Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle journée chez les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty13th Avril 2017, 22:05

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmComme chaque jours depuis deux ans, il y avait la routine matinal. A 8 heurs les infirmières se pointaient dans les chambres pour ouvrir les tentures et réveiller les patients. Une infirmière s'occupait de Friedhelm et le détachait si il était attacher au lit parce que la veille il avait fait des conneries. Après il y avait les petite « bonbons » à avaler des roses, des bleus, des blancs... puis il fallait faire sa toilette, s'habiller et aller se rendre dans la salle à manger. Friedhelm aimait pas manger à la salle à manger il aurait préférer manger seul dans sa chambre mais la psy lui avait dit que il devait se mélanger avec les autres afin de devenir sociable et de faire des activités. Mais  Friedhelm avait rien envie de faire tout cela non il préférait resté dans sa chambre à lire des livres. Accouder à table il mangeait son repas en silence : deux tranches de pain beurré avec salami et fromage.Il pensant manger tranquillement dans son coin quand un autre le rejoignit avec son bacon et œuf. A peine il eut les fesses poser sur la chaise que il se mit a parler, parler, parler, parler... un vrai moulin et difficile a dire si il prenait le temps de respiré. Mais cette discussion coupait l’appétit à Friedhelm qui lâchait sa tartine sur son assiette. Fixant le garçon, il lui arrachait la fourchette de la main pour lui planter dans le dos de la main. L'homme bien entendu poussait un hurlement et les surveillant venait a la rescousse du blesser.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty13th Avril 2017, 22:13



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △


Mais laissez la dormir bon sang de bonsoir, enfin non de bonjour, vu que c'est le matin. Sixtine ne voulait pas sortir de son lit, mais une fois de plus, l'infirmière l'as forcer à venir dans la salle à manger pour prendre le petit déjeuner avec tout le monde.
Trainant les pieds, les cheveux qui lui tombe sur le visage et son éternel pull jeans basket, elle va s'asseoir à la table que l'infirmière lui impose et lui pose devant elle, un plateau avec un thé et des tartines. Les tartines, elle n'y touche pas, si ce n'est qu'elle émiette le pain entre ses doigts, il n'y à qu'à son thé qu'elle s’intéresse, elle le boit en petite quantité.

Quand le bavard de service vient à la table, Sixtine commence à vouloir se lever mais le type d'à côté règle le problème en lui plantant la fourchette dans la main et le sang …....... le sang qui coule de sa main, une vision d'horreur pour la jeune fille qui part en arrière avec sa chaise, elle descend de sa chaise et s’assoit en boule au sol en tremblant revivant une scène atroce sous ses yeux.



©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty13th Avril 2017, 22:22

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm reprit tranquillement sa tartine continuant de la manger mais les infirmiers arrivait rapidement vers lui. Soupirant, il avalant sa boucher et se levait de sa chaise en fessant face au deux malabars qui s’avançait vers lui.

Ben quoi on peu plus manger en silence !

Lançait-il alors que les deux hommes allaient l'attraper.

J'vous interdis de me toucher, laisser moi tranquille.

Hurlait-il en leur crachant au visage et se débattant mais très vite Friedhelm fut soulever du sol et traîner vers sa chambre. Lui injectant un sédatif, il fut a nouveau attacher a son lit alors que dans la chambre d’à coté on ramenait la jeune Sixtine a sa chambre pour la calmé et la rassurée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty13th Avril 2017, 22:30



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



Elle n'as même pas pu finir son thé la pauvre, c'est bien l'une des seules choses qu'elle boit, du thé ou de l'eau. Tout le reste, elle n'en veut pas, elle ne veut pas de jus de fruit, elle ne veut pas manger, elle ne veut rien faire quoi.

En voyant Friedhelm avoir son geste de violence, aussitôt elle à fait une crise de panique suivit d'une crise d'angoisse. Quand elle se fait reconduire à sa chambre elle ne veut pas y rester, mais elle ne peut pas parler, elle se contente de pleurer en silence jusqu'au départ des infirmières.

