Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Joyeux Noël ! Joyeux Noël !  Empty13th Janvier 2017, 22:35

Kate & Robert ▲ OliverCe qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunisCe soir c'était noël et Robert avait demander a son fils de passée la soirée avec lui et Kate. Oliver n'avait pas encore vu la jeune femme qui sera aussi sa futur belle-mère mais son père avait beaucoup parlé d'elle. Ce soir sera donc la « grande première ». Oliver avait travailler en mâtiné jusque midi à la caserne et avait eut le reste de la journée libre. Rentré à l'appartement il y avait personne et il s'était endormi dans le canapé. C'est quelque temps plus tard que entendant un bruit, il se levait assit et vit une jeune femme avec des paquets dans les mains. Il avait encore jamais vu Kate mais elle cela devait sans doute être elle.

Salut...

Lançait-il a la jeune femme encore a moitié endormi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Joyeux Noël !  Empty8th Février 2017, 19:09






Oliver Whitmore - Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“ Joyeux Noël !  ”



Kate avait exceptionnellement prit une journée de congé. Ce soir, elle passait la soirée en compagnie de Robert mais aussi d'Oliver. Elle a donc prit l'initiative de s'occuper du repas de Noël pour tous les trois. C'est sa mère qui lui avait apprit à cuisiner lorsqu'elle était adolescente et la jeune femme sait très bien cuisiner, autant donc mettre son talent à profit de cette soirée qui s'annonce particulière, d'un côté positif évidemment.

Elle rentre avec les courses dans les mains, fermant la porte sans trop faire de bruit. Elle pose le tout avant d'aller saluer l'homme qu'elle supposait être Oliver. De plus, son compagnon lui a déjà parler plusieurs fois de ses enfants.  La brune n'étant pas de nature méchante, elle se montre très agréable envers lui.

Bonjour Oliver. Je peux te servir un café si tu le souhaites? Bah quoi? C'est pas parce qu'elle ne peut pas en boire à cause de sa grossesse que les autres ne peuvent pas en boire.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Joyeux Noël !  Empty10th Février 2017, 13:40

Kate & Robert ▲ OliverCe qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunisKate s'adressait à lui en proposant un café se qui était une agréable proposition. Mais sur le coup Oliver était perdu il se demandait quel heur il était.

Euh... ouai je veux bien... merci...

Répondit-il en essayant de se réveiller. Se levant du canapé, il s’étirait et passait sa vieille paire de pantoufle pou rejoindre Kate à la cuisine qui lui servit un café et fut surprit de voir 16 :45 sur la pendule.

Je me suis endormi dans le canapé et j'ai pas vu l'heur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Joyeux Noël !  Empty10th Février 2017, 13:58






Oliver Whitmore - Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“ Joyeux Noël !  ”



Kate se veut agréable envers lui, et gentille. Après tout, il ne lui a rien fait. Elle n'a aucune raison de se montrer agressive face à Oliver. Elle lui sourit et à sa réponse, elle se rend déjà dans la cuisine. Elle prend une tasse pour lui préparer un café bien chaud afin de le réveiller en douceur. Elle pose la tasse sur la table.

Ca arrive à tous le monde. C'est que tu avais besoin de repos. Longue journée?  

En même temps, elle commence déjà à préparer le repas. Malgré sa grossesse, la flic reste très active. Elle ne supporte pas de rester là sans rien faire, aimant bouger. Une vraie pile électrique ! Ca ne l'empêche pas de discuter avec Robert. Après tout, elle sait faire plusieurs choses en même temps. Elle l'a toujours fait et ne compte pas s'arrêter maintenant. Elle tient vraiment à leur préparer un bon repas.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Joyeux Noël !  Empty9th Mars 2017, 14:53

Kate & Robert ▲ OliverCe qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunisOliver remerciait Kate pour le café et à sa question il lui fit un signe positif.

Ouai quand même mais heureusement c'était le dernier jours.

Répondit-il avant de boire une gorgée de café.

J'ai quitter les pompier pour me lancer dans la société de mon père. J'penses que cela sera une meilleur chose pour moi.

La regardant cuisiné, il s'avançait vers Kate.

Tu veux de l'aide ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Joyeux Noël !  Empty30th Mars 2017, 21:57






Oliver Whitmore - Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“ Joyeux Noël !  ”



Alors qu'elle cuisine, elle écoute Oliver lui parler de ce qu'il va faire ensuite. Elle se tourne vers lui et lui sourit.

