Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty13th Décembre 2021, 22:38



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman

Les fêtes de fin d'années approche et certain employer sont partis rejoindre leur famille a l'étranger. Heureusement Kim a encore sous la main quelque cuisinier et elle même se débrouille assez bien en Teppanyaki. Ce midi, cela avait été plutôt calme au restaurant, il faut avouer que le lundi la journée est toujours très tranquille. Kim était la co-gérante du restaurant mais elle aimait mettre la « main à la pâte » et s'investir au côté de son personnel. Nettoyant un poste de plaque chauffante, et préparant déjà quelque légumes pour les prochain client elle regardait Chin-Ho Harriman assit face a elle qui dégustait un saké. Elle ne connaissait pas l'homme personnellement mais elle savait que il était juge et ensemble ils avaient partager quelque petite discutions sans trop entré dans le privé. Mais en cet instant elle le trouvait pensif. Sans doute avait-il beaucoup de travail ou une affaire compliquer.

Vous semblez bien pensif monsieur le juge.

Dit-elle en lui adressant un sourire.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty21st Décembre 2021, 17:43



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman

Assis au niveau du bar, mon regard était dans le vide. Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour moi. J'avais réussi à prendre ma journée pour la passer avec ma fille. Je voulais essayer de me reconnecter. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma femme et depuis sa mort, nous avions toujours fait en sorte de passer du temps ensemble en son honneur. Mais depuis plusieurs semaines à présent, la communication était rompue et elle avait refusé de passer ce temps avec moi. J'étais profondément blessé.

Face à cette solitude et à la peine de l'absence de ma femme, j'avais fini pas trouver refuge au Yakisoba Teppanyaki. J'aimais cet endroit que je trouvais chaleureux et je ne voulais surtout pas être chez moi. Mon verre à la main, je jouais sans m'en rendre compte avec le liquide dans un lent mouvement du poignée. Je fus sorti de mes pensées par la voix de Kim Hye-Rim. Je connaissais peu la jeune femme mais j'avais apprécié les quelques conversations que nous avions eu.

Je baissais mon verre en lâchant un léger soupire. « Je dirais que c'est le genre de journée que l'on voudrait voir se terminer le plus rapidement possible. » Ma femme me manquait, ma fille me manquait. En réalité, j'avais qu'une envie, fermer les yeux et être lendemain. Mais ce n'était malheureusement pas possible.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty21st Décembre 2021, 23:25



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman

Kim voyait de toute sorte au restaurant, des gens heureux et malheureux. Certains venaient vider leur sac et parler tandis que d'autre broyait du noir sans rien dire. Avec le temps, la jeune femme avait appris à ne pas demander à ces clients ce qu'il n'allait pas. Après tout cela ne la regardait pas elle avait déjà elle-même assez de problème, mais, elle devenait une oreille attentive auprès de ceux qui désirait se confier. En écoutant le juge Harriman elle eut un faible sourire en écoutant sa réponse. Apparemment, cette journée ne devait pas être la meilleure de la semaine.

Il faut se dire que... Demain, sera un jour meilleur.

Dit-elle en lui offrant un sourire. Se penchant sous le meuble, elle prit un fortune cookie et le déposait sur une assiette qu'elle posait près de Chin-Ho. Puis elle s'excusait pour aller répondre au téléphone. Après quelques minutes, elle rejoignit à nouveau Chin-Ho.

Alors, que dit votre prédiction ?

Demandait-elle curieuse.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty27th Décembre 2021, 12:31



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman

Demain sera un meilleur jour ? Je n'en avais pas la certitude. Ma femme serait toujours morte et ma fille refuserait toujours de me parler. Mais je pouvais reconnaître que la journée ne serait pas aussi émotionnellement intense. En réalité, si je ne me mentais pas, j'étais tout simplement malheureux. Mais la jeune femme était charmante et je la remerciais d'un fin sourire lorsqu'elle me présenta un fortune cookie. Elle quittait un instant la zone et je restais immobile, toujours aussi pensif.

J'avais cette sensation étrange que le moindre geste ne pouvait être que profondément douloureux. Lorsqu'elle revint, elle me demandait ce que disait la prédiction. Sa gentillesse me convainquait de me secouer un peu. Attrapant la biscuit, je le brisais en deux pour révéler le message. En lisant le message, j'affichais pour la première fois de la journée un sourire profondément franc.

