Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Joyeux anniversaire maman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Joyeux anniversaire maman ! Left_bar_bleue85/100Joyeux anniversaire maman ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joyeux anniversaire maman ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire maman ! Joyeux anniversaire maman ! Empty6th Novembre 2022, 23:22



Joyeux anniversaire maman !


Ce soir était l'anniversaire de Jennie Levinson. Grande dame de la haute société un peu, même beaucoup porté sur la bouteille mais grande bienfaitrice de certaines œuvres caritative. Comme d'habitude elle avait organisé sa fête en "grande pompe" et Andrews trouvait cela pathétique que elle et son père jouaient le couple glamour alors que cela faisait bien longtemps que tous deux faisaient chambre à part et ce n'était pas parce que l'un des deux ronflait. Arrivant au vertigo 42, il y avait déjà pas mal de monde présent, Andrew enlevait sa veste la donnant au vestiaire puis entrait dans la grande salle qui avait été privatisé pour l'évènement. Andrew aurait voulu que Roxane, sa compagne vienne avec lui mais à cause de son travail elle avait dû se rendre à une vente aux enchères importante pour son magasin. Mais dans un sens cela était mieux que elle n'assiste pas à tout ce cinéma. S'avançant pour saluer ses parents, sa mère s'avançait pour l'embrasser mais toujours rancunière que il n'ait pas gagné les élections contre John Finch. Tu vas continuer a tirer la tête pendant 4 ans ? Juste ciel non ! Mais je n'arrive toujours pas comprendre comment ce Finch a réussi gagné. Il a mieux menti que moi. Lançait-il sur un ton amusé en prenant une coupe de champagne que le serveur lui proposait. Je suis député c'est mieux que rien non ? A cela elle ne répondit pas et préférait changer de sujet. Où est Rachel ? Il soupirait à cette question. Pas Rachel, Roxane maman, Roxane ! Oui, oui et elle est où ? Elle avait des obligations. Ah bon ? Et ta fille ? Tu en as la garde ? Je t'ai dit la dernière fois que je vais voir avec Elsa ce que elle privilège pour Alexia. Dit-il avant de voir Léo arriver. Quittant sa mère, il rejoignit son petit frère. Enfin te voilà, j'avais peur que tu me laisses tout seul dans la fosse au lion. Dit-il en souriant. 



code by rainbow



Dernière édition par Andrew Levinson le 11th Mars 2023, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Joyeux anniversaire maman ! Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire maman ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joyeux anniversaire maman ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman ! Joyeux anniversaire maman ! Empty7th Novembre 2022, 20:14


Joyeux anniversaire maman !

Ce soir il y avait l’anniversaire de ma mère dont je n’étais pas des plus proche. Il faut dire qu’elle ne m’avait jamais beaucoup montré de compassion, pour elle, seul mon frère ainé existait. Ça avait toujours été comme ça et je m’y étais fait. Et puis même si pour elle j’existais à peine j’avais la chance d’être très proche de mon frère ainé et d’avoir un père qui contrairement à ma mère n’avait jamais fait de favoritisme. Ma mère était un personnage haut en couleur si je puis dire, pour elle tout était dans l’apparence et le paraître. Si vous avez besoin d’une preuve de ce que je vous dis mon premier exemple sera de vous dire que mon père et elle font chambre à part depuis des années, qu’ils ne se touchent plus et s’adresse à peine la parole dans le privé mais dès qu’ils sont à l’extérieur ils jouent au couple parfait toujours très heureux ensemble malgré les années. Tout ce cirque ne me réjouissait pas vraiment et faire semblant de croire et d’appuyer à leur comédie en public n’était de loin pas amusant. Imaginez-vous, vous retrouver au milieu d’une foule qui ne fait que vous dire à quel point ils sont en admiration de voir comme vos parents sont heureux et tellement fait l’un pour l’autre alors que vous savez que ce n’est qu’une façade. Mais ça vous ne pouvez pas le dire, vous devez faire en sorte que l’illusion reste intacte aux yeux du monde entier !

