Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Un joyeux mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty13th Mai 2018, 15:53


Un joyeux mariage

     

     
Ce week-end est organiser le mariage de Matt Devlin un ancien collègue et coéquipier de Kévin qui à été muté à l'unité spéciale des victimes. Et pour ce mariage, presque tout le commissariat avait été invité à la noce. Matt avait demander à Kevin d'être son témoin et celui-ci avait accepter directement. Mais pour l'accompagné, il avait hésiter a demander à Amanda d'être sa partenaire quoi que cela n’engageait rien entre eux après tout ils étaient de bon amis. Mais quand il lui avait demander, Amanda avait refusée annonçant que Charlie Nelson lui avait déjà demander. Kevin connaissait bien le sergent Charlie Nelson, un crétin aux mains baladeuses qui essayait depuis quelque semaines a séduire Amanda et seulement pour l’emmenée dans son lit. Bon... et bien il passera cette journée tout seul...

Le samedi était le jour du mariage et dans tout cette foulée, Kevin n'avait pas vu Max ni Amanda il les verras sans doute durant le repas. C'est après un long blabla du curé que enfin les mariés purent quitter l'église direction l'hôtel où était organisé le mariage. Après avoir saluer quelques personnes, Kevin repérait Amanda et essayant de se détacher de l'une des demoiselle d'honneur c'est d'un pas rapide qu'il allait la rejoindre.

Salut...

Lançait-il en lui souriant en la regardant en haut en bas.

Tu es... magnifique dans cette robe. Cela change de tes jeans.
     

     
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty16th Mai 2018, 01:13

Happy WeddingKevin x Amanda

Amanda n'aime pas les mariages. Chaque fois qu'on l'invite à un mariage, ça lui fait se rappeller qu'elle est mère célibataire et qu'elle vit seule avec sa fille et son chien alors que toute ses amies sont en couple, fiancées ou mariées.
Cette fois encore quand Matt à commencer à parler de son mariage, si tout le monde écoutait, la jeune femme restait dans son coin sans rien dire et quand il à commencer à distribuer les invitations, elle à reçu la sienne et s'apprêtait à refuser, quand le sergent Charlie Nelson est venu l'inviter à être sa cavalière. Au début elle pensait refuser aussi, mais il ne lui à pas laisser le choix et voilà que quelques jours après, Kevin un collègue et aussi bon ami est venu lui demander d'être sa cavalière. C'est à regret qu'elle à refuser car elle accompagnait déjà quelqu'un.

Le jour du mariage après la cérémonie, Amanda part avec Charlie rejoindre la réception, mais se retrouve assez rapidement toute seule quand il va rejoindre des collègues et faire honneur au bar. Amanda se retrouve avec son verre de jus d'orange et attend qu'il revienne quand c'est finalement Kevin qui vient la rejoindre, elle lui sourit aussi.

Salut Kevin. Elle sourit à son compliment. Merci c'est gentil. Toi aussi tu es très beau comme ça. Attends ne bouge pas. Elle vient lui remettre le nœud de cravate droit. Il avait bouger, alors comment ce passe ton rôle de garçon d'honneur ?


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty30th Mai 2018, 10:10


Un joyeux mariage

     

     
Kevin souriait à Amanda et quand elle lui retournait le compliment cela lui fit plaisir. Alors que elle s'avançait vers lui il pensait que elle allait l'embrasser pour le saluer mais non elle replaçait son nœud de cravate. Mais Kevin e profitait pour l'embrasser sur la joue pour la saluer. A sa question comment se passait son rôle de la journée cela le fit rire.

Ça se passe pas mal. Je n'es pas perdu les alliances c'est déjà un bon début.

Lançait-il en lui souriant avant de plonger les mains en poche.

J'avais demander à Gaëlle, ma coéquipière d'être ma cavalière elle m'avais dit « oui » mais je penses que elle avait répondu ainsi pour que je cesse de l'ennuyer dans la voiture avec mes discutions.

Dit-il amuser.

Et toi, comment ça se passe avec Charlie ?
     

     
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty31st Mai 2018, 01:27

Happy WeddingKevin x Amanda

Amanda pensait l'embrasser sur la joue, mais elle ne voulait pas lui attirer de problème si il était venu avec une autre cavalière. Quand il l'embrasse sur la joue pour la saluer, elle fait de même avant de se reculer.

