Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le lendemain d'un trou noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty6th Février 2015, 22:59

Le lendemain d'un trou noir




A sa réponse, Shane se met à rire.

Ravie d'avoir été ta première fois dans une cuisine. C'est vrai qu'en somme c'est pas désagréable, sauf si par mégarde tu pose tes fesses ou tes mains sur les plaques chauffantes, la ca va fais du bien. Mais en général, c'est agréable dans pratiquement, et je dis bien pratiquement tout les lieux.

Une fois sur le sol, elle le quitte un moment le temps de passer par la salle de bain pour faire un brin de toilette et sortir des vêtements propre ; se coiffer, s'habiller, puis de revenir.

Non. Le garage est ouvert, mais en tant que patron j'y vais quand je veux.
Je vais bosser cet aprèm.


Elle sourit







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty6th Février 2015, 23:08


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
Oui il est vrai que avoir les fesses sur les plaques chauffante ne doit pas être agréable. Mais heureusement elle n'avait pas eu les fesses cramé. Quand elle le rejoignit, il souriait a son annonce que c'était elle le bosse donc elle travaillait quand elle le désirait.

C'est parfois bien d'être le big boss.

Dit-il en lui souriant.

Au fait tu… tu chercherais pas une personne pour ton garage ? J'ai pas de diplôme mais je suis très doué en électro-mécanique.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty6th Février 2015, 23:15

Le lendemain d'un trou noir




Surtout que ca n'aurais pas été pratique pour elle de se mettre de la biafine sur les fesses.
Elle secoue la tête avec un sourire.

Non ce n'est pas toujours bien. Ok il y a les avantages de faire ce qu'on veut, mais il y a aussi les inconvénients et surtout ceux d'être une fille. Pas facile d'être patronne dans un boulot constituer normalement de 95% de mecs.

Elle réfléchit un instant.

Et tu connais quoi en électro-mécanique ?
On a toujours besoin de monde dans les garages tu sais. Moi j'ai surtout besoin de dépanneur je dirais.









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty6th Février 2015, 23:42


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
Il est vrai que d'être le patron cela engage des avantages et des inconvénients surtout quand on est une femme dans un métier d'hommes. Ben cherchait un job et comme il en connaissait pas mal en voiture aussi bien pour les voler que les réparer il préférait demander à Shane si elle n'avait pas une place pour lui. A sa question il réfléchissait un instant.

Et bien tout ce qui faire fonctionner une voiture… Moteur, tableau de bord et le reste.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty6th Février 2015, 23:50

Le lendemain d'un trou noir




Elle hoche la tête.

Je vois le genre, hum je suppose que tu sais faire démarrer les voitures sans les clés ? Tu me dira ce n'est pas un exploit on sait quasiment tous le faire.

A son tour de réfléchir, après tout elle ne le connait pas vraiment, mais il a vraiment l'air d'être motivé et d'avoir envie de travailler. Et comme on a toujours dis tout le monde a le droit a une seconde chance.

Ce qu'on pourrais faire c'est que cet après midi, tu vienne avec moi au garage et on regarde ce qu'on peut te trouver. Mais je te promet pas que ca sera quelque chose de glorifiant et je te préviens de suite tu gagnera pas des milles et des cents







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty6th Février 2015, 23:58


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
A son annonce de savoir démarre un voiture sans clé cela le fit sourire. Oui démarrer une voiture sans clé c'est un jeu d'enfant un gamin de dix ans pourrait le faire il suffit juste de trouver les bons files à connecter. Mais quand Shane lui annonçait qu'elle voulait bien essayer, il lui fit u sourire en guise de remerciement. Mais a son annonce de ne pas gagné des millier de dollars il souriait.

Ouai je m'en doute. C'est rien, c'est juste le temps de me mettre de l'argent de côté pour me payer un appart. Pour le moment je loges a l'hôtel.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty7th Février 2015, 00:07

Le lendemain d'un trou noir




Surtout vu les antécédents de Ben faut pas être diplômée de Yale pour comprendre. Elle se doute que si Ben est allez en prison c'est qu'il ne doit pas être un enfant de cœur.
Mais bon Shane lui laisse sa chance et si jamais il fait le bordel, elle aura tôt fait de le remettre a sa place ou même ses employés

Vu que tu sors de prison, tu a un agent de probation qui va venir te surveiller je pense ?

