Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Noel chez les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Noel chez les fous Left_bar_bleue100/100Noel chez les fous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty8th Janvier 2018, 19:47


 
 
Noël chez les fous
Sixtine & David

 Cela fessait deux semaines que David était arriver à Bellevue. Et chaque ailes du bâtiments avait ces différents patients du plus dangereux au plus inoffensif. Au début David se trouvait dans le service qui regroupait les cas de Schizophrénie et autres troubles psychotiques. Mais voyant que avec les médicament il devenait « sage » il fut placer dans l'aile des patients atteints de Troubles de la personnalité. Là il partageait les activités et les groupes de paroles même si il n'aimait pas il était obliger d'y participer malgré lui.

Assit sur un des fauteuils de la grande salle, David fixait l’écran de la télévision qui était fixé au mur et protéger par du plexiglas. A la télévision se trouvait un match de base-ball, David penchait la tête de droite à gauche pour suivre le match avec difficulté vu le mec qui se trouvait devant l’écran fessant comme si il jouait au base-ball. Un homme l'interpellait par son nom et lui tendit un verre d'eau et une petite boite en plastique avec trois médicaments différents. David les avalaient avec le verre d'eau puis ouvrit la bouche et soulevant la langue. Le contrôle fait, il donnait le verre d'eau puis se penchait a nouveau sur le match de base-ball qui fut interrompu par la publicité. Soupirant, il se levait du fauteuil et traînant les pieds il fit le tour de la grande salle à la recherche de quelque chose a faire quand on l'interpellait pour rejoindre la grande table. S'avançant, d'autres personnes s'y trouvait et était occuper a faire des décoration pour noël afin de décorer la salle. S'asseyant, David regardait une fille qui confectionnait une guirlande avec des rouleau de papier toilette. Il la regardait faire un instant puis prit les ciseaux et commençait à découper un sapin dans la feuille cartonné verte.





Dernière édition par David Grantham le 8th Janvier 2018, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty8th Janvier 2018, 20:02

Sixtine × David


Depuis qu'elle à retrouver sa voix, Sixtine est beaucoup plus calme, elle fait moins de crises, elle fait moins de cauchemars, elle est plus coopérative et surtout elle commence à ne ressentir qu'une hâte. Celle de sortir d'ici et de commencer sa vie aussi.

Aujourd'hui il y à un atelier créatif de décoration de Noël. Non pas que BelleVue soit pingre, mais Raven dit que pour les patients, faire leurs décorations est une bonne thérapie.
Assise à table, un cadre avec une photo de Zach devant elle, elle fabrique une boule avec du fil de laine aussi bien qu'elle peut. Elle avait commencer avec la guirlande, mais elle n'y arrivait pas, aussi elle à laisser une autre le faire.
La boule elle s'en sort mieux et elle fredonne en même temps.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Noel chez les fous Left_bar_bleue100/100Noel chez les fous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty8th Janvier 2018, 20:13


 
 
Noël chez les fous
Sixtine & David

 David se demandait se qu'il y avait d'éducatif de découper un sapin dans un bout de carton en plus avec les médoc qu'il avait avaler il avait de plus en plus de difficulté à se concentré sur le trais qu'il devait suivre pour avoir un beau sapin. Au final... il avait plutôt une sale tête à croire que il souffrait de Parkinson ! L'accompagnatrice regardait le sapin de David le trouvait bizarre et voyant que les médoc commençait à le rendre moue elle lui donnait une pelote de laine et de faire comme Sixtine. David regardait comment fessait la demoiselle avait de faire pareil mais... cela ne semblait pas aussi facile et pour finir David la posait sur la table en croisant les bras regardant Sixtine travailler avec précision.  





Dernière édition par David Grantham le 8th Janvier 2018, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty8th Janvier 2018, 20:19

Sixtine × David


Finissant une boule, elle l'as met dans le panier et attrape une nouvelle pelote de laine avant de regarder le sapin en question fait par le type à côté d'elle. Elle cligne des yeux surprise de voir un sapin de travers.