« Il dit : passe la note à ton voisin de gauche. » Voilà un message assez amusant. Observant ma gauche, je vis au loin un homme entrain de prendre un café. « Vous pensez qu'il est prêt à payer ma note. » dis-je en arquant un sourcil. Il faut dire que j'avais pris plusieurs shots d'alcool.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty27th Décembre 2021, 20:32



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman

Kim avait vécue beaucoup de choses en Corée du Nord et pourtant elle essayait de rester positif. La perte de ses parents, la famine, la perte d'un enfant et de son mari. Et pourtant elle se disait que le lendemain serait meilleur. Voila pourquoi elle gardait la tête haute malgré les circonstance tragique parce que si elle aurait baisser les bras a chaque problème elle aurait fini alcoolique ou suicidaire. Kim n'est pas croyante mais pourtant chaque jour elle remercie le ciel de pourvoir chaque matin ouvrir les yeux et vivre dans un pays ou il y a la réel liberté. Accoudé à la table elle souriait et était curieuse de connaître le message que Chin-Ho avait dans son biscuit. Et quand celui-ci lisait le message elle riait puis regardait en direction de l'homme en question.

Hum, je ne penses pas que il serait d'accord.

Dit-elle surtout que cet homme avait une longue ardoise à son barman.

Par contre, je sais qui serait d'accord de le faire.

Kim attrapait la note de Chin-Ho qui était son son verre.

C'est moi qui vous offre la note. On dira que c'est mon cadeau de noël avant l'heure.

Elle lui souriait et glissait la note dans la poche de son pantalon.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty28th Décembre 2021, 12:24



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman

Doucement amusé, je devais reconnaître que le message avait eu son succès. Il m'avait provoqué ce sourire qui m'avait un instant allégé le cœur. Posant mon regard sur la jeune femme, elle proposait e payer la note aujourd'hui. Je n'eu pas le temps de protester que la note avait disparu dans son pantalon. « Il est hors de question que j'accepte. » dis-je finalement en sortant un billet sur je posais sur le comptoir. La jeune femme était bien trop gentille de faire ce geste mais je ne pouvais pas l'accepter.

« Et je souhaiterais plutôt vous offrir un verre. Je ne sais pas si vous pouvez prendre une pause, mais je souhaiterais vous remercier. » dis-je calmement alors que je poussais le billet du côté de la jeune femme. « Vous avez réussi à me faire sourire aujourd'hui, et ce n'était pas gagné. » concluais-je finalement pour justifier mon choix de lui offrir un verre. Je n'avais aucune idée si elle allait accepté. J'espérais qu'elle le ferait.  
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty28th Décembre 2021, 14:51



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman

Kim avait été plus vite que Chin-Ho pour attraper la note. Mais celui-ci ne voulait pas qu'elle le fasse et il lui fit comprendre en posant un billet sur la table.

Mais voyons, oserez vous refuser mon cadeau de Noël ?

Lançait Kim en prenant un air faussement fâcher en plaçant les mains sur ses hanches. Mais quand il lui proposait de lui offrir un verre, elle lui souriait.

Ce n'est pas de refus.

Pour le moment, il n'y avait plus de client, les seuls qui restaient était pour digérer leur repas et regarder le match de tennis à la télévision placer près du bar. Kim allait se chercher un verre et se servit un Nigori d'abricot. Son verre en main, elle rejoignit Chin-Ho et expliquant avoir réussi à le faire sourire, elle souriait à son tour.

Cela fait plaisir à entendre.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty5th Janvier 2022, 18:53



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman


« J'oserais sans la moindre hésitation. » Répondis-je simplement à la jeune femme amusé. J'appréciais son geste mais je refusais l'accepter. Je n'étais pas une personne dans le besoin, bien au contraire. Je préférais que ce genre de générosité s'adresse à des personnes qui en avait vraiment besoin.

La jeune femme accepta ma proposition ce que j'appréciais. « Très bon choix. » Lui dis-je en levant mon verre pour trinquer. Tout en buvant une gorgée de ma boisson, je l'observais quelques instants. Je reconnaissais les origines de la jeune femme, je savais que nous étions de la même ethnie. Mais je ne connaissais pas son histoire, tout comme elle ne connaissait pas la mienne.

« Vous vous plaisez ici ? » lui demandais-je finalement. Je faisais une question volontairement évasive, ce qui pouvait lui laisser répondre ce qu'elle voulait. Après tout, je pouvais parler de cet endroit, de cette ville, de ce pays, c'était à elle de choisir.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty7th Janvier 2022, 14:48



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman

Kim savait que Chin-Ho était loin d'être dans le besoin, mais elle n'avait pas vraiment d'amis à Londres et encore moins de famille. Alors si elle pouvait faire un « cadeau » a quelqu'un cela venait du cœur.

Et bien, on verra cela.

