Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

On se fait une piscine dans l'appart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

On se fait une piscine dans l'appart  Empty
MessageSujet: On se fait une piscine dans l'appart On se fait une piscine dans l'appart  Empty23rd Mars 2015, 12:49



Viens vite au fond d'la piscine, repêcher ta p'tite sardine.




Il y a quelques semaines, Olivia a déposer une demande de colocation, non elle ne cherchait pas un appartement a louer mais plutôt une colocataire. Oui une nana, elle ne veut pas partager son appartement avec un mec.
Lors de cette annonce, elle a reçue la candidature d'une jeune femme Jaycee Ryan. Les deux filles se sont rencontrer et ca a bien coller entre elles. Elles ont décider de tenter a l'essai pendant trois mois pour voir si ca se passe bien.

Aujourd'hui enfin ce matin, Olivia vient de finir de prendre sa douche, elle se rhabille et commence a se maquiller quand elle entend un bruit venant de la douche, elle va voir, touche un peu dessus pour regarder le problème avant de pousser un cri.
Elle s'est fait mal ? Non pas du tout, c'est juste un tuyau qui vient de se casser et qui inonde la salle de bain.

A l'aide, Jaycee vient m'aider, je vais me noyer.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On se fait une piscine dans l'appart  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une piscine dans l'appart On se fait une piscine dans l'appart  Empty30th Mars 2015, 02:30

Jaycee à d'abord pris une chambre dans un hôtel jusqu'à qu'elle trouve un endroit ou vivre et comme sa commencer a lui revenir cher elle a parcourut les petites annonces de colocation , c'était pas vraiment prévu au départ mais après pourquoi pas si cela peu faire des économies sur l'argent . En tout cas elle vit avec Olivia depuis deux bonnes semaines maintenant et toutes les deux s'entendent bien du moins pour l'instant mais après tout Jaycee étant quelqu'un d'assez sociable pourquoi cela devrais pas marcher ?
La jeune femme est dans la cuisine à préparé un café quand sa colocataire pousse un crie qui le fait sursauté , elle fini par éteindre le feu qui chauffe l'eau pour aller voir de quoi il s'agit . La elle la vois entrain de galérer et se prendre toute l'eau de la douche dans la figure . Elle prend alors le premier truc qui lui passe sous la main '' une serviette '' et la rejoint pour estomper la misère . Elle sais très bien que sa n'arrangera pas grand chose mais comme ça Olivia pourra reprendre son souffle et pourquoi pas coupé l'arriver d'eau en attendant de voir ce qu'elles vont faire de cette tuyauterie briser.

L'arriver d'eau coupe la , vite … Tu sais ou elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On se fait une piscine dans l'appart  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une piscine dans l'appart On se fait une piscine dans l'appart  Empty4th Avril 2015, 20:51



Viens vite au fond d'la piscine, repêcher ta p'tite sardine.




Quand elle l'as voit entrer dans la salle de bain, elle sourit.

Au secours a l'aide, promis j'ai pas fais exprès, d'un coup paf, ca a fais un bruit et depuis ce sont les chutes du Niagara. Remarque ca me fais une deuxième douche, mais bon, je suis déjà propre pas besoin d'en rajouter. En plus mon brushing, je peu lui dire adieu maintenant.

Ca soulage Olivia l'aide de Jaycee, mais c'est vrai que la serviette n'aide pas des masses.
Elle réfléchit un instant a sa question.

Oui, elle est euh. Attend. Elle reprend sa réflexion, on lui a dis la dernière fois mais elle a oublier. Enfin son blanc s'en va.
Elle est a la cave.

Elle soupire avant d'aller chercher une paire de basket qu'elle enfile et descend a la cave pour allez couper l'arrivée d'eau. Enfin d'abord faut qu'elle arrive a ouvrir la foutue porte qui coince


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On se fait une piscine dans l'appart  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une piscine dans l'appart On se fait une piscine dans l'appart  Empty8th Avril 2015, 19:42


Jaycee arrive dans la salle de bain et pose sa serviette sur la fuite même si ça sert pas a grand chose sa permet de pas se prendre tout dans la tronche quelques minutes.