Ca doit pas être pratique d'être a l'hôtel.
Tu n'as pas de famille ou d'amis qui pourrait t'accueillir ?








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty8th Février 2015, 17:27


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
La première chose de ben voulait c'était avant tout avec du fric mais aussi un job afin qu'on puisse le laisser tranquille et l'oublier. Quand Shane lui parlait de l'agent de probation il eut un sourire.

Non, je dois juste lui passer un coup de file rien de plus.

A sa question de si il avait pas d'ami ou famille il fit un signe négatif.

Et bien… on va dire que mes amis ne son pas très fréquentable. Et niveau familiale j'ai juste mon frère mais tout les deux c'est assez compliquer.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty8th Février 2015, 17:41

Le lendemain d'un trou noir




Elle a poser la question, mais en faite elle se demande bien pourquoi ? Peut être tout simplement parce qu'elle a déjà vu dans les films les mecs qui sortaient de prison qui devait appeler ou voir leurs agents de probation, du coup cela lui a sembler être logique.

D'accord, d'accord.
Merci pour l'explication.


Elle grimace doucement.

Excuse moi, bon je pouvais pas savoir, mais j'aurais du m'abstenir de poser la question.
Tu dis vouloir te trouver un boulot pour te prendre un logement, mais comment tu va faire pour mettre de l'argent de côté si tu dois te payer l'hôtel ?
T'as pas la possibilité de te faire mettre en ré insertion dans un foyer  ? Le temps d'avoir assez de côté pour avoir une location ?








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty8th Février 2015, 17:51


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
A son excuse il lui fit un signe de la main.

T'en fais pas tu ne pouvais pas le savoir. Dans un foyer ? Si il en on parlé mais les foyer était tous complet et personne ne pouvait me prendre. Mais bon, je vais trouver une solution. Mais tu as raison si je paye l’hôtel avec mon salaire qui ne sera pas épais j'aurais pas de quoi mettre des rond sur le côté.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty8th Février 2015, 18:02

Le lendemain d'un trou noir




Il y a donc tellement de criminel dans le coin pour que les foyers soient tous bondés ou quoi ?
Ce n'est pas vraiment pratique, ils devraient en ouvrir d'autres histoires de laisser de la place a d'autres personnes qui en ont besoin.


Elle hoche la tête.

Ca serais le mieux a faire sinon tu va être condamné a l'hôtel pendant encore un bon moment et même les petits môtels de bas quartier ca commence a couter la peau des fesses.

Elle sourit.

Au pire j'ai une petite proposition a te faire.
Non je ne te garde pas ici rassure toi.
Mais au garage il y a une petite pièce qui sert a rien, c'est pas le ritz mais il y a de la place pour mettre un petit lit si ca te dis.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty8th Février 2015, 18:08


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
Sans doute… en tout cas c'est les prisons qui serait temps d’agrandir !

Mais Shane avait raison les hôtels coutaient les yeux de la tête même les motel les plus pourris ! Alors qu'elle lui parlait d'une proposition il fut intrigué et alors qu'elle lui expliquait qu'elle avait une pièce pour lui il ne pus retenir son sourire. Traquer sa chambre d'hôtel pour une petite pièce ? Beaucoup aurait refuser mais si c'était le moment de faire des économies…

D'accord ça marche !




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty8th Février 2015, 18:21

Le lendemain d'un trou noir




Oui alors il serait temps que les gens arrêtent de faire des conneries aussi. Ca serait même une meilleure chose a mon sens.

Shane connait un peu les prix des hôtels vu qu'à son arrivée, le temps que son appartement soit prêt, elle a aussi du allez a l'hôtel.
Après avoir réfléchit, elle a décider de lui proposer la petite pièce qui sert a rien le temps qu'il arrive a se retourner.
Comme il accepte, elle sourit.

Je ne te demande pas de loyez t'en fais pas. Mais je te demanderais tout de même quelque chose en contre-partie. Et c'est la que dans ta tête tu es entrain de te demander : mais qu'est ce qu'elle va encore me demander celle la ?

Ce que je vais te demander c'est que tu surveille tout de même mon garage de temps en temps, je sais que beaucoup de sale gosses traine autour pour tenter de chaparder des pièces pour booster leur scooters.


