Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Une soirée de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée de charité Left_bar_bleue100/100Une soirée de charité Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée de charité Empty
MessageSujet: Une soirée de charité Une soirée de charité Empty11th Septembre 2016, 23:33

Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez  
#Emily & Ryan
Ce soir était la fête de charité dans un espace de Central Park et totalement réservé en l'honneur du « futur Président ». En ce moment était la campagne présidentiel et bien entendu chaque parti essayait de s'attirer tout les meilleurs éléments dans son camps. Rayan aurait voulu évitez a tout prix cette mascarade mais son supérieur l'avait quelque peu obligé à s'y rendre alors qu'il avait mieux a faire... Arriver sur place où se trouvait déjà nombreuse personne, Ryan prit une coupe de champagne sur le plateau qu'un serveur dressait devant lui puis s'avançait parmi les personnes regardant si il en connaissait certain. En tout cas sont ami Cameron ne se trouvait pas ici et Ryan se demandait quel excuse il avait trouver pour évité cette soirée. Buvant son verre, Ryan regardait tout ces lèches bottes auprès de celui qu'on appelait déjà « Monsieur le futur Président » et cela fessait déjà peur à Ryan de penser que un homme comme lui soit président de le plus grade nation du monde. Quand un homme vous demandes pourquoi ne pas avoir déjà utiliser la puissance nucléaire contre l'ennemi, il y a de quoi se poser des questions ! En tout cas une chose est sure : le bulletin de vote de Ryan ne sera pas pour lui ! Alors que le candidat demandait à l’orchestre de cesser la musique pour se lancer dans un discours, Ryan levait les yeux au ciel s'attendant a de longue et interminable minutes de bla-bla incessant contre l'autre parti. Ne pouvant supporté d’avantage, Ryan se décidait de quitter le chapiteau pour prendre un peu l'air. Dehors son verre à la main, il se dirigeait vers le plan d'eau quand une jeune femme le bousculait. Ryan fit un pas en arrière essayant d'évité le champagne de son verre mais il ne pus l'évité et celui-ci finissait sa course sur sa veste.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée de charité Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de charité Une soirée de charité Empty30th Septembre 2016, 15:49






Ryan Reddington - Emily R. Thorne
“ Une soirée de charité”



J'ai des contacts un peu partout, j'ai été invité à cette soirée de charité par un ami du futur président. Je n'aime pas plus que ça ce genre de soirée. Oui, c'est l'occasion de se mettre sur son 31, de voir des gens et peut-être même de retrouver de vieilles connaissance, mais ça ne change pas grand chose pour moi. Le soucis n'est pas la soirée en soi, mais il m'arrive de m'ennuyer, comme tous le monde me répondrez-vous. Je mourrais d'envie de trouver une excuse pour ne pas y aller, j'aurais pu dire que j'avais autre chose de planifié, ou dire que je suis tombée malade... Pourtant, me voilà à cette soirée. Et non, je n'ai pas eu la décence de refuser.

Finalement, l'ami avec qui je suis venue a vu d'autres de ses amis, je me suis donc retrouvée seule. Une coupe de champagne à la main, je regarde autour de moi si je ne connais personne avec qui je pourrais discuter du temps perdu, ou encore une amie qui me serait proche. Non, il y a personne. Une chose est sûre, cette soirée de charité promet d'être très longue pour moi. Le plus drôle? J'ai l'habitude de participer à ce genre de soirée, je me dis qu'au moins, c'est pour une bonne cause. Oui, il m'arrive parfois d'essayer de voir le côté positif des choses.

Lorsque le futur président commence son "beau" discours rempli de fausses promesses, je lève les yeux au ciel avant de m'éclipser un peu plus loin. De toute façon, je me dis que personne ne remarquera mon départ, et que même si ça se remarque, on n'en fera pas un débat monumental.

Je prend enfin un peu l'air loin de tout ça, et j'admettrais que ça me fait le plus grand bien d'échapper à tout ça le temps de quelques minutes. Marchant un peu, mon verre à la main, je bouscule accidentellement un homme et lui renverse mon champagne dessus. Décidément, je devrais faire un peu plus attention. Je pose mon regard sur lui et une chose est sûre, je ne le connais pas. Je le regarde, assez désolée.

Je suis navrée Monsieur, je ne vous avais pas vu...


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée de charité Left_bar_bleue100/100Une soirée de charité Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée de charité Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de charité Une soirée de charité Empty1st Octobre 2016, 23:32

Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez  
#Emily & Ryan
Le champagne renverser sur sa veste, Ryan ne disait rien à la demoiselle. Pourquoi se plaindre ou même l'insulté cela ne servirait à rien les accidents arrivent à tout le monde. Alors que la demoiselle s'excusait, Ryan lui adressait un sourire pour lui montré qu'il ne lui en voulait pas.

