Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty17th Décembre 2013, 16:03



Une soirée arrosé puis un trou noir


Hier soir Sydney devait travailler sur un gros dossier et Danny enquête sur la mort d'une jeune femme. Jamie et Alexandra se retrouvaient tout seul et comme ils étaient resté de bon ami ils avaient décider de sortir ensemble histoire de se changer les idées. Il avait été finalement à la boite de l'enfer. oui, enfin ils avaient réussi a s'y rendre ! La soirée était déjà bien avancer et Jamie comptait bien s'amuser ! Les verres de vodka et de shoot défilait sur le comptoir et Jamie se les enfilait les un derrière les autres avant de se rendre sur la piste de danse avec Alexandra. Après de bonne heur arrosé et de danse, Jamie décidait de renté avec Alexandra. Mais comme il avait assez d'alcool dans le sang, Jamie rentrait en taxi avec Alexandra qui les ramenaient chez elle...

Le lendemain, Jamie ouvrit un œil et regardait sa montre il était dix heurs. S'étirant, il se retournait et regardait le plafond quand il remarquait que ce n'était pas chez lui. Se redressant, il vit Alexandra à ses côtés et celle-ci était totalement nus comme lui sous la couverture. Que fessait-il dans le lit avec son ex ? Se levant du lit sans réveiller Alexandra, Jamie se lançait a la recherche de son boxer. Une fois trouver il se le passait et allait à la salle de bain. Prenant appuie sur le lavabo, il se regardait dans le miroir en essayant de se rappeler de la soirée mais il y avait un trou noir. Passant de l'eau sur son visage, il s'essuyait avec un essuie puis sorti de la chambre quand il vit Alexandra réveiller. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait Alexandra nus et il ne fallait pas le cacher elle avait un corps magnifique mais, elle était avec Danny et lui avec Sydney et il ne comptait pas brisé cela.


Salut...

Dit-il un peu gêné par la situation en ramassant ses vêtements au sol.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty17th Décembre 2013, 16:29

Une super soirée il n'y a pas a dire. Certes la jeune femme aurait préférée passer la soirée avec son chéri mais on choisit pas toujours.
Finalement elle a passer la soirée avec Jamie son ex petit ami devenu depuis peu son beau frère mais surtout son ami.

En discothèque la soirée bat son plein, les deux ex s'amusent comme des fous, dansent comme des tarés et picole comme pas possible, ce qui est très très malin d'ailleurs.
Les heures passent ils finissent par rentrer chez Alexandra et dodo.

Le lendemain matin la jeune femme se réveille en sentant quelqu'un sortir du lit, elle pense tout de suite a Danny et sourit mais arg, c'est pas Danny lui.

JAMIEE ?????
Bordel tu fais quoi dans mon lit ?
Elle regarde sous la couverture et oh bordel elle est a poil, bon c'est pas comme si il l'avait jamais vu mais quand même, elle s'enroule dans le drap.

Rassure moi ? On a pas ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty17th Décembre 2013, 16:42



Une soirée arrosé puis un trou noir


Jamie s'attendait a ce qu'Alexandra soit surprise du fait que ce soit Jamie dans son lit et, il espérait partir avant que Danny ne débarque surtout que en ce moment les deux frères n'étaient pas en très bon terme. Ramassant son jeans, Jamie s'habillait en regardant Alexandra qui se cachait sous le draps.

Ben tu vois, je pensais que tu aurais pus m'éclairer ma mémoire mais après avoir quitter le club c'est le trou noir.

Jamie ramassait la nuisette d'Alexandra qui était au sol et lui lançait.

Mais pour ce qui est de savoir si on a couché ensemble ça je sais pas...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty17th Décembre 2013, 16:50

Elle secoue la tête.

On aurait pas du picoler autant bordel, j'espère vraiment qu'on a pas fait de conneries. Ca me ferais chier qu'on ai fais une bourde alors qu'on est chacun heureux dans nos couples. Elle regarde l'heure.

Pas besoin de te presser, vu l'heure Danny doit être au boulot et si il compte venir, il m'enverrait un sms.


Elle attrape la nuisette qu'il lui lance et l'enfile.

Voyons a mon avis on a rien fais, on est a poil ok mais on est pas des inconnus, on s'est déjà vu tout nu. C'est pas la première fois qu'on est tout nu dans le même lit sans que ca été plus loin.
C'est pas parce qu'on est dans le même lit que forcément on a coucher ensemble.


Elle réfléchit deux minutes.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty17th Décembre 2013, 16:56



Une soirée arrosé puis un trou noir


Ouai peu être...

Dit-il en écoutant Alexandra sans parler de Danny. Oui c'est vrai qu'en ce moment chacun avait trouver chaussure à son pied et si Sydney apprendra cela il était sur que c'était un coup a rompre ! Ramassant son singlet, il se le passait puis ramassait sa chemise.

Je me suis déjà pris un gueule de bois mais jamais une comme ça ! Tu sais j'ai des doutes, je me demande si on nous auraient pas verser quelque chose dans nos verres.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty17th Décembre 2013, 17:07

Après avoir mis sa nuisette, elle se lève et enfile un peignoir par dessus.