Les infirmières parties, elle sort de sa chambre et se glisse comme une souris dans celle du violent. Elle sait qu'elle n'a pas le droit, mais pas grave, profitant qu'il n'y à personne, elle le détache rapidement avant de repartir dans sa chambre, elle prend sa couverture et va se cacher derrière son lit.




©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty13th Avril 2017, 22:49

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmAvec la dose de sédatif que on lui avait injecter il y avait de quoi endormir un éléphant. Friedhelm allonger dans son lit, dormait tranquillement il avait même pas entendu la jeune fille entré dans sa chambre et le détacher. C'est quand les effets commençait à se dissiper que Friedhelm ouvrit un œil. Il tendit les bras et se rendit compte que il était détacher. Se redressant assit dans le lit, Friedhelm tendit l’œil et entendit de la musique. Ah oui aujourd’hui c'était jeudi c'était le jour du cour de danse un truc auquel il ne voulait jamais y participer surtout depuis que la fille hippopotame lui avait écraser un pied en tendant de danser un slow avec lui. Descendant de son lit, Friedhelm sorti de sa chambre et passant devant celle de sa voisine il vit une boule derrière le lit en métal. S'avançait il soulevait la couverture y trouvait la jeune fille en dessous.

Tu joues à cache cache ?

Lançait-il amuser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty13th Avril 2017, 22:53



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



Sous sa couverture, Sixtine se sent protégée, personne ne peut la voir, personne ne peut lui faire de mal. C'est comme si il y avait un mur invisible entre elle et tout le reste. Elle y est tellement bien qu'elle finit même par s'endormir un peu. Une rapide petite sieste qui commence par un doux rêve et qui comme toujours continue en cauchemar et le cauchemar ne va pas tarder à se réaliser.
Quand la couverture se soulève, elle n'est plus protégée, elle commence de nouveau à avoir peur et encore plus quand elle voit qu'il s'agit du fou d'à côté.
Elle secoue la tête pour dire non avant de relever les bras devant son visage pour se protéger.




©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty13th Avril 2017, 23:05

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmAlors la demoiselle le prenait pour un fou ? Bon faut dire que ici ils sont tous fous ! Mais Friedhelm n'était pas tout le temps fou. Non, si on le laissait tranquille dans son coin il pouvait être une personne « normal » d'ailleurs le médecin avait fait un teste il l'avait laisser sortir 24 heurs pour voir si il sera capable de vivre en société. Tout c'était bien passer jusqu'à ce que un mec s'en prenne a lui. Et depuis cette histoire il était pas prêt de ressortir de sitôt ! Alors que la demoiselle lui fit un signe négatif et fit mine de se défendre il la regardait surprit.

Hey ça va, je vais pas te cogner. D'ailleurs je frappe pas les fille j'trouve que c'est trop ignoble.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty13th Avril 2017, 23:15



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



Il n'est pas fou tout le temps ? Il est fou sur commande ou sur rendez vous ? Sixtine en tout cas elle est folle 24h/24 et 7j/7, c'est son métier à plein temps d'ailleurs. La dernière fois qu'on l'as laisser sortir sous surveillance elle est allez se foutre en plein milieu d'une rue pour se faire renverser, depuis elle est étroitement surveiller et n'a plus le droit de sortir. Il y à un moment qu'elle n'est même plus sortie, juste en bas dans le parc de l'hôpital mais attachée sur un fauteuil roulant.

Non ce n'est pas l'un des fous qui à faillit l'as tuer ce maudit jour dont elle garde encore la cicatrice sur l'épaule. Elle finit par baisser les bras et le regarde en haussant les épaules.
Doucement elle entre ouvre la bouche mais aucun son ne sort, elle finit par fermer la bouche et commence à signer.

T'es arrivé comme un fou dans ma chambre !!!




©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty13th Avril 2017, 23:27

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm regardait al demoiselle et quad elle ouvrit la bouche il s'attendait a quelque chose mais rien sorti pas un son que dalle. Refermant la bouche elle se mit a faire des geste dans tout les sens. L voyant faire, Friedhelm soulevait un sourcille se demandait se qu'elle fessait elle chasse les mouches ou quoi ? Avant de comprendre que elle lui parle avec ses mains. Ouai c'est bien mademoiselle mais Friedhelm lui il comprend pas un mot ni un geste. Se retournant il attrapait un cahier et un crayon et le plaçait devant la jeune femme.