Lançait-elle en lui souriant. Puis Kim allait chercher les verres et les boissons avant de revenir vers Chin-Ho. Prenant un siège elle se plaçait assise face à lui et posait son verre sur la plaque chauffante qui était froide. À sa demande, si elle se plaisait à Londres, elle lui faisait un sourire.

C'est... une vie très différente de là où je viens.

Répondit-elle. Kim avait encore la crainte que des personnes de Pyongyang ne la retrouve et décide de la tuer ou la ramenée en Corée. Voilà pourquoi elle restait discrète sur sa vie même si elle n'avait rien contre Chin-Ho qu'elle trouvait charmant. Mais quand on vous manipule pendant des années, il est difficile de retrouver du jour au lendemain une vie « normale ».
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty16th Janvier 2022, 18:32



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman


La jeune femme m'expliqua naturellement que sa vie était différente de ce qu'elle avait connu. La Corée était tellement différente de l'Europe, je le savais. Il faut dire que j'avais fait plusieurs voyages dans mon pays natal était c'était un constat. Je m'y étais sentie étranger. Je n'avais pas les codes sociaux. Et de manière générale, je savais que la Corée avait une histoire complexe qui encore aujourd'hui avait scindé ce pays en deux.

Je sentais cependant qu'elle était réticente à s'ouvrir sur le sujet. Je pouvais le comprendre, ma question était en réalité assez intrusive. « Je veux bien vous croire. » dis-je en buvant une longue gorgée de ma boisson. « J'aime cette ville. J'y ai grandi depuis que mes parents m'ont ramenés de Corée. Je n'ai jamais pu envisager vivre ailleurs. » J'étais un véritable londonien et vivre ailleurs me semblait inconcevable ou source de grande tristesses en ce qui me concernait.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty24th Janvier 2022, 23:29



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman

Kim restait méfiante, non pas de Chin-Ho, mais de presque tout le monde. Pour certains, elle pourrait paraître pour une folle, mais il faut avoir vécu en Corée du Nord pour comprendre ce qu'était la vie là-bas. Les mensonges, la manipulation et le reste...

En écoutant Chin-Ho, elle fut surprise quand il parlait de la Corée et elle lui souriait. À cela, elle en déduisait que peut-être, il avait été adopté.

Corée du Sud, je suppose.

Dit-elle parce que la Corée du Nord, il est quasi nul d'adopter un enfant.

Et vous parler le coréen ou juste l'anglais ?
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty6th Février 2022, 19:17



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman


J'eu un mouvement affirmatif de la tête pour confirmer que je parlais de Corée du Sud. Ce besoin de précision m'interrogea mais je restais silencieux alors qu'elle me demandait si je parlais Corée. Je décidais de lui répondre en coréen. « Mes parents ont tenus à ce que je sois élevé en connaissance la culture et l'Histoire du pays qui m'a vu être. J'ai donc eu des cours de coréen. » Je crois bien même me souvenir que ma nounou était coréenne et devait me parler exclusivement en coréen.

Je remerciais encore mes parents d'avoir tenu à ce que je sois aussi à l'aise en anglais qu'en coréen. Cette flexibilité et cette connaissance de mon pays de naissance, je l'avais exigé pour ma propre fille que j'avais adopté avec ma défunte femme. Reprenant l'anglais, je décidais de continuer. « Et vous ? Puis-je vos demander de quelle région vous venez ? » Je ne cherchais pas à être intrusif, j'étais simplement curieux. Et il me semblait naturel de m'intéresser à la jeune femme.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty13th Février 2022, 21:37



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman

Parlant en Coréen, Kim lui fait un sourire. Cela lui fessait du bien d'entendre sa langue maternelle même si cela était aussi quelque peu douloureux.

En tout cas, vous le parlez très bien.

Kim reprit son verre et a la demande de Chin-Ho d'où elle venait, elle fut quelque peu gênée avant de lui répondre.

Je suis née à Namyang, mais j'ai vécu une grande partie de ma vie à Pyongyang.

Elle baissait ses yeux un instant sur le verre, Kim n'aimait pas parler de sa vie en Corée du Nord puis que cela lui rappelait que de mauvais souvenirs comme la perte de son bébé et de son mari.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty18th Février 2022, 17:59



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman


La jeune femme me félicita pour mon coréen. Ce n'était pas pour me déplaire. Lorsque l'on avait pas l'occasion de pratiquer une langue, on pouvait très vite la perdre, même si l'on avait été bercé avec lors de notre enfance. Cela demandait un entretien continuel. Car soyons honnête, la langue dans laquelle j'étais le plus à l'aise et que je considérais comme ma langue maternelle, c'était l'anglais.

