Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty24th Décembre 2013, 01:02

Attrapant la boite de médicaments, Alexandra lit le nom et tout le reste, elle ouvre de grand yeux comprenant très bien de quel médicament il s'agit, lors de son stage en cardiologie son titulaire lui a tout expliquer.
Elle repose la boite de médicament et regarde Jamie sans rien dire pendant quelques minutes.
Dix minutes passent avant que la jeune femme ne recommence a parler.

Est ce que tu te rend compte Jamison que tu met ta vie en danger tout les jours ? La je ne parle pas du fait d'être un flic mais je parle de ta santé, tu es inconscient ou quoi ?  Oulala quand elle l'appelle par son prénom entier ce n'est pas bon signe.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty24th Décembre 2013, 01:09



Une soirée arrosé puis un trou noir


Il était rare que Alexandra l'appel par son prénom en entier et quand cela arrivait il savait que cela « puait » la regardant, il levait les yeux au ciel comme un gamin qui en avait rien a foutre de se faire gronder. Prenant la boite de pilule, il la mit en poche.

Mais non t'en fais pas tout va bien il y a aucun problème !

Lançait-il en avalant une boucher de sa brioche.

Depuis que j'ai repris le travail j'ai eu aucun problème.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty24th Décembre 2013, 01:12

Elle voit bien que ca l'exaspère qu'elle l'engueule mais pas grave, elle continue quand même, après tout elle tient a lui et elle ne veut pas qu'il lui arrive de bricole.

Ne t'en fais pas ? Tu sais le nombre de fois où des patients de l'hôpital m'ont dis de ne pas m'en faire et que quelques jours après ils sont revenus en piteuse état ?

Peut être que pour l'instant tout va bien, mais rien ne dis que ca sera encore le cas dans quelques semaines voir quelques mois Jamie.
Tu te tue a petit feu.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty26th Décembre 2013, 21:19



Une soirée arrosé puis un trou noir


Il est vrai que Jamie était exaspérer mais il savait aussi qu'Alexandra fessait cela pour son bien ! Mais il se sentait bien et il savait que cela allait continuer même si Alexandra lui prouvait le contraire. Avalant sa bouché, il prit son assiette et allait la déposer dans l'évier. Jamie se lavait les mains puis regardait Alexandra.

Mais non je ne me tue pas. Tout va bien Alex, et cela va continuer encore des années. Et puis, si je serais dans un si mauvais état comme tu le dis, le médecin ne m'aurais pas laisser reprendre mon travail pas vrai ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty26th Décembre 2013, 21:28

C'est qu'elle peut être vraiment vraiment casse pied quand elle le veut la blonde et aujourd'hui elle le montre.
Elle repose le flacon et secoue la tête.

Qu'est ce que tu en sais ? Tu es devenu devin peut être pendant la nuit ?
Je ne dis pas que tu es en mauvais état mais tu fais de l’arythmie cardiaque Jamie, ce n'est pas a prendre a la légère.
Aucune idée, peut être l'a tu menacer pour qu'il te falsifie ton dossier ? L'as tu fais ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty26th Décembre 2013, 21:43



Une soirée arrosé puis un trou noir


Jamie avançait vers Alex et attrapait le flacon de pilules. La regardant, il souriait a sa remarque.

Tu crois que je serais capable de faire une tel chose ?

Se redressant, il glissait le flacon en poche et prit sa tasse a café buvant le reste et la posant dans l'évier.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty26th Décembre 2013, 21:54

Je ne sais pas, c'est pour ca que je te le demande.

Elle soutient son regard dans sourcilier.

Je sais que quand on aime vraiment quelque chose et qu'on ne veux pas en être priver alors oui, on peu être capable de tout pour le conserver.
Je sais que si on me retirais le droit d'exercer la médecine je serais très mal et je ferais tout pour tenter de ravoir ce droit.

Puis elle hausse les épaules, elle capitule, elle sait qu'ils sont aussi têtu l'un que l'autre.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty26th Décembre 2013, 23:06



Une soirée arrosé puis un trou noir


Donc tu sais ce que je ressens. Mais de là a m'en prendre au médecin cela ne serais pas mon genre.

Jamie souriait en la voyant capituler, qui se ressemble s'assemble comme on dit. Aidant Alexandra a débarrasser la table, Jamie récupérait ses affaires. Une fois terminer, il passait son blouson puis regardait la pendule.

Bon, je vais y aller. Faut que je te dépose quelque par ? Enfin... si je retrouve ma voiture.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty26th Décembre 2013, 23:23

Oui je sais ce que tu ressens, mais comme dis ce n'est pas une raison. M'enfin n'en parlons plus.

Oui elle a décider de perdre cette bataille pour une fois, mais il ne perd rien pour attendre, un jour elle reviendra sur le sujet et cette fois si elle aura le dernier mot nom d'une pipe.

Non ca ira je ne travaille pas aujourd'hui, je vais rester a flemmarder un peu ensuite j'irais faire des courses et voir mon chéri sans doute.
Ta voiture est sans doute garée dans le parking en face de l'immeuble.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty26th Décembre 2013, 23:28



Une soirée arrosé puis un trou noir


Jamie souriait en la voyant baisser les bras mais il savait que cela n'était qu'un question de temps. Quand elle lui annonçait que sa voiture devait sans doute êtres sur le parking il fut rassurer mais, en quel état elle serait. Fouillant ses poches, il sorti les clé de sa voiture et avançait vers Alexandra.

Bon, alors a la prochaine.

Dit-il en lui souriant. Se penchant, il lui déposait un baiser sur le bout de son nez. Puis fermait son blouson et allait vers la sorti quittant l'appartement pour chercher sa voiture.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty26th Décembre 2013, 23:35

Elle hoche la tête.

C'est sur qu'on va se revoir très vite. Fait attention sur la route et fait attention tout court en faite, sois raisonnable.


Elle le raccompagne a la porte et quand il sort, elle ferme a clé et met la chaine, elle va dans le salon histoire de lézarder un peu.
Elle allume la télé et met le télé achat, elle attrape son téléphone et commande toute les conneries qu'elle voit et qui lui plaise.
Après ca elle va faire un peu de ménage et a midi elle sort pour allez déjeuner avec son chéri.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le lendemain d'un trou noir
» Le lendemain d'un trou noir
» Une soirée de charité
» Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée
» Une soirée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-