Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty
MessageSujet: Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty23rd Mars 2015, 02:36


Il y a des jours ou on se dit '' j'aurais mieux fait de resté dans mon lit '' c'est exactement ce que Jaycee ce dit depuis  le début de l'après midi parce que la brune enchaîne les conneries aujourd’hui, entre renverser tout son café , faire tombé la moitie des affaires qu'elle mis des heures à trier et maintenant la panne de voiture... Y a de quoi devenir cinglé , faut avoir les nerfs solides et resté zen mais aussi avoir la patience … Heureusement qu'elle la plus ou moins sinon elle aurai déjà dit '' merde '' a tout . Pour en revenir à la panne la brune est aller au centre ville faire quelques cours, faut bien remplir le frigo de temps en temps et puis lui fallait encore d'autre bricole à coté . En sortant des magasins elle se rend alors à sa voiture toute souriante et prête a retrouver sa coloc a qui elle compté préparé une spécialité de chez elle pour le repas du soir mais paf petit problème inattendu , sa presque nouvelle voiture ne démarre plus , elle essaye plusieurs chose à la suite mais rien à faire cette nouille ne veux rien savoir … Au début, il y a du râleuse en route et même des insultes jusqu'à qu'au final elle prenne son portable pour consulté le net histoire de trouvé une dépanneuse. Au bout du troisième appel elle fini par en trouvé un qui viens pas bien longtemps après son appel et la conduit elle et sa voiture au premier garage du coin sans savoir qu'il s'agit de celui de sa demi sœur dont elle n'est même pas au courant qu'elle est ici , pour elle y a tellement de Ryan qu'elle fait pas plus attention au noms de l'endroit. Elle attend juste que quelqu'un vienne à sa rencontre pour qu'on lui dise ce que sa voiture à comme problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty23rd Mars 2015, 12:38

Le hasard fait les choses par lui même
Jaycee ✖ Shane


Et puis avec son prénom, on pourrait tout aussi bien s'imaginer que Shane est un homme, puis tant qu'à faire, on pourrait aussi dire que Ryan est juste le prénom du patron ou un nom choisit comme ca, en faite il y a plein de possibilité quand on y pense.

Shane comme tout les jours est au garage, elle vient de finir de remettre la nouvelle batterie dans la voiture de son client James Kelly et justement elle l'appelle.

Monsieur Kelly, bonjour ici Shane Ryan, je vous appelle juste pour vous dire que votre voiture est prête vous pouvez venir la récupérer dès que vous pouvez. A bientôt.

Elle raccroche et sort du bureau pour retourner dans la garage quand une dépanneuse arriver avec une nouvelle voiture et la pose sur un emplacement libre, Shane vient rejoindre le dépanneur, prend le dossier puis sourit a la jeune femme.

Bonjour, qu'est ce qui vous arrive ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty30th Mars 2015, 01:57


Il y a tellement de Ryan ou de Shane un peu partout que forcement on se doute pas toujours des chose, en tout cas Jaycee elle ne se serais vraiment pas imaginé qu'il s'agit de sa demi sœur . Puis bon la dernier fois qu'elle la vu sa remonte a un moment , cinq ans pour plus de précision et puis Jaycee à l'époque avais les cheveux bien moins arranger que maintenant tout comme son look il a lui aussi changer . Enfin quand elle vois la jeune femme rejoindre le dépanneur et qu'elle lui sourit , celle ci fait rapidement le rapprochement elle a pas totalement changer non plus .

Il m'arrive que j'ai aucune idée de ce qu'elle a et que ma demi sœur me reconnais pas … Salut, Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty30th Mars 2015, 13:26

Le hasard fait les choses par lui même
Jaycee ✖ Shane


Shane n'as pas vraiment changer, si ce n'est la forme de son nez qu'elle s'est refaite après se l'être casser dans un accident de voiture.
Regardant la feuille de dépannage, il est rai qu'elle n'as pas vraiment fait le rapprochement. Shane ne pensait pas vraiment a regarder la personne, juste a savoir ce qu'il se passait pour la voiture.
Quand elle entend la voix, la par contre, elle tilte direct et encore plus quand elle s'entend dire demi sœur.

Jaycee. Pardon je ne t'avais pas reconnu en effet.
Salut, je suis surprise de te voir ici mais contente

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty8th Avril 2015, 18:33


C'est une surprise pour Jaycee aussi de voir sa demi sœur à New York et encore plus dans un garage, elle n’était pas au courant qu'elle s’intéresse à la mécanique mais c'est plutôt sympa d'un sens sa change de toujours voir des mecs à se poste la.