Non il n'y a pas de peut être qui tienne Jamie, nous n'avons rien fais, on doit s'en convaincre.  Je me suis déjà tapée des cuites mais jamais sans raison, je ne sais pas pourquoi j'ai picoler autant.

Elle hausse les épaules a ce qu'il dit.
Honnêtement je ne sais pas, on a toujours fais attention a nos verres.
Maintenant si tu veux vraiment être sur on peu faire une recherche de toxique. Mais je ne pense pas que quelqu'un se soit amusé a faire cela.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty17th Décembre 2013, 17:12



Une soirée arrosé puis un trou noir


Oui une recherche de toxique puis Danny se demandera pour quelle raison. Non, Alexandra avait raison, ils devaient se convaincre qu'il avaient rien fait ! Regardant Alexandra enfilé son peignoir et s'avancer vers lui, il lui fit face et la regardait de bas en haut avec un sourire au coin de ses lèvres. Oui, Alexandra était en nuisette devant lui quel homme ne profiterait pas de cette situation. Mais Jamie devait laisser ce désire coquin au coin de sa mémoire. Il lui déposait un baiser sur le front puis contournait Alexandra ramassant sa chemise.

Tu as raison Alex, on va faire comme si cette soirée ne s'était pas déroulée.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty17th Décembre 2013, 17:31

Personne n'a besoin de le savoir, Alexandra peut le faire passer aux urgences sans rien dire, après tout elle bosse dans la médecine et elle s'entend bien avec le personnel du labo.

Quand il la regarde elle fronce les yeux.

Quoi ? Joue pas l'étonner, tu m'as déjà vu dans cette tenue, avant je me souvenais même que tu adorais me la retirer, mais je te préviens tu n'a pas intérêt a essayer sinon tu passe par la fenêtre Jamie.


Elle sourit.
Encore la fiesta si, mais le reste il ne s'est rien passer, on a dormi comme des cons dans le même lit et voilà tout.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty17th Décembre 2013, 17:39



Une soirée arrosé puis un trou noir


Dommage parce que je suis vraiment tenter là...

Dit-il en mordillant sa lèvre inférieur. Pour le teste il est vrai qu'Alexandra aurait pus faire cela mais comme on dit : il ne faut pas tenter le diable ! Passant sa chemise, Jamie la boutonnait puis la glissait dans son jeans avant de le refermer puis passait sa ceinture en l'écoutant.

Et j'ai passer la nuit ici habiller dans le canapé !

Lançait-il en souriant. Oui, connaissant Danny il demandera ou Jamie a passer la nuit.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty17th Décembre 2013, 17:51

Quand il lui dit être vraiment tenter, elle le regarde et secoue la tête. S'approchant de lui, elle pose ses mains sur ses épaules et lui sourit.

Eh bien sois tenter mais ne tente rien. Ca m'ennuierais de te casser le nez ou de te faire un coquard.
J'aime ton frère, tu aime Sydney, nous on a eu notre chance, ca n'a pas marcher, maintenant laisse nous une chance d'être de bons amis.


Elle se met a rire. Ah oui, en plus tu ronflais comme un rat mort, on t'a entendu dans tout l'immeuble.  

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty17th Décembre 2013, 17:54



Une soirée arrosé puis un trou noir


Jamie souriait à Alexandra, elle avait raison cela n'avait pas marcher autant qu'ils restent amis ! Il prit ses basket et se mit assis sur le bord du lit se les enfilant et les lassant. Quand elle parlait de ronflement, il levait la tête et fit une grimasse.

Ouai je sais... quand j'ai trop picoler je ronfle ou quand j'suis crever.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty17th Décembre 2013, 18:10

Tu as oublier quand tu es enrhumé aussi.
Dieu sait qu'à ce moment là, tu nous joue la 5ème symphonie de Beethoven.


Elle se met a rire.
Bon allez beau frère, est ce qu'un petit déjeuner avec moi te ferais plaisir ? Un café bien frais et des briochettes au beurre avec de la confiture de fraise ou de la confiture quatre fruits voir même du nutella si Eden a pas tout manger.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty18th Décembre 2013, 10:39



Une soirée arrosé puis un trou noir


Ouai aussi...

Dit-il en levant les yeux au ciel avec un sourire. Il se mit debout puis regardait Alexandra qui l'invitait à prendre un bon petit déjeuner.

Je prends n'importe quoi, mais le plus important c'est un café.

Lançai-il en souriant. Avant qu'Alexandra ne quitte la chambre, il l'attirait à lui avec un sourire.

Dis-moi franchement... Danny est mieux au lit que moi ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty18th Décembre 2013, 16:07

Au moins tu es un musicien même en dormant, c'est rare tu sais, certaines personnes se contentent juste d'être des scieurs de bois.

Elle hoche la tête.

Alors va pour un café et du n'importe quoi, je dois bien avoir cela en stocks.

Elle s'apprêtait a sortir de la chambre quand Jamie la retient et lui pose une question qui lui fait ouvrir de grand yeux.

