Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty24th Juillet 2014, 23:05

9h30 du matin, voilà déjà une petite heure que Luna est arrivée au laboratoire. Comment se fait il qu'elle soit déjà la si tôt ? Tout simplement parce qu'il y a eu un accident dans sa rue, que ca l'as réveillée et impossible de se rendormir aussi elle a préférer venir au labo plutôt que de rester dans son lit a se tourner dans tout les sens.

Une fois au labo, elle est passée au vestiaires pour déposer son sac dans son casier puis a quitter les vestiaires direction la salle de repos où elle prend un café et se rend ensuite dans le laboratoire pour travailler un peu.
Contrairement a l'un de ses collègues qui écoute la musique a fond sur la chaine et qui en fait profiter tout le service, Luna préfère son ipod dont elle met les écouteurs dans ses oreilles en écoutant du Avenged Sevenfold, musique bien fort, elle prend des échantillons qu'elle commence a analyser pour voir ce qu'il se cache dedans tout en balançant la tête en cadence de la musique et même en chantant avec, elle se fait un petit concert a elle même.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty24th Juillet 2014, 23:40


 
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Il était sept heurs quand le téléphone de Jesse vibrait sur la table de nuit. Relevant la tête de l'oreiller, il immergeait de son sommeil et le prit en main appuyant sur la touche pour décrocher.

« Allo… ? »

Demandait-il alors que l'interlocuteur lui expliquait la situation rapidement. Jesse écoutait d'une oreille puis annonçait qu'il allait arriver. Passant rapidement sous la douche, il passait un costume puis se  rendit à l'adresse où on l'attendait. Une fois arriver sur place, Jesse entrait dans la villa qui était en morceau, soufflé par une explosion. Ouvrant sa mallette il commençait a faire des recherche du départ de l'explosion, quel source… Une fois les échantillons prélever il rejoignit le laboratoire où se trouvait Luna. Jesse fit un sourire en la regardant danser et chanter sur son tabouret il s'approchait d'elle et débranchant les écouteur des son lecteur. Quand Luna compris que c'était lui, Jesse lui souriait.

« Salut, déjà en forme à ce que je vois. »




Dernière édition par Jesse Cardoza le 1st Août 2014, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty24th Juillet 2014, 23:50

Une fois, deux fois, elle repasse même trois fois la même chanson, elle l'adore tout simplement et continue de se trémousser comme si elle était un discothèque et non pas dans un laboratoire de la police scientifique, heureusement qu'elle est toute seule d'ailleurs, sinon les gens la prendrait pour une fois.
Justement en continuant de chanter elle arrive a refrain et répète plusieurs fois I'm not insane, I'm not insane Et danse encore et toujours, au moins elle s'amuse au travail quand d'un coup plus de musique, comment ca elle a déjà plus de batteries ? Ah non ce sont ses écouteurs qui se sont débrancher, pff les chieurs mais non une fois de plus c'est quelqu'un qui les lui a débrancher, elle se retourner prête a se jeter sur le malotru qui a fais cela, quand elle voit Jesse, elle lui sourit a son tour.

Salut beau brun a fossette, tu sais que c'est très dangereux de couper une Luna qui est entrain de danser et de chanter ? Elle éteint complétement l'ipod et le pose a coté d'elle. En forme ? Non pas vraiment la musique me motive, qu'est ce que tu as rapporter là ? Ta mallette a maquillage ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty25th Juillet 2014, 00:10


 
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Jesse regardait Luna et lui adressait un sourire.

« Oui je sais, mais j'ai voulu tenter le risque. »

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Ouvrant sa mallette, il sortait les échantillons prit sur place et les déposait sur la table alors que Luna lui demandait si c'était sa mallette de maquillage.

« Ah, ah très drôle. Ce matin on m'as sorti du lit a 7 heurs pour une villa qui a sauté. »

Jesse allait vers le porte manteau et enfilait sa blouse blanche avant de rejoindre à nouveau Luna.




Dernière édition par Jesse Cardoza le 1st Août 2014, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty25th Juillet 2014, 00:26

Elle le regarde d'un air interrogateur.
Tu as toujours voulu tester ? T'as vraiment pas peur de te retrouver coller au mur toi. T'es un kamikaze ma parole.

Quand il ouvre sa mallette et qu'elle voit qu'il rapporte du travail supplémentaire, elle fait la moue.

Mais minceeuuhhh, moi qui voulais t'emprunter ton rouge à lèvres parce que j'ai oublier le mien et qu'avec le café celui que j'avais sur les lèvres à filer, pff c'est pas juste je vais être obliger d'utiliser mon baume a lèvre.
Comment ca on a oser te sortir du lit ? Wow comment ta conquête d'un soir a t'elle réagit quand tu l'as abandonner pour allez sur le terrain ?

Elle regarde un peu tout ce qu'il sort. Une villa qui a exploser ? Dans quelle circonstances ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty25th Juillet 2014, 00:43


 
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
« Non pas u kamikaze. Je sais que tu n'oserais pas me frapper. »

Lançait-il en plaisantant. Alors qu'il sortait les échantillons, Il écoutait Luna qui n'avait pas été mise au courante de l'affaire.