C'est pas que j'aime pas t’écouter Olivia mais la tu vois c'est pas vraiment le moment je suis pas sur qu'on va tenir la route donc si tu pouvais voir l'arriver d'eau....

Elle la regarde en clignant des yeux et celle ci trouve enfin ou est l'arriver d'eau . Ok , oui en général c'est la qu'elle se trouve.

Elle la laisse filé dans la cave et pendant ce temps prend un ou deux autres serviettes pour poser dessus , la pression de l'eau est comme qui dirais lourde d'un coup. Dépêche toi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On se fait une piscine dans l'appart  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une piscine dans l'appart On se fait une piscine dans l'appart  Empty14th Avril 2015, 18:03



Viens vite au fond d'la piscine, repêcher ta p'tite sardine.




Une fois dans la cave, tant bien que mal elle finit par trouver cette foutue arrivée d'eau et parvient même a la couper. Enfin elle pense avoir réussi.
Sortant de la cave, elle braille dans l'escalier

Jayceeeeeeeeeee ? C'est bon ? L'eau est coupée.

Bien sur un voisin râle alors forcément Olivia l'envoie sur les roses.

Oh toi ta bouche, c'est pas a toi que je parle d'abord pfff, occupe toi des oignons et pas des miens.

Et bien entendu comme elle est trempée, elle éternue ce qui résonne dans toute la cage d'escalier.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On se fait une piscine dans l'appart  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une piscine dans l'appart On se fait une piscine dans l'appart  Empty16th Avril 2015, 02:04


En attendant qu'Olivia s'occupe de l'arriver dans la cave Jaycee essaye tant bien que mal de stoppé l'eau avec ses serviettes , histoire de ne pas avoir toute la salle de bain inondé. Quoi que c'est déjà bien mouillé et en plus elle glisse avec ses pantoufles à la noix . Heureusement pour elle le carnage fini pas s'arrêter du moins l'eau est coupé c'est déjà sa parce que vu l'état des lieux va falloir nettoyer et surtout appeler un plombier pour réparé tout sa.
La brune complètement tremper fini par tout lâcher comme c'est dans la baignoire et sors la tête de la salle de bain pour répondre à sa colocataire .

C'est bon, tu peu revenir ta fermer le bon !!!

Elle rentre à nouveau la tête dans la salle de bain et regarde la misère qui l'entour, c'est le vrai foutoir tout est trempé elle compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On se fait une piscine dans l'appart  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une piscine dans l'appart On se fait une piscine dans l'appart  Empty18th Avril 2015, 20:12



Viens vite au fond d'la piscine, repêcher ta p'tite sardine.




Forcément comme Olivia n'est pas proche de Jaycee, elle n'entend pas bien ce qu'elle lui dis et comprend a sa sauce.

Hein ? Quoi comment ca je peu la fermer ? Oh !!!

Elle ferme la porte de la cave et remonte les escaliers quatre à quatre avant de revenir dans l'appartement et même dans la salle de bain en riant.

Ah t'es trop belle comme ca toi.
Quoi que moi je suis pas mieux tu me dira. Tu sais je crois qu'avant de tout éponger, on ferais mieux d'aller se changer avant de choper la crève.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On se fait une piscine dans l'appart  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une piscine dans l'appart On se fait une piscine dans l'appart  Empty3rd Mai 2015, 03:21


Jaycee roule des yeux en l'entendant et croise les bras avant de dire :

Deux … A trois on recommence. J'ai jamais dit que tu dois la fermer banane , c'est l'arriver d'eau qui est bien fermer .

Elle cligne des yeux mais elle ne rit pas du tout , elle est trempé et son maquillage est foutu.

Ouais ta vu sa fait nouvelle mode , effet mouillé de la tête aux pieds.
Je pense que c'est une excellente idée , j'ai pas trop envie de me chopé un rhume ou d'avoir mal à la gorge .
Hausse les épaules. En plus c'est malin, j'ai passé plus d'une heure a faire mon lissage de cheveux je vais pouvoir tout recommencer... Soupire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On se fait une piscine dans l'appart  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une piscine dans l'appart On se fait une piscine dans l'appart  Empty7th Mai 2015, 12:43



Viens vite au fond d'la piscine, repêcher ta p'tite sardine.





