Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

L'amitié est une âme en deux corps. [ Angela ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

L'amitié est une âme en deux corps. [ Angela ] Empty
MessageSujet: L'amitié est une âme en deux corps. [ Angela ] L'amitié est une âme en deux corps. [ Angela ] Empty27th Mars 2017, 21:27

L'amitié est une âme
en deux corps.
Feat
Emma & Angie
Aujourd’hui je n'ai pas cours et j'avais dans l'intention de flemmarder toute la journée dans ma chambre mais ça c'était sans compté que nos chers voisins commence leur stupide travaux , au premier coup de marteau je me réveille en sursaut mais surtout en râlent d'avoir oublier ce petit détaille... Je suis pas du genre de détesté quelqu'un mais la je maudit un peu tout le monde et surtout d'avoir fait la fête au lieu de me couché tôt comme prévu...
Après une bonne demi heure à me tourner et me retourner dans ce fichus lit je décide enfin de me lever, me faut une douche pour me remettre les idées en place mais surtout pour réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire de mon après midi parce qu'il est hors de question que je reste dans un boucan pareil !! Puis c'est en me lavant les cheveux que j'ai l'illumination extrême celle qui me dit pourquoi pas faire un tour chez Angie pour une petite visite de courtoisie.
Je me prépare rapidement pour l'occasion prévenant la jeune femme de mon arriver en passant même à la pâtisserie qui se trouve sur mon chemin pour prendre quelques gourmandise qu'on dégustera devant un café ou un bon chocolat  et me voilà donc finalement devant la porte de son appartement ou je frappe deux gros coups pour attendre sagement qu'elle m'ouvre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié est une âme en deux corps. [ Angela ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une âme en deux corps. [ Angela ] L'amitié est une âme en deux corps. [ Angela ] Empty30th Mars 2017, 14:32



L'amitié est une âme en deux corps.


Emma L. Meehan Δ Angela Hamilton


“ Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux. ”




Pour une fois, je n'ai pas cours non plus. J'avais un plan bien précis : flémmarder chez moi avant d'aller à mon cours particulier de musique ce soir avec ce cher professeur, Monsieur Paxton. J'ai quand même assez hâte d'y être mais en attendant, c'est détente aujourd'hui. Je prenais tranquillement mon petit déjeuner alors que je reçois un message d'une amie, Emma. Elle me prévient qu'elle va arriver, ce à quoi je lui répond qu'elle passe quand elle veut.. Pile le temps de prendre une douche, me sécher les cheveux et me préparer avant qu'elle arrive. Heureusement, j'avais passé ma journée d'hier à faire des pâtisseries. Je les pose donc sur la table afin de pouvoir tout de même lui proposer quelque chose à manger et même à boire mais ça, je verrais quand elle sera là en fonction de ce qu'elle désire. Jus de fruit, café, eau ou soda, j'ai un panel de boisson à lui proposer. Heureusement que j'ai fais mes courses hier parce qu'il ne restait plus grand chose dans le frigo. Enfin... Je m'en fiche quand c'est pour moi mais pas lorsque je dois proposer à boire à quelqu'un.

On frappe finalement à ma porte, je regarde une dernière fois que tout est prêt avant d'aller ouvrir la porte à Emma. Je la prend doucement dans mes bras pour un câlin avant de la laisser entrer.

Emma! Comment tu vas? Ta visite surprise me fait plaisir. Entre donc! Lui dis-je avant de me décaler afin de la laisser entrer dans mon appartement.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié est une âme en deux corps. [ Angela ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une âme en deux corps. [ Angela ] L'amitié est une âme en deux corps. [ Angela ] Empty15th Avril 2017, 12:57

L'amitié est une âme
en deux corps.
Feat
Emma & Angie
J'attend bien sagement derrière la porte jusqu'à que celle-ci s'ouvre par le billet de mon amie à qui je sourit de plus belle en la voyant. Une petite accolade suivis d'une bise et hop me voilà à l’intérieur de son appartement ou je vais lui tendre mon petit paquet de gourmandise une fois qu'elle aura refermer la porte derrière elle .
Je vais parfaitement bien et toi comment vas-tu depuis la dernier fois qu'on s'était vu ? J'ai pris quelques cochonnerie à la pâtisserie près de chez moi, j'espère qu'elles ne se sont pas cassé en cours de route.. Ça fait plaisir de te voir et je serais bien mieux en ta compagnie que chez moi  avec les travaux qu'il fond à coté ta de quoi devenir folle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amitié est une âme en deux corps. [ Angela ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une âme en deux corps. [ Angela ] L'amitié est une âme en deux corps. [ Angela ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié est une âme en deux corps. [ Angela ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Broadway On Ice ! [pv Angela]
» oh look, it's coffee o'clock. ✧ (angela&blake)
» La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-