« Une villa d'un homme plein au As ! Il à été légèrement blesser mais la jeune strip-teaseuse qui l'accompagnait à été tuée sur le coup. J'ai découvert qu'il s'agissait d'une bombe mais pour avancer l'enquête il faut plus d'information sur l'engin. »

Dit-il en montrant les sachets à Luna.




Dernière édition par Jesse Cardoza le 1st Août 2014, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty25th Juillet 2014, 00:53

Tu crois ca ? Tu veux qu'on ré essaie pour voir ? Je vais te faire une prémonition donne moi ta main. Même si il lui a donne pas, elle l'as prend et la retourne. Tiens regarde bien, je te prédis que si tu effraie encore la plus jolie et la plus gentille de tes collègues, donc a savoir moi, tu te retrouvera coucher sur le avec elle au dessus de toi qui te bourrera de coups de poings, t'as vu j'ai des dons de voyance. Elle lui relâche la main en lui fessant un clin d'oeil.

Elle l'écoute lui expliquer l'affaire.
Le mec il est plein au as et il se fait une stripteaseuse mais quelle nouille celui là. Une bombe ? Ah oui d'accord, là c'est pas n'importe quoi.
Elle prend un des sachets et l'ouvre, elle le renifle deux secondes avant de le reposer. Pouah ca pue.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty25th Juillet 2014, 01:05


 
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Jesse laissait Luna prendre sa main et la regardait faire ne souriant, a sa remarque il se mit a rire avant de récupérer sa main.

« Toi au-dessus de moi ? Hum, cela semble intéressant. »

Dit-il en lui souriant. La regardant ouvrit un des sachet, il fut amusez par sa réaction.

« C'est normal que ça pue comme tu dis, c'est du Nitrocellulose. »

Jesse enfilait les gants puis commençait à placer les composants sur les languettes et les glissaient sous le microscope.




Dernière édition par Jesse Cardoza le 1st Août 2014, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty25th Juillet 2014, 01:15

Elle penche la tête a ce qu'il dit avant de le regarde limite choqué puis lui donne une tape et se met a rire.
Espèce d'obsédé tu pense qu'à ca ma parole. Elle secoue la tête. Petit cochon.

Elle regarde que le sachet soit bien refermer avant de froncer le nez.
Une chose est sur je m'en servirais pas comme parfum.
Nitroqui ? La seule nitro que je connais c'est la nitroglycérine, en même temps je fais pas mumuse avec les feux d'artifices.

Je te file un coup de main ? Je vais finir par faire une crise d'allergie a force de regarder mes fibres, je commence déjà a avoir le nez qui me pique.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty25th Juillet 2014, 01:29


 
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Jesse se mit a rire quand Luna le traitait d'obséder. Bon, il en n'était pas un mais il appréciait les jolie femme comme Luna. Se plaçant assit devant son microscope, il allait commencer son analyse quand Luna lui demandait aide.

« Et bien si tu insistes, je vais accepter ton aide. Tu aime les puzzle ? »

Demandait-il en sortant des bouts de papier en morceaux.

« C'est une feuille qui a été découverte dans le salon, c'est peu être pas très important mais tu connaît le chef il faut tout analyser. »




Dernière édition par Jesse Cardoza le 1st Août 2014, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty25th Juillet 2014, 01:38

Des puzzles ? Elle grimace et secoue la tête pour dire non.
J'aime pas ca, ca me force a me servir de mon cerveau et celui si ce met souvent en gréve ces derniers temps.

Elle regarde les morceaux de papiers.
Eh euh par hasard, je dis bien par hasard, tu n'aurais pas le modèle du puzzle ? Non mais c'est juste une question tu sais.
Elle sourit. Viendra le jour où il nous fera même analyser nous même, j'ai jamais vu un mec aussi méticuleux. D'un petit coup de pied, elle pousse la chaise a coté du bureau où se trouve les papiers et s'y assied, elle les regarde un par un.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty25th Juillet 2014, 01:53


 
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
« Ne dis pas ça. Tu es la meilleur scientifique de ce bureau. »

Dit-il franchement.

« Un modèle ? Et bien malheureusement non. Mais avec l'écriture inscrite je penses que cela t'aidera pour les assembler. »

Laissant Luna à s'attaquer aux bouts de papier, Jesse s'attaquait lui aussi à ses échantillon fessant différente analyses. Attendant les résultats sur les échantillons, Jesse regardait luna qui avait bien avancer sur le travail.

« Alors qu'est ce que cela raconte ? »

Demandait-il en penchant la tête au-dessus de son épaule.




Dernière édition par Jesse Cardoza le 1st Août 2014, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty25th Juillet 2014, 02:01

Elle se met à rire a ce qu'il vient de dire.
Alors ca c'est très gentil pour moi, mais c'est pas gentil pour les autres, notamment pour les deux blonds d'à coté qui bosse tout aussi bien que nous.
Elle secoue la tête et regarde Jesse. Personne n'est meilleur que l'autre Jesse, on est tous de très bons scientifique et on se vaut tous. Mais rien que pour tes gentilles paroles je t'envoie un baiser Chose qu'elle fait, elle lui envoie un baiser volant.

