Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty
MessageSujet: Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty13th Mai 2014, 13:12

Karen ∞ Lily
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Comme Lily ne travaille pas aujourd'hui, elle décide de se faire un petit plaisir. Il y a bien longtemps que la jeune femme ne s'est pas payer le coiffeur et encore moins un soin du visage et dieu sait qu'elle doit en avoir bien besoin, avec tout les coups qu'elle s'est prit durant toute ses années, sa peau a été bien malmenée.
Frank lui a parler de sa fille qui avait un institut de beauté, il lui a donner le numéro et Lily a pris rendez vous.
Arrivée en début d'après midi, elle est déjà passer par la case papouillage de visage, un vrai soin qui lui a fait le plus grand bien. Maintenant elle vient de finir un thé que Jade lui a offert et elle attend patiemment en feuilletant un magasine qu'une coiffeuse s'occupe d'elle.
On elle ne va pas se faire grand chose, juste couper un peu les pointes, peut être un bon décapage et une nouvelle couleur avec pourquoi pas des mèches un peu plus clair sur le haut de sa longue chevelure. Elle réfléchit encore un peu elle a le temps.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty
MessageSujet: Re: Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty16th Mai 2014, 19:34

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses
Karen et Lily
Comme toute femme, Karen aime prendre soin d'elle. Elle travaille peut être dans un ranch, à prendre soin de ses animaux, elle ne reste pas moins féminine. Et son lieu de préféré et évidement les instituts de beauté. Justement, elle a très envie de se faire plaisir, comme a les journées de libre, autant en profiter. Après avoir demander à Alexandra ou elle pourrait se faire chouchouter, c'est l'adresse en main qu'elle arrive sur le lieu. L'établissement était sympathique et le personnel aussi. D'ailleurs dès qu'elle entra, on l'accueillit avec sympathie. Il valait mieux si l'établissement voulait avoir une bonne réputation mais d'après les dire de Alex, c'était un des meilleurs de New York. On l'installa après l'avoir débarrassée de ses affaires. On l'installe à côté de Lily et lui sourit tout en lui glissant.

Bonjour!.

Elle sait bien qu'à New York les gens étaient plus portés sur eux même et qu'on pouvait trouvé bizarre qu'une personne dise bonjour à une autre personne même si elles ne se  connaissent pas mais Karen a été élevée comme ça, elle a le contact facile puis bon elle ne va quand même ignoré la femme qui se trouve juste à ses côtés. En patientant qu'on s'occupe d'elle, une jeune fille lui propose alors un thé ou un café ou Karen opta pour un café sans caféine. Elle aimait l'accueil de cet endroit, Alexandra avait raison. En attendant, elle réfléchi sur la coupe de cheveux qu'elle aimerait se faire. Elle n'a pas envie de couper ses longs cheveux alors pourquoi pas un dégradé ou une couleur? Pour le moment elle a le temps de se décider.
Eh ouià

(c) sweet.lips


Dernière édition par Karen Matthews le 21st Mai 2014, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty
MessageSujet: Re: Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty16th Mai 2014, 21:04

Alors que Lily était entrain de lire un article, Jade vient la voir pour lui dire qu'il va falloir attendre un peu parce qu'il y a du monde. La jeune femme n'y voit pas d'inconvénient, après tout ce salon marche très bien il est normal qu'il y ai un peu d'attente.
Pendant qu'elle attend d'ailleurs, elle discute un peu avec Jade qui lui demande si c'est vrai qu'elle connait son père etc etc, Lily lui explique un peu comment ils se connaissaient et tout le toutim puis la jeune fille s'en va, retournant travailler.

Lily reprend son magazine pour continuer son article qui était assez intéressant quand elle sent une présence a coté d'elle, elle tourne la tête et sourit a la dame se trouvant a ses cotés.

Bonjour. Si vous êtes là comme moi pour une coupe, il va falloir attendre un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty
MessageSujet: Re: Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty21st Mai 2014, 12:43

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses
Karen et Lily
Oui juste pour une coupe mais je ne suis pas pressée, vraiment pas, aujourd'hui est un jour sans stress alors si il faut attendre, j'attendrais ce n'est pas grave mais si vous êtes pressée et que par hasard on me prendrait avant vous, je vous laisserais ma place.

