Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Journée piscine à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Journée piscine à deux Empty
MessageSujet: Journée piscine à deux Journée piscine à deux Empty30th Mars 2017, 13:32


 

Journée piscine à deux

Mélody ☣ Carolina


 
« Pool Party »

 
Il fait plutôt beau et même chaud aujourd'hui, le soleil est de la partie et Mélody à son jour de repos. Hier elle était au téléphone avec Carolina et les deux amies ont décider de passer la journée toute les deux entre filles.
Comme toute les filles, elles ont toujours du mal à se décider sur ce qu'elles vont faire et finalement en voyant la météo, elles ont finit par tomber d'accord, elles iront à la piscine plus précisément à la Sunset Park Pool à Brooklynn. Oui il y à beaucoup de piscine à New York, il y aurait même la plage, mais finalement elles ont fait leur choix sur cette piscine.
Avant de quitter le New Jersey, Mélody s'est préparer, une petite robe d'été, une paire de sandales, son sac de piscine contenant son bikini, son drap de plage, sa petite glacière avec de quoi se restaurer et également de l'huile solaire, elle n'a pas envie de virer d'écrevisse et de se choper un coup de soleil. Enfin la voilà dans sa voiture, elle roule jusqu'à point de rendez vous. Une fois arrivée devant la piscine, elle se gare, sort de la voiture et attend Carolina devant l'entrée en fumant une cigarette.
 
 

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée piscine à deux Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine à deux Journée piscine à deux Empty30th Mars 2017, 15:23






Melody O'brian - Carolina Vaughn
“ Journée piscine à deux ”



Mélody et Carolina ont un plan aujourd'hui : elles vont à la piscine. C'est vrai que la rousse n'y va pas très souvent, n'ayant pas assez de temps hors de son boulot que pour y aller. En plus, quand elle a le temps ... La météo ne s'y prête pas. La malchance quoi. Aujourd'hui est l'exception : il fait beau et la détective privé a congé demain. En même temps, elle est sa propre chef avec l'une de ses amies donc ... Et puis, elles n'ont pas de dossier important pour l'instant même si cela ne va probablement pas durer.

Bref, trêve de plaisanterie, Caro' prépare son sac avec le nécessaire : son bikini, une bouteille d'eau, de la crème solaire, des lunettes de soleil si jamais ainsi qu'un drap de plage. C'est seulement après être sûre et certaine que son sac est complet qu'elle prend une douche, s'habillant ensuite d'une robe d'été assez légère ainsi qu'une petite paire de chaussure, quelque chose d'assez simple en gros. Après tout, elle vont surtout profiter de cette journée entre filles.

Elle quitte ensuite Manhattan Beach afin de se rendre dans le Bronx, à la piscine plus précisément. Elle se gare à proximité et rejoins ensuite son amie qui était déjà là. Elle s'approche d'elle et lui fait la bise.

Hey, comment tu vas? J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée piscine à deux Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine à deux Journée piscine à deux Empty30th Mars 2017, 18:41


 

Journée piscine à deux

Mélody ☣ Carolina


 
« Pool Party »

 
Mélody ne doit pas attendre très longtemps, juste le temps de fumer sa cigarette. Et encore elle n'est même pas encore à la fin, que voilà Caro qui arrive déjà. Comme elle sait que la fumée peut être incommodante, Mélody tire une dernière bouffée avant d'écraser la cigarette dans le gros cendrier spécialement prévu à cet effet. Elle fait les derniers pas qui l'as sépare de son amie et lui sourit avant de la saluer elle aussi. Hello Caro.
Ça va très bien merci et toi ? J'ai déjà hâte de plonger dans la piscine, il paraît que l'eau est bien chaude.
Elle hoche la tête. Non je suis arrivée il n'y à que quelques minutes. En faite on est même toute les deux en avance. On avaient prévu de se retrouver à la demi et il n'est que 23. Chose rare pour deux filles d'arriver toute les deux en avance en même temps.
 
 

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée piscine à deux Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine à deux Journée piscine à deux Empty30th Mars 2017, 22:28






Melody O'brian - Carolina Vaughn
“ Journée piscine à deux ”



Il faut admettre que Carolina et le retard, ce sont deux opposés. On ne peut pas associer Carolina au fait de pas être à l'heure, que du contraire. Elle a même tendance à être en avance ou pile à l'heure. Très ponctuelle, oui! Enfin, puisque son amie est déjà là, ça devrait être rapide pour rejoindre la piscine. En prime, elle passe cette journée avec sa meilleure amie Mélody, donc que demander de plus? Absolument rien !

Elle la serre doucement contre elle avant de la lâcher et lui sourire. Elle lui répond ensuite. Ca va aussi, une journée de repos me change un peu! Elle lui sourit. J'ai hâte aussi, crois moi! Bon, voilà la rousse un peu rassurée. Son amie ne l'a pas attendue longtemps. Tu me rassures. Tu me connais, j'aime pas être en retard. Si les autres le sont je m'en fiche mais pas moi. Dit-elle, un peu gênée. Ce n'est pas réellement un défaut mais bon... C'est pas toujours facile non plus au quotidien.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée piscine à deux Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine à deux Journée piscine à deux Empty30th Mars 2017, 23:32


 

Journée piscine à deux

Mélody ☣ Carolina


 
« Pool Party »

 
Mélody en général est une vraie fille, elle ne sait pas comment on fait pour arriver à l'heure. Aussi c'est un exploit qu'elle soit là tôt pour une fois. Il faut allez jouer au loto c'est jour de chance. Enfin toujours est il qu'à peine Caroline arrivée, les deux jeunes femmes se sont tout de suite saluée et discute entre elles comme elles savent si bien le faire.

