Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 19:56


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


T'as besoin de claquer ton fric pour baiser une nana ?
Bon entre nous t'es plutôt mignon comme mec, tu devrais pas avoir besoin de payer pour ça. Après c'est sur que si t'es un sacré con, y à pas de nanas qui voudrait de toi.


C'est vrai que Loréna n'aime pas les flics. Sa sœur fait partie de la police scientifique, son mec est flic, son ancien sex toy est un flic aussi quand on y pense. Merde, elle traîne avec beaucoup de flic pour une nana qui prétend ne pas les aimer.

Ça se comprend.
Mais bon après c'est ta faute aussi. Si tu faisais pas de conneries, t'aurais pas de problèmes avec eux quand on y pense non ?


 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 20:05


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  David écoutait Loréna restant silencieux. Oui il avait pas vraiment apprécier se que la jeune femme lui avait balancer mais bon il calmait ces ardeurs il venait de sortir il ne voulait pas retourné par la case hôpital et gavé de médoc. Quand elle parlait que il devait ne pas faire de connerie ainsi il serait tranquille cela le fit rire. Oui c'est toujours plus facile de le dire que de le faire...

Ouai c'est si simple...

Lançait-il amuser avant de finir son verre. Fessant un geste au barman celui-ci refusait de le servir a nouveau.

Commence pas a me faire chier et donne moi un nouveau verre ou je te fais bouffé ton comptoir !



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 20:13


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Loréna elle s'en fiche de vexer les gens. Quand elle veut dire quelque chose, elle le dit et s'en fiche de ce que ça peut faire.
En même temps elle n'as dit que la vérité quand on y pense. Elle lui à dit qu'il était mignon, mais que si il avait du mal à se trouver une nana c'est pour une bonne raison.

Elle secoue la tête.

Non c'est pas simple. Tu sais je vais te dire, t'es pas le seul à avoir tes problèmes, on en à tous. Mais bon c'est comme ça. Rajoute t-elle en haussant les épaules et en vidant son verre.

Une fois que David demande un nouveau verre et que le serveur refuse de le servir, Loréna tape sur l'épaule de David.

Viens on se casse, y à un autre bar plus loin, on aura qu'à allez boire la bas.

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 20:39


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  C'est vrai que dans le monde on a tous des problèmes mais tout dépends aussi le genre de problème. Quad David commençait à se prendre la tête avec le serveur, Loréna lui annonçait que ils allaient boire ailleurs. David payait ses consommations puis sorti du bar avec Loréna alors que la pluie commençait a tomber. Ouvrant sa veste, David la plaçait au-dessus de sa tête te de celle de Loréna et la suivit a l'autre bar qu'elle avait parler.



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 20:44


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Lui à l'air con et fou. Loréna est folle aussi, et puis qui sait peut être que le couple qui se mangent la bouche à côté d'eux ont peut être aussi leur problème quand on y pense.
Loréna n'as pas envie d'assister à une engueulade entre client et barman aussi elle lui propose d'aller voir ailleurs si ils y sont.
Comme il accepte, ils se lèvent et quittent le bar. Voyant qu'il pleut, elle fronce le nez, elle n'as pas envie de se mouiller la tête, mais David étrangement à l'air d'être galant quand même vu qu'il l'as protège de la pluie avec sa veste. Elle sourit et le laisse faire puis lui montre le bar plus loin où ils vont allez s'installer.

Ici c'est mieux, t'en dis quoi ?

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 20:49


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  Oui de temps en temps il peu se montré galant se qui est rare chez lui Quand il fut entré dans le bar avec Loréna, David regardait autour de lui alors que la demoiselle lui annonçait que ils étaient mieux ici.

Ouai c'est pas mal. Tu veux te mettre a une table ou au bar ?

Demandait-il. Autant passer la soirée en sa compagnie elle était plutôt plaisante comme fille et de bonne compagnie jusqu'à présent.



