Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Left_bar_bleue100/100On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty
MessageSujet: On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty7th Janvier 2022, 20:38

On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un enfantWill & Krystie

Non vraiment, Krystie n'est pas ravie que Will soit un futur papa. Tant bien que mal, elle le cache, elle à même accepter que Kaitlin vienne vivre à la maison pour garder un oeil professionnel de médecin sur elle, mais cette fille, elle ne l'apprécie pas. Pourtant elle essaie de faire des efforts mais quand ça ne passe pas, ça ne passe pas. Elle reste courtoise, correct et agréable, sachant qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte. Quoi que si elle le fait, c'est aussi pour Will, pour son petit garçon, son grand garçon que dit elle.
La règle pour que Kaitlin puisse vivre à la maison est qu'elle fasse chambre à part, même si Krystie se doute que les deux en profitent quand elle est de garde de nuit ou passe la nuit chez Nathan, elle ne peut pas les surveiller. Elle sait aussi que ça les embête, mais c'est elle qui dicte les règles tant qu'ils sont sous son toit.

Aujourd'hui et fais bien rare, elle ne travaille pas. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'as rien fait et s'est reposée. Non au contraire, elle en à profiter pour refaire le garde manger, c'est fou ce que quatre gosses peuvent engloutir quand même et fait du linge pour faire diminuer un peu la montagne qui s'amoncelle dans la buanderie.
Elle vient de finir le panier de Will et vient frapper à la porte de sa chambre pour lui apporter.

   

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty
MessageSujet: Re: On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty8th Janvier 2022, 13:20

On peut grandir et même vieillir,
mais pour sa maman on est toujours un enfant

‟ Krystie Jensen & Will Hanssen   „


Will avait très bien conscience que Krystie était très mécontente de cette grossesse précoce obligeant en même temps l'arrivée concrète de Kaitlin qu'elle n'appréciait pas vraiment  dans leur vie, il savait qu'elle aurait préférée qu'il brise cette image d'enfant qu'elle lui donne encore plus tardivement, elle la maman poule qui n'aimait pas tant voir ses enfants grandir, mais si Will regrettait de lui déplaire, il ne pouvait pas aller contre la nature de la vie, il prenait de l'âge et construisait peu à peu son existence, c'était normal, même s'il aurait aimé bien sûr que ça se fasse différemment, il savait que l'arrivée de son premier enfant était trop rapide, à cause de son âge, à cause de la jeunesse de son couple mais aussi à cause de sa situation d'étudiant, ce n'était pas le moment, mais le bébé était là il fallait bien faire avec et il aimait Kaitlin et sa mère savait que cet amour était passionné, parce que Will était comme ça, quand il craque pour une fille c'est profond et sérieux, ce qui lui aura vallu de biens profondes souffrance la première fois qu'il connu une rupture.

Depuis quelques minutes il entendait sa mère faire des vas et viens dans toute la maison, sans doute à s'affairer à garder en ordre sa maison du mieux qu'elle le pouvait, ce qui n'était certainement pas évident vu le monde qu'ils étaient maintenant dans cette maison et dire que le bébé n'était pas encore né... Tranquillement allongé sur son lit à lire l'un de ses livres il l'entendit toquer à sa porte. Tu peux rentrer m'man. Il leva les yeux vers elle quand elle s'avança avec son panier à linge, compatissant. Tu veux un coup d'main ? Peut-être que la soulager en lui apportant un peu d'aide pourrait aider à apaiser l'ambiance un peu tendue qui règne dans la maison depuis quelques mois.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Left_bar_bleue100/100On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty
MessageSujet: Re: On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty11th Janvier 2022, 19:06

On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un enfantWill & Krystie

Un jour peut être Krystie appréciera Kaitlin, mais pour le moment c'est trop tôt. Tout s'est passé si vite qu'elle n'a pas eu le temps de se retourner. Peut être aurait elle préférer que son fils prenne son temps, qu'il lui présente sa petite amie, qu'ils passent quelques mois avant de penser à fonder une famille. Même si elle sait que ça arrive comme ça sans qu'on s'y attende, mais elle ne s'est pas faite à l'idée tout simplement.