Non merci je sais pas encore compter jusqu'à trois. Autant pour moi patate, j'ai entendu tu peu la fermer, je te signale qu'on  avais une différence de mètres donc forcément j'ai eu du mal a tout entendre.

Elle sourit.

T'es trop belle comme ca, tu va faire fureur, je vais t’appeler Eric Raven The Crow

Elle secoue la tête.
On va se changer, on se fais un café bien chaud et je t'aiderais pour ton lissage si tu veux


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On se fait une piscine dans l'appart  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une piscine dans l'appart On se fait une piscine dans l'appart  Empty26th Mai 2015, 02:51


Non mais t'es cruche toi sérieux … Comme ci j'allais te dire de la fermer et puis je n'emploie pas ce mot la pour dire au gens de se taire , je suis beaucoup plus radical . En gros on l'aura compris elle dit ta bouche mais plus vulgairement.

Elle sourit aussi.

Euh, loin de moi l'envie de te contre dire mais je préfère nettement que tu continue de m'appeler par mon vrai prénom Jaycee me conviens parfaitement.

Elle hoche la tête .

Ça c'est une excellente idée et en plus de tout ça on va manger un bon gâteau que j'ai apporté de la pâtisserie du coin. Lui fait un clin d’œil avant de filé ce mettre autre chose sur le dos et surtout se séché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On se fait une piscine dans l'appart  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une piscine dans l'appart On se fait une piscine dans l'appart  Empty9th Juin 2015, 18:42



Viens vite au fond d'la piscine, repêcher ta p'tite sardine.




Je ne ........... bon oui je suis cruche de temps en temps comme tout le monde, fallait m'envoyer un texto pour bien me dire que tu m'avais pas demander de fermer ma gueule.
Ah oui carrément ? Remarque t'es pas la seule. Si tu m'entendais parler parfois a la caserne.
Elle sourit, c'est vrai qu'être entourée de mecs parfois, ca lui donne un sacré vocabulaire.

Elle hoche la tête. Bien alors je vais t'appeler Jaycee et les conquérants de la lumière comme j'ai tendance a le faire et quand je suis de bonne humeur, je chanterais même le générique.

Ah oui tout ca ? Humm allons y vite alors j'ai hâte de gouter ce succulent gâteau.
Elle même sort de la salle de bain et va se changer puis va rejoindre Jaycee dans la cuisine



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On se fait une piscine dans l'appart  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une piscine dans l'appart On se fait une piscine dans l'appart  Empty15th Juillet 2015, 03:34


Elle roule des yeux en l’entendant parler . Non mais t'es sérieuse ? Comme si avec le fait qu'elle est les mains dans l'eau , elle avais le temps de lui envoyer un texto franchement.
Oui parfaitement je t'aurais pas dit de la fermer mais plutôt ta gueule... Roule des yeux une nouvelle fois. Je vois en même temps avec les personnes que tu as autour de toi c'est normal je dirais...

Elle fait de gros yeux. Je crois que je vais finir par m'acheter des bouchons d'oreilles parce que si tu me chante se truc la je vais avoir mal à la tête plus d'une fois.

Elle hoche la tête. Oui mademoiselle . Sourit. J'avoue que moi aussi j'ai hâte de le goûter , il me tape à l'oeil depuis que je suis rentré. Sourit amusé et file se changer avant d'aller à la cuisine préparé des assiettes pour mettre les pars de gâteau dessus.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On se fait une piscine dans l'appart  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une piscine dans l'appart On se fait une piscine dans l'appart  Empty8th Septembre 2015, 23:13

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On se fait une piscine dans l'appart  Empty
MessageSujet: Re: On se fait une piscine dans l'appart On se fait une piscine dans l'appart  Empty

Revenir en haut Aller en bas

On se fait une piscine dans l'appart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres
» Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin
» L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir ! ✌ Claire
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Journée piscine à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-