Je vois sa... Mais ne t'en fais pas je suis pas fâchée. Sourit en coin. Et moi donc, je m'attendais pas à te trouvé...

Elle s'approche d'elle pour lui faire la bise tout de même et sourit à nouveau.

Comment tu vas ? C'est ton garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty11th Avril 2015, 21:19

Le hasard fait les choses par lui même
Jaycee ✖ Shane


Shane a toujours aimer la mécanique, sans doute du fait qu'elle traînait souvent avec des mecs étant jeune. Pourtant elle n'est pas un garçon manqué, loin de la, elle est une vraie fille et féminine aussi, mais bon, malgré tout. Elle s'est toujours intéresser a cela et toujours voulu être mécanicienne.

C'est une surprise totale, mais une bonne surprise c'est vrai.

Elle hoche la tête et embrasse le local du regard avec un sourire de fierté.

Oui c'est chez moi. Avec l'héritage je me suis offert ce garage.
Je vais très bien merci et toi ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty16th Avril 2015, 02:13


La mécanique n'est pas seulement réserver aux hommes après tout les femmes peuvent très bien si intéresser, surtout qu'elles aussi on le permis de conduire et c'est bien pratique quand on tombe en panne , Jaycee aurais était bien contente de savoir quelques trucs pour pas avoir ce genre de soucis maintenant.

Pour moi aussi , je suis contente de te revoir Shane.

Elle sourit en regardant autour d'elle de façon intéresser et regarde à nouveau sa sœur.

C'est un excellent investissement !!
Ça va plutôt bien je dirais, je m'installe tout doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty17th Avril 2015, 15:29

Le hasard fait les choses par lui même
Jaycee ✖ Shane


Bien sur maintenant la plupart des métiers sont fait pour les femmes et pour les hommes, mais il y a toujours des couillons qui sont dans l'optique que la place de la femme est derrière les fourneaux pff pathétique.

Quand Jaycee lui dis qu'elle même est ravie de la revoir, elle sourit aussi.
Tout en écoutant sa sœur, la jeune femme commence a regarder ce qui ne va pas dans la voiture. Avec son chiffon, elle essuie un peu la crasse avant de relever la tête et de la regarder.

Et ca fais longtemps que tu es à New York ?
D'ailleurs qu'est ce qui fais que tu es venue vivre ici ?


Après lui avoir poser ses questions, elle retourne la tête dans le capot, mais continue d'écouter pourtant Jaycee.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty3rd Mai 2015, 03:14


Il y a quelques années de sa, Jaycee n'aurais pas était prête à dire qu'elle est ravie de voir Shane , elle a eu beaucoup de mal à se mettre en tête que son père a une double vie et qu'il a d'autre enfants qu'elle mais avec le temps on se fait a tout. Elle lui sourit mais pas bien longtemps. Quand sa question à savoir pourquoi elle est venu vivre la tombe elle grimace un peu avant de hausse les épaules.

Environ trois semaines et euh bah … J'ai voulu changer de vie , de coin et comme ma meilleure amie vit ici elle aussi je me suis dit pourquoi pas …
Avec le divorce et la mésaventure que j'ai eu je me suis dit que c'était une bonne chose de venir la .


Elle la regarde faire en souriant amusé , si elle avais son appareil photo elle l'aurais prise sans reflechir. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty7th Mai 2015, 01:47

Le hasard fait les choses par lui même
Jaycee ✖ Shane


Au début, Shane était fâchée de la situation aussi, mais après tout Jaycee et  même son autre sœur n'y était pour rien dans l'histoire, elle n'avait donc aucune raison de leur en vouloir. C'est bien pour cela que la jeune femme n'as pas eu de mal a les accepter dans sa vie.

Déjà trois semaines ? Et tu ne m'as même pas prévenue ? Espèce de vilaine sœur, tu mériterais que je t'asperge de cambouis pour la peine.
Tu verra on st bien ici, les gens hum je dirais qu'ils sont sympa et les mecs, gosh y en a des canons.


Elle se met a rire et replonge la tête dans le capot.

Bon alors mon diagnostique docteur, ta voiture et bah c'est une emmerdeuse. J'ai plein de trucs a faire dessus, t'as un peu de temps devant toi ? Sinon je te prête une voiture en échange
T'en pense quoi ma betterave en sucre glace ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty26th Mai 2015, 02:25


Elle hausse les épaules et la regarde .

