle lui annonçait qu'elle n'était pas flic mais a son annonce qu'il était plus jeune il fut surprit.

Ah oui ? Me dis pas que t'as 40 balais je ne te croirais pas.

A sa question de se qu'il voulait manger il décidait de faire simple.

Non une tartine ça ira.

Même si c'est simple cela sera meilleur que la prison.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 15:18

Le lendemain d'un trou noir




Et quand bien même si Shane avait été flic, qu'est ce que cela aurait fais ? Mais non, la jeune femme est juste mécanicienne garagiste, oui en plus d'avoir un prénom d'homme, elle a aussi un métier d'homme, mais que voulez vous, dans son adolescence, c'était un vrai garçon manqué cette demoiselle.

Est ce que j'ai l'air d'avoir 40 ans sérieux ? S'il te plais oh, laisse moi d'abord fêter mon trentième anniversaire et ensuite on verra. Non j'ai juste 29 ans pour l'instant.

Elle ouvre la boite a pain et sort du pain de mie et de la brioche en tranche qu'elle pose sur la table.

C'est tout ce que j'ai comme pain.
Ensuite, beurre, confiture, pâte a tartiner, miel, fromage a tartiner ? Tu sais quoi en faite ? La t'as les placards, la bas t'as le frigo, bah ouvre et prend ce qui te fais envie ca ira plus vite.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 15:38


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
Il se mit a rire quand elle annonçait ne pas avoir encore 30 ans. Voilà comment on fait pour connaître l'age d'une demoiselle ! La remerciant pour le pain, celle-ci lui annonçait de se servir dans le placard et le frigo pour prendre ce qu'il désirait pour sa tartine. Ben fut surprit mais bon il fit ce que la demoiselle lui avait dit et prit le beurre et le fromage puis se mit assit a table avec elle.

Et tu fais quoi dans la vie ?

Demandait-il en tartinant sa tartine. Autant faire connaissance autre que sur l'oreiller.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 15:51

Le lendemain d'un trou noir




Il a été très malin c'est vrai et pour le coup, Shane s'est faite avoir comme une débutante, mais elle ne le prend pas mal, au contraire, elle trouve cela drôle.

Shane n'est pas une bonne hôtesse en général, alors autant qu'il se serve ca sera plus pratique autant pour lui que pour elle.
Le café ayant couler, elle vient poser la cafetière sur la table et aussi deux tasses et s'assied elle aussi, mais comparer a lui, elle ne mange pas le matin, elle se contente juste de son café et de son jus de fruit.
Quand il lui demande ce qu'elle fait comme métier, elle prend une gorgée de son café et repose sa tasse avant de répondre.

Je suis garagiste et mécanicienne enfin les deux en même temps quoi. Et toi ?






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 15:58


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
D'habitude Ben ne mange pas le matin mais c'est surtout pour lui enlever la brulure de son estomac dus à l'alcool mais aussi il ne sais pas quand il mangera prochainement. Quand la demoiselle lui annonçait être garagiste il fut surprit mais souriait à sa réponse. Oui, il est rare de voir des femme garagiste.

C'est rare de voir une fille garagiste mais si ça te plais c'est ce qui compte.

Ben plaçait une tranche de fromage sur sa tartine et mangeait un morceau. Quand Shane lui retournait al question il restait silencieux quelque seconde avant de lui répondre.

Et bien… rien. J'suis sorti de taule il y a deux jours.

Voilà pourquoi il était si motivé au pieu pendant la nuit !




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 16:09

Le lendemain d'un trou noir




Qu'il se fasse plaisir a manger tant qu'il veut alors c'est pas Shane que ca dérangera au contraire ca lui éviter de jetter le pain parce qu'elle l'aura oublier et qu'il sera en DLC.

Je sais c'est pas commun, mais je suis une fille pas commune du tout.
En faite, depuis mon adolescence j'ai toujours trainer qu'avec des mecs alors forcément j'ai fini par être un garçon manqué moi aussi.
Mais oui, j'avoue que ca me plais, j'ai cette passion des voitures.


Elle voit bien qu'il hésite a lui répondre et s'apprête a lui dire qu'il n'est pas forcer de lui répondre si il ne veut pas, mais finalement il se lance quand même.
Elle sourit.

D'accord. C'est pour cela que tu avais peur que j'étais flic ?
Pour un mec qui sort de prison, t'as plutôt une tête de gentil.


Effectivement oui ca se comprend mieux pourquoi il fessait preuve de tant d'entrain.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 16:17


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
Quand elle expliquait son amour pour les voitures et son comportement dans sa jeunesse cela le fit sourire.

D'accord je comprends mieux.