Ah oui? Je pense que c'est une très bonne chose si c'est ce que tu désires réellement faire. En tout cas, je suis contente pour toi. A vrai dire, Robert ne m'en avais pas parler.

Alors qu'il s'avance vers lui et lui propose de l'aider, elle refuse gentiment.

Non, s'il te plait, laisse moi faire. Si je fais rien, je vais devenir folle. Pour ton père, je devrais me reposer mais j'ai besoin de bouger et de faire quelque chose. C'est seulement m'aider si tu me laisses faire, j'ai pas envie de finir complètement barge! Lui dit-elle en riant.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Joyeux Noël !  Empty30th Mars 2017, 23:23

Kate & Robert ▲ OliverCe qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunisEt bien au départ ça me disait rien de bosser dans les affaires. D'ailleurs c'est se qui nous a séparer tout les deux et mon père m'en a voulu d'être devenu pompier au point de ne plus se parler. Mais avec le temps et mon divorce... me suis dit que ce job est pas fait pour moi.

Oliver bus de son café et quand Kate lui répondit de la laisser faire il souriait.

Je penses que il fait cela uniquement par protection. Tu vois avant d'avoir eut ma frangine Tabitha, ma belle-mère Marissa elle était enceinte d'un garçon et c’était aussi le genre de femme comme toi a pas être en place et pour finir elle a fait une fausse couche et le bébé est mort. Je penses que il ne veut pas que cela se passe la même chose pour toi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Joyeux Noël !  Empty30th Mars 2017, 23:28






Oliver Whitmore - Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“ Joyeux Noël !  ”



Elle écoute ce qu'Oliver lui dit, un peu surprise de la réaction de Robert.

Disons que je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais... Je pense que tu devrais faire le boulot que tu souhaites. Que ça soit dans les affaires de ton père, pompier ou autre. Tu sais, de base, je voulais être avocate comme mes parents. Ensuite, les évènements ont fait que je suis devenue flic... Oui, malgré tout, la brune n'aime pas trop en dire sur son passé. Elle est assez secrète et réservée malgré tout.

Je ne dis pas qu'il pense à mal, que du contraire. Seulement j'ai jamais pu reste en place. Après, crois moi que c'est pas dans un état pareil que j'irais courir après mes suspects mais j'ai quand même besoin de faire quelque chose. Je supporte pas de rester couchée à rien faire...


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Joyeux Noël !  Empty24th Avril 2017, 22:10

Kate & Robert ▲ OliverCe qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunisEn fait je ne savait pas trop quoi faire. Mais avec le temps... je me dis que travailler avec papa c'est le bon plan ainsi je serais en sécurité et à l'abri de tout besoin.

Lançait-il en souriant à Kate. La regardant faire, il bus son café tranquillement quoi que le café que Kate prépare il réveillerait un mort !

Ouai je comprends tu es une personne avec des piles qui ne s'use jamais !

Dit-il en lui souriant.

Mais je te comprends, je suis pareil.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Joyeux Noël !  Empty27th Avril 2017, 11:49






Oliver Whitmore - Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“ Joyeux Noël !  ”



Si c'est ce que tu désires faire alors fonce. Ne laisse personne te retenir. Tant que tu es heureux ainsi, que tu suis des rêves, c'est ce qui compte le plus. Lui dit-elle en souriant alors qu'elle s'occupe du repas qu'ils mangeront ce soir. Il faut admettre que la brune aimait boire un café qui réveille avec le boulot qu'elle pratique mais là, elle ne doit pas trop se poser la question puisqu'elle ne peut pas en boire.

Elle rit. Exactement, j'ai besoin de bouger et de me sentir utile mais je sais rester raisonnable malgré tout. Je ne dois pas penser qu'à mes envies mais aussi à ton père, à ce bébé à venir et je ne me permettrais pas de mettre sa vie en danger, la mienne non plus maintenant... Avoue-elle en haussant les épaules. C'est vrai que le danger, ça la connait. Elle s'est pas fait tirer dessus au hasard non plus, mais c'est son boulot et elle l'aime beaucoup.


par humdrum sur ninetofive



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Joyeux Noël !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un joyeux mariage
» Noel chez les fous
» Joyeux anniversaire... en retard
» Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital
» Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-