Elle ouvre entièrement la pelote et commence à refaire une boule quand elle entend l'accompagnatrice dire qu'il doit faire comme elle. Elle arrête de fredonner et le voyant bouder parce qu'il n'y arrive pas elle sourit pour elle même.

Si tu n'arrives pas à le faire, prend une boule déjà finit et sert t'en comme patron au lieu de bouder comme un gosse.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Noel chez les fous Left_bar_bleue100/100Noel chez les fous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty8th Janvier 2018, 20:27


 
 
Noël chez les fous
Sixtine & David

 David regardait Sixtine faire sa boule et elle les fessait rapidement a croire que elle travaillait à la chaîne a moins que on la payait de 1$ par boule qu'elle fessait. Celle-ci en terminait une pur en recommencer une nouvelle et s'adressant à David celui-ci levait la tête vers elle et quand elle lui demandait d'arrêter de bouder il fit un signe négatif.

J'boude pas c'est juste que... les médoc... j'ai l’impression d'avoir vidé une bouteille de Whisky alors que j'ai rien bus.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty8th Janvier 2018, 20:33

Sixtine × David


Pourtant elle n'est pas habituée, elle à juste pris rapidement le pli. Quoi que ça lui déplairais pas d'être payée, elle pourrait d'ailleurs demandée à l'être. Mais on risque surtout de la prendre encore pour une folle et d'augmenter son traitement ce que la jeune fille ne veut pas.
Elle hausse les épaules.

C'est comme ça, faut t'y faire.
Si on te donne des médocs c'est que t'en à besoin c'est tout.

Une fois que t'en aura plus besoin, ils t'en donneront plus, en attendant tu fais avec t's pas le choix.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Noel chez les fous Left_bar_bleue100/100Noel chez les fous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty8th Janvier 2018, 21:18


 
 
Noël chez les fous
Sixtine & David

 David écoutait la demoiselle et il espérait que bientôt il en aurait plus besoin. Les médoc lui donnait surtout envie de dormir. Si on lui en donnait cela était une bonne raison mais il n'avait pas besoin d'avaler une dose de cheval. S'accoudant à la table, David soutenait sa tête en regardant faire Sixtine.

Ça fait longtemps que tu es ici toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty8th Janvier 2018, 21:26

Sixtine × David


Elle hoche la tête à la question qu'il vient de lui poser.

Ouais ça fais longtemps. Je suis arrivée avant le vilain pas beau qui surveille l'entrée pour être sur que personnes se barrent. Pff il est nouille lui, comment tu veux te barrer avec une porte si bien fermer et un code que seuls les psys ont ?

Ca fais un peu plus de quatre ans que j'ai élu domicile à BelleVue.
Dit elle en rêvassant avant de revenir sur terre.

Toi t'es arrivé y à pas longtemps ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Noel chez les fous Left_bar_bleue100/100Noel chez les fous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty8th Janvier 2018, 21:35


 
 
Noël chez les fous
Sixtine & David

 Quand Sixtine parlait du vilain pas beau il se retournait pour le regarder avant de la regarder a nouveau.

C'est vrai que c'est une armoire à glace. Mais le code c'est 712102 et demain ça sera 712112. J'ai piger leur truc c'est la date du jour mais à l'envers.

Lançait-il à la demoiselle. A sa demande si il était la depuis longtemps il fit le chiffre deux avec ses doigts.

Deux semaines et j'ai l'impression que c'est beaucoup plus. Quatre ans ?! T'as fais comment pour tenir le coup ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty8th Janvier 2018, 21:43

Sixtine × David


Oui mais comme je suis petite ça va, je peux lui passer entre les jambes.
Ah ouais, tu comptes donc t'enfuir vu que tu connais les dates et que t'as piger leur truc comme tu dis ?


Elle hoche la tête.
On à plus trop la notion du temps ici, les jours se suivent et se ressemble tous. Pour ça qu'on à tous un calendrier je suppose, mais si t'oublie de barrer le jour, tu sais plus quel jour on est.

Sais pas, j'ai pas eu le choix.
C'étais sois je reste ici, sois on me laisse sortir et je saute du haut du pont de Brooklynn


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Noel chez les fous Left_bar_bleue100/100Noel chez les fous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty8th Janvier 2018, 21:50


 
 
Noël chez les fous
Sixtine & David

 C'est l’avantage d'être petite...