J'comprends rien a ta danse de main, écrit là-dessus ce que tu me raconte ça sera plus facile pour communiquer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty13th Avril 2017, 23:32



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



Sixtine aimerait bien pouvoir reparler, mais pour dire quoi ? Qu'elle veut faire le saut de l'ange ? Qu'elle veut qu'on lui fiche la paix ? Qu'elle veut partir d'ici ? A quoi bon, elle parlerait pour les murs. Et puis au moins en parlant avec ses mains, elle sait que pratiquement personne ne comprend alors elle est tranquille.
C'est en tremblant qu'elle prend le crayon et qu'elle commence à écrire sur le papier.

J'ai signer que tu es entré dans ma chambre comme un fou, alors faut pas t'étonner que tu m'as fais peur.




©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty13th Avril 2017, 23:37

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmQuand elle eut terminer d'écrire, Friedhelm prit le papier et souriait a cela.

Comme un fou attends je suis entré doucement c'est quand j'ai enlever la couverture que tu as été effrayer.

Lançait-il avant de prendre une chaise et s’asseoir dessus en regardant la demoiselle au sol.

Pourquoi tu es là ? Tu semble pas aussi... taré que les autres.


Dit-il en souriant. Faut dire que depuis que il est ici il à jamais vraiment vu la demoiselle faire une crise comme certain patients.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty13th Avril 2017, 23:43



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



Elle hausse les épaules et reprend le papier.

Tu m'as fais peur et puis c'est tout. Il ne faut pas me faire peur  

Quand il lui demande pourquoi elle est ici, elle se relève et remet la couverture sur le lit. D'abord, elle remonte ses manches et lui montre ses poignets et ses avant bras marquer de cicatrices de ses foutues ts ratées puis elle lui fait signe d'attendre.
Elle va chercher une petite boite dans l'armoire qu'elle ouvre et elle sort un article de journal qui date de 4  ans plié en petit morceau avant de le donner au jeune homme.

Citation :
Tuerie dans un lycée de Wichita.
Ce matin peut avant 10h plusieurs jeunes sont rentrés dans un lycée et on commencer à ouvrir le feu tuant ou blessant plusieurs élèves et professeurs.
Une dizaine de personnes sont tombées sous les balles de ses agresseurs, les survivant blessé ont été conduits dans divers hôpitaux pour être soigné avant d'être rendu à leurs parents.




©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty14th Avril 2017, 09:55

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm lu ce que Sixtine inscrivait et souriait.

Et quand tu as le hoquet alors on ne peu pas te faire eu pour te soulager ?

Lançait-il avec amusement. La regardant se lever puis revenir vers lui, il prit le morceau de journal et l'ouvrit. Après avoir terminer il le repliait et lui donnait.

J'ai entendu parler de ce truc ça fait la une des infos. Et donc toi tu étais là-bas... Et le fait que tu parle pas c'est psychologique ou c'est toi qui ne veux rien dire parce que tu sais que de toute façon on ne t'écoutera pas ? Parce que la passe muet je l'ai faite 6 mois avant de lâcher. Quand tu es muet c'est sure que on te laisse tranquille mais pour se faire comprendre c'est le bordel.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty14th Avril 2017, 11:55



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Elle secoue la tête pour dire non. Après tout il y à d'autres façons de faire partir le hoquet si toute fois elle l'as.

Quand il lui rend le papier journal, elle va le remettre dans la boite et remet la boite à nouveau dans sa cachette puis elle revient s'asseoir sur son lit.
Elle relève la tête et écoute ce qu'il lui dit avant de reprendre le stylo et de noter dessus.

Il y à toujours d'autres façons de se faire comprendre.
Et quand tu vois ton frère se prendre une balle sous tes yeux, que tu reste dans ses bras pendant deux heures alors qu'il est déjà mort, t'as pas envie de parler.


Et puis oui selon les médecins c'est psychologique. Elle est .... bloquée.




©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty14th Avril 2017, 12:35

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmQuand Sixtine lui tendit le message, Friedhelm le lu et levait les yeux vers elle avant de s'adosser sur sa chaise.