Elle tend la main
Marché conclu ?








Dernière édition par Shane Ryan le 8th Février 2015, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty8th Février 2015, 18:38


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
A son annonce que les gens arrête de faire des connerie cela le fit sourire.

Autant demander à un alcoolique d'arrêter la bouteille.

Lançait-il amuser. Quand Shane lui posait la condition effectivement il se demandait quel serait la condition et alors qu'elle lui demandait d'avoir un œil sur le garage il souriait.

Tu me loge et en contre parti je joue l'agent de sécurité… D'accord ça me va !


Lançait-il en frappant sa main.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty8th Février 2015, 18:59

Le lendemain d'un trou noir




Elle hausse les épaules.

L'espoir fait vivre non ? Je sais parfois j'ai tendance a me croire au pays des bisounours mais bon.

Entendant la sonnerie du lave vaisselle, Shane va le vider et essuyer la vaisselle avant de la ranger et de regarder Benjamin en hochant la tête a ce qu'il dit.

On peu dire cela comme ca oui. Dit elle en rangeant la dernière tasse et quand il lui tape dans la main, elle sourit. Techniquement tu étais censé me serrer la main et non pas m'en taper cinq.

Bon, voyons voir il est quelle heure ?
Elle tend la tête et regarde l'heure puis regarde Benjamin. Tu es prêt on y va ? Je sais que j'avais dis que j'irais cet après midi au garage, mais faudrait peut être allez te chercher un lit, tu va pas dormir a même le sol.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty8th Février 2015, 19:55


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
Ben se mit a rire quand elle lui parlait des bisounours. Dire qu'il a regarder ce genre de dessin animé quand il était gamin… A présent les bisounours c'était transformé en Happy Tree Friends ! S'adossant contre le mur il regardait Shane vider son lave vaisselle et à son annonce qu'il devait lui serrer la main il eut un sourire.

Ah okey…

A sa question de l'heur, il se retournait vers la pendule mural puis elle lui annonçait de se rendre en ville pour lui prendre un pieu.

Et bien okey ça me va.

Il est vrai que dormir a même le sol n'est pas très agréable surtout que les températures son encore assez basse en ce mois de janvier.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty8th Février 2015, 20:08

Le lendemain d'un trou noir




C'était un dessin animé que tout le monde regardait faut croire, elle même a connu cela sinon elle n'en aurait pas parler.
A présent ce qu'elle regarde a la télé c'est surtout les infos pour passer le temps où la météo pour savoir comment elle va s'habiller pour la journée.

Tant pis je vais pas t'en vouloir pour autant t'en fais pas.

Elle hoche la tête.

Eh bien, laisse moi deux minutes, je vais chercher mes affaires et on peu y allez.

Elle le laisse dans la cuisine et se rend dans sa chambre pour allez chercher sa veste et son sac. Au bout de cinq minutes, elle revient.

Let's go. Ma voiture est garée en bas.
Par contre une fois qu'on aura trouver le pieu de tes rêves, je te laisse le monter. Je suis douée en mécanique, en démontage de meuble, mais alors pour les monter faut pas compter sur moi.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty8th Février 2015, 22:15


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
Ben attendit Shane dans la cuisine et refit ses lacet des ses basket. Quand elle revenait de sa chambre, il se levait de sa chaise et lui adressait un sourire alors qu'elle lui annonçait qu'elle n'était pas doué pour le montage.

T'en fais pas je m'en occuperais.

Répondit-il en quittant l'appartement de Shane et rejoignant sa voiture.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty8th Février 2015, 22:24

Le lendemain d'un trou noir




Ses affaires en mains et ayant rejoint Ben, les deux bruns quittent l'appartement de Shane direction la voiture et une fois dans la voiture elle démarre et attend un petit moment le temps que réchauffer la voiture.

Tu as envie d'aller dans une boutique de meuble en particulier ?
Parce que je vais te dire honnêtement je ne suis pas une connaisseuse de ce genre de magasin, alors si y en a une que tu as envie d'allez voir profites en.


Une fois finit de dire ceci et que la voiture est bien chauffée, elle quitte la place de parking et commence a rouler.

Je te dis tout de suite par contre, tu pourra pas bénéficier d'un lit double, ca sera un lit une place parce que la pièce n'est pas énorme.
T'en qu'a faire peut être prendre une petite commode aussi.
Et par la suite je garderais cette petite pièce en mode petite chambre de fortune au cas où.  