J'ai vu ça, dommage ça aurais bien fais rire le public. Non je plaisante tu as été parfait à l'église. Nul doute que tu seras souvent garçon d'honneur. Dit elle en souriant.

Elle rigole à ce qu'il dit.
Connaissant un peu Gaëlle j'imagine bien que c'est pour avoir la paix qu'elle te disait oui. Qu'elle méchante quand même de t'avoir poser un lapin.

Elle hausse les épaules. Franchement, je serais venue toute seule que je n'aurais pas vu la différence tu vois. Monsieur est allez au bar et enfin voilà quoi.


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty5th Juillet 2018, 10:54


Un joyeux mariage

     

     
Quand Amanda parlait sur le fait de perdre les alliances cela aurait fait de l'ambiance cela le fit sourire.

Oui c'est sur et après une belle crise des mariés. Vaut mieux ne faire aucun problème déjà que le curé semblait très... je sais pas... a croire que il a trop abuser du vin de messe.

Lançait-il amuser et en venant sur Gaëlle il fit la moue.

Ouai cela m'étonne pas d'elle... Ben tiens, lundi mademoiselle pourra se brasser c'est moi qui prendra le volant toute la journée et toc !

Penchant la tête vers Charlie, Kevin le regardait un instant puis regardait Amanda lui parlant de son « cavalier » pas très galant.

Ouai je vois...

Dit-il avant de lui tendre son bras vers elle.

Et si ont allaient se boire un jus exotique sur la terrasse ?
     

     
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty5th Juillet 2018, 23:40

Happy WeddingKevin x Amanda

Amanda hausse doucement les épaules. Ça c'est comme tout les curés. Ils sont très portés sur le vin il paraît. Enfin le principal c'est qu'ils sont mariés, que tu as été un bon témoin et que tout ce sois bien passé.

Elle sourit. Et tu crois vraiment qu'elle se laissera faire ?

Amanda prend le bras tendu de Kevin.

C'est une très bonne idée je te suis.
Tiens au fait, si tu as toujours besoin d'une cavalière et que ton invitation que j'ai du décliner tient toujours, je suis disponible. Charlie, il à qu'à allez se faire cuire un œuf.



_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty27th Juillet 2018, 12:52


Un joyeux mariage

     

     
Kevin souriait à Amanda qui parlait du curé et en venant à Gaëlle, il fit mine de réfléchir avant de faire un signe négatif.

Hum... nan ! La connaissant elle risquerait de m’enfermer dans le coffre !

Invitant Amanda à boire un verre, il la laissait s'accrocher à son bras et ensemble se rendait sur la terrasse et se glissait sous la tonnelle qui avait été installer. Écoutant Amanda, Kevin lui adressait un sourire quand elle parlait d'être sa cavalière.

Avec plaisir !

Répondit-il en lui souriant. Kevin prit deux cocktails de jus de fruit sans alcool se qui était plus rafraîchissant dus à la chaleur et en tendit un à Amanda.
     

     
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty29th Juillet 2018, 14:29

Happy WeddingKevin x Amanda

Elle hoche la tête et sourit.
Connaissant un peu ta collègue et son fichu caractère, je pense bien que c'est une possibilité qu'elle t'y laisse enfermé toute la journée. J'espère pour toi au moins qu'elle te laissera de quoi boire et de quoi manger pendant ta séquestration et ton enfermement.

C'est en tenant son bras qu'elle part avec lui prend prendre un verre. Elle en profite aussi pour lui demander si il est possible de revenir sur son refus et c'est avec plaisir qu'elle voit qu'il accepte. Elle lui sourit et lui pose une bise sur la joue.

Merci Kevin. Si j'avais su, j'aurais refuser directement sa proposition pour accepter la tienne.

Tant pis pour son ancien cavalier, il avait qu'à s'occuper d'elle. Maintenant il se retrouvera tout seul et Amanda sera en très bonne compagnie avec Kevin.
Kevin qui part ailleurs lui tend un verre de jus de fruits.

Merci.