Se n'est rien, cela arrive.

Dit-il en posant son verre vide sur le mur non loin de lui. Après tout cela était du champagne et cela tachait moins que le vin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée de charité Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de charité Une soirée de charité Empty1st Octobre 2016, 23:42






Ryan Reddington - Emily R. Thorne
“ Une soirée de charité”



Pourtant, je suis toujours aussi gênée. Je déteste être aussi maladroite et ça m'arrive très rarement de l'être. Il faut dire que j'étais un peu inattentive et je commençais à m'ennuyer dans cette soirée de charité, je n'en pouvais plus d'être enfermée là dedans. Je le regarde ensuite de haut en bas, pas par mépris mais juste pour l'observer, comme je le fais d'habitude. Oui, intérieurement, j'analyse les gens. Cela peut paraître un peu flippant ou parano vu de l'extérieur mais je sais très bien que je dois me méfier de tout et n'importe qui.

Vous êtes sûr? Si vous l'envoyez au pressing, je paierais la facture si vous voulez, c'est la moindre des choses. Je vous dois bien ça après ce que j'ai fais à votre veste...

Heureusement pour moi que ce n'était pas du vin, surtout pas du vin rouge. Autrement, je pense que j'aurais eu le droit à un sermon comme un père gronderait sa fille qui a fait une bêtise accidentelle. Après tout, ce n'est pas volontaire de ma part.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée de charité Left_bar_bleue100/100Une soirée de charité Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée de charité Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de charité Une soirée de charité Empty1st Octobre 2016, 23:51

Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez  
#Emily & Ryan
Comme la jeune femme, Ryan s'était « enfuit » de cette réunion de lèches bottes et menteur. D'ailleurs il se demandait pourquoi il était encore là. Regardant la demoiselle il avait observer son regard qui l'analysait du haut en bas comme un scanner. Dans son métier il avait tellement rencontré de gens étrange que pour finir plus rien ne le surprenait. La demoiselle lui annonçait vouloir lui payer le pressing pour avoir sali sa veste et il lui adressait un sourire.

Mais non vous avez pas besoin de faire cela. Il y a pas mort d'homme et puis cela n'est pas très grave.

Certaine personne aurait fait scandale mais pas Ryan.

Vous aussi vous essayez de partir en douce ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée de charité Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de charité Une soirée de charité Empty2nd Octobre 2016, 00:00






Ryan Reddington - Emily R. Thorne
“ Une soirée de charité”



Surtout que je voulais refuser de venir, je me dis de plus en plus que c'est ce que j'aurais du faire. Enfin, maintenant je suis là et je ne peux pas retourner en arrière. Je pourrais toujours m'en aller, personne ne remarquerais mon départ de toute façon. Je connais très peu de gens, et il m'arrive parfois d'organiser des soirée de charité mais pour de bonnes raisons, comme pour venir en aide aux enfants défavorisés, mais pas pour élire un homme comme lui. Je n'ai rien contre lui, mais son discours et ses promesses ne tiennent pas la route. Il est hors de question que je vote pour lui, ça c'est certain.

Enfin, je redescends rapidement sur terre lorsqu'il me parle, ça me permet donc d'écouter ce qu'il me dit.

Vous êtes certain, ça ne me dérange pas vous savez?

C'est justement parce que certains auraient fait scandale que je le propose. Après tout, qui n'as jamais fait preuve d'un peu de maladresse au courant de sa vie? Personne, ça arrive à tous le monde d'être maladroit, de renverser son verre ou encore de casser une assiette, pour donner un autre exemple.

Je souris lorsqu'il me demande si j'essaie de partir en douce, je vois donc que je ne suis pas la seule à en avoir marre de ces gens qui disent noir alors qu'ils pensent blanc. Certes, je ne suis pas un exemple d'honnêteté en ce moment même, mais j'ai de bonnes raisons. Lui? Il n'a pas de raisons valables, il veut juste le vote de la population et une fois que ça sera terminé, il oubliera la plupart des noms. Ainsi va la vie, comme on dit.

Oui, c'est un peu ça... J'en conclus que je ne suis pas la seule? J'en peux plus de tout ça, pour être honnête, mais vous n'y êtes pour rien.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée de charité Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de charité Une soirée de charité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les après d'une soirée de charité
» Soirée Poker
» Une soirée mouvementée
» Soirée professionnelle.
» Une soirée imprévue [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-