Euh t'es pas un peu curieux la ?
Je ne vais pas te répondre, néanmoins je vais te dire une chose, ton frère et toi vous êtes différent point final.
Après j'estime pas qu'il y en a qui sont meilleurs que d'autre au lit, pour moi tout vient des sentiments.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty19th Décembre 2013, 09:35



Une soirée arrosé puis un trou noir


Jamie souriait quand elle annonçait qu'elle avait du n'importe quoi en stokes. Quand il lui posait la question, il souriait en la voyant faire de gros yeux. Il est vrai que sa question était surprenante mais Jamie était tout de même curieux. Quand elle lui annonçait que cela passait par les sentiment et nom une histoire de « sexe » il lui fit un sourire. Lâchant sa main, il la suivit à la cuisine et l'aidait a préparer le petit déjeuner .



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty21st Décembre 2013, 10:20

C'est vrai que ses placards sont toujours remplit, elle a toujours de quoi faire.
Sortant de la chambre avec Jamie, ils vont dans la cuisine et comme Jamie connait bien la pièce, elle le laisse fouiller dans les placards.
Elle prépare du café pendant ce temps et sort le lait et le beurre du frigo.

Jamis dis moi, pourquoi tu m'a demander si c'est mieux avec Danny qu'avec toi ?
Ca t'apporterais quoi de le savoir ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty21st Décembre 2013, 15:10



Une soirée arrosé puis un trou noir


Il est vrai que Jamie connaissait l'appartement d'Alex. Préparant la table avec elle, il déposait les tasse et les couteaux. Quand elle lui demandait pourquoi il avait poser la question, Jamie il eut un sourire.

Oui tu as raison cela m'avancerais à rien. C'est juste par curiosité.

Dit-il en lui souriant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty21st Décembre 2013, 19:41

Elle hoche la tête.

La curiosité est un très vilain défaut Mister Reagan.
Elle lui fait un clin d'oeil, le café ayant finit de couler, elle prend la cafetière et la pose sur la table, elle regarde la table, tout est fin prêt, elle peu s'assoir alors et commencer a servir le café.

Est ce que tu veux que je te tartine une brioche ? Profite je suis dans un bon jour et pour une fois je le ferais sans rechigner et sans râler que tu es assez grand pour le faire tout seul.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty22nd Décembre 2013, 19:33



Une soirée arrosé puis un trou noir


Oué je sais, mais tu me connais.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil a son tour. Prenant place, il souriait quand elle lui proposait de tartiner sa brioche. Autant en profité.

Oui je veux bien.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty22nd Décembre 2013, 19:48

D'accord je te connais, mais on ne sait jamais, entre temps tu aurais pu changer un peu.
En quelques semaines les gens peuvent changer Jamie de mon cœur.


Elle s'assoit en face de lui et prend une brioche sur l'assiette, un couteau, elle l'ouvre en deux.

Alors ? Beurre, confiture, miel, fromage a tartiner ? Hum je crois que je dois aussi avoir du nutella quelques part dans un des placards.
Qu'est ce qui te ferais envie dans ta brioche ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty22nd Décembre 2013, 19:55



Une soirée arrosé puis un trou noir


Je prendrais beurre et confiture.

Dit-il en lui souriant, se levant de la chaise il prit son blouson et cherchait sa boite de pilule que le médecin lui avait prescrit. La trouvant, il rejoignit Alexandra et déposait la boite d'antiarythmiques à table et bus une gorgée de son café.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty22nd Décembre 2013, 20:20

Elle prend du beurre et de la confiture et comme elle est gentille, elle lui fait un beau tartinage, elle prend même une deuxième brioche et fait de même, elle pose les deux brioches sur une petite assiette qu'elle met devant Jamie.

Voilà jeune homme, bon appétit.

Elle prend une brioche a son tour et se la tartine.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty22nd Décembre 2013, 20:25



Une soirée arrosé puis un trou noir


Merci c'est gentil.

Dit-il en prenant deux pilules et les avalant. Puis il prit une brioche te la trempait dans le café et la mangeait avec gourmandise.

Au fait, je vais devoir prendre ces médoc encore longtemps ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty22nd Décembre 2013, 20:43

Mais de rien.

Alexandra prend une bouchée de sa brioche a son tour et mange tranquillement quand Jamie lui pose une question.
Elle pose la brioche qu'elle a en main et s'essuit la bouche.

Je ne sais pas, fais moi voir la boite s'il te plais ?


Elle attend qu'il lui la donne pour lire

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty23rd Décembre 2013, 23:21



Une soirée arrosé puis un trou noir


Jamie glissait la boite de pilule sur la table en direction d'Alexandra en la regardant lire la boite. Mais il espérait qu'elle ne comprenne pas la « vrai » raison pour laquelle il prenait ces pilules et surtout qu'il pouvait avoir un arrêt du cœur à n'importe quel moment. Jamie essayait de son mieux que ce que le médecin lui avait annoncer ne sorte pas de l’hôpital sinon il pourrait dire adieu à son travail et finir sa vie dans un bureau !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le lendemain d'un trou noir
» Le lendemain d'un trou noir
» Soirée professionnelle.
» Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée
» Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-