Pour Karen, ça lui était égal, après tout, elle était là pour se détendre mais elle pouvait comprendre que personne n'avait la chance d'avoir un planning aussi cool qu'elle, c'est ça lorsqu'on est en visite chez sa fille, elle a beaucoup plus de temps pour s'occuper d'elle et de ses loisirs. Elle se rend compte que parfois, elle ne prend pas toujours le temps pour elle. Aujourd'hui c'est chose faite puis elle sourit à la femme assise à côté d'elle.

Vous venez ici souvent?

Si elles doivent attendre un bout de temps, autant qu'elles fassent connaissance, le temps passera plus vite et puis Karen aime bien faire de nouvelles connaissances même si parfois elle préfère vivre recluse dans son ranch, c'est quelqu'un de plutôt social, direct et qui aime bien aller vers les autres. Mais elle a ses moments, il y a des jours il faut la laisser tranquille et lorsque c'est comme ça, en général, elle se met en mode off.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Karen Matthews le 1st Juin 2014, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty
MessageSujet: Re: Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty23rd Mai 2014, 13:13

Non je ne suis pas pressée, pour une fois j'ai pris congés a mon travail, histoire de m'offrir une petite remise en beauté.

D'habitude Lily ne prête pas vraiment attention a son physique, elle a toujours été naturelle, mais parfois elle a envie et besoin de se faire du bien.
Elle secoue la tête de façon a dire non.

C'est la première fois que je viens ici en faite.
Je ne connaissais pas cet institut mais il appartient a la fille d'un ami, donc je me suis dis autant tenter et venir ici et franchement je ne le regrette pas.
Et vous ? Au faite, je m'appelle Lily.
Elle lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty
MessageSujet: Re: Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty1st Juin 2014, 12:51

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses
Karen et Lily
Malgré qu'elle soit une cavalière émérite, Karen aimait prendre soin d'elle, ça restait une femme avant tout alors de temps en temps, elle aimait s'offrir un moment de détente chez le coiffeur. Elle sourit à Liliy et lui serre la main.
[b]Ravie de vous connaître Lily, je m'appelle Karen.. Karen Matthews. A vrai dire, c'est la première fois que je viens ici. C'est ma fille qui m'a conseillée cet endroit et apparemment ça a l'air d'être bien. Enfin on verra quand on se sera occupé de mes cheveux!

Elle rigole, Karen a déjà eu une fois les cheveux courts mais elle préfère les avoir longs et elle a laissé pousser. C'est surtout que comme ça, elle n'a pas besoin d'aller chez le coiffeur tous les mois.
Et vous êtes de New York?
lui demanda-t-elle, après tout, autant faire connaissance, Karen est assez sociale pour ça, quand on tient un ranch, vaut mieux ne pas rester timide et être dans son coin.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty
MessageSujet: Re: Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty6th Juin 2014, 21:52

Ravie de vous connaitre également Karen Matthews.
Je suis sure que vous n'allez pas en être décue sans cela votre fille ne vous l'aurait pas conseiller, a moins qu'elle ne veuille vous faire une petite farce.


Les cheveux court c'est la hantise de Lily, depuis qu'elle est toute petite elle les a toujours eu plus ou moins long et ne se voit pas avec les cheveux court. Ils sont toujours long ou mi long, mais jamais plus haut que les épaules.
Au pire elle les teints ou fait des mèches pour éclairer un peu son visage.

Non je suis de ... Et la il y a une alarme rouge dans sa tête qui s'allume et elle entend la voix de son garde du corps qui lui dit de ne pas dire d'où elle vient réellement. Pour pas que Karen se pose des questions, Lily feint une quinte de toux. Désolée, en faite je viens d'Europe de l'Est plus précisément de Bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty
MessageSujet: Re: Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty11th Juin 2014, 17:36