Lançait-il amuser en s'accoudant à la table en la regardant.

M'enfuir ? Non j'penses pas. C'est soit ici soit la taule je préfère encore me transformé en zombi que aller en cage à singe. Mais c'est vrai que les jours se ressemble heureusement il on bien voulu que je garde la montre et dessus il y a la date.

Dit-il en lui montant sa montre. Et quand elle parlait que c'était ici ou elle se jetait du pont il fut surprit.

Tu es là pourquoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty8th Janvier 2018, 21:57

Sixtine × David


Je suis passe partout comme on dit.

Elle se penche pour attraper le gobelet d'eau et en boire une gorgée avant de le reposer.

Soit ici, soit la taule. Ouais tu dois pas être un enfant de choeur toi alors pour mériter ce qu'il t'arrive. Fais gaffe que personne ne te l'as pique pendant que tu dors.

Elle regarde la montre en question.

A ton avis ? Parce que je suis folle bien entendu.
Si j'étais saine d'esprit je serais pas là.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Noel chez les fous Left_bar_bleue100/100Noel chez les fous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty9th Janvier 2018, 09:05


 
 
Noël chez les fous
Sixtine & David

 Parlant que il n'était pas un enfant de cœur le fit sourire. Oui c'est vrai que il n'en n'était pas un mais pour le moment il avait décider de se tenir à carreau le temps qu'il était ici surtout si il voulait y sortir rapidement. Parlant de ne pas se faire piquer sa montre, David replaçait sa manche dessus. Et de toute façon personne avait intérêt a lui piquer sinon il se retrouvera avec un doigt en moins ! Se penchant, il attrapait une canette de soda et se l'ouvrait en regardant Sixtine qui lui répondit et sa réponse le fit sourire.

Tu n'as pas vraiment l'air d'une folle contrairement à ceux qui se trouve ici.

Lançait-il en fessant un signe vers l'autre côté de la table u se trouvait des patients ça se baver dessus et manger les confettis au lieux de les coller sur leur feuille.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty9th Janvier 2018, 13:17

Sixtine × David


Elle hausse les épaules.

Et alors ? Ça ne veut rien dire. On ne juge pas une personne à ce qu'elle à l'air ou qu'elle n'as pas l'air d'être.
Tu n'as pas l'air d'être con et pourtant si ça se trouve, tu es aussi con que tes pieds, mais on ne le voit pas.


Elle soupire.

Je n'ai peut être pas l'air d'être folle comme ce pauvre Arnie.
Mais si je suis ici c'est pas parce que j'ai gagner le prix nobel d'être normale.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Noel chez les fous Left_bar_bleue100/100Noel chez les fous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty11th Janvier 2018, 21:23


 
 
Noël chez les fous
Sixtine & David

 Les paroles de Sixtine fit sourire David en tout cas elle n'avait pas sa langue dans sa poche. (le comble pour une ancienne muette). Et quand elle lui répondit que elle n'avait pas l'air folle mais n'avait pas gagné le prix de la normalité cela le fit rire légèrement alors que un infirmier venait vers eux. Celui-ci s'adressait à Sixtine et comprenant la discutions, celui-ci annonçait à la demoiselle que son week-end de fête elle le passerait ici et non à l’extérieur. Voyant le visage attristé de la jeune femme, David comprit que cela lui tenait a cœur d'être à l’extérieur. Réfléchissant, David regardait autour de lui puis regardait Sixtine.

Hey, si tu veux je te ferrais sortir comme ça tu pourra retrouver ceux que tu voulais voir dehors.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty11th Janvier 2018, 21:33

Sixtine × David

Non mais quel con celui là. A cause de cet idiot voilà que c'est elle qui se fait privée de sortie. Et puis il se prend pour qui cet infirmier ? De toute façon elle ira voir Raven parce qu'elle doit lui parler.
Elle regarde David une fois que l'infirmier s'en va.