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 20:53


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


A l'intérieur du bar, elle retire sa veste et secoue la tête. Elle s'est quand même prise quelques gouttes sur les cheveux.
Quand il lui demande si elle préfère allez au bar ou à une table, elle regarde les tables.

La bas dans les box avec banquettes, comme ça je pourrais m'installer à mon aise et étendre mes jambes tranquillement, si toute fois ça te va ? Fatiguée la blonde ? Non juste un peu mal aux pieds. Quelle idée aussi de mettre des haut talons alors qu'elle savait qu'elle ne serait plus toute fraîche quand elle finira la soirée.

Loréna plaisante comme fille ? Bien sur c'est une fille tout à fait adorable quand elle n'est pas dingue et qu'elle ne fait pas la conne.

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 20:59


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  Ça c'est bien un truc de fille toujours a squatter les box pour s'installer comme dans un canapé. Mais bon si elle voulait y aller alors il allait la suivre et puis pour lui peu importe le box ou le bar du moment que on le laisse boire tranquille. Alors qu'ils fut installer très vite la serveuse les rejoignit en souriant à David.

Ont se prend un pichet de bière ?

Demandait-il à Loréna a moins que la demoiselle voulait passer par autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 21:03


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Loréna n'échappe pas à la règle.
Une fois installé dans le box, elle remonte ses jambes et les étalent sur la banquette.

Bon dieu, là je suis bien installée.

Et voilà que la serveuse arrive en charmant le jeune homme, Loréna roule des yeux.

Ok il s'appelle David, il est célibataire et il cherche une nana à sauter ce soir, alors si t'es intéressée, tu lui laisses ton numéro de téléphone mais apporte nous d'abord à boire.
Et ouais ok pour le pichet de bière. Mais avec 4 whiskys en plus fissa.
Dit elle à la serveuse.

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 21:08


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  La serveuse fut surprise par les propos de Loréna et David ne pus se retenir de rire. Bon comme ça c'est directe et fait ! La serveuse prit note et au lieu de laisser son numéro de téléphone elle parti directement au bar. David se penchait la regardant s'éloigner avant de regarder Loréna.

Alors toi si t'existerais pas... faudrait t’inventer ! T'aurais pas une jumelle célibataire ?

Demandait-il amuser dans savoir que elle en avait une.



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 21:12


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Eh ben quoi ? La prochaine fois la serveuse saura qu'il faut regarder discrètement les mecs canons. En tout cas Loréna s'est bien régalée de ce qu'elle vient de dire. La preuve, elle à encore son grand sourire aux lèvres.

Aux paroles de David, elle rigole elle aussi.

Oh tu dis ça maintenant, mais si tu me connaissais, tu dirais plutôt l'inverse.

Elle sourit.

Alors en faite si. J'ai une sœur jumelle, elle s'appelle Luna. Mais elle est fiancée depuis deux ans à son amour d'adolescence et ces deux là, rien ne pourra jamais les séparer. Elle fouille dans son sac et sort son téléphone, elle cherche une photo dessus puis montre le téléphone à David. Une photo de Luna et Loréna prise récemment.
Voilà, les deux jumelles Seaver.

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 21:19


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  C'est vrai que j'ai qu'une façade pour le moment quel sera la seconde demain ? Cela reste le mystère.

Dit-il en souriant. A son annonce que elle avait une jumelle il fut surprit avant de rire. Dans sa connerie il avait dit une vérités. Parlant de sa jumelle qui était fiancée il fit une grimasse.

Pas de bol pour moi.

Dit-il avant de sourire. La regardant sortir son portable et lui montré une photos d'elles David regardait un instant avant de la regarder.

De vrai jumelle. Et de vous deux quel est la plus sage ?




Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 21:26


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Et qu'est ce qui te fais dire que tu pourras me voir à nouveau demain ? Non parce que moi demain je travaille de toute façon, alors j'aurais pas le temps.