Ouai je comprends enfin en parti ... J'ai perdu ma frangine quand j'étais gamin, c'est a cause de moi que elle c'est faite tuer.

Dit-il en passant ses mains derrière sa nuque en regardant la demoiselle face à lui. Une infirmière allait dans la chambre et constatait que Friedhelm elle cirait de la chambre que il s'était sauvé et appelait le personnel. Les voyant passer il les interpellaient.

Hey oh ! Pas besoin d’appeler le SWAT je suis ici !

Que fiches-tu ici ? Et qui t'as détacher ?

Je me tape un brin de causette papier avec mademoiselle et j'ai fais un tour de Houdini.


Lançait-il en fessant un clin d’œil à Sixtine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty14th Avril 2017, 12:41



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Elle le regarde surprise par l'aveu qu'il vient de faire.
Elle renote à nouveau.

Pourquoi tu dis que c'est à cause de toi ? Écrit elle puis elle lui redonne le papier.

Mais en entendant les hurlements, elle panique à nouveau et se bouche les oreilles le temps que les cris s'arrêtent. Mais pourquoi faut il toujours que les gens hurlent ? Ils ne peuvent pas la fermer non ?

L'infirmière entre dans la chambre, ca y est elle va se faire engueuler parce qu'elle l'as détacher.
Elle regarde l'infirmière puis l'autre avec son nom impossible à prononcer sauf quand on est enrhumé ou avec une patate chaude dans la bouche.
Puis elle esquisse un sourire quand il s'accuse lui même de s'être détaché.




©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty14th Avril 2017, 12:56

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm allait répondre à Sixtine quand les infirmières débarquaient dans la chambre. Froissant le papier dans sa main il regardait Sixtine qui a nouveau se réfugiait dans sa bulle.

Arrêter de brailler comme des mules ! Les personnes qui font le plus de bordel dans cet hôpital c'est vous pas les malades.

Lançait-il aux infirmières qui le fixait.

Bon c'est bon ? J'ai le droit à un « peu » d'intimité avec mademoiselle ?

Les infirmières jetaient un dernier regard sur Friedhelm puis Sixtine et quittait la chambre. Le jeune homme ouvrit la main et défroissait le papier avant de le poser devant Sixtine.

Disons que... il prit une inspiration avant de continuer. J'ai pas remplie mon devoir de grand frère. Elle avait deux de moins que moi et un soir d'Halloween alors que on fessait du porte a porte j'ai voulu passer cette soirée avec mes copain plutôt que ma petite sœur qui marchait lentement et voulait rentré à la maison. Bref... j'ai traverser la route et l'ai laisser de l'autre côté. Mais elle a voulu me rejoindre et une voiture la renverser.

Dit-il en se mordillant sa lèvre inférieur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty14th Avril 2017, 13:05



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Chaque fois que Sixtine entend quelqu'un hurler, elle replonge directement dans ses souvenirs et revoit les scènes atroces qu'elle avait sous les yeux. Elle n'arrive pas à s'en défaire. Oh elle pourrait croire que quelqu'un fait un cauchemar ou quelqu'un à eu peur mais non, de suite elle pense à cela.

Quand les cris sont finit, elle retire les mains de ses oreilles mais ne bouge pas pour autant, elle réagit juste au clin d'oeil en répondant d'un sourire.

Enfin les infirmières sont parties et c'est plus calme dans la chambre. Elle se penche pour ouvrir la petite porte de la tablette à côté du lit et sort deux petites gourdes de jus de fruit, elle lui en tend une et l'autre elle l'ouvre pour en boire une gorgée avant d'écouter ce qu'il raconte.
A son histoire ses yeux se remplissent de larmes touchée par la douleur et le remord qu'il doit ressentir. Elle tend la main et la pose sur son bras, un signe de réconfort en somme qui fait aussi office des trois petits mots qu'on dis dans ce genre de chose : je suis désolée.