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty2nd Août 2018, 11:21


Un joyeux mariage

     

     
C'est vrai que connaissant Gaëlle il passera la journée dans le coffre de la voiture. Mais en ce moment il apprécie la compagnie d'Amanda et il était normal de l'accepter comme cavalière. Lui souriant, il bus de son verre avec Amanda puis quittant la terrasse ils allait à la grande salle de réception. Kevin regardait où il devait s’asseoir ainsi que Amanda et prenant l'étiquette de John qui était assit à ses coté et qui avait la langue bien perdu il l’échangeait avec celui d'Amanda ainsi John tiendra compagnie à Charlie.

Quand le moment du repas arrivait, Kevin eut un sourire en voyant Charlie étonner qui le vit avec Amanda assise à ses côté. Se penchant, il parlait à l'oreille d'Amanda en souriant.

Je crois que Charlie va nous faire une crise de jalousie.

Dit-il sur un ton amuser.
     

     
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty4th Août 2018, 13:40

Happy WeddingKevin x Amanda

Voilà ça lui apprendra à Charlie à laisser en plan Amanda. Pour se venger la jeune femme fait de même et franchement si elle avait su, elle aurait refuser sa proposition et aurait tout de suite accepter celle de Kevin.
Heureusement elle à pu revoir sa position et changer en se proposant pour être celle de Kevin.

Assise aux côtés de Kevin, elle sourit à ce qu'il dit et tourne légèrement la tête pour regarder Charlie. Elle hoche la tête aux paroles de Kevin.

Et si tu veux on peux lui donner une autre raison de faire une crise de jalousie. Dit elle en attrapant le menton de Kevin entre ses doigts et de lui déposer un baiser avec un petit clin d'oeil.

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty14th Août 2018, 08:00


Un joyeux mariage

     

     
Alors que Amanda lui parlant de lui donner une raison en plus de le rendre jaloux, Kevin se demandait se qu'elle allait faire mais il eut directement la réponse quand elle attrapait son menton pour l'embrasser. Cela le surprenait mais en même temps cela était loin d'être désagréable. Mais fessait-elle cela uniquement pour en mettre plein la vue à Charlie ou avait-elle des sentiments pour Kevin ? En tout cas Kevin profitait de cette perche tendu pour prolonger ce baiser avant que Amanda ne quitte ses lèvres.
     

     
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty15th Août 2018, 01:03

Happy WeddingKevin x Amanda

A la base Amanda ne voulait que déposer un chaste petit baiser sur les lèvres de Kevin pour faire râler son ex cavalier. Mais puisque Kevin en profite pour l'embrasser davantage, elle va le laisser faire et prolonger ce baiser surprise.
Amanda a t-elle des sentiments pour Kevin ? Peut être que oui, peut être que non. Elle ne le sait pas. La jeune femme apprécie beaucoup le jeune homme, mais de l'as à dire qu'elle aurait des sentiments amoureux pour lui, elle ne sait pas vraiment.
Toujours est il qu'en ce moment le baiser entre les deux se poursuit.

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty27th Août 2018, 09:21


Un joyeux mariage

     

     
Après le baiser avec Amanda, Kevin lui adressait un sourire alors que le marié approchait d'eux saisissant Kevin par les épaules en plaisantant si il devait appeler le prêtre pour eux deux. Quand tout le monde fut assit et l’apéritif consommer les serveurs purent amener l'entré et quand tous fut servit avant de commencer à manger on réclamait un discours du garçon d'honneur. Heureusement Matt avait prévenu Kevin et celui-ci avait pus se préparer a un petit discours qu'il avait noter sur une feuille mais il dus faire plusieurs poches se qui fit rire les convient avant qu'enfin il trouver se qu'il cherchait.

