Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty10th Décembre 2017, 22:02


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  Depuis que David avait liquider sa copine, celui-ci était devenu pensionnaire au Bellevue Hospital Psychiatric Unit en semaine et le week-end il pouvait sortir en ville. Grâce à sa super avocate celle-ci avait fait passer devant la juge que il souffrait de déficience mental et donc au lieu de croupir en prison il se fessait traiter comme un malade. Dans un sens cela était pas plus mal il était loger, nourrit, le seul truc lourd était suivre les animations et les séances de discutions en groupe sinon le reste du temps était plutôt pas mal. Ce soir, David avait l'autorisation de sortir et donc pour se changer les idées il s'était rendu au McSorley’s Old Ale House dans East Village un bar Irlandais plutôt sympathique qui datait de 1854. Arriver dans le bar, David s'installait au comptoir et commandait une bière. Non loin de lui se trouvait une jeune blonde qui semblait agacer par un type qui lui rodait autour et qui ne semblait pas comprendre que la jeune femme ne voulait pas de lui. Buvant une gorgée de sa bière, David posait son ver regardant le type.

Tu as pas compris mademoiselle ? Laisse-là tranquille.

L'homme assit sur son tabouret regardait David avant de l'insulté de se mêler de ses affaires puis reprenait sa drague. Le regardant faire, David poussait un soupire puis balançait un coup de pied dans le tabouret du type qui se fracassait la mâchoire contre le comptoir avant de finir au sol. Regardant le type allonger au sol, David eut un sourire et reprit son verre pour boire le reste de sa bière.



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty10th Décembre 2017, 22:48


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Non mais franchement, il se fiche d'elle ou quoi ? Ce soir il était prévu que Loréna et Jay passent la soirée en amoureux. Un petit dîner au restaurant puis un cinéma et ensuite ils seraient rentrés à la maison et …...... auraient sans doute continuer la soirée sous leur couette.
Mais non, non cette soirée tant attendu par Loréna n'aura pas lieu. Alors qu'ils étaient sur le point de partir, Jay à eu un appel et à du partir pour le boulot, ce qui à agacer Loréna, mais elle n'as rien dit. Elle à embrasser Jay et l'as laisser partir.

Mais Loréna ne veut pas rester seule à la maison. Elle pensait appeler sa sœur pour voir si elle voulait passer la soirée avec elle, mais elle se doute que Luna doit être avec Trevor et ne veut pas la déranger.
Elle décide de sortir et d'allez prendre un verre, puis deux même au McSorley’s Old Ale House. Mais voilà comme de bien entendu un gros lourd vient la draguer et Loréna à beau l'envoyer chier, il n'en démord pas et reviens à la charge. Heureusement quelqu'un vient l'aider à se débarrasser de se draguer mais bon, pas forcément de la meilleure façon qui soit. Enfin il l'as bien chercher.

Merci, je commençais à perdre patience avec cet hurluberlu.

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty11th Décembre 2017, 12:37


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  La demoiselle le remerciait pour l'avoir débarrasser de cet hurluberlu et il lui adressait un sourire avant de regarder le type encore allonger au sol.

Tu compte prendre racine ? Aller casse toi !

Lançait-il en poussant le gars avec son pied qui se relevait difficilement en se tenant la mâchoire avant de disparaître du bar. Se levant de son tabouret, David s'avançait se plaçant près de la jeune blonde.

J'peux vous offrir un verre ?



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty12th Décembre 2017, 20:42


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Après avoir remercier son sauveur, Loréna se reconcentre sur son verre. Elle regarde son téléphone qui vient de vibrer et lit le message sans y répondre. Elle remet son téléphone dans la poche de son jeans et vide son verre. Elle le repose sur le comptoir en se demandant si elle ne ferait pas mieux de rentrer, mais elle se rappelle aussi que si elle rentre, elle sera toute seule, non elle décide de rester, elle à encore besoin de boire pour oublier.
Quand celui qui est venu à son aide lui propose de lui offrir un verre, elle tourne la tête et le regarde.

C'est une proposition amicale ou c'est une proposition avec espoir de davantage qu'un verre ?

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty12th Décembre 2017, 20:54


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  David proposait un verre a la demoiselle et sa réponse le fit sourie. Oui certaine personne offrait un verre a une fille pour après la mettre dans son lit mais ce soir David avait pas envie de passer la nuit avec une fille même si la blonde était pas mal.