Lorsque Hye-Rim répondit à ma question, je compris que la jeune femme était Nord coréenne. Je sentis un élan de compassion m'envahir. J'avais étudié l'Histoire compliqué et difficile des deux Corées et je savais parfaitement comme toute personne un minimum cultivé et ouvert sur le monde à quel point la vie était difficile dans une dictature aussi obscure que pouvait l'être la Corée du Nord.

« Cela fait longtemps ? » lui demandais-je doucement. Je ne voulais pas la forcer à parler mais je voulais m'assurer que la jeune femme recevait l'aide donc elle avait besoin. « Vous recevez de l'aide ? » finis-je par demander simplement. J'étais prêt à lui venir en aide si nécessaire. Je ne savais pas vraiment pourquoi je me sentais touché par cette information, mais c'était un fait et je faisais confiance à mon instinct.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty18th Février 2022, 18:11



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman

Kim parlait l'anglais, mais aussi le japonais avec ses employés du restaurant. Quelques fois le chinois avec des clients, mais très rarement le coréen ou alors avec des touristes de passage et ceux-ci se font très rare. Regardant son verre, elle levait son regard à la demande de Kim si cela fessait longtemps.

Cela fait, 8 années que j'ai... fui. Cela a été... difficile mais cette ville m'as offert un nouveau départ.

Puis à sa demande si elle avait de l'aide elle le regardait intrigué.

Cela dépend de quelle aide vous parlez.

Parlait-il financièrement ou psychologique ?

Pour le moment, je peux dire que je ne manque de rien.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty27th Mars 2022, 18:10



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman


Je me sentais touchée par les informations que me donnait la jeune femme. J'en connaissais que très peu, mais j'étais suffisamment éduquée pour savoir qu'elle avait fortement souffert en naissance et vivant dans ce pays totalitaire. Mais cela faisait 8 ans qu'elle avait fui et avait pu refaire sa vie et avoir ses propres habitudes. Il me semblait donc claire qu'elle n'avait plus forcément besoin d'aide et c'est ce que la jeune femme confirma en expliquant ne manquer de rien. « C'est le principal alors. » dis-je doucement en levant mon verre en guise de bonne nouvelle.

« Mais si jamais un jour vous avez besoin d'aide, contactez moi. Je me ferais un plaisir de vous aides de n'importe quelle manière. » Proposais-je souvent ainsi mon aide à des inconnus ? Non absolument pas mais je me sentais proche de la jeune femme et de son passé. Je savais que cela avait un lien avec le fait que nous étions de la même ethnie. Mais eu importe la raison en finalité, ce qui comptait c'était le résultat et j'avais envie de lui tendre la main si elle en avait besoin à un moment ou à un autre.  
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty28th Avril 2022, 23:22



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman

Kim parlait très peu de sa vie surtout a des inconnus mais Chin-Ho en plus d'être un client était un juge et elle savait que cet homme n'était pas du genre à crier des histoires sur tout les toits de Londres. Elle lui adressait un sourire mais quand il lui annonçait que elle pourrait lui venir en aide en cas de problème elle fut surprise et touché.

C'est gentil de votre part. J'espère que je n'aurais pas a le faire ou alors... juste pour vous invité a boire un verre.

Dit-elle et se sentant rougir d'invité un homme a boire un verre elle prit une bouteille pour la replacer sur l'étagère voulant caché son malaise.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty21st Mai 2022, 19:00



Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
Kim Hye-rim & Chin-Ho Harriman


Je me sentais touché par l'histoire de la jeune femme. Je connaissais très peu de chose d'elle mais c'était ainsi. Parfois, on se sent connecté sans avoir de raison ou de connaissance approfondie de l'autre. Bien entendu, le fait que nous ayons les mêmes origines devait être en parti à l'origine de tout cela.

J'eu un mouvement d'arrêt à ces propos avant d'avoir un léger sourire la voyant rougir et se sentir mal à l'aise. Venait être de me proposer de boire un jour un verre avec elle. C'était dans les faits déjà presque que le cas mais j'étais le client et elle la barmaid. « Cela ne serait pas pour me déplaire. » dis-je simplement en finissant mon verre.

« Il se fait tard. » dis-je tristement. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Mais je devais me reposer et dormir. Je sortis un billet en guise de pourboire tout en commençant à me préparer à partir. Je me stoppais soudainement. « Accepteriez-vous de dîner avec moi un soir ? » lui demandais-je de manière très spontané, me surprenant moi-même. 
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty
MessageSujet: Re: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper Empty

Revenir en haut Aller en bas

Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai
» On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant
» La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids.
» Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen
» Un Ciel sans Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-