Ce n'est pas le genre de ma fille de m'envoyer n'importe ou, quand elle me dit que tel endroit est bien, c'est que ça l'est... elle habite New York alors elle connait la ville comme sa poche.
lui dit elle avec une pointe de fierté, Karen était très fière de sa fille, de la jeune femme qu'elle était devenue. Le seul hic, c'est qu'elle était avec cet homme qu'elle ne voyait pas d'un très bon oeil. Elle avait de la peine à le cerner. Elle revient sur Lily, elle s'était évadée quelques secondes. Elle n'a pas vu le trouble qui l'a affectée.
Birmanie, c'est vraiment un beau pays, enfin je n'ai malheureusement jamais été, je ne suis pas une grande voyageuse.
Et c'était bien vrai, Karen a toujours été occupée avec ses chevaux, son ranch, les seuls voyages qu'elle a fait, c'était pour venir à New York, c'est tout.
Et vous êtes ici à New York pour des vacances?
Karen n'était pas de nature curieuse mais elle aimait bien savoir à qui elle a affaire et puis ça permettait aussi de faire connaissance, donc il était un peu normal qu'elle pose les questions basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty
MessageSujet: Re: Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty13th Juin 2014, 20:36

Je vous crois sur parole je n'ai pas de fille uniquement un beau jeune homme.
Vous avez l'air très fière de votre fille a ce que j’entends dans votre façon de parler et c'est normal, on est toujours fière des personnes qu'on aime.


Ca Lily peut le comprendre, son fils aussi s'est entiché d'une petite jeunette de son âge qu'elle apprécie pas tellement, elle trouve que Gaétan est trop jeune pour tomber amoureux et cette demoiselle ne lui inspire pas confiance.

Birmanie ? D'après les photos que j'ai vu oui c'est un beau pays mais je ne l'es jamais visiter, je viens de Bulgarie.

Elle secoue la tête.

Non, on s'est installer ici avec mon fils, mon mari et moi avons divorcer. Elle trouve que c'est une bonne excuse . Et vous ? Si je puis vous retournez la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty
MessageSujet: Re: Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty28th Juin 2014, 22:20

Elle hoche la tête, elle ne pouvait être que d'accord avec Lily. Karen était fière de sa fille et elle n'hésitait pas à le montrer ou à le dire. Puis elle se tape doucement le front avec sa main.
Mais pourquoi j'ai dit Birmanie? Désolée, vraiment, j'ai du resté sur ce pays là alors qu'en vérité c'était la Bulgarie que je voulais dire, enfin bref.
Elle se racle la gorge un peu gênée de s'être trompée aussi bêtement, Lily doit croire qu'elle est vraiment blonde pour le coup, ce qui pourrait laisser penser effectivement. Elle sourit à Lily, c'est une bonne excuse oui parce que Karen, elle se méfie absolument pas que Lily lui cache certaines choses mais en même temps, elles ne se connaissent pas encore très très bien.
Oui bien sûr. Je suis de Austin, Texas, je suis ici pour être près de ma fille qui est enceinte. Je pensais rester là que pour quelques semaines mais je songe m'installer ici pour pouvoir profiter de ma famille. Je suis toute seule dans mon ranch et je voudrais pouvoir profiter de ma petite fille ou de mon petit fils.
Ce qui était plutôt normal, Karen avait le besoin de se sentir proche d'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty
MessageSujet: Re: Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty16th Juillet 2014, 14:35

Ca je n'en ai pas la moindre idée Karen, peut être parce que vous aimeriez visiter un jour la Birmanie voilà pourquoi vous avez parler de Birmanie ?

Lily sourit, en même temps elle n'en veut pas vraiment a Karen de s'être tromper vu qu'après tout ce n'est pas vrai, elle n'est pas Bulgare mais Russe mais bon, elle ne peut pas se permettre de parler de sa vie comme elle le voudrait, aussi elle est obliger d'inventer certaines partie pour ne pas que ca paraisse trop suspect.

Vous allez être grand mère ? Mais vous avez l'air d'être si jeune.
Si mon fils venait a me faire grand mère, je crois que j'en péterais un câble, bon en même temps mon fils est encore jeune.
Dites moi, qu'est ce que ca vous fait de devenir grand mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty
MessageSujet: Re: Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty21st Juillet 2014, 18:26

