Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une nouvelle journée chez les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty14th Avril 2017, 21:01

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmSixtine n'était pas très épaisse et donc cela était facile de la soulever du sol. Friedhelm souriait en la regardant faire et quand elle eut enlever les deux feuilles il la descendit doucement contre lui pour que la jeune femme ait à nouveau les deux pieds sur terre. Voyant les deux feuilles en main il souriait.

Tu aurais dus te prendre une pomme pas deux feuilles.

Lançait-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty14th Avril 2017, 21:05



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




C'est vrai qu'avec ses petits kilos tout mouillé, elle ne pèse pas bien lourd et peut facilement se faire soulever. Son frère l'as soulevait même d'une main.
Une fois qu'elle est de retour sur le plancher des vaches, elle fronce un peu le nez ce que lui dit Friedhelm et hausse les épaules.
Elle reprend son carnet.

J'en ai pas vu.
Merci de m'avoir porter.






©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty20th Avril 2017, 20:09

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm lui souriait en lu se qu'elle avait inscrit. Il fit un geste de la main en lui montrant où se trouvait les pommes puis s'avançant vers un des arbres il testait sa solidité et commençait à grimpé sur celui-ci jouant au cochon pendu et attrapait deux petites pommes verte avant de retomber sur ces pieds. S’avançant vers Sixtine il lui tendit une pomme.

Se sont des pommes sauvage. Elle son un peu sure mais très bonne.


Friedhelm frottait la sienne sur son t-shirt puis la croquait.

Quand j’étais en Allemagne ma mère en fessait de la confiture ou de la gelé c'était super bon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty21st Avril 2017, 02:00



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △





En le voyant grimper Sixtine se demande si il est fou ou si il est normal, puis se rappelant où ils se trouvent, elle se souvient qu'il est fou, mais elle espère surtout qu'il ne va pas s'étaler comme une crêpe Bretonne au sol.
Quand il revient elle est soulagée mais quand il lui tend la pomme elle hésite, non elle n'a pas peur qu'elle soit empoisonnée quoi que, non elle est surtout dans sa période anorexique à ne rien manger. Elle finit par prendre la pomme et fait un hochement de tête pour dire merci puis elle range la pomme dans la poche de son gilet.

Elle note.
La seule confiture que j'ai toujours manger c'était celle des supermarchés. C'est meilleur quand c'est fais maison ?





©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty21st Avril 2017, 15:23

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm vit que Sixtine avait hésité avant de prendre la pomme que il lui donnait. La voyant la mettre en poche, lui au contraire il croquait dedans la mangeant malgré son petit goût suret. Alors que Sixtine lui inscrivit un message, il souriait a se qu'il y avait d'inscrit.

Oh que oui ! La confiture maison est largement meilleur que celle que tu trouve en magasin. Au moins c'est du naturel. Au magasin il y un goût... comme industriel un truc pas naturel.

Répondit-il avant de reprendre ensemble leur chemin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty21st Avril 2017, 15:31



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Elle mangera peut être la pomme plus tard ou bien elle la lui redonnera elle verra bien. Mais en attendant c'est dans sa poche qu'elle reste et elle en oublie même déjà l'existence.
Elle hoche la tête à ses paroles signe qu'elle l'as écouter mais aussi qu'elle l'as comprit ce qu'il voulait lui dire.

D'accord je comprend.

Vu qu'il reprend le chemin, elle va le suivre, mais elle va d'abord se cueillir aussi quelques petites fleurs avant de revenir à ses côtés et de noter rapidement.

On va où maintenant ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty21st Avril 2017, 15:49

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmA l'atelier cuisine je pourrais demander que on fasse de la confiture au lieu des banal sablé que on fait d'habitude. Bon je suis pas un chef cuistot mais je penses que ça doit pas être chinois de faire de la confiture.

Dit-il a Sixtine en la regardant aller cueillir des fleurs se qui le fit sourire. Quand elle revenait vers lui en demandant où aller il réfléchissait.

On va continuer sur le chemin et on longera le bâtiment et on arrivera a l'entré.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty21st Avril 2017, 15:58



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Elle hausse les épaules à ce qu'il dit.

Ça plaira peut être pour les autres oui, ils devraient aimer parce que les sablés sont pas bons tout façon. Et toute façon elle en mange pas, elle n'y participe pas ou alors elle reste dans son coin et ne fait rien donc pour elle, l'affaire est déjà réglée.

Elle revient avec ses fleurs qu'elle garde contre elle comme si elle avait peur qu'on lui reprenne puis elle hoche la tête.