Je voudrais commencer ce discours avec une question essentielle : pourquoi moi ? Et oui, vous êtes certainement nombreux à vous demander ce qui a bien pu passer par la tête de Matt pour me choisir comme témoin ! Et... je pense que nous n’aurons jamais la réponse à cette question d'ailleurs je ne la connais pas moi non plus.  Matt, qui eut dit qu’on se retrouverait un jour à ton mariage ! Quand je pense à toi, la première image qui me vient n’est pas franchement celle d’une personne très responsable. Combien de fois j'ai dus protéger tes fesses en intervention afin que tu ne finisse pas comme une passoire. La chose qui me rassure c'est que tu ai prit du galon et placer dans un bureau en espérant pour Carole que tu prenne pas trop de poids ! J’ai préféré attendre que l’échange des alliances soit passé pour évoquer ce souvenir avec vous, on ne sait jamais. Pour écrire ce discours j’ai essayé de me concentrer sur nos bons souvenirs… mais il y en a tellement et je ne pas pas endormir tes invités. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai du mal à imaginer deux personnes plus complémentaires. Il n’y a qu’à les regarder et surtout observer la façon dont eux se regardent pour comprendre qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Je suis très fier d’être témoin de leur union et je leur souhaite une longue et heureuse vie à deux !

Le discours terminer, Kevin serrait la main de Matt en lui souriant puis il reprit place près d'Amanda. Ensuite fut le reste de la famille : père, frère, sœur... et les mariés et enfin le repas pus commencer avec l’orchestre qui jouait en arrière plan.
     

     
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty27th Août 2018, 23:44

Happy WeddingKevin x Amanda

Kevin et Amanda échangent un baiser, un peu pour rendre jaloux Charlie mais aussi un peu parce qu'elle en avait envie. Vu que lui même à prolonger le baiser, elle comprend vite qu'il en avait envie lui aussi.
Quand il lui sourit, elle lui rend son sourire mais n'as pas le temps de dire quoi que ce sois que le marié vient les rejoindre et les taquine sur le fait qu'ils viennent de s'embrasser, ce à quoi Amanda sourit.
L'entrée servit, Amanda allait commencer à manger la sienne, mais il est temps de commencer les discours. Voyant qu'il ne trouve pas le sien, Amanda l'aide à chercher dans ses poches et il finit par le trouver.

Pendant le discours, elle comme tout les autres convives écoutent attentivement avant de sourire par moment, de rire. Mais il faut reconnaître que c'est un très beau discours que fait Kevin.
A la fin, comme tout le monde elle applaudit et le regarde quand il revient s'asseoir à ses côtés.

Bravo, quel joli discours tu leur à fait.



_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty16th Octobre 2018, 10:33


Un joyeux mariage

     

     
Rejoignant Amanda, il souriait quand elle le félicitait pour le discoure.

Merci... j'en ai pas dormi de la nuit tellement que j'étais nerveux.

Dit-il en lui souriant avant de le ranger en poche. Quand les discours fut terminer il était temps de se remplir le ventre et il faut dire que le repas était succulent et varier. Alors que les mariés eu ouvert le bal, Kevin se joignait à celui-ci pour une petite chorégraphie que ils avaient travailler de bruno mars uptown funk. Celle-ci terminer, Kevin s'avançait vers Amanda l’invitant pour un slow.  
     

     
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty17th Octobre 2018, 00:15

Happy WeddingKevin x Amanda

Pourquoi tant de nervosité ? Je sais c'est pas facile de faire un discours avec tout ceux qui nous regarde. Mais une fois lancé, les mots viennent tout seul.
En tout cas tu t'en est bien tiré et ton discours à plu à tout les invités.
Dit elle en souriant elle aussi avant que ne débute le repas. Ça tombe bien Amanda commençait à avoir fait.
Le repas finit et débarrassé, elle regarde l'ouverture de bal puis le petit flash mob. Un petit show qui fait bien rire Amanda qui trouve que malgré tout, Kevin et les autres hommes se débrouillent très bien.

A la fin elle les applaudit comme tout le monde et boit une gorgée de son verre de jus fruit quand Kevin revient pour l'inviter à danser avec lui. Elle repose le verre, se lève, prend sa main et le suit.


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty30th Octobre 2018, 08:55


Un joyeux mariage

     

     
En fait... j'ai jamais vraiment été douer pour les discours je ne savait vraiment pas quoi dire. J'ai eu cette lueur la veille du mariage et me suis dit soit ça marche soit... je me mange la pièce monté.