Je suis désolé mais, en même temps j’étais pas au courant que tu es ici toi … Tu ne ma rien dit toi non plus donc je pense que la menace du cambouis n'est pas valable. Sourit fière d'elle. Oh bah chouette alors, enfin je pense que j'aurais le temps de m'apercevoir de tout ça à mesure du temps que je vie ici . La regarde.

Elle rit avec elle et la regarde faire.

J'en douté pas que c'est une emmerdeuse en même temps j'en suis une moi aussi … C'est pas étonnant. Rigole. J'ai tout le temps qu'il faut pour attendre , enfin a moins que tu es pas le temps de t'en occupé tout de suite alors la je dit pas non pour qu'on m'en prête une.
Betterave en sucre glace ? Carrément.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty29th Mai 2015, 23:49

Le hasard fait les choses par lui même
Jaycee ✖ Shane


Je te pardonne je crois. En faite après l'enterrement de Chester ( son ex fiancé ) je ne voulais pas rester, je sais pas, ca me disais plus rien, du coup je suis partie et avec l'héritage. Elle hoche la tête. J'avais besoin d'un peu de temps à moi. Histoire de me remettre de tout ca.

Elle sourit. Quoi ? Je suis célibataire alors oui je suis a la recherche d'un mec donc forcément je regarde les beaux mecs qui passent. Enfin sauf celui que je me suis tapée récemment, lui ca sera juste un ami rien de plus.

Elle secoue la tête. Ah d'accord donc elle tient de toi en faite. Malheureusement je n'aurais pas le temps de toute faire aujourd'hui. Mais je t'en prête une sans soucis, par contre sœur ou pas sœur j'ai besoin de ton permis et de ta pièce d'identité pour établir le contrat de prêt.
Je cherchais quelque chose d'original

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty15th Juillet 2015, 02:54


Ah... Toutes mes condoléances au faite . Fait la moue. On est un peu pareil de ce coté la … Après l'enterrement de mon bébé rien n'était plus pareil la bas mais, moi j'ai du attendre que le divorce sois prononcé avant de prendre le large et prendre du temps pour moi comme tu dis … La regarde. J'espère que cela ne t’embête pas de savoir que je suis dans le coin je voudrais pas empiéter sur ton temps à toi … Elle sais pas si elle s'exprime bien mais elle se comprend dans ce qu'elle veux dire.

Elle cligne des yeux avant de lever un sourcil . Mais tu fais ce que tu veux dit donc , c'est sûrement pas moi qui vais te l'interdire . Sourit amusé. Euh... Ouais d'accord si tu veux , en même temps je comprend rien de ce que tu me raconte la mais c'est pas grave … C'est la fatigue qui joue des tours à mon cerveau.

Elle hoche la tête. Parfaitement je l'ai dressé pour devenir aussi chieuse que moi mais je crois que c'était pas une bonne idée... Soupire.
Oui chef pas de soucis je te donne sa tout de suite. Ce qu'elle va faire après avoir fouiller dans son sac . Voilà mademoiselle . Dit t-elle en lui tendant les papier demander.

Bah merci carotte râpé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty28th Juillet 2015, 23:58

Le hasard fait les choses par lui même
Jaycee ✖ Shane


Quand Jaycee lui présente ses condoléances, elle lève la main, non elle ne frappe pas sa sœur, elle fait signe que c'est bon. Ca va t'en fais pas, comme tu peu voir, maintenant ca va mieux et j'ai repris le goût de vivre

Moi j'ai perdu mon fiancé, toi tu as perdu ton bébé c'est encore pire chérie.


Elle secoue la tête. Bien sur que non voyons, pourquoi cela devrais me déranger ? C'est vrai, je n'ai toujours pas dis ni à ma mère, ni à mes sœurs et a mon frère, enfin a nos sœurs et a notre frère que tu existe. Je suis désolée, je n'ai pas honte de toi tu sais, je ne sais juste pas comment le leur dire.
Mais je suis vraiment heureuse que tu sois là Jaycee.


Elle sourit. Comme toujours. Remarque je crois qu'on peut dire que j'ai rencontrer quelqu'un, reste a savoir si c'est juste une histoire d'amitié ou peut être plus.

Je me comprend c'est le principal.

Oulala quelle catastrophe, tu crois qu'on va y survivre alors ?


Elle prend les papiers qu'elle lui donne et remplit la fiche. Merci Mademoiselle Ryan. Je suis entrain de tout remplir et ensuite on ira chercher ta voiture enfin la choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le hasard fait bien les choses.
» Le hasard fait parfois bien les choses [ Loréna ]
» Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen
» Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-