Après lui avoir avouer qu'il sortait de prison il s'attendait a ce qu'elle le jette dehors mais apparemment cela ne la gênait pas du tout même comprenait a présent pourquoi il avait demander si elle était policer. Mais a son annonce qu'il avait une tête de gentil Ben eut un sourire.

Ouai c'est ce qu'on dis.

Terminant le petit déjeuner qu'elle lui avait gracieusement offert, Ben se levait de la chaise et se glissait derrière Shane. Passant ses mains devant elle, il commençait doucement a lui déboutonner sa chemise qu'elle portait.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 16:37

Le lendemain d'un trou noir




Ah c'est pas venu comme ca du jour au lendemain, mais c'est ca qui est bien tu vois. Ca change au lieu de voir toujours les femmes dans des métiers de femmes, faut innover un peu.

Pourquoi ca devrais la déranger ? Ok ca l'as un peu choquée c'est sur, c'est pas tout les jours qu'on rencontre une personne qui sort de taule et encore moins qu'on passe la nuit avec. Remarque la prochaine fois avant de ramener quelqu'un chez elle, elle lui demandera ce qu'il fait dans la vie et surtout savoir si il sort pas de taule.
Au moins il voit qu'elle a la politesse de ne pas lui demander ce qu'il a fait pour mériter d'aller en prison.

Que veux tu dire ? Ce n'est qu'une apparence en faite ?

Le voyant finir, elle s'apprête a se lever pour débarrasser mais n'as pas le temps qu'elle se retrouve encercler par un Ben qui lui déboutonne la chemise, elle sourire.

Oui pour la peine c'est moi qui mérite la prison pour t'avoir voler ta chemise, mais je comptais te la rendre plus tard.

Mais bon elle le laisse faire vu qu'il veut la récupérer.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 16:49


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
L'écoutant il souriait et quand elle lui demandait si son air de garçon gentil n'était qu'une façade cela le fit sourire doublement.

Non pas du tout. J'suis a un gars bien…

Répondit-il en lui fessant un clin d’œil. Alors qu'il commençait à lui déboutonner la chemise il souriait du fait que c'était a elle d'être en prison pour vol de chemise. Quand celle-ci fut ouverte il déposait ses main sur son ventre lui caressant avant de les faire glisser sur sa poitrine. Son torse contre le dos de la demoiselle, il déposait ses lèvres sur sa nuque et son cou.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 17:08

Le lendemain d'un trou noir




Je suis une peu perdue avec toi la.
Bon c'est pas grave, c'est le matin, mon cerveau aura largement le temps de se mettre en route et je comprendrais un peu mieux par la suite.


Mais quand il lui dit qu'il est un gars bien, elle sourit.

J'en doute pas, sinon je t'aurais déjà dis de dégager de chez moi.

Finalement ils discuterons plus tard de la sentence qu'elle mérite pour le vol enfin l'emprunt de sa chemise plutôt vu qu'elle comptais la lui rendre a son départ, enfin surtout une fois qu'elle aurait été habillée.

En sentant ses mains sur elle, elle sourit et le laisse faire, après tout ca la dérange pas plus que ca, mais surtout en fermant les yeux pour mieux apprécier ses baisers dans son cou qui sont pas désagréable faut dire.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 17:18


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
A son annonce d'être perdu cela le fit doublement sourire. Oui c'est le matin et le reste d'alcool qu'elle a dans les veines. Alors que ces mains se baladaient doucement sur son corps, Shane ne semblait guère pas indifférente de ce qu'il lui fessait. Si cela l'aurait déranger très vite elle l'aurait sans doute repousser. Continuant ces caresses, ces mains lui enlevait complètement sa chemise. La déposant sur le coter il collait doucement son torse nu contre le dos de la demoiselle. Ses mains sur son torse se glissait sous son soutif alors que ses lèvres se posèrent sur son épaule avant de remonté dans son cou.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 17:31

Le lendemain d'un trou noir




Autant l'alcool que la fatigue, après tout ils n'ont pas beaucoup dormi cette nuit. C'est sur que dans un sens, ils avaient largement mieux a faire que de dormir.

C'est vrai quand quelque chose ne plait pas a Miss Ryan, elle n'hésite pas une seule seconde a le dire ou a le faire comprendre, mais là que les mains de Ben se balade sur son corps ca ne l'as dérange pas, au contraire ca laisse pas indifférente autant les caresses que les baisers.
La chemise retirée, la jeune femme se retrouve en sous-vêtements heureusement la cuisine est bien chauffée parce qu'il ne fait pas très chaud.