Enfin pour l'instant c'est surtout son linge qui l'as préoccupe. Tellement qu'elle se demande si elle ne devrait pas investir dans une seconde machine à laver pour pouvoir faire deux fois plus de linge ou faire appel à une jeune employée qui s'occuperait des lessives et du repassage ? Enfin elle verra peut être le mois prochain.
En attendant c'est à la porte de la chambre de Will qu'elle frappe et entre quand celui si l'y invite. Tu vois à travers la porte mon chéri ? demande t-elle en souriant. Je viens t'apporter mon linge.
M'aider ? Si tu veux, tu peux ranger le linge dans ton armoire s'il te plais ?


   

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty
MessageSujet: Re: On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty11th Janvier 2022, 19:45

On peut grandir et même vieillir,
mais pour sa maman on est toujours un enfant

‟ Krystie Jensen & Will Hanssen   „


Il sourit à la question de sa mère, amusé. Non, mais je sais que t'es la seule à faire autant d'allé retour en aussi peu de temps ici, je suis un peu habitué aux bruits de la maison, c'est pas comme si je vivais ici depuis que j'suis gosse.

A sa proposition de l'aider à ranger son linge il n'hésita pas une seule seconde, presque motivé même. D'une part pour faire plaisir à Krystie mais aussi et surtout parce qu'il ne voulait pas prendre le risque qu'elle puisse voir ce qu'il y planque dans son armoire, dont certaines substances qu'il planquait là et qu'il ne faudrait surtout pas qu'elle découvre, sinon l'ambiance dans la maison serait encore moins bonne. Ouais pas de soucis ! Il ouvre alors une porte de son armoire, laissant entre apercevoir un bordel, mais en réalité un bordel organisé dans la tête de Will pour dissimuler sa cam', et commence à y ranger le linge tout propre qu'elle lui a apporté. J'me disais que j'pourrais m'occuper de la future chambre de mon gosse, tu sais repeindre le mur ce genre de choses... ça te ferait toujours ça en moins à penser non ? Il la regarde. J'sais que tout ça c'est pas facile pour toi, alors si j'peux alléger ton fardeau un minimum je le ferais.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Left_bar_bleue100/100On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty
MessageSujet: Re: On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty13th Février 2022, 18:14

On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un enfantWill & Krystie
Elle le regarde de façon interrogative. Serais tu entrain de dire que ta mère se déplace comme un troupeau de mammouth ? Voyons Monsieur Hanssen, j'ai la grasse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine tu le sais bien. dit elle en souriant. C'est vrai que ça fais des années qu'on vit dans cette maison, je trouve qu'on à bien choisit quand même. Elle est belle, spacieuse et surtout, je ne sais pas pour toi, mais moi je m'y sens vraiment bien.

Il est vrai que si Krystie savait ce que cache son fils dans son armoire, elle entrerait dans une colère noire et maman gentille deviendrait maman dragonne, il vaut donc mieux éviter. En même temps, pour elle ses enfants savent très bien ranger leurs affaires sans son aide maintenant. Et en voyant le rangement de son fils, elle ouvre de grands yeux. Humm mon chéri, voudrais qu'un jour je t'aide à ranger ton armoire ? Elle me semble être un peu en fouillis à moins que ça ne sois une illusion d'optique. Krystie allait quitter la chambre pour le laisser quand il continue sur la lancée, elle l'écoute et sourit à ses paroles. C'est une très bonne idée mon chéri, je suis sur que ça fera plaisir à Kaitlin aussi que tu commences à préparer la chambre. C'est vrai ce n'est pas une situation facile, parce que pour moi tu es encore si jeune et avoir un enfant est une grande responsabilité, mais je sais aussi que tu es quelqu'un de sérieux et que de toute façon, je n'ai rien à dire la dessus, juste à supporter mon fils.