Peut être bien allez savoir, on sait jamais qui c'est.
Elle rigole puis elle hoche la tête, c'est vrai que ça lui faisait quand même bizarre d'être grand mère, surtout à cet âge mais bon, elle n'avait pas le choix non plus, elle devait s'accommoder de cette situation et puis elle n'allait certainement pas dicter sa fille des choix qu'elle allait faire et puis cette dernière n'aurait pas été d'accord. Elle est têtue et elle sait ce qu'elle veut dans la vie.
Merci pour le compliment Lily. Eh oui je vais être grand mère, j'ai même été très surprise de la trouver enceinte, je ne le savais pas et là, elle est pas loin d'avoir son bébé. Vous imaginez pas la tête que j'ai fais quand je l'ai vue sur le pas de la porte, tout sourire. J'étais stupéfaite! Après la surprise, j'étais vraiment contente de savoir que j'allais être grand mère. Bon je dois vous avouer ce qui coince, c'est son futur mari, j'ai vraiment du mal à m'y faire, il est trop vieux pour elle même si ils allèrent de tenir l'un à l'autre... mon dieu, je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça.
Elle lui sourit.
Enfin ça dépend quel âge à votre fils, vous n'avez qu'un enfant?
La discussion était lancée, Karen ne voit pas le temps passer, faut dire qu'elle s'est accordée toute la journée pour elle et la coiffeuse n'avait pas l'air plus pressée que ça de la prendre, faut dire qu'elle était bien occupée et le salon ne se désemplissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty
MessageSujet: Re: Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty24th Juillet 2014, 22:05

Mon fils à 19 ans, mais depuis peu il fréquente une petite jeune fille alors je préfère me méfier, je n'ai pas envie qu'il l'as mette enceinte, même si je sais qu'il assumera sa bêtise j'ai encore envie qu'il attende et qu'il ne profite de sa vie.
Je n'ai qu'un enfant, l'unique amour de ma vie.


Écoutant Karen parler de sa fille et de son futur gendre elle sourit.

Je comprend, ce n'est jamais facile de savoir que son enfant fait sa vie.
Votre fille a quelle âge ?
La différence d'âge entre couple maintenant c'est une normalité de dirais, on vois beaucoup de jeunes femmes avec des hommes plus vieux qu'elles, mais pourtant l'amour est là quand même.
Elle soupire. Si je peu vous donnez un conseil Karen, si votre fille est vraiment heureuse avec cet homme, il faut l'accepter c'est l'une des plus belles preuves d'amour que vous pourrez lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty
MessageSujet: Re: Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty26th Juillet 2014, 12:44

Karen ne pouvait que comprendre lorsqu'on est une mère, on a qu'une envie, c'est de protéger ses enfants alors elle sourit un peu quand elle entend Lily dire que son fils pourrait être trop jeune pour être père, elle ne fait que confirmer.
Oh oui, je suis bien d'accord, dix neuf ans, c'est tellement jeune pour être père, je me souviens que j'avais moi même dix huit ans que je suis tombée enceinte et je peux vous dire que l'on est vraiment pas prêt dans sa tête sauf... enfin je pense que ça dépend des enfants et des circonstances ensuite.
Elle se souvient comme si c'était hier, d'avoir du abandonné sa fille a été une déchirure intense pour Karen qui s'était remise difficilement de cette épreuve.
Ma fille a 24 ans, tout à fait l'âge de se marier et de fonder une famille mais pour moi, elle reste toujours ma petite fille... enfin Alex est ma deuxième fille, je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça, je me laisse un peu déborder dans les confidences, j'espère que cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty
MessageSujet: Re: Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty3rd Août 2014, 16:28

Il n'y a pas d'âge pour être prêt a être parents, qu'on ai dix huit ans, vingt cinq ans ou même trente ans, on apprendre a l'être quand on tiens notre enfant dans nos bras, enfin personnellement c'est ma vision des choses.

Lily ne peut pas comprendre ce que ressent Karen, certes la jeune femme a eu plusieurs fausses couches du aux coups répété de son mari mais heureusement il y a une grossesse qu'elle a pu mener a terme et avoir son fils.

Même le jour où votre fille aura quarante ans, elle restera toujours votre petite fille, votre bébé.
Ca ne me dérange pas, si vous parlez c'est que vous en avez besoin et malgré qu'on se connaissent pas encore énormément, je vous écoute et promis je n'en parlerais a personnes de vos confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty
MessageSujet: Re: Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi
» Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ]
» Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître
» Besoin de connaître le passé pour avancer (Benjamin Wickham)
» Il faut passé aux choses sérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-