Et pourtant si, Loréna à bel et bien une sœur jumelle. La douce et fabuleuse Luna.
Elle sourit.

Pas de bol du tout, mais t'aurais pas été son genre de toute façon. Ma sœur préfère les bruns et plus vieux qu'elle. Même si quand on y pense Trevor n'est pas bien plus vieux que nous, enfin bref.

Elle reprend son téléphone et le remet dans son sac.

Des copies conformes. Des miroirs comme disait ma mère.
La plus sage ? Certainement elle. Miss perfection.


 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 21:33


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  Ah ben on ne sait jamais, au croisement d'une ruelle.

Dit-il en lui souriant. Parlant de sa sœur qui préférait les gars brun et plus vieux cela était pas lui mais bon tout dépends aussi de « vieux ». Puis annonçant que sa sœur était mis perfection cela le fit rire. La serveuse amenait les whisky et la bière puis repartait aussi tôt.

Moi aussi j'ai un jumeaux, et de nous deux c'est lui le gamin sage de la famille.

Lançait-il en prenant un des verres de whisky.




Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 21:38


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Je me balade pas dans les ruelles tu sais.
C'est pas mes endroits de prédilection. Non je fréquente plutôt les beaux quartiers en général.
Dit elle en riant. Mais oui qui sait peut être un jour plutôt.

Loréna ce qu'elle connait de Luna c'est que sa sœur aime les mecs qui ont quelques années de plus qu'elle. Après chacun ses gouts. Quoi qu'en y pensant, Jay aussi est plus vieux que Loréna de quelques années.

C'est pas faux, sa sœur est la perfection incarnée à côté de Loréna. Madame travaille, madame à une vie rangée, un fiancé, une maison, pas de problème. Oui la perfection même quand on y pense.

Le verre de whisky, elle le prend et le vide d'un trait.

Tu es comme moi, le cancre de la famille.
Tu t'entend pas avec ton frère ? Ou c'est juste une impression ?


 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 21:48


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  Oh madame fréquente la cinquième avenue !

Lançait-il histoire de la taquiner. Son verre de whisky il en fit de même que Loréna puis prit le pichet et lui servit son verre avant de se servir a son tour. A sa question d'être le cancre de la famille il eut un sourire.

Ça se voit autant que cela ?

Dit-il amusé et parlant de son frangin il fit un signe positif.

En plein dans le mile ! Ouai, moi et mon sosie ont ne s’entend pas. D'ailleurs les seuls photos que on a de nous deux remonte a 10 ou 12 ans. Nous sommes trop différent, le genre Dr Jekyll et Mister Hyde.




Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 21:54


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Bah ouais, j'aime bien faire mon shopping sur la 5ème avenue, même si au final je ressors toujours avec des jeans troués. Il peut la taquiner autant qu'il veut, ça marche pas avec elle.

Elle le remercie quand il lui sert le verre de bière et le prend pour en boire une gorgée.

Ça se vois autant que ça parce que c'était pareil pour moi avant. Ma sœur c'était l'ange de la famille, moi j'étais le démon. C'est comme ça que je me suis toujours vue à côté d'elle.

Elle sourit et l'écoute.

C'est dommage quand on y pense. Et peut être que tu fais fausse route.
Au début aussi je m'entendais pas avec Luna, pourtant on dit toujours que les jumeaux sont fusionnels, mais pas nous, non au contraire on étaient tout l'inverse.
Au final, il m'as fallut du temps pour comprendre que ma sœur ne voulait que mon bien.

Pourquoi tu t'entends pas avec ton clone ?


 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 22:13


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  Quand on regarde la mode quand même en a qui paye des fortune pour ressembler à des clochards !

Buvant sa bière il regardait Loréna en l'écoutant, tout compte fait ils étaient pas si différent que cela tout les deux a croire que c'était son clone féminin. Parlant de sa sœur que au début elle ne s'entendait aps et que a présent elles avait trouver un terrain d'entente la façon d'on elle en parlait on voyait que elle était satisfaite de la situation mais lui demandant pourquoi il ne s'entendait pas avec son clone David soupirait.