Lançait-il en plaisantant.
Une fois que il eut terminer sa chorégraphie, Kevin voulu une petite danse avec Amanda et fit un slow avec elle sans avoir de mains baladeuse. Et quand la danse fut terminer les lumière revenait plaçant une musique plus rythmer de Christina Aguilera – Candyman. Mais avant qu'Amanda prenne la fuite il lui fit un sourire et l’entraînait avec lui au moins le genre de musique auquel il préfère danser mais Kevin se retiens d'envoyer Amanda dans les airs. Christina Aguilera – Candyman. Mais avant qu'Amanda prenne la fuite il lui fit un sourire et l’entraînait avec lui au moins le genre de musique auquel il préfère danser mais Kevin se retiens d'envoyer Amanda dans les airs.   
     

     
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty30th Octobre 2018, 23:53

Happy WeddingKevin x Amanda

Ça aurait été dommage de manger la pièce montée à toi tout seul. Faut en laisser aux autres aussi. Mais bon pour quelqu'un qui n'est pas doué c'était vraiment bien, la preuve, tu as fais pleurer la mariée et tu as fait monter les larmes aux yeux à beaucoup de monde parmi les invités.

Quand Kevin est venu inviter Amanda à danser, elle à finit par accepter de faire un slow avec lui. Les bras autour de sa nuque, la tête contre son épaule, ils ont sagement danser et la jeune femme était surprise que Kevin n'ai pas les mains baladeuses.
Le slow finit, il est temps de retourner s'asseoir, enfin dans ses rêves. Alors qu'elle voulait retourner à sa place, il lui à pris la main et l'as entrainer avec lui dans une danse un peu plus rythmée. Tant bien que mal elle essaie de suivre la cadence pour ne pas se prendre les pieds dans sa robe.


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty3rd Novembre 2018, 16:07


Un joyeux mariage

     

     
Heureusement que son discourt avait plu sinon... et bien tant pis du moment que on ne lui ai pas balancer de tomates. Celui-ci loin derrière lui, Kevin pus profiter de cette belle soirée en compagnie d'Amanda en prenant soit de ne pas abîmé sa robe avec cette musique rythmer. Mais dans un mariage se qui compte avant tout c'est s'amuser ! Quand la musique fut terminer pour passer à une seconde Kevin gardant Amanda en otage avant de quitter a la moitié de la danse ne voulant aps non plus épuiser Amanda. Quittant la piste, ils fit une pause sur la terrasse. L'air frais leur fessait dus bien et dans la salle y régnait une grande chaleur dus au monde présent mais surtout danser danse chaud ! Regardant Amanda face à lui, Kevin enlevait sa veste et là plaçait sur ces épaules pour que celle-ci évite de prendre froid. La regardant, il lui adressait un sourire puis hésitant il l'embrassait sur ces lèvres.
     

     
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty4th Novembre 2018, 01:24

Happy WeddingKevin x Amanda

Pour la rare fois qu'Amanda porte une robe, il aurait été dommage qu'elle finisse en slip sur la piste de danse mais heureusement, Kevin fait attention. Après le slow, elle va pour s'en allez, mais comme il l'as garde en otage, elle reste avec lui pour continuer à danser jusqu'à ce qu'il décide de s'arrêter.
Comme il fait chaud, autant allez prendre un peu l'air frais sur la terasse et la jeune femme le suit.
Sur la terasse, elle le remercie quand il lui prête gentiment sa veste pour l'as mettre sur ses épaules et lui sourit.

Quand il l'as regarde elle se demande à quoi il pense avant de comprendre quand il vient l'embrasser. Un baiser qu'elle accepte et qu'elle prolonge.


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty16th Novembre 2018, 14:33


Un joyeux mariage

     

     
Kevin était collègue avec Amanda et parfois il regrettait de ne pas l'avoir comme coéquipière quoi que... il n'a pas vraiment à se plaindre avec Gaëlle même si la jeune femme parfois veut le dernier mot. En tout cas elle ne peu pas être pire que Luna... Au début Kevin et Amanda cela avait pas été directe le grand amour, chacun avait sa façon de travailler mais avec le temps ils s'étaient habituer surtout que elle était plus garder que lui. Mais a présent, Kevin s'était beaucoup plus rapprocher d'Amanda au début il pesait que elle refuserait ses avances mais ce soir, il comprit que elle acceptait de passer a l'étape supérieur. Prolongeant le baiser, il déposait ses mains sur les hanches d'Amanda serrant doucement son corps contre le siens avant de quitter les lèvres de la jeune femme pour la laisser respirer.
     