Quand il lui dit qu'il n'as pas le modèle, elle hausse les épaules. Tant pis, je vais me concentrer alors et me débrouiller sans, allez a tout a l'heure. Pourtant elle reste dans la même pièce que lui, elle lui tourne juste le dos et s'amuse a rassembler les papiers en fredonnant doucement.

Au bout d'une vingtaines de minutes elle a remit la moitié de la lettre en état. Elle l'as lève et la montre a Jesse.
Bah regarde, c'est pas de l'anglais c'est sur et certes je suis polyglotte, mais pas de cette langue là.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty1st Août 2014, 13:20


 
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Jesse souriait. Il ne disait pas cela pour lancer des fleur à Luna, il le pensait vraiment et, il était heureux de faire parti de son équipe. La regardait lui envoyer un baiser, il en fit de même amusé puis se plongeait a nouveau dans son travail.

A présent il était au coté de Luna qui lui montrait son chez d’œuvre incomplet. La laissant replacer la feuille sur la table, Jesse prit la loupe et la penchait sur le document qui était assez abimé. Luna avait raison ce n'était pas de l'anglais mais, l'écriture lui disait quelque chose. Se redressant, il regardait Luna.

« Tu n'aurais pas une cousine qui parle Arabe toi ? On dirait de l'Hébreu ou de l'arabe. Elle pourrait nous aidée sur cette affaire. Si elle est d'accord bien entendu. »


Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty1st Août 2014, 13:36

Elle lui sourit a son tour. C'est vrai que le quatuor de l'équipe de jour est une très bonne équipe qui s'entendent bien et qui font très bien leur travail. Même si parfois il y a des petites disputent entre les membres de l'équipe ou qu'ils ne sont pas d'accord, ils arrivent toujours a trouver un terrain d'entente.

A la question de Jesse, elle réfléchit un petit moment.
Sa cousine est moitié Israélienne, peut être parle t'elle l'Hébreu ? Elles n'en ont jamais parler a vraiment.

Je ne sais pas, je crois qu'Aliza connait l’Hébreu et peut être même l'arabe mais je n'en suis pas vraiment sur.
Je vais lui envoyer un message pour voir.

Chose qu'elle fait de suite, elle prend son portable et envoie un message a sa cousine préférée.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty13th Août 2014, 14:13


 ❝Je n’aime pas le travail...❞
feat. Luna & Jesse ❧



Aliza avait reçu un sms de sa cousine lui demandant de l'aide et Aliza tait toujours présente surtout pour sa famille ! Après avoir eut les coordonné du bureau de sa cousine, elle quittait son bureau pour se rendre au laboratoire. Arriver au bâtiment elle s'annonçait à l’accueil qui téléphonait à Luna pour savoir si cela était réel et une fois confirmation, Aliza accrochait à sa ceinture le badge inscrit « visiteur » et rejoignit le labo de sa cousine.

Me voici. Qu'est ce qu'il y a de si urgent ?

Demandait-elle en enlaçant sa cousine avant de se tourner vers Jesse.

Bonjour...


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty17th Août 2014, 14:01

Quand Aliza vient les rejoindre, Luna se lève pour lui faire la bise mais finalement ca sera un câlin, ce qui ne l'as dérange pas, un câlin de blonde et de cousines par la même occasion.
N'oubliant pas qu'il y a Jesse dans la salle, elle relâche sa cousine le temps de pouvoir lui présenter sa cousine.

Aliza David, Jesse Cardoza, l'un des deux plus mignons flics scientifique de cette section. Quand à Aliza, c'est ma super blonde de cousine préférée dont je te parle souvent.

Elle leur sourit a tout les deux.

Bon trêve de bavardage, avant de commencer t'as envie d'un café ?  

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty26th Août 2014, 12:32


 ❝Je n’aime pas le travail...❞
feat. Luna & Jesse ❧



Aliza souriait à Luna et serrait la main du fameux Jesse. Et après ça Luna lui disait que les mec de son labo était tous moches mais oui… Bon, Jesse était un bel homme mais il ne rivalisait pas au côté de son Simon. Écoutant sa cousine, Aliza se mit a rire.

Comment ça que tu parles souvent de moi ?

Lançait-elle intriguer mais amuser.
Quand Luna lui proposait un café elle fit un large sourire.

Ça c'est me prendre par les sentiments. Un peu de lait et deux sucre.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty16th Septembre 2014, 22:26

Oh elle n'as pas dis qu'ils étaient tous moches, elle disait juste qu'il y avait une ou deux exceptions mais qu'en général les trois quarts de ses collègues masculins étaient de véritable horreurs. Puis dans un sens c'est pas plus mal que Luna bosse avec un mec canon, comme ca elle joint l'utile à l'agréable.
Elle hoche la tête.

Tu es l'un de mes sujets de conversations préférée ma chérie.

Luna lui a proposer un café elle savait que sa cousine accepterais. Je vais te chercher cela. Puis elle regarde Jesse. Jesse, je t'en rapporte un aussi ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.
» J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires
» Elsa aime les sucettes ( Maddy )
» Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-