Sans parler du fait que ma mère est le genre de personne qui ne voit que son petit nombril et rien d’autre ! Ma dernière histoire d’amour à durer six ans et en six ans elle a été incapable de s’intéresser suffisamment et moi pour retenir le nom de ma petite amie. Elle a eu différent nom au cours des années et il lui aura fallu déjà deux ans pour simplement réussir à savoir qu’elle était ma petite amie. Je n’ai pas compté le nombre de fois où j’ai été voir mes parents et ou ma mère s’est présentée à mon ex, comme si c’était la première fois qu’elle la rencontrait alors qu’en fait, elles s’étaient déjà vu. Ça avait le don de rendre mon père furax contre elle et moi aussi d’ailleurs. Et lorsque que je lui ai annoncer ma rupture avec mon ex, la seule chose que ma mère m’ait dite c’est « ça devait bien arriver, tu ne sais pas choisir tes compagnes ! »

Mais ce soir au Vertigo 42, j’allais jouer au gentil fils, celui qui est là pour elle et qui fera genre que nous avons la meilleure des relations mère-fils comme ma mère aime à le faire croire. Mais j’avoue que j’allais tout de même essayer de ne pas être trop proche d’elle et essayer de rester en retrait afin de ne pas avoir à trop jouer cette comédie qui m’était de plus en plus difficile à « jouer ». Lorsque j’arrive, je vois qu’il y a pas mal de monde déjà. Rapidement je vois mon frère s’approcher de moi. Je lui souris et m’avance vers lui. Je ris lorsqu’il me dit qu’il a eu peur que je laisse seul dans la fosse au lion.

Je vais être honnête, j’ai envisagé de ne pas venir et puis je me suis dit que tu serais là et qu’on a toujours dis qu’on serait toujours là l’un pour l’autre. Pour nous soutenir dans ce genre d’épreuve. Alors c’est pour toi que je suis là !

Je marque ensuite une pause avant d’ajouter.

Au ton de ta voix, j’imagine que notre mère a déjà réussi à t’envoyer des piques.

Pour envoyer des piques ou des petits commentaires qui font mal ma mère était très douée, il m’arrivait de l’appeler la ninja des piques.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Joyeux anniversaire maman ! Left_bar_bleue85/100Joyeux anniversaire maman ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joyeux anniversaire maman ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman ! Joyeux anniversaire maman ! Empty9th Novembre 2022, 13:44



Joyeux anniversaire maman !


Andrew fit une accolade à son frère avant de sourire quand celui-ci annonçait être venu pour le soutenir. Quelle générosité ! Lançait-il en lui fessant un clin d'œil avant d'attraper une coupe de champagne sur le plateau du serveur pour la donner à son frère et de trinquer avec lui. Mais franchement tu ne serais pas venu je ne t'en aurais pas voulu, de mon côté non plus je ne voulais pas venir. J'aurais largement préféré me farcir deux heures en chambre des communes que participé à tout ce cirque ! Il bus une gorgée de son verre avant de lâcher un faible rire. Oh tu là connais ! Elle a encore difficile de digérer le fait que John Finch m'a battu aux élections. Elle a appelé Roxanne "Rachel" puis m'a encore demandé pourquoi je n'avais pas la garde d'Alexia. Mais je ne veux pas mettre la pression à Elsa. D'accord Alexia est ma fille, mais je ne me suis pas occupé d'elle autant que son ex pour la petite je suis plus inconnu que son père. Mais bon, on verra plus tard. Je suis déjà content que Roxane accepte le fait que j'avais déjà un enfant par accident. Mais bon je ne parle que de moi, et toi comment ça va ?  



code by rainbow



Dernière édition par Andrew Levinson le 11th Mars 2023, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Joyeux anniversaire maman ! Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire maman ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joyeux anniversaire maman ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman ! Joyeux anniversaire maman ! Empty10th Novembre 2022, 19:55



Joyeux anniversaire maman !


Je ris à la remarque de mon frère avant d’ajouter.

En même temps on a toujours dit que c’était toi et moi contre eux non ?

Je lui fais un clin d’œil avant de prendre la coupe de champagne qu’il me tend et de trinquer avec mon frère. Je le regarde ensuite lorsqu’il me dit que si je n’étais pas venu il ne m’en n’aurait pas voulu et qu’à choisir il préférerait passé deux heures en chambre des communes plutôt que participer à tout ce cirque.

Comme je te comprends, mais du coup, franchement on n’aurait pas mieux fait d’aller boire un verre juste tous les deux dans un endroit sympa plutôt que de nous forcer à être là pour nous adonner au spectacle de le famille si parfaite que notre mère veut faire croire que nous sommes.

