Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7929

Carte d'identité
Ma santé:
Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres  Left_bar_bleue100/100Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres  Empty
MessageSujet: Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres  Empty7th Mai 2015, 03:52


   

   
Nikki ✗ Jim

   
Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres
   


Ce soir Nikki a une représentation qu'elle ne doit pas rater, forcément c'est elle l'actrice principal de la pièce de théâtre, forcément quand on s'appelle Monroe et qu'on a une grand mère archi connue même si elle n'est plus de ce monde depuis des années, on ne peut pas se contenter des seconds rôles.
Normalement Gaby l'accompagne a toute ses représentations, mais aujourd'hui le petit chou a un coup de froid et Nikki ne peut pas l'emmener avec elle, aussi elle a décider de l'emmener chez Eva qui s'occupera de lui jusqu'à demain matin.

Après l'avoir déposer chez sa soeur adoptive, Nikki sort de l'appartement et appuie sur le bouton d'appel ascenseur, elle attend patiemment que celui si arrive.
Ding le voici enfin, elle entre dans l'ascenseur et sourit a la personne déjà présente.

Bonjour

lui dit elle avant de se mettre dans le coin de l'ascenseur et d'attendre qu'il descend. Mais .... il ne va pas descendre longtemps, voici que monsieur l'ascenseur s'arrête entre deux étages. Surprise sur le coup, Nikki tombe au sol avant de se relever aussi sec.
Elle regarde l'homme avec elle.

C'est mon imagination ? Ou l'ascenseur vient vraiment de s'arrêter ? S'il vous plais, dites moi que c'était mon imagination !!
   


   
fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres  Empty8th Mai 2015, 11:29




Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres
Nikki ☆ Jim




Jim allait prendre son service ce matin. Sans doute encore une journée calme et au lieu de tourner en rond il ira sans doute filé un coup de main au NYPD ou comblé un trou dans une patrouille. Adosser contre la proie de l'ascenseur, il jetait un œil sur son téléphone et les message qu'il avait reçu. L'ascenseur émit un signale, levant les yeux il vit qu'il n'était pas au rez-de-chaussé et reposait son attention sur son téléphone alors qu'une jeune femme entrait dans l'ascenseur en le saluant.

Bonjour…

Dit-il par politesse. Mais quand l'ascenseur s'arrêtait dans un bruit métallique, Kim poussait un soupire en rangeant son téléphone alors que la demoiselle semblait affolé par la situation.

Et bien, il semblerait que oui nous somme bloquer.

S'avançant vers le tableau électronique, Jim appuyait sur le bouton d'alerte mais comme il s'en doutait celui-ci ne fonctionnait pas.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7929

Carte d'identité
Ma santé:
Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres  Left_bar_bleue100/100Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres  Empty8th Mai 2015, 21:38


   

   
Nikki ✗ Jim

   
Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres
   


Affolée ? Non Nikki n'est pas vraiment affolée par la situation, disons juste que ca tombe vraiment très mal et que ce n'est pas le moment.
Quand il lui affirme être coincé elle soupire pas discrétement du tout.

C'est pas possible, comme si c'était le moment, bon sang mais qu'est ce qu'on va faire ??
Si je ne suis pas dans trente minutes a mon boulot je vais me faire engueuler comme du pain de mie.


Elle sort son portable et compose un numéro.

Allo ? Allo ? Oui vous m'entendez ? Ok c'est Nikki Monroe, je voudrais parler a White Willigham, non je n'attend pas c'est presser, passer le moi.
Elle secoue la tête et attend quelque secondes.
White ? Oui c'est Nikki, écoute je ne pense pas que je serais a l'heure, parce que je suis coincée dans un putain d'ascenseur en panne et le temps que j'arrive ca aura déjà commencer.
Tu envoie la doublure et dès que je suis sortie je t'appelle. Ok a plus tard.


Elle raccroche et range son portable, elle regarde le jeune homme

Donnez moi une bonne nouvelle s'il vous plais
   


   
fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ]
» On se fait une piscine dans l'appart
» Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin
» L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir ! ✌ Claire
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-