Si c'était un autre soir je vous aurais dis que 'aimerais plus que offrir un verre. Mais aujourd’hui cela sera plutôt amicale.

Répondit-il en lui souriant puis fit un signe au serveur.

Un brother et une bière pour moi et pour mademoiselle se qu'elle voudra.



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty12th Décembre 2017, 20:59


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Elle sourit devant sa franchise.
Que ce sois ce soir ou demain soir ou même la semaine prochaine, même si j'avais accepter amicalement votre verre. Je n'aurais pas accepter d'aller plus loin que ça.
Mais au moins vous avez le honnêteté de me répondre avec franchise.
Alors merci j'accepte.


Et quand le serveur s'approche Loréna le regarde.
Une vodka sans glace s'il vous plais. Lui demande la mademoiselle comme il vient de dire. Puis une fois le serveur parti, elle regarde le jeune homme. Mademoiselle elle s'appelle Loréna.

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty12th Décembre 2017, 21:14


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  Il est difficile de dire non a une fille comme vous. Mais votre compagnon a beaucoup de chance.

Au moins elle aussi était franche et cela était plutôt pas mal que toute ces filles coincer. Quand elle se présentait, David lui tendit la main.

Enchanté Loréna, je suis David.

Dit-il en lui serrant. Le serveur leur déposait les boissons et David regardait son shot avant de regarder Loréna.

Tu connais ?

Demandait-il en lui souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty12th Décembre 2017, 21:21


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Elle cligne des yeux.
Qui à dis que j'avais un mec dans ma vie ? Ça aurais pu être une femme, j'aurais pu être lesbienne t'en sais rien. Mais quand il lui dit que Jay à la chance de l'avoir, elle hausse les épaules sans rien rajouter d'autres.

Voyant la main tendue, elle tend la sienne aussi et lui serre la main.

Enchantée aussi David.

Elle secoue la tête pour dire non quand il lui demande si elle connait.

C'est un peu comme les Irish Car Bomb ? Mettre le verre dans la pint de bière et tout boire d'un trait ?
 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty12th Décembre 2017, 21:31


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  Il se mit a rire quand elle annonçait que elle aurait pus être lesbienne.

Alors cela aurait été un beau gâchis.

Après avoir saluer Loréna, il lui montrait son shot et quand elle parlait que cela devait ressemble à un Irish Car Bomb cela lui tirait un sourire.

Pas vraiment... C'est le genre de shot que si tu as la grippe tu es directement guérie. Tu veux gouter ?

Demandait en glissant le verre sur le bar en sa direction. Tout ce qu'il contenait était une base de rhum à 40°, un peu de 7up et du piment rouge.



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty12th Décembre 2017, 21:36


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Comme chez vous les mecs. Après tout une grande majorité des mecs canons de cette planète sont gays non ?

Les présentations ont été faite et il est temps de boire.
Quand il lui demande si elle connait sa boisson, Loréna lui répond que non avant de lui poser une question, mais à priori, elle s'est un peu trompée.

Elle prend le verre qu'il fait glisser vers elle et renifle à plusieurs reprises pour tenter de sentir le goût. Elle réfléchit un instant puis lève doucement le verre vers ses lèvres.
On à qu'une vie et j'ai pas envie de crever conne. Dit elle en prenant une petite gorgée du verre.
 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty12th Décembre 2017, 21:43


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  Le plus belle nana sont lesbienne et les plus beau mecs son gay a croire que le monde tourne à l'envers mais bon... En tout cas pour le moment la soirée était plutôt agréable. Regardant Loréna prendre le verre, David souriait en la regardant faire. La dernière fois que il a passer son verre a une fille elle est tombé en bas du tabouret en va voir si celle-ci va tenir le coup en tout cas elle était du genre a tenter toute nouvelle expérience. La voyant tremper ces lèvres, il la regardait attendant une réaction positif ou négatif.



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty12th Décembre 2017, 21:48


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Pour preuve, regardons le Sex Toy de Loréna, pardon Dale. Il est beau et pourtant il est gay. Doncvoilà une preuve irréfutable.

Pourtant avec tout les médocs que prend Loréna, ce n'est pas conseiller de boire, mais tant pis, elle boira quand même. Quitte à finir totalement ivre. Ce soir, elle ne pense plus à ça.
Prenant le verre, elle y trempe ses lèvres le temps d'en aspirer une gorgée puis de l'avaler.