Elle réfléchit un instant, elle n'as pas oublier qu'elle va tenter de le faire bosser chez elle, mais elle ne sait pas encore quoi lui faire faire, la seule chose qui lui vient en tête serait dépanneur.

T'as ton permis ?







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty9th Février 2015, 11:27


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
Assit dans la voiture, Ben senti doucement la chaleur s'installer dans le véhicule. A la question de Shane il ne savait que répondre.

Et bien moi non plus je ne connais pas de magasin de meubles. On a qu'a aller au premier qu'on trouvera.

Une fois qu'elle ait quitter le parking, Ben regardait les différents bâtiments en ville en restant silencieux et quand Shane lui parlait du lit et de la commode il eut un sourire.

Du moment que j'ai un lit c'est déjà bien…

Dit-il en souriant. Puis quand elle lui demandait si il avait son permit il fit un signe négatif.

Non, enfin si… Quand me suis fait arrêter on m'as suspendu mon permis faut que je le repasse.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty9th Février 2015, 11:59

Le lendemain d'un trou noir




Ca va être pratique tout. Tu veux bien prendre mon sac ? Y a mon portable dedans on va regarder dessus où il y en aurais un, parce que de toi à moi, la j'ai un foutu blanc des adresses.

Elle roule correctement et s'arrête a un feu rouge.

Je ne sais pas pourquoi, mais je te vois bien avec un petit lit voiture, genre Ferrari tu sais comme les petits garçons.
Pour la commode si on va la rajouter avec, ca peut toujours servir, et quand elle sera vide, elle servira de fourre tout, mais ca te fera un meuble de plus a monter mon grand.


Le feu repasse au vert, elle reprend la route.

D'accord, je comprend. En faite je voulais te proposer d'être un de nos dépanneurs a l'essai, mais si t'as plus ton permis ca va être coton, donc je chercherais une autre idée et si jamais toi t'en a une qui te vient en tête tu me fais signe.
Je suis une gentille patronne, je prend les remarques de mes employés en compte









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty12th Février 2015, 12:35


Le lendemain d'un trou noir × ft.  Shane & Benjamin
Ben prit le sac de Shane comme elle lui avait demander et sorti son portable. Regardant sur la fonction GPS il cherchait la liste des magasins puis en trouvait un dans une galerie de centre commerciale.

Il y a chez west elm ou alors The Container Store.

Lui donnant les adresse, il l'écoutait lui parler le style de chambre qui lui irait bien et se mit a rire.

Ouai bien sure, et pourquoi pas un lit a barreau tant que tu y est ça me changera pas de ma cellule de prison.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Alors qu'il venait sur le sujet du travail il réfléchissait et reposait son portable dans son sac.

Oui je sais c'est pas facile. Laisse moi une voiture en panne et je verrais ce que je peu faire avec et ça te donnera une idée.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty20th Février 2015, 22:55

Le lendemain d'un trou noir




Elle hoche la tête et écoute les adresses qu'il lui donne.

Et parmi les deux, tu as une préférence pour laquelle de boutique ? A moins qu'on se fasse les deux ?

Elle sourit a sa réaction.

Mais ca c'est une excellente idée. Et tant qu'à faire, on va aussi rajouter un mobile au dessus du lit, comme ca tu aura de quoi jouer et aussi une petite boite a musique pour faire une jolie berceuse qui t'aidera a t'endormir.
C'est nul ce que tu viens de dire franchement.


Elle le regarde et secoue la tête.

Pas bête, c'est ce qu'on va faire.
Tu vois que t'en a la dedans quand même.

De son doigt elle lui tapote doucement la tête







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty12th Mai 2015, 17:43

Le lendemain d'un trou noir




Une fois arrivée, ils font les boutiques comme prévu et une fois finit, ils vont au garage où Benjamin peu enfin s'installer.
Shane quand a elle lui montre un peu le garage mais aussi le travail qu'il aura a faire et voyant l'heure, elle le laisse s'installer et Shane quand a elle va travailler







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty12th Mai 2015, 17:43

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le lendemain d'un trou noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le lendemain d'un trou noir
» Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra
» Un lendemain arrosé
» Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine)
» Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-