Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle journée chez les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptySam 22 Avr - 23:34



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Une fois qu'elle lui à bien accrocher la fleur, elle se recule et sourit.

Ça te va bien.

Mais par la suite, elle hausse les épaules à nouveau.

J'sais pas, on verra, je fais pas de projets, je vis au jour le jour, j'ai pas d'autre choix toute façon. Mais j'espère que tu pourra sortir toi, tu as l'air d'en avoir envie.

Puis finalement, elle range le bloc note dans la poche de la veste de Fried qu'elle à toujours sur les épaules et prend la main qu'il lui tend pour le suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 0:03

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmDisons que je suis comme toi je ne fais pas de projet cela ne serre a rien après on es déçu.

Sa main dans celle de Sixtine, ensemble ils constituaient leur chemin puis arrivaient devant le bâtiment. Ouvrant la porte a la demoiselle, Friedhelm la laissait passer en premier puis la suivit dans le couloir et montait les escaliers raccompagnant Sixtine jusque sa chambre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 0:09



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Comme elle à ranger son bloc note dans sa poche, elle n'écrit plus rien, elle se contente juste de hocher la tête à ses paroles façon de dire qu'elle est d'accord avec ce qu'il vient de dire.

Arrivé devant la porte, c'est pas avec sa force de souris qu'elle pourrait l'ouvrir aussi elle le laisse s'en charger et relâche sa main, même si c'était pas déplaisant. Ils retournent à leur étage et une fois qu'ils sont arrivés devant la chambre de la demoiselle, elle sort ce qu'elle à mis dans ses poches puis elle retire la veste et l'as rend à Fried avant de noter sur un papier.

Merci.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 0:13

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm posait les fleurs de Sixtine sur son lit puis récupérait sa veste de jogging qu'il replaçait sur ses bras. Alors que Sixtine le remerciait il lui adressait un sourire.

De rien...

Lançait-il en la regardant quelque seconde.

Bon, et bien.... j'vais y aller.

Dit-il en fessant marche arrière.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 0:17



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Les fleurs elle va les mettre dans sa carafe d'eau et les pose sur le rebord de la fenêtre qui ne s'ouvre pas puis elle regarde Fried qu'elle remercie autant de lui avoir prêter sa veste, que de l'avoir fais sortir et d'avoir passer un moment avec elle.

Quand il lui dit qu'il va partir, elle hoche la tête doucement avant de lui faire signe d'attendre. Elle hésite un instant puis elle se hisse sur la pointe des pieds et lui dépose une bise sur la joue puis elle lui fait signe de la main pour dire bye bye.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 0:21

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm ne s'attendait pas à se que Sixtine l'embrasse mais cela est toujours plaisant. Il lui souriait en la regardant puis lui fit un signe bye-bye a son tour avant de sortir pour rejoindre sa chambre mais une infirmière le rejoignit pour lui faire la morale sur le règlement comme prévenir avant de sortir, ne pas sortir sans être accompagner bla bla... Mais Friedhelm il s'en fichait il avait passer un agréable moment avec Sixtine et c'est tout se qui comptait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 0:27



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Elle même ne s'attendait pas à lui déposer cette bise sur la joue, mais, dans le feu de l'action c'est venu tout seul. Il à été tellement gentil avec elle, qu'elle n'allait pas le laisser repartir avec un simple signe de la main. Une bise sur la joue était la façon la plus correcte pour elle de lui dire au revoir.

Dans sa chambre, elle va pour se mettre dans son lit, elle est un peu fatiguée, mais en entendant la voix fâchée de l'infirmière, elle ouvre la porte et elle passe la tête pour écouter et regarder ce qu'il se passe. Quand elle voit que Friedhelm se fait disputer, elle sort de la chambre et se rapproche puis regarde l'infirmière et se mêle à la conversation, elle sait que cette infirmière pratique le langage des signes aussi elle signe à toute vitesse.

Si vous l'engueulez vous devez aussi m'engueulez, c'est pas juste qu'il se prenne tout dans la gueule j'étais avec lui, je suis aussi fautive alors.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 0:38

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmAllonger sur son lit le bras derrière la tête Friedhelm regardait l'infirmière lui passer un savon mais cela ne lui fessait ni chaud, ni froid. La jeune femme se retournait vers Sixtine et quand elle lui fit le langage des signes elle poussait un soupire.

Il est plus âgé que toi et adulte, il connaît le règlement.

Lançait-elle alors que son biper se mit a sonner. Elle regardait le message puis le rangeait a nouveau.

Bon on en reparlera. A présent vous resté ici !


L'infirmière quittait la chambre laissant Sixtine et Friedhelm qui eut un sourire. Une fois seule avec Sixtine, il redressait la tête pour la regarder.

Et oui, je suis le plus vieux donc c'est moi qui porte toute responsabilité.

Lançait-il en lui fessant un sourire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 0:43



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Elle hausse les épaules.