D'accord, on va pas se faire engueuler parce qu'on est parti sans dire ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty21st Avril 2017, 16:35

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & Friedhelm Friedhelm lui non pus ne participait pas aux ateliers sauf si c'était quelque chose qui lui plaisait et il faut dire que niveau atelier il y a rien de vraiment intéressant. Mais bon peu être que cette fois-ci il fera une exception. Alors que Sixtine lui demandait si ils ne risquaient pas d'avoir de problème, il haussait les épaules.

Tu sais on s'en fou. On a le droit tout de même de vivre et faire se qu'on veut on est plus des gosses.

Si il s'écouterait il ferait le mur depuis longtemps.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty21st Avril 2017, 17:12



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Cette fois elle va écrire plus longuement après les paroles de Fried mais en faisant des fautes d'orthographe, de toute façon elle n'a jamais su écrire sans en faire.

Toi peu être mais moi pas. J'ai pas les réactions d'une adulte, j'ai pas le quotient intellectuelle d'une adulte. J'ai peu être 21 an mais le médecin elle à dis que mon cerveau n'a pas eu le temps de grandir comme celui d'une personne normal. Je n'ai pas de problèmes, je ne suis pas retardée ou attardée, j'ai juste un retard fin voilà je resterais l'éternelle adolescente de 17 ans.
C'est comme ça c'est la vie mais pas grave.
Et si je pouvait faire ce que je voulait, je serait plus là.


Puis elle lui donne la feuille et s'éloigne doucement avec ses fleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty22nd Avril 2017, 15:56

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & Friedhelm Alors que Sixtine prit le bloc note et commençait à écrire un roman. Friedhelm la regardait faire étonner en mangeant sa pomme. Jetant le trognon dans une hais, il essuyait ses mains sur son pantalon et prit le bloc que elle lui donnait. Lisant se qu'elle avait inscrit, il ne fit guère attention au fautes et une fois que il eut terminer de lire, il relevait la tête vers Sixtine la regardant s'éloigner avec ses fleurs. Passant le bloc sous le bras, il rejoignit la demoiselle et se plaçait à sa hauteur en marchant avec elle sans vraiment rien dire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty22nd Avril 2017, 16:01



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Même si elle n'est pas toujours logique, au moins parfois elle est réaliste sur elle même et reconnaît qu'elle à des problèmes. C'est vrai que pendant un instant, aucun mot ne sort de la bouche du jeune homme. Aussi elle marche à ses côtés direction le chemin qu'il avait indiquer avant de s'arrêter et de se tourner vers lui et de lever les mains d'un signe interrogatif. Elle lui donne les fleurs et prend le bloc note pour ré écrire.

Pourquoi tu ne parle plus ? J'ai dis euh écris quelque chose que il ne fallait pas ?
Tu me fais penser à mon frère avec ton regard bienveillant.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty22nd Avril 2017, 16:15

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & Friedhelm Sixtine fit une halte devant lui et Friedhelm compris que elle voulait lui parler. S'arrêtant, il lui tendit le bloc et prit les fleurs de la demoiselle. Une fois que elle eut terminer de noté sur le bloc, Friedhelm le prit et lu le contenu avant de lever son regard vers elle.

Non du tout... c'est juste que je réfléchissait.

Dit-il en lui adressant un sourire en tendant ces fleurs.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty22nd Avril 2017, 18:04



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △





Elle cale ses fleurs sous son bras en faisant bien attention de ne pas les écraser, elle ne sait pas si elle aura le droit de les garder avec elle là haut mais bon elle essayera quand même, quand il lui rend avant de reprendre le bloc note pour écrire dessus.

A quoi est ce que tu réfléchis ? Si tu veux me dire sinon c'est pas grave t'sais.

Elle lui redonne le bloc note. Pour le coup elle ne sait pas si elle est curieuse de savoir à quoi il réfléchit ou si elle pose la question juste pour être polie. Elle le saura quand il lui aura répondu.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty22nd Avril 2017, 18:21

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & Friedhelm Friedhelm lu se que Sixtine lui avait inscrit et souriait avant de la regarder.

Oh un peu de tout... du comment sera fait l'avenir et si je vais finir de sortir de ce trou. Mais aussi je me demandait si tu avais un copain ou un fiancé.

Demandait-il en la regardant. Oui lui aussi était curieux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty22nd Avril 2017, 18:29



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Elle s'arrête et lui redonne les fleurs, finalement elle va lui faire les porter comme ça elle peut écrire sans devoir s'arrêter toute les deux secondes.

Tu me tiens les fleurs comme ça j'arrive mieux à écrire.
Non j'avais pas de copain. J'avais un meilleur ami mais il est mort aussi. Et toi ?

Tu crois que tu va sortir quand ? T'as pas le droit de demander à partir si tu va mieux ?
Ton avenir tu le vois comment ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty22nd Avril 2017, 18:34

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & Friedhelm Okey je vais te tenir tes fleurs.