La position n'est pas très pratique c'est vrai, lui peut s'en donner a cœur joie mais elle, elle n'as pas vraiment l'opportunité de lui rendre la pareille niveau caresse, donc pour le moment elle se contente juste de poser ses mains sur ses avants bras.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 18:13


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
Ben continuait ses caresses sur le corps de la demoiselle dont il ignorait encore le prénom il y a une heure. Pour lui de la façon qu'il se trouvait il n'avait aucun problème pour donner du plaisir à Shane contrairement a elle, si elle désirait en faire autant. Se décollant de la demoiselle, Ben fit face à Shane puis posant ses mains sur ces hanches il la soulevait du sol la posant assis sur le comptoir et se plaçait entre les jambes de celle-ci et l'embrassait a nouveau dans le cou.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 18:32

Le lendemain d'un trou noir




C'est sur que Ben est bien placer pour jouer sur le corps de Shane, mais manque de chance pour elle, Shane ne peut pas en faire autant, ce qui est un peu déplaisant vu que le plaisir pour la brune ce n'est pas a sens unique. Pour elle, elle est dans l'optique que ca se rend a sa juste valeur au même moment ce qui est plus convenable.

Finalement il a finit, du moins c'est ce que Shane pense et elle se relève mais finalement elle n'aura pas le temps d'aller plus loin que Ben l'as soulève pour la déposer sur le plan de travail pour continuer ce moment de tendresse.
Souriant elle le laisse faire et passe ses jambes autour de sa taille et pendant qu'il continue ses baisers, la brunette pose ses mains dans le dos de Ben qu'elle découvre a nouveau de ses mains




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 21:11


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
Alors que la demoiselle se trouvait sur le comptoir, Ben laissait gambader ses mains sur le corps de Shane alors que ses lèvres continuait de glisser dans son cou. Une des mains de Ben passait dans le dos de Shane et lui dégrafait son soutif. Le fessant glisser le long de ses bras , il penchait la tête et lui embrassait sa poitrine.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 21:51

Le lendemain d'un trou noir




A priori, Ben a envie de réitérer leurs exploits de cette nuit et après la révélation de Ben qu'il a été en prison, Shane comprend bien la raison qui fait qu'il en a envie et bon pour dire ce qui est, c'est pas dérangeant non plus, les câlins elle aime bien ca la nana.
Quand il lui dégrafe le soutien gorge, elle retire ses mains du dos de Ben et le laisse lui retirer, l'aidant en tendant les bras avant de laisse partir un peu sa tête en arrière et de se mordre les lèvres et de frissonner aux caresses de Ben








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 22:08


Le lendemain d'un trou noir × ft. Shane & Benjamin
Shane ne restait pas insensible aux caresse de Ben mais surtout à ses baisers. Ils pourraient arrêter là et se quitter en bon amis mais apparemment ni lui ni elle voulait en finir pour le moment. Et d'ailleurs pourquoi arrêter alors qu'il passait un agréable moment ensemble. Restant à la cuisine avec Shane, les deux jeunes passèrent un agréable moment de pur folie dans la cuisine. Très différent que dans un lit mais tout aussi agréable… reprenant sa respiration, Ben levait son regard vers Shane et lui fit un sourire amuser par la situation.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 22:25

Le lendemain d'un trou noir




Et oui d'ailleurs ? Pourquoi devraient ils s'arrêter ? Après tout ils ont tout a fais le droit de s'amuser si ils le veulent non ? Laissons les donc s'amuser et revenons quelques minutes plus tard une fois qu'ils auront finit de faire leur galipettes dans la pauvre cuisine qui normalement n'est pas fait pour cela.
Quoi que c'est pas le lieu qui compte, du moment que c'est agréable c'est ca le plus important. A la fin de leurs nouveaux ébats, elle lui pose un baiser sur le front.

Alors ? On peu savoir ce qui te fais sourire comme ca ?







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty6th Février 2015, 22:40


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
Relevant la tête vers elle, il souriait quand elle l'embrassait sur le front. Quand elle lui demandait ce qui le fessait sourire il lui adressait un sourire.

Et bien… c'est la première fois que je m'envoie en l'air dans une cuisine. Et j'peux pas dire que c'était désagréable.

Ben lui fit un clin d’œil puis remontait son boxer et son pantalon et aidait Shane à descendre du comptoir. Il laissait la demoiselle a se rhabiller et de son côté il en fit de même passant sa chemise puis prit ses chaussettes et chaussures dans la chambre. Une fois habiller il savait pas trop si il devait partir ou boire un dernier café avec elle.

Tu dois p'être travailler ce matin non ?




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le lendemain d'un trou noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le lendemain d'un trou noir
» Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra
» Un lendemain arrosé
» Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine)
» Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-