Et alors ? Je l'ai suivis de mon plein gré, il ne m'as pas forcer, ni mis de couteau sous la gorge pour que j'y aille avec lui. Moi aussi je connais le règlement pourtant je l'ai pas appliquer alors lui mettez pas tout les torts sur le dos, on étaient deux un point c'est tout.

Elle secoue la tête puis elle grimpe sur le lit et s'assoit à l'opposer de Friedhelm en tailleur. Comme elle sait qu'il ne comprend pas la danse des mains, elle reprend son calepin.

Elle râle toujours que je reste dans mon coin et pour une fois que je quitte mon coin, elle râle aussi, faut qu'elle se mette d'accord avec elle même.
Je suis pas d'accord qu'elle t'engueule alors qu'on étaient deux.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 0:51

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmAllonge sur le dos Friedhelm prit le calepin que lui donnait Sixtine et lu se qu'il y avait d'inscrit.

De toute façon ils ne sont jamais content. Tu as beau faire se que tu veux jamais c'est assez bien.... Tien d’ailleurs ça me fait penser a mon père... enfin ça c'est une vieille histoire.

Se redressant assit il se plaçait en tailleur en regardant Sixtine face a lui et posait le carnet devant elle.

Et si tu me montrait comment on parle avec les mains.

Ils étaient là pour un moment autant apprendre quelque chose d'utile.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 0:54



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Elle reprend le calepin et renote.

Oui ils sont chiant, ils feraient mieux de nous laisser tranquille pour une fois, il y à d'autres personnes à cet étage dont ils pourraient s'occuper. Puis si vraiment ils avaient été inquiet, ils nous auraient chercher tout de suite et pas attendu qu'on rentre comme si de rien n'était.

Elle hoche la tête et commence à faire un signe, puis deux, puis trois signes avec les mains avant de ré écrire.

Bonjour, merci, au revoir.

Puis elle refait les signes pour qu'il les fasse avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:01

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmOuai c'est vrai mai bon on va pas pourvoir les changer.

Lançait-il amuser. Quad Sixtine fit un signe positif pour lui apprendre, il regardait les geste que elle fessait et regardait sur le carnet a se que cela correspondait puis essayait à son tour d'imiter les geste de la demoiselle. Pour le moment cela semblait facile...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:13



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Comme il y arrive bien, elle hoche la tête et sourit avant d'aller dans d'autres mots qu'elle commence à signer.

Comment ça va ?
Je vais bien et toi ?


Puis comme précédemment, elle les note sur le papier.

Comment ça va ?
Je vais bien et toi ?
Qu'est ce que tu veux savoir dire au juste ? Y a certains mots que tu veux apprendre ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:19

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm fit les geste que lui montrait Sixtine essayant bien de les faire et laissant la demoiselle placer ses mains quand il ne le fessait pas bien parce que un geste mal fait voulait dire autre choses et donc cela serait dommage de commencer par insulté les gens. Quand elle lui inscrivait se qu'il disait et se qu'il voulait savoir il réfléchissait.

Un peu de tout. Que je peux comprendre se que tu raconte sans a chaque fois devoir te demander de me l'écrire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:23



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Parfois il place mal ses doigts, alors Sixtine pose ses mains sur les siennes pour les remettre correctement. Et lui montre d'autre signe plus ou moins facile qu'il saura refaire.
En même temps elle écrit.

Ça me dérange pas d'écrire, mais bon c'est vrai que c'est plus pratique pour toi, t'as pas toujours envie de lire.
Je sais que dans la bibliothèque, y à un livre qui parle du langage des signes si ça peut t'aider.


Elle réfléchit avant de recommencer à signer.

Bonjour, je m'appelle Sixtine et toi ?
Bonjour je m'appelle Fred. Parce que je sais pas écrire ton prénom.
Voilà ce qu'elle rajoute sur son papier.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:30

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmCela ne me dérange pas de lire mais bon c'est pas facile tout le temps de noter surtout si tu portes des choses.

Quand elle lui parlait du livre a la bibliothèque il fit un signe positif.

D'accord j’irais voir.

Il essayait de faire a nouveau le signe comme Sixtine mais certaine lettres était pas facile a faire se qui le fit rire.

Je suis une catastrophe comme élève !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:35



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Ben si jamais, je te donnerais ce que j'ai à porter pendant que j'écris tout simplement.

Elle esquisse un petit sourire quand il lui dit qu'il ira voir ce livre, ça la touche un peu. C'est rare qu'on lui demande à apprendre de parler avec les mains pour réussir à la comprendre. D'ordinaire les gens se contente qu'elle écrit et puis c'est tout.

C'est pas grave tu sais, tu te débrouille plutôt bien mais attend, laisse moi placer tes doigts, ne résiste pas.
Alors maintenant on va dire, j'ai faim, je suis fatigué, j'ai soif, je suis désolé
et à nouveau la danse des mains et des doigts recommencent et Sixtine guide ceux de Friedhelm.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:41

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmSixtine avait trouver la situation facile, oui il portera les affaires au cas ou elle aurait les bras encombrer se qui le fit sourire.