Lui dis-je avec une grande sincérité, après m’être évidemment assurer que personne autour ne nous entendait. Puis je comprends au ton de sa voix que notre mère lui a déjà fait des commentaires déplacés. Ce que mon frère me confirme. Apparemment elle n’a pas encore digéré le fait que Andrew n’ait pas gagner les dernières élections, et elle a appelé sa compagne « Rachel » au lieu de Roxanne, avant de venir sur le fait qu’il n’avait pas la garde d’Alexia sous-entendu qu’elle n’avait pas une pauvre petite fille qui n’avait rien demander à exhiber sous les yeux de tous en disant qu’elle est grand-mère !

J’entends qu’elle ne t’a pas épargné. Et c’est marrant quand même qu’elle ait été incapable d’appeler une seule fois mon ex Rachel en six ans de relation, elle l’a toujours appelée Rochelle mais c’était déjà mieux que Rosie ou Rasha ou un nom que je ne sais pas encore d’où elle l’a sorti, Rochachana. Mais bon quelque part au moins je suis rassuré de savoir qu’elle sait le prononcer.

Dis-je d’un ton ironique, car oui, jusqu’en aout j’étais sorti avec Rachel et elle n’avait jamais été foutu de le dire une seule fois ! Mais bon bref…

Pour ce qui est de Alexia, laisse tomber tu sais comment elle est, et honnêtement moi je suis content que tu ne l’ait pas amenée et qu’elle puisse être encore protégée de tous ce cirque. Ce n’est qu’une petite fille. Et je pense que pour l’instant comme tu l’as dit Elsa est la mieux placé pour savoir ce qui est bon ou non pour Alexia. Petit à petit tu te feras une place dans sa vie, sans rien brusquer.

Lui dis-je avant de poser ma main sur son épaule en signe de soutien.

Frérot, tu n’es pas seul. On n’est en tout cas deux dans cette galère et je ne te lâcherai pas, même si je n’ai pas un grand poids aux yeux de notre mère. Tu pourras toujours compter sur moi.

Je marque ensuite une pause et prend le temps de saluer quelques invités et de faire signe à ma mère pour lui montrer que je oui je suis là avant de me retourner vers mon frère et de reprendre ma discussion avec lui.

Je vais bien, j’ai pu finir d’emménager correctement mon appartement depuis la dernière fois, je ne dors plus sur un matelas au sol et au travail, tous se passe bien. On n’est pas en manque de travail et le fait qu’on propose de se déplacer à domicile nous a permis de gagner de la clientèle même si ça demande d’organiser encore mieux les journées.

feat. Andrew & Léo


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Joyeux anniversaire maman ! Left_bar_bleue85/100Joyeux anniversaire maman ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joyeux anniversaire maman ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman ! Joyeux anniversaire maman ! Empty11th Mars 2023, 21:11



Joyeux anniversaire maman !


On choisit ses amis mais pas sa famille, et Andrew si il le pouvait se tirait bien de cet endroit avec Léo pour se faire une soirée entre frères a picolé et jouer un billard. Mais après la tempête Jennie Levinson risque de se réveiller et l'ouragan Katrina n'est rien comparé à leur mère ! En tout cas Andrew n'était pas le seul à subir l'écorchement des prénoms de sa compagne puisque Léo était passée par là. Il riait même à l'évocation du "Rochachana". Ah ouai carrément ? Elle s'améliore ! Lançait-il amusé. Buvant son verre, il fait un signe positif à Léo. Oui on a discuté ensemble et on ne veut pas brusquer la petite. Si elle veut me voir ou passer un week-end elle pourra même si pour Elsa un week-end ça fait déjà beaucoup. Mais comme je lui ai dit, on fera comme elle préfère. Suivant le regard de Léo il eut un sourire en regardant leur mère et le visage de son frère peu enthousiasme qui préférait lui expliquer que enfin son déménagement était terminé. Et bien il va falloir que un jour je m'invite ! Lançait-il avant de lui faire une tape sur l'épaule. Allez p'tit frère va affronter la terreur avant que elle ne décide de te pourrir la soirée.

Laissant son frère affronter la créature, Andrew en profitait pour avaler deux trois petits fours avant d'être à nouveau rejoint par Leo. Et bien c'était rapide ! Lançait-il faussement surprit avant de le regarder et avaler ce qu'il avait en bouche. Au fait, tu as des nouvelles de... Andy, j'ai entendu dire que elle bossait pour le SIRS. 




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joyeux anniversaire maman ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman ! Joyeux anniversaire maman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire maman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un joyeux mariage
» Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra)
» Joyeux anniversaire... en retard
» Une maman reste toujours une maman
» Joyeux Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-