©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty14th Avril 2017, 13:14

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmQuand Sixtine sorti les packs de jus de fruit, Friedhelm souriait en tapait son pack contre celui de la demoiselle comme deux verre de champagnes l'un contre l'autre. Il sirotait une gorgée avant de se lancer dans son explication. Quand Sixtine posait sa main sur son bras il lui adressait un sourire et a ses parole il la remerciait. Après quelque petite seconde son cerveau fit le déclic et il redressait la tête vers elle avec les yeux écarquiller. Oui il avait bien entendu un « je suis désolée » elle avait bien parlée ! A cela il lui fit un sourire.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty14th Avril 2017, 13:24



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Elle boit tranquillement sa gorgée, puis elle lui sourit aussi et pose sa main sur son bras pour le réconforter. Cependant il doit être un descendant de Jeanne D'Arc parce que Sixtine n'a pas prononcer un seul mot, elle à juste fais un signe qui veut dire je suis désolée.

Elle reprend son papier et écrit à nouveau dessus.

C'est à cause de ça que tu es ici ? A cause d'avoir perdu ta sœur ?

Il ne faut pas oublier que ca fais quatre ans qu'elle est ici, donc quatre ans qu'elle ne va plus au lycée, aussi elle à parfois du mal à écrire correctement et à faire de bonne syntaxe.






©BESIDETHECROCODILE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty14th Avril 2017, 13:35

Spoiler:


Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmApparemment Friedhelm entendait des voix … bon c'était pas la première ni la dernière fois. Lisant se que Sixtine lui écrivait il ne fit pas attention au fautes d'ailleurs il en fessait lui même donc cela ne serait pas réglo de la corrigée. Friedhelm bu de son jus puis répondit à Sixtine.

A cause de cela et d'autres trucs.

Répondit-il avant de poser le jus sur la table.

On parle depuis un moment mais je sais même pas ton prénom.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty14th Avril 2017, 13:41



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Il entend des voix oui, parce que Sixtine n'émet pas un seul son. Peut être parfois la nuit quand elle dort son traumastime se débloque et la jeune fille peut parler dans son sommeil. Mais quand elle est réveillée, elle ne pipe pas mots.
Le papier étant déjà remplit, elle le tourne pour écrire à l'arrière.

Je suis désolée, je sais que c'est dur à vivre.

Elle relève la tête quand il lui demande son prénom puis note.

Sixtine, ca se prononce Sixe Tine et non pas Sistine comme certains le disent.




©BESIDETHECROCODILE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty14th Avril 2017, 13:56

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm lu le message puis le retournait et quand elle inscrivait son prénom il souriait.

D'accord Sixe Tine. Ça fait très année soixante.

Lançait-il en lui souriant.

Moi c'est... Attends je vais te le noté cela sera plus simple.

Il prit le crayon des mains de Sixtine et inscrivait son prénom.

ça se dit Fried Helm. Mais mes amis m’appelait Frid. Et si tu voudrais savoir oui je suis Allemand, né à Berlin. Depuis 89 après la chute du mur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty14th Avril 2017, 14:03



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Elle reprend sa feuille puis hausse les épaules avant de réécrire.

Mes parents sont hippies alors j'ai un nom hippie. Note t-elle sur la feuille.

Quand il se présente à son tour, elle écoute le nom qu'il lui donne et ouvre de grand yeux. Il parle de son nom année 60 mais lui, il n'est pas mieux quand on y pense.
Avant d'écrire à son tour.

J'étais pas née en 89 ans.
Puis ton nom à toi, il est encore plus bizarre que le mien. Mais bon ravie de te connaitre.





©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty14th Avril 2017, 14:11

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmLes années hippie : la génération sexe, drogue et Rock n' Roll.

Lançait-il en lui souriant. Terminant son jus de fruit, il tournait al tête autour de lui et vit une poubelle. Restant assit il la lançait dans celle-ci puis lisait a nouveau se qu'elle avait écrit avant de rire.

J'ai un prénom bizarre ? Ben c'est un prénom pur allemand c'est tout.

Dit-il en lui souriant.

Tu étais pas née en 89 ? Alors... je dirais 92 a moins que je me trompe.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle journée chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée chez les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Noel chez les fous
» Une nouvelle journée
» Nouvelle journée (Marilyn)
» Une nouvelle journée qui commence
» Une nouvelle journée à la crèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-