Ah ben tu as trouver la facilité toi.

Lançait-il avec amusement. Reprenant leur « travail » Friedhelm essayait de suivre les mots de Sixtine mais il avait quelque difficulté avec les gestes et quand Sixtine posait ses mains sur les siennes, il refermait ses mains sur les siennes en la regardant. Restant ensemble face a face, en silence se qui pourrait paraître des minutes mais cela ne fut que quelque seconde. Se penchant en avant, Friedhelm posait ses lèvres sur celle de Sixtine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:45



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



Je sais, t'as dis que tu étais pas romantique, donc pas galant, donc tu me proposerais pas de me porter mes affaires alors je te les donne d'office, t'a pas le choix.

Elle lui montre d'autres gestes avant de mieux le guider avec ses mains, mais quand il lui capture les siennes, elle le regarde surprise en fronçant les yeux. Et la suite va encore plus la surprendre, qu'il vienne l'embrasser, elle ne l'avait pas vu venir. Ce qui l'as surprend encore plus c'est qu'elle le laisse faire, elle qui repousse tout le monde d'habitude. Non elle ne repousse pas Friedhelm au contraire, elle lui rend même son baiser.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 11:42

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm souriait à la phrase noté de Sixtine. Oui dans un sens elle avait pas tord. Mais il avait été élever ainsi dans la dureté de son père et avait casser son caractère pour en faire devenir un bon garçon obéissant et froid. Alors que il était dans cette chambre avec Sixtine, il prit un risque en embrassant la demoiselle. Il ne va pas cacher que il en avait envie depuis un moment mais aussi elle qui repoussait toute personne qui l'approchait l risquait de se prendre un coup ou volé en bas du lit. Mais cela se passait totalement de se qu'il avait penser et le plus surprenant est que elle prolongeait le baiser se qu'il fit aussi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 12:00



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




De se prendre un coup c'était une possibilité, mais qu'elle le fasse voler en bas du lit, avec sa petite force de souris bébé, elle aurait eu du mal à le pousser, elle se serait plus fait mal que l'inverse.
Un baiser il y à bien longtemps qu'elle n'en à plus eu, il faut reconnaître aussi que ce n'est pas désagréable du tout. et Fried ne l'as pas forcer non plus il à juste tenter sa chance et faut croire que Sixtine est de bonne humeur ou bien disposer vu qu'elle accepte les contacts et qu'elle accepte ce baiser auquel elle répond quand il le prolonge.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 12:04

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmMême si la demoiselle est pas épaisse quand on se sens attaquer on peu soulever des montagnes ! Mais chance pour lui Sixtine était dans un bon jour. Prolongeant le baiser tout les deux il faut bien que un moment ou un autre les lèvres ne se détache pour au moins prendre un peu d'air même si il ne fessait pas la ventouse hermétique. Alors que Friedhelm poursuivit le baiser, il posait sa main droite su la joue de Sixtine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 12:09



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Peut être pour lui, mais pas pour elle. Quand elle se sent attaquée ou en danger, elle se recroqueville sur elle même ou part en crise. Quand on dit que cette nana n'est pas normale. Il faut bien qu'ils respirent, même si le nez n'est pas là pour faire figuration sur leurs visages pour ces instant là justement. Pourtant c'est quand même ce qu'elle va faire et stopper ce baiser pour respirer. Elle détache doucement ses lèvres des siennes et pose sa main sur la sienne pour reprendre cet oxygène vital.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 12:21

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmDe toute façon tout ceux qui son dans cet hôpital ne son pas normal... le monde entier est pas normal mais dans ce monde il y a des gens qui on fait des études et savent qui est normal et qui l'est pas. Face à Sixtine, la demoiselle prit l'initiative de rompre le baiser. Alors que elle quittait ces lèvres, Friedhelm levait son regard vers la demoiselle restant silencieux. De toute façon que pourrait-il dire en ce moment ? « cela était bien ? » non cela fera très cliché. Mais oui il faut l'avouer cela avait été très agréable.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 12:26



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △




Sixtine se doit d'avouer que c'est à contre-cœur qu'elle à rompu se baiser, car il dire que c'était bien et que ca lui donnerait bien envie de recommencer, mais ce n'est pas elle qui prendra l'initiative de se jeter sur lui.
Quand il l'as regarde, elle lui fait un petit sourire avant de recommencer à parler en geste puis de ré écrire.

Un baiser, embrasse moi. C'est comme ça que ça se dit, tu veux essayer de le faire avec tes mains ? Puis elle lui montre la feuille.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée chez les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Noel chez les fous
» Une nouvelle journée
» Nouvelle journée (Marilyn)
» Une nouvelle journée qui commence
» Une nouvelle journée à la crèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-