   

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty
MessageSujet: Re: On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty15th Février 2022, 09:02

On peut grandir et même vieillir,
mais pour sa maman on est toujours un enfant

‟ Krystie Jensen & Will Hanssen   „


Il se marre bien fort devant ce qu'elle dit d'elle et lève les mains avec innocence. Hé moi j'ai rien dis de tout ça hein, c'est toi toute seule qui te traite d'éléphant ! Et il n'irait pas valider ce qu'elle dit même pour la taquiner car il ne voudrait pas se retrouver avec des oreilles décollées. C'est toi qui a bien choisi pour le coup, mais ouais j'me sent bien ici aussi, on a l'espace qu'il faut. Il aurait bien dit qu'Anthony en prend quand même trop à son goût mais il se retient, faisant des efforts pour sa mère. On a même une chambre pour mon futur p'tit alors j'vais pas me plaindre. Tout ce qu'il me manquerait ici ça serait un labo' photo pour pouvoir faire développer les miennes sans avoir besoin de le faire à l'école mais j'peux pas tout avoir non plus.

Il se retient de grimacer devant sa question et s'empresse de lui répondre. Non non t'inquiète je m'en occuperais, j'ai juste manqué de temps vu tout le boulot que j'ai eu ces dernières semaines, mais t'inquiète je m'en chargerais. Il allait surtout se charger de trouver une autre idée de planque pour son stock, visiblement il était temps pour lui d'y songer s'il ne voulait pas se faire chopper. C'était pas voulu tu sais, j'comptais pas être papa maintenant loin de là, mais bon elle est quand même tombée enceinte alors j'assume, mais j'dois bien avouer que j'ai beaucoup de chance d'avoir une mère comme toi qui accepte et s'adapte malgré tout, t'en as pas mal qui mettraient leur gosse à la porte, dans ce cas là j'aurais pas su quoi faire... C'est aussi pour ça que j'aimerais t'aider, pour te remercier de c'que tu fais pour nous. Il s'approche avec elle de la sortie de la chambre pour aller dans celle de son futur enfant. On avaient prévu quoi comme couleur déjà ? Ignorant encore quel serait le sexe du bébé il se souvenait seulement que la couleur choisie était neutre, mais à savoir laquelle exactement ça lui était totalement sorti de l'esprit.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Left_bar_bleue100/100On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty
MessageSujet: Re: On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty18th Mars 2022, 20:35

On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un enfantWill & Krystie

Elle sourit en voyant son fils rire. C'est tellement bon d'avoir de l'autodérision mon chéri. Elle hoche doucement la tête. Oui c'est moi qui l'ai acheter, mais je te rappelle, même si tu étais petit, que le jour où j'ai visiter cette maison et fait une offre, ta soeur et toi vous étiez venu avec moi et avez visiter toute les pièces. Tu es même tombé dans l'escalier en courant comme un fou parce que tu voulais venir me dire que tu voulais cette chambre. Elle regarde son fils et sourit. Et pourquoi tu n'en fais pas un dans la cave ? On peux séparer la buanderie en deux, cloisonner un mur et tu fais une petite chambre noire pour toi. Dit elle en lui souriant.

Mon pauvre chéri, tu es un jeune homme bien surchargé. Je vais prendre rendez vous avec toi Monsieur le Ministre pour pouvoir passer un peu de temps avec mon fils. Elle regarde une nouvelle fois et prend place sur le lit. Tu sais je n'ai pas vraiment eu le choix de m'adapter. C'était sois je m'adapte, sois je ne m'adapte pas mais je prend le risque de perdre mon fils, alors pour moi, la décision était rapide. Je ne suis pas de ses parents qui mettent leurs enfants à la porte, je les ai fais, je les assumerais jusqu'à ce qu'ils soient capable de s'assumer eux même. C'est mon rôle de mère mon chéri. dit elle avant de se lever pour quitter la chambre avec son fils. Tu voulais une couleur neutre non ? Le blanc est joli mais trop impersonnel. Pourquoi pas un vert clair ? Le vert est apaisant.