Mais va te faire foutre toi et fiche moi la paix.
C'est à cause de toi ce qu'il vient d'arriver, alors joue pas le lèche cul et va voir ailleurs si j'y suis. J'ai pas besoin de toi.
Dit elle en lui lançant une boule au visage avant de se lever et de quitter la salle commune.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Noel chez les fous Left_bar_bleue100/100Noel chez les fous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty12th Janvier 2018, 13:45


 
 
Noël chez les fous
Sixtine & David

 Quand Sixtine se mit a lui hurler dessus en annonçant que s'était sa faute si elle avait été privé de sorti, David restait bouche bée. Oui, il ne comprenait pas pourquoi cela serait de sa faute alors que il avait rien fait à part lui parler. Quand elle lui lançait la boule à la tête il la rattrapait et la regardait quitter la pièce sans un mot. Restant dans la salle commune, David essayait de faire les boules, elle étaient pas aussi parfaire que Sixtine mais cela y ressemblait tout de même. Quand l'heur fut terminer, ils quittèrent la salle pour rejoindre la salle à manger. Prenant son plateau, David reçu une part de bûche de noël fait au beurre puis se plaçant devant la cuisinière qui lui plaçait dans son assiette une louche de pâte et une autre de se qui ressemblait être du bœuf bourguignon. Son plateau en main il cherchait une place de lire et ne vit que celle près de Sixtine. Hésitant, il s'avançait vers elle avec son plateau.

J'peux m’asseoir ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty12th Janvier 2018, 14:15

Sixtine × David

Après avoir traiter David de sale con et lui avoir lancer une boule, elle quitte la pièce et va dans sa chambre. Dans sa chambre, elle s'allonge sur son lit en serrant dans ses bras la peluche que Zach lui à offert. Quand vient l'heure de manger une infirmière vient la chercher, Sixtine ne veut pas venir, mais l'infirmière l'as menace de la porter comme une enfant jusqu'à la salle à manger. Elle finit par accepter de venir. Gardant sa peluche dans ses bras, elle va prendre un plateau avec son bol de soupe et une petite tartine de beurre, c'est tout ce qu'elle mange.
Elle va s'asseoir et pioche des petites cuillères de soupe qu'elle mange sans faim et sans envie jusqu'à ce qu'elle voit une ombre sur elle, elle relève la tête et le fusille du regard. Il veut quoi encore celui là ? Et quand il lui demande si il peut s'asseoir, elle hausse les épaules.
Je m'en fou fais ce que tu veux.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Noel chez les fous Left_bar_bleue100/100Noel chez les fous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty15th Janvier 2018, 10:15


 
 
Noël chez les fous
Sixtine & David

 Toujours aussi sympathique, Sixtine annonçait que il fasse que qu'il voulait et comme il y avait pas d'autre place David s'asseyait face à la demoiselle. En tout cas il à jamais de chance avec les gens à chaque fois que il essaye de sympathiser on l'envoie sur les roses mais bon David avait besoin d'aucun ami dans sa vie il était bien seul même si de la compagnie féminine serait sans aucun refus. Mangeant son repas, il restait silencieux en fixant son assiette quand le silence fut couper par un patients qui se mit à hurler fessant une crise où deux infirmiers se jetait sur lui pour le maîtrisé.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty15th Janvier 2018, 20:33

Sixtine × David


Sixtine est gentille, c'est une très gentille fille, mais elle à pas apprécier de se faire engueuler parce que David à lancer une conversation et forcément, elle l'envoie promener.
Quand il demande si il peut s'asseoir, elle le laisse faire.

Sa peluche entre les bras, elle l'as serre contre elle et pioche de petites cuillères qu'elle mange d'un air las. Elle n'a plus faim et elle à dit qu'elle ne voulait pas une grand bol de soupe mais juste un peu , la moitié. Mais non on lui à remplit.

En entendant un hurlement, elle sursaute et prend peur. Tout allait bien pour elle et il suffisait d'un petit rien pour redonner de mauvaises habitudes à la jeune fille. Elle repousse son plateau et s'agrippe à son ours en peluche en tremblant un peu.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noel chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Noel chez les fous Noel chez les fous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noel chez les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle journée chez les fous
» Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent.
» Joyeux Noël !
» Voyage de noël
» Bienvenue chez toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-