Ca ne peut que faire du bien. Attention pas de détournement professionnelle madame la détective, on imagine pas voir quelqu'un qui est recherche. Non c'est journée détente, pas d'allusion au travail. Râle gentiment Mélody avec un grand sourire aux lèvres. Oui je te connais, enfin vu qu'on est arrivée plus tôt, ca nous fera gagner quelques minutes aussi. Puis il y à du monde qui va venir, au moins on aura nos place tranquille. Elle sourit. On rentre ?
 
 

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée piscine à deux Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine à deux Journée piscine à deux Empty31st Mars 2017, 13:26






Melody O'brian - Carolina Vaughn
“ Journée piscine à deux ”



Bon, Carolina comprend que parfois ses amies soient en retard. Après tout, c'est pas un rendez-vous professionnel alors pourquoi se presser? Elle peut très bien attendre quelques minutes si besoin est. C'est d'ailleurs en connaissant sa meilleure amie qu'elle se dit que c'est ... bizarre qu'elle soit déjà là. Mais tant mieux d'un côté !

Elle fait une moue d'ange à sa meilleure amie avant de lui sourire. Oh tu sais, je ne compte pas y faire attention. Je vais surtout profiter de cette journée à deux, je ne vais mélanger le personnel et le professionnel. Elle rit ensuite. C'est sûr, allons-y, oui! Répond Carolina alors qu'elle se rend vers l'entrée de la piscine.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée piscine à deux Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine à deux Journée piscine à deux Empty31st Mars 2017, 15:42


 

Journée piscine à deux

Mélody ☣ Carolina


 
« Pool Party »

 

En même temps tout le monde est en retard, cela fait partie des aléas de la vie. Il suffit d'un petit rien pour ne pas arriver à l'heure. Des bouchons, des accidents, des travaux sur la route et voilà. Après oui, ca peut être de sa faute, mais après ca peut aussi être de la faute du destin, tout simplement.

Elle sourit visiblement soulagée. Tant mieux sinon je te jette du haut du plongeoir pour que tu fasse un plat et toc. Vous parlez d'une vengeance. On va bien en profiter. Pour toi je ne sais pas, mais moi je me vois bien entrain d'être allongée sur un transat pour commencer, ensuite faire deux trois plongeon, faire quelques longueurs, revenir bronzer un peu et rebelote. Elle sourit. Eh bien allons y. Ce qu'elles font tout de suite et se mettent dans la petite queue, deux personnes avant elles, elles vont entrer vite.
 
 

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée piscine à deux Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine à deux Journée piscine à deux Empty27th Avril 2017, 11:16






Melody O'brian - Carolina Vaughn
“ Journée piscine à deux ”



A cause de son vécu, il arrive que Carolina se méfie de tout et de rien. Elle a vu des choses compliquées, elle a souffert comme beaucoup de monde et elle a commit des erreurs mais une fois en confiance, la rousse peut parler sans jamais s'arrêter comme elle le fait avec Mélody mais il faut dire que leur amitié est particulière. C'est peut-être pour ça qu'elles sont meilleures amies, l'entente règne entre elles et ça ne peut être que bénéfique pour la rousse.

Elle rit à ce que dis sa meilleure amie. Tu oserais me faire ça alors que je comptes pas m'occuper du boulot, pour une fois? Les plans de sa meilleure amie ne peut que lui faire envie. J'approuve tes plans, c'est une merveilleuse idée. Plus qu'à patienter mais heureusement, elles rentrent assez vite. Tant mieux pour Caro' qui, on peut le die, est très impatiente de passer cette journée avec Mélody.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée piscine à deux Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine à deux Journée piscine à deux Empty27th Avril 2017, 20:28


 

Journée piscine à deux

Mélody ☣ Carolina


 
« Pool Party »

 
Elle regarde Carolina et réfléchit longuement à la question de sa meilleure amie. Il se passe bien cinq voir même sept minutes avant que Mélody ne daigne enfin répondre.
En faite …............ non je n'oserais pas. Donc tout ça pour ça. Elle à fait attendre son amie plusieurs minutes pour finalement dire non ?

Elle lui sourit avant de prendre un air vexé.
Tu a déjà vu que j'avais de mauvaises idées moi ? Bon ouais je sais, j'en ai de temps en temps mais la je sais que c'est une bonne idée. Et pour le montrer, elle paie même l'entrée de son amie, même si elle sait que Carolina va râler ou la disputer, pas grave, pour quelques petites dollars, elle ne va pas être plus pauvre, avec la sienne avant de se diriger vers les vestiaires.
J'ai déjà mon maillot sur moi, on fais comment ? Chacune une cabine ? Ou on s'en prend une double ensemble ?


 

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée piscine à deux Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine à deux Journée piscine à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée piscine à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On se fait une piscine dans l'appart
» La vie ne se complète que quand on est deux
» Un... deux... trois... Souriez !
» Deux meilleurs amis, quoi de mieux? (PV Raph')
» L'amitié est une âme en deux corps. [ Angela ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-