Elle repose le verre et tousse un peu.

Putain, mais ça explose la gueule ton truc. Il y à quoi dedans ? J'ai la bouche en feu comme si j'avais bouffer un piment.
 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty12th Décembre 2017, 21:54


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  David souriait en regardant Loréna qui avait prit de jolie couleur. Attrapant le verre, il le vidait d'une traite et le posait sur le comptoir. Le premier arrache toujours mais les autre après passe facilement. David fit un signe au barman pour en avoir un second avant de répondre à Loréna.

Bien vu, il y a du piment et du rhum. Elle sont rare les filles qui commende ce shot.



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty12th Décembre 2017, 21:57


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Elle tousse encore une fois avant de reprendre son souffle.

Double dose de piment alors. Parce que bordel on le sent bien. Au moins t'es sur d'être réveiller avec ça. Finalement elle lui pique sa bière et en boit une gorgée pour faire passer le goût avant de lui rendre sa pint. Merci, maintenant ça va mieux.

Dans un sens c'est un peu normal, c'est pas une boisson pour chochotte.
Remarque ça t'anesthésie l’œsophage, après y à tout qui passe.


 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty12th Décembre 2017, 22:03


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  Il la laissait boire à sa bière et parlant de la dose de piment il regardait son verre vide.

Hum... j'penses que c'est un piment complet mais j'suis pas sure.

Dit-il en reposant son verre.

Exactement c'est pas une boisson pour chochotte mais je ne voulait pas te vexée en disant cela. D'autres m'aurais déjà jeter la bière au visage. Certaine fille son très... susceptible.

Lançait-il en lui fessant un clin d'oeil.

Et sinon, qu'est ce que tu fais seule dans un coin pareil ?



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty12th Décembre 2017, 22:09


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Elle hoche la tête.
Tu te ramasses une de ses haleines après n'empêche. Pas le bon plan si tu veux emballer une nana. J'dis ça, j'dis rien. Rajoute t-elle.

Bah pour me vexer faut y allez. Dit Mademoiselle je me vexe pour un rien. Bonjour le gaspillage. Je préfère vider mon verre et ensuite te le balancer à la figure au cas où.

Elle sourit.
Je me tape une cuite. Enfin je suis entrain de me taper une cuite.

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty13th Décembre 2017, 11:06


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  Une mauvaise haleine ? Hum ? Nan, je ne crois pas c'est pas du Roquefort quand même.

Lançait-il avant de se tester.

La vache j'ai une de ces haleines de phoque !

Dit-il avant de se vider la moitié de sa bière en écoutant Lorena qui parlait de boire son verre et une fois vide lui casser sur la tête pour ne pas faire de gâchis se qui le fit sourire. Et quand elle répondit à sa question que elle était la pour se prendre une cuite cela le surprit.

D'accord... et tu compte rentré dans quel état ?



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty13th Décembre 2017, 20:24


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Elle sourit.
Bah tu vois je te l'avais dis. Après tu pue grave de la gueule. Même pire qu'un phoque. Dit elle en riant et en buvant une gorgée de sa vodka.

Loréna à décider de rentrer chez elle bourrée ce soir. Mais ce n'est pas parce qu'elle sera bourrée qu'elle fera n'importe quoi et encore moins qu'elle rentrera avec un inconnu chez elle. Non elle n'est pas comme ça.

Elle cligne des yeux à sa question.

Ben si je veux me taper une cuite, logique des choses, je rentrerais chez moi bourrée.


 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty13th Décembre 2017, 21:15


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  Et qu'est ce qui puerait encore plus que un phoque ?

Demandait-il en buvant sa bière. Alors que elle annonçait que elle rentrerait bourré il eut un sourire oui ça c'est sur que si elle essayer de se saouler elle va finir bourré et non fraîche comme un réveil.

Et finir dans les bras dans inconnu et te réveiller dans une chambre d'hôtel non ?



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty13th Décembre 2017, 21:22


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Elle réfléchit un instant.
Un putois ? Un chacal ? Une décharge ? Je sais pas moi, j'ai jamais senti un phoque.

C'est pour ça qu'elle est là. Pour boire, pour passer la soirée à se morfondre sur son homme qui bosse de trop. Elle est juste là pour passer le temps et ne pas être toute seule chez elle.

