Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie Empty
MessageSujet: A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie Empty7th Mars 2022, 16:40

A chaque enfant qui naît, le monde recommence.
Will & Krystie
Ils ont dû l'emmener en urgence à l'hôpital, il y a apparemment un soucis avec l'enfant, je crois qu'il serait bon que tu y ailles. Will écoutait la mère de Kaitlin lui parler à travers son téléphone, les yeux écarquillés par l'angoisse. Ouais bien sûr, j'y vais tout de suite ! Quelques secondes après il raccroche et descend les escaliers à vitesse folle. Il restait normalement un mois de grossesse à Kaitlin et si tout allait bien jusque là il semblait qu'un imprévu venait tout chambouler et mettre Will en panique qui craignait pour la vie de son ex et celle de son futur enfant, ignorant à quel point le danger était grave. Il rejoignit alors sa mère, l'arrêtant dans ce qu'elle faisait en l'alertant. Maman ! Il faut qu'on aille à l'hôpital, Kaitlin y a été emmené, y a un soucis avec le bébé. S'il te plaît prends ta voiture. Il ne semblait même pas lui laisser le choix en vérité, allant déjà vers l'entrée mettre ses chaussures et prendre les clés, prêt à tout pour aller voir de plus près ce qu'il se passe.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie Left_bar_bleue100/100A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie Empty
MessageSujet: Re: A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie Empty18th Mars 2022, 20:36

A chaque enfant qui naît, le monde recommenceWill & Krystie

Soyons totalement honnête, Krystie n'est pas mécontente que Will et Kaitlin ont rompu, elle se sent beaucoup plus heureuse d'accueillir un petit enfant dans sa vie et dans sa famille maintenant. Bon c'est pas pour autant qu'elle à commencer à tricoter bien sur, mais elle y met plus de bonnes volontés et à compléter la panoplie pour le petit bout à venir.

Aujourd'hui, elle ne fait pas de lessive, mais elle range un peu certaines affaires qu'elle monte mettre au grenier quand Will l'arrête en chemin. Elle sait que son fils est toujours partant pour l'aider, mais vu la tête qu'il fait, ce n'est pas son aide qu'il va lui apporter cette fois si. Krystie allait dire quelque chose mais elle n'as pas le temps qu'elle se fait entraîner vers l'entrée. Will calme toi, je sais que tu es inquiet, mais ça ne sert à rien de se précipiter. non elle ne va pas prendre son temps, mais elle ne va pas se dépêcher non plus, elle est bien trop souvent témoin à l'hôpital des gens qui se sont trop dépêcher. Elle va mettre ses chaussures aussi, prendre son manteau, son sac et voyant que son fils prend les clés, elle l'attend prête à partir.

   

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie Empty
MessageSujet: Re: A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie Empty21st Mars 2022, 22:26

A chaque enfant qui naît, le monde recommence.
Will & Krystie
Pour Will, sa nouvelle situation n'avait pas toujours été aussi simple à assumer, être futur père était resté un fait difficile à totalement admettre pendant toute la grossesse, mais se retrouver futur père célibataire était encore moins simple à accepter, heureusement, de bonnes choses étaient arrivées dans sa vie depuis cette séparation, le meilleur ayant été de comprendre qu'avec Stella ils s'aimaient depuis plus longtemps qu'il ne le croyait, cette dernière étant devenue sa nouvelle compagne, Will voyait son avenir d'un oeil bien plus serein. Mais en apprenant à l'instant le drame qui se passait, son apaisement avait totalement disparu et c'était à présent la panique qui prenait le contrôle sur lui, alors il tremblait, bougeait vite et parler fort, ayant du mal à être réfléchi et lucide. Il prit alors les clés de la voiture à sa mère et les lui donna avant de sortir de la maison, pressant les choses, se montrer patient lui étant totalement impossible. Maman je sais pas ce qu'il se passe, et si... Et si mon gamin était... Il préféra taire ce mot qui le rebutait, ne pouvant concevoir que son enfant pourrait perdre la vie avant même de naître... Il faut que je sache ce qu'il se passe maman. Il s'approcha de la voiture et se mit à attendre qu'elle ouvre en tournant en rond, les lèvres mordues par angoisse.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie Left_bar_bleue100/100A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie Empty
MessageSujet: Re: A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie Empty14th Juin 2022, 14:10

A chaque enfant qui naît, le monde recommenceWill & Krystie

Krystie peut comprendre qu'il soit dans tout ses états, mais elle sait par expérience qu'il ne sert à rien à s'énerver, de s'inquiétez ou de tirer des conclusions trop hâtive. On dis toujours une pensée positive apporte une réponse positive et c'est le crédo de Krystie. Toujours dans la mesure du possible se montrer positive.
Quand il lui donne les clés, elle le remercie et le regarde. Il se passe juste qu'elle vient sans doute de percer la poche des eaux ou qu'elle à des contractions qui donnerais lieu à un accouchement prématuré mais complétement contrôlé. N'oublie pas qu'il y à de très bons médecins au St Mary's. Je pense qu'ils te l'auraient déjà fais comprendre si c'était vraiment extrêmement grave. dit elle en ouvrant la voiture et en montant dedans. Tu vas le savoir, mais d'abord il faut que tu te calmes un peu, ça n'apportera rien de bon l'état dans lequel tu te trouves. elle sait que c'est facile à dire, mais elle sait aussi que c'est ce qu'il faut faire.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie Empty
MessageSujet: Re: A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie Empty

Revenir en haut Aller en bas

A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour chaque parent le soleil ne brille que sur son enfant ❦ Jesse
» Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité
» Je sais il est... un peu tard... [Krystie]
» On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant
» La confiance se nourrit chaque jour ☆ pv lorèna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-