Et bien... cela remonte a 10 ans enfin même plus. Matthew, mon clone a toujours été le chouchou de la famille parce qu'il est sorti le premier ça j'en sais rien. Mais étant gosse on a toujours dit que j’étais le mouton noir et faut dire que ma gouvernante a souvent pleuré a cause de moi. Bref j'ai tellement foutu le bordel que pour se débarrasser de moi on a décider de m'envoyer au service militaire.




Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 22:19


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Pour te dire, je ne suis pas la mode. Je m'habille au grè de mes envies et bien sur de la saison. Je vais pas mettre une mini jupe et un t-shirt en hiver sous -15°. Mais je crois surtout que les gens sont vite endoctriner par tout ce qu'ils voient à la télé.
Tant pis pour eux après tout.


C'est vrai qu'avec Luna ça n'a pas toujours été la joie. Puis avec le temps et surtout depuis leur discution, Loréna à comprit que Luna n'était pas son ennemie, que tout ce que sa sœur faisait était pour son bien et pas pour la rendre malheureuse. A son tour d'écouter David.

Oui mais après c'est pas ta faute si tu n'avais pas le même caractère que ton frère. Et heureusement quand même. Imagine que tu aurais été sa copie conforme autant physiquement que mentalement. Non heureusement que tu es différent.
Mais tu crois pas que tu t'es fais des idée aussi ? Peut être que tout ça est arrivé parce que tu te l'es imaginé. C'est ce que ma psy me dit toujours. Que j'ai tellement voulu les choses que c'est pour ça qu'elles sont arrivées.


 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty8th Janvier 2018, 17:25


 
 
Une soirée mouvementée
Loréna & David

  Dommage ça doit être plaisant de voir une fille en jupe par -15°c.

Lançai-il amuser en la regardant. Quand elle parlait de son frère il était d'accord avec elle que il ne lui ressemble pas et d'ailleurs cela doit être pareil pour elle. Parlant que tout cela était arriver parce qu'il l'avait voulu il fut surprit que elle lui dise cela mais annonçant que s'était sa psy qui disait cela il se mit a rire.

A mon avis on doit voir le même psy !

Lançait-il amuser avant de jeter un œil a sa montre. Non pas que la demoiselle l'ennuyait au contraire il la trouvait en bonne compagnie mais si il était pas entré au centre avant minuit non pas que il allait se changer en citrouille mais il va encore se faire passer un savon et se faire sucré sa prochaine soirée.




Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty8th Janvier 2018, 18:01


 

Une soirée mouvementée


 
« Loréna ✧ David »


Plaisant pour un homme mais pour pour une femme. La pauvre entrain de claquer des cuisses tellement elle à froid, d'avoir la chair de poule, non, c'est tout sauf agréable. Dit elle en y réfléchissant avant de prendre sa bouteille et d'en boire une longue gorgée.

Elle hausse les épaules.

Si tu es traité au BelleVue alors oui, on doit sans doute avoir la même psy. Dit elle en souriant. Comment ça il faut cacher qu'on est malade et suivit thérapeutique par un psy ? Loréna ne le cache pas, elle est malade et c'est tout.

Elle le regarde pendant qu'il regarde l'heure et sourit.

Ok Cendrillon, je crois qu'il est l'heure pour toi de rentrer. Allez viens on va chercher un taxi et on va rentrer chacun chez soi. Je vais rejoindre mon homme si il est pas occupé. Dit elle en se levant et en quittant avec lui le bar. Trouvant un taxi, chacun rentre chez soi.

 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une soirée mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty8th Janvier 2018, 18:01

FIN DE SUJET

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Une soirée mouvementée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une soirée peu ordinaire
» Une soirée en solo
» Une soirée à Broadway [HoT]
» Un lendemain de soirée
» Une soirée qui tourne mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-