Répondit-il en lui souriant et regardant se qu'elle notait au fur et a mesure.

Non j'ai personne pour le moment. J'avais quelqu'un avant mais... c'était compliqué.

Répondit-il en avançant au côté de Sixtine en jetant un œil sur le bloc note. A sa question il souriait.

Je sais pas du tout. Je suis déjà sorti une fois et cela s'est mal passer. Donc je vais voir si la psy accepte de me laisser sortir une nouvelle fois. Pour se qui est de mon avenir je sais pas du tout...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty22nd Avril 2017, 18:37



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Merci. Note t-elle sur le bloc avant d'écouter sa réponse et de ré écrire.

Dommage, pourquoi est ce que c'était compliqué ? Elle te manque ? T'a déjà essayer de lui écrire pour lui demander de venir te voir ? Désolée je suis peut être un peu curieuse, t'es pas obliger de me répondre si tu ne veux pas tu sais.

Elle hausse les épaules.

Ca c'est mal passer une fois, mais rien ne dis que ca se repassera mal cette fois. T'as peut être changer depuis et t'es peut être prêt à sortir.
Penses y, demande toi ce que tu aimerais faire.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty22nd Avril 2017, 22:07

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & Friedhelm Regardant Sixtine noté, Friedhelm fit un signe négatif a sa question.

Non ça va pas comme ça c'est plus compliqué... disons que les filles aimes les garçons romantique, disponible et... plein d'autre truc mais le romantisme c'est pas mon truc.

Répondit-il alors que elle enchaînait en parlant de sa sorti, il souriait légèrement.

Ouai peu être je sais pas de vais voir cela avec la psy la prochaine fois et pour se que je ferais je verrais avec elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty22nd Avril 2017, 22:13



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Elle sourit à ce qu'il dit avant de noter à nouveau.

Le romantisme sa s'apprent tu sais. Enfin pas forcément ça peu aussi venir tout seul, tu vois les fleurs la bas ? Tu veux bien m'en cueillir une stp ? Celle que tu veux.

Après avoir fait cette demande, elle l'écoute à nouveau et reprend en note.

T'as Raven comme psy aussi ?
Quand j'était plu jeune, je voulait être fleuriste.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty22nd Avril 2017, 22:22

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & Friedhelm Friedhelm lu se qu'elle notait puis regardait les fleurs qu'elle lui désignait et souriait.

Tu crois pas que tu en a déjà assez ?


Lançait-il en montant les fleurs que il tenait déjà en main. Et quand Sixtine lui demandait si il avait Raven comme psy il fit un signe positif.

Ouai c'est elle. Tu voulais être fleuriste ? Ben tu es jeune tu peu toujours le faire.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty22nd Avril 2017, 22:26



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Quand il refuse de lui chercher la fleur qu'elle demande, elle lève les yeux vers lui et le regarde avec des yeux brillants prête à se mettre à pleurer.

C'était un test. C'est vrai t'es pas romantique du tout. Écrit elle en haussant les épaules.

Par la suite elle secoue la tête pour dire non.

Pourquoi faire ? Je vais passer ma vie ici, j'en sortirais que morte, alors ça sert à rien de faire ou d'avoir des rêves.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty22nd Avril 2017, 23:11

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & Friedhelm A son annonce que il était pas romantique du tout il eu un sourire.

Je te l'avais dit....

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Alors qu'elle annonçait passer la vie dans cette maison de fou il fut surprit. Plongeant les mains en poche il se tournait vers elle.

Ça se trouve tu finira pas ici. Tu te trouvera un mec qui s'occupera de toi et tu pourras ouvrir ta boutique de fleur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty22nd Avril 2017, 23:16



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Elle soupire puis elle prend une de ses fleurs, elle s'occupe de la tige et la glisse dans la boutonnière de Fried.

Ça c'est du romantisme c'est un petit rien. Pas forcément offrir des fleurs ou préparer un diner aux chandelles. Mais le romantisme pour moi c'est surtout avoir des petites attentions envers l'autre, tu crois pas ?

Elle secoue la tête puis elle note à nouveau.

Non, dehors j'ai rien, j'ai personne, maintenant ma maison, ma vie c'est ici.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty22nd Avril 2017, 23:30

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm regardait Sixtine s'avancer vers lui et quand elle plaçait la fleur à sa boutonnière il fut surprit mais lui souriait avant de regarder se qu'elle avait noté. Après avoir lu les deux partis il se redressait.

Tu dis cela maintenant mais qui sait, tout peu changer.

Lançait-il en la regardant avant de tendre sa main vers elle pour reprendre leur chemin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée chez les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Noel chez les fous
» Une nouvelle journée
» Nouvelle journée (Marilyn)
» Une nouvelle journée qui commence
» Une nouvelle journée à la crèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-