   

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty
MessageSujet: Re: On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty21st Mars 2022, 22:22

On peut grandir et même vieillir,
mais pour sa maman on est toujours un enfant

‟ Krystie Jensen & Will Hanssen   „


J'suis bien d'accord, faut savoir rire de soi-même sinon on devient vite un vieux con. Il savait sa mère habituée à son langage un peu grossier, mais il évitait de trop en abuser. Sérieux ? Purée je t'ai pas donné une vie facile, t'as dû avoir eu du mal à me lâcher du regard avec tous mes accidents... Entre ses chutes et ses bagarres à l'école il avait déjà collectionné les blessures. Mais en vrai ça m'étonne pas franchement de moi, mais du coup bah content de t'avoir aidé à faire le choix, elle est vraiment bien cette maison, si un jour j'la quitte elle va me manquer je pense. Ce n'était pas pour demain, ayant ses études à terminer avant ça, mais un jour il allait bien devoir finir par quitter le nid familial pour aller voler de ses propres ailes et rien que l'imaginer lui donnait une sensation étrange, quand il est si confortable de vivre chez sa mère, partir est difficile. T'es sérieuse ? Tu sais c'est pas donné ce genre d'installation... Mais ça serait une super idée, surtout quand mon gamin sera là, ça serait cool que j'puisse éviter d'partir trop souvent et comme ça j'aurais quasi' tout à porté de main. Sa mère laissait toujours ses enfants se donner à fond dans leur passion et pour ça, il l'adorait.

Ouais va falloir que je finisse par faire un planning à force, j'suis tellement overbooké que j'en frôle le burnout. Il ricane bêtement. Je vais même lancer une recherche de secrétaire, peut-être que ça sera Kaitlin tiens ! Il extrapolait un peu sa situation évidemment, pour en rire, il n'était pas si pris que ça, mais lui ayant si souvent envie de rester à ne rien faire, juste flemmarder comme le jeune homme fainéant qu'il était parfois il ne pouvait pas s'empêcher de se plaindre un peu de tout le boulot qu'il avait à faire. Je sais bien que t'es pas du genre à mettre tes enfants dehors et j'pense pas être le genre de gosse qui t'aurait laissé tomber pour sa copine, même si j't'en aurais surement voulu de m'abandonner comme ça je pense que j'aurais fini par essayer de reprendre contact avec toi, arranger les choses... Lui qui souffrait déjà de l'absence de son père, n'aurait pas accepté de faire comme s'il n'avait plus de mère. Et tu sais, Kaitlin t'est aussi reconnaissante pour ce que tu fais pour nous. Il doutait que ça change grand chose à leur entente compliquée, mais il tenait à ce qu'elle le sache. Ah ouais, vert clair c'est très bien ça. Je vais commencer à me mettre au boulot, vaut mieux commencer tôt ce genre de trucs. Il commençait à se diriger vers la future chambre de son enfant à venir.


design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Left_bar_bleue100/100On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty
MessageSujet: Re: On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty13th Juin 2022, 21:50

On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un enfantWill & Krystie

Elle hoche la tête complètement d'accord avec ce qu'il dit. Sinon la vie serait triste mon chéri. Elle sourit. C'est vrai qu'avec toi je ne manquais pas de travail, ni d'ambiance, mais jusqu'à preuve du contraire, ça ne m'as jamais déranger. Comment ça si un jour ? Ca veux dire que tu comptes rester vivre avec moi toute ta vie ? demande t-elle en prenant un air un peu surpris. Une nouvelle fois elle hoche la tête après lui avoir fait sa proposition. Oui je suis sérieuse. Après tout il y à de la place, donc si ça peut te rendre service pourquoi pas. La buanderie n'as pas besoin d'être aussi grande.

Elle sourit. C'est ça la vie d'adulte et malheureusement, ça n'ira pas en s'arrangeant. Pourquoi pas, si elle fait bien son travail. Mais travailler et être ensemble h24 c'est pas toujours bon.
Elle hausse doucement les épaules. Tu sais on ne peux pas savoir comment les gens auraient réagit selon les circonstances. Mais une chose est sure, j'ai trop besoin de mes enfants.
Merci malgré tout ça fais du bien et plaisir à entendre.
Dit elle avant qu'ils ne parlent de la couleur de la chambre. C'est une couleur qui revient à la mode et qui est toujours très plaisante, est ce que tu veux un coup de main ? J'ai un peu de temps

   

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty
MessageSujet: Re: On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas

On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une maman reste toujours une maman
» Joyeux anniversaire maman !
» Bonjour maman [libre]
» Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité
» A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-