     
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty18th Novembre 2018, 12:38

Happy WeddingKevin x Amanda

Quand Amanda à rencontrer Kevin la première fois, c'est vrai que ça ne passait pas. Elle le trouvait gamin, malgré son âge et pas sérieux pour un sou. Même si Max lui disait le contraire sur son ami, elle avait du mal à y croire. Enfin , elle était surtout là pour faire son travail, pas pour se trouver des amis. Même si avec le temps elle avait réussi à lier des amitiés avec ses collègues.

Il faut avouer que depuis quelques temps, elle pensait à Kevin différemment, même si elle ne disait rien. Elle ne voulait pas même en entendre parler. Les relations entre collègues, elle à bien vu ce que ça donnait à New York et ne veut pas se relancer la dedans, mais bon.
Après ce baiser, elle reste dans les bras de Kevin pour profiter de ce moment de tendresse mais aussi pour se réchauffer car il ne fait pas très chaud, tout en levant la tête et en le regardant.

Quand tu veux réchauffer une fille, tu ne fais pas semblant toi. Dit elle avec un sourire.


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty12th Février 2019, 08:38


Un joyeux mariage

     

     
La phrase d'Amanda le vit sourire et il se retenait de rire. La regardant, il passait une main sur son visage et lui glissait une mèche de cheveux derrière son oreille.

Je ne fais jamais les choses à moitié.

Lançait-il en lui souriant. Et sentait Amanda frisonner, il était bien temps de rentré dans la salle avait que elle ne s'enrhume. Le reste de la soirée se poursuivait sur la bonne ambiance mais quand une heure du matin arrivait les mariés annonçait leur départ pour aller se préparer avant de partir en voyage de noce. Regardant sa montre, Kevin se décidait de rentré mais avant allait voir Amanda.

Je te ramène ?

Demandait-il sans tanguer. Comme tout le monde il avait bu mais il était encore en état de prendre le volant.
 
     

     
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty13th Février 2019, 23:14

Happy WeddingKevin x Amanda

Elle roule des yeux à ce qu'il dit et sourit quand il lui remet sa mèche folle. Tu aurais pu dire que c'était la première fois pour que je tombe sous ton charme. Dit elle en lui souriant aussi. Dans les bras de Kevin, c'est vrai qu'elle commence à frissonner un peu, elle commence à avoir froid et n'est pas contre quand il lui propose de retourner dans la salle continuer à fêter le mariage de leurs amis et collègues.

Les heures passent et vient celle de partir. Amanda va chercher sa veste et son sac puis revient vers Kevin pour lui souhaiter une bonne soirée et le remercier d'avoir été son cavalier ce soir quand celui si lui propose de la raccompagner.

Certainement pas. Sois tu me donnes les clés de la voiture et c'est moi qui roule pour te ramener chez toi, sois on rentrent en taxi, sois je rentre en taxi, mais c'est or de question que je te laisse conduire. Même si il ne tangue pas, il à quand même bu un peu et quand on boit un verre pour Amanda on est plus apte à prendre le volant.


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Un joyeux mariage Left_bar_bleue100/100Un joyeux mariage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty12th Mars 2019, 13:19


Un joyeux mariage

     

     
Kevin souriait à Amanda et quand il l'invitait à entrée, celle-ci voulait prendre sa voiture ou rentré en taxi. Pourtant il était pas bourrer mais bon comme elle ne voulait pas rentré si lui avait le volant c'est en taxi que ils décidaient de rentré. Prenant place sur le siège, Kevin laissait Amanda donner son adresse. Quand ils furent arriver devant chez elle, Kevin sorti en premier puis que il était assit côté trottoir. Laissant Amanda sortir il fermait la portière derrière elle et le taxi parti directement !

Ah ben sympa ! Et moi ?
 
     

     
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un joyeux mariage Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux mariage Un joyeux mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un joyeux mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un mariage à la Bollywood
» Joyeux anniversaire maman !
» Joyeux Noël !
» Joyeux anniversaire... en retard
» Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-