Oui aussi. J'aurais pu.
Si ça avait été 1 an en arrière c'est probablement ce que j'aurais fais, non c'est même sur, j'aurais chercher le mec le plus mignon du bar et j'aurais coucher avec lui. Mais plus maintenant.
Pourquoi c'est ça que tu cherches toi ? Une nana à te taper ?


 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty13th Décembre 2017, 21:39


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  Tu crois que moi aussi j'ai été sentir la gueule d'un phoque ?

Lançait-il à la demoiselle. David vidait son verre de bière puis en commentait un nouveau verre alors que Loréna lui annonçait que elle ne comptait pas finir la soirée avec un mec sauf si cela aurait été une année plus tôt. Mais à sa question de si il cherchait une fille à se taper il souriait.

Non, j'ai un coin ou je peux trouver se que je cherche.

Dit-il en souriant.

Tu me fait penser a une fille que j'ai connu. Tout les soir après son job elle descendait dans un bar non loin de chez elle et le soir ont passait la soirée a boire un ou deux verres puis je la laissait devant chez elle. Mais un soir elle a voulu parti plus tôt et j'ai pas voulu la raccompagner... un truc que je regrette encore aujourd’hui. On la retrouver poignarder dans un coin d’une ruelle a quelque mètre de chez elle.

David prit son verre le regardant.

Mais j'ai fais payer a ce fils de pute se qu'il lui avait fait.

Tournant la tête il regardait Loréna et lui adressait un sourire.

J'veux pas que il t'arrive la même chose même si dans ce coin le taux de criminalité n'est pas élever.



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty13th Décembre 2017, 21:46


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Elle hausse les épaules.
Ben j'en sais rien moi, je te connais pas assez pour savoir si t'es déjà allez en renifler un.

Si Loréna avait été célibataire, oui elle aurait coucher avec le premier con venu qui lui aurait fait du gringue. Mais maintenant elle est devenue sérieuse. Elle n'as pas de raison d'aller voir ailleurs. Alors même si le mec avec qui elle cause est mignon. Il ne se la sautera pas.

Ouais mais dans ton coin, tu dois les payer tes nanas. Alors que dans les bars, suffit que tu paies un ou deux verres et la gonzesse te tombes dans les bras.

Elle sourit.
Tu crois vraiment que je suis le genre de nana qui se laisserais agresser ?
Ok si le mec mesure deux mètres et pèse 3 tonnes, mais je sais quand même me défendre et j'habite pas dans un quartier haut les mains non plus.
Toute façon, que je rentre fraîche comme la rose ou bourrée comme un polonais, va rien m'arriver. Peut être juste me faire coffrer par les flics pour ivresse sur la voie publique
. Elle éclate de rire. J'imagine que c'est mon Jay qui venait à m'arrêter.

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty14th Décembre 2017, 19:28


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  A l'annonce de Loréna de payer les filles de son coin il souriait.

Qui t'as dis que j'allais voir les putes ?

Lançait-il amuser en buvant son verre. Quand elle expliquait savoir se débrouiller et se défendre toute seule sans aucun problème sauf si elle fait face un sumo David fit un signe positif. Mais parlant de « son Jay » la coffrer il la regardait.

Ton mec c'est un poulet ?



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty14th Décembre 2017, 19:37


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Elle sourit aussi.

Personne, mais bon à la façon dont tu l'as dis, ça sonnait dans ce sens là.

Son Jay, même si elle est fâchée après lui, elle l'aime quand même. La preuve, elle discute avec un mec et bien sur elle fait allusion à son chéri. Ce qui est logique quand on y pense, elle boude son mec, mais elle parle et pense à lui. Bon après c'est Loréna, elle est comme ça elle changera pas.

Ouais mon mec est un flic.
Pourquoi t'aimes pas les flics ? A la base moi non plus, mais il est tellement canon qu'on peut pas faire autrement que l'aimer.


 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty14th Décembre 2017, 19:52


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  J'suis célibataire faut bien que je prenne mon pied comme je peux...

Alors que Loréna parlait de son homme et que il était policier et canon en prime pour elle il était logique de bien aimer les flics même si elle avait souligné que a la base elle ne les aimaient pas. A sa question de ne pas aimer les flics il fit une grimasse.

Disons que j'ai eu quelque histoire avec eux et moins je les voit mieux je me porte.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une soirée peu ordinaire
» Une soirée en solo
» Une soirée à Broadway [HoT]
» Un lendemain de soirée
» Une soirée qui tourne mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-