Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires Empty
MessageSujet: J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires Empty4th Octobre 2015, 20:07

Roxanne & Sara

J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires



   La première fois que Sara à fait la connaissance de Roxanne c’est en prison. Non, la jeune femme n’était pas une prisonnière juste une étudiante en médecine qui cherchait un lieu de stage. Et le stage de Roxanne s’était bien passé puis que Sara avait donner une excellente note à la jeune femme et puis, travailler dans une prison cela n’est pas facile tout les jours. Une fois le stage terminer, Sara et Roxanne avait garder contacte. Au début cela était des simple message pour prendre des nouvelles puis au fur et a mesure les jeune femmes s’étaient rapprocher et devenue amies. Et aujourd’hui, Sara avait rendez-vous avec Roxanne pour une après-midi shopping. Entrant par les urgences, Sara attendait Roxanne qui devait la rejoindre et la voyant, Sara la rejoignit pour la saluée.

Salut ! J’espère que je ne suis pas en retard.

   


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires Empty4th Octobre 2015, 20:19


Sara & Roxane
J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires






Quand Roxane était encore étudiante, elle devait faire des stages et comparer aux autres filles de sa section elle n'a pas choisit la facilité et son stage a été a l'infirmerie de la prison. Et contre tout attente, ca c'est bien passé. Même si au début elle avait peur des taulards, aucun n'as été incorrect avec elle, au contraire, elle a pu se rendre compte que c'était des gens comme elle. Juste qu'ils payaient pour la connerie qu'ils avaient fait, mais ca ne les empêchait pas d'être des humains.

De son stage elle a aussi garder un bon contact avec le médecin qui l'as suivait.
D'ailleurs, elles sont rester amies et aujourd’hui après-midi de repos pour la jeune femme, elles vont se retrouver pour une séance shopping.
Sortant des vestiaires après s'être changée, elle arrive à l'accueil et sourit a Sara.

Salut. Non je viens tout juste de finir, tu serais arrivée deux minutes plus tôt que c'est toi qui aurais du m'attendre.
Ca va ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires Empty4th Octobre 2015, 20:44

Roxanne & Sara

J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires



   Quand Roxanne la rejoignit, Sara lui fit un sourire et l’embrassait sur la joue. A son annonce qu’elle n’était pas en retard cela là rassurait.

Pour une fois je suis à l’heurs !

Lançait-elle amusée même si Sara n’était pas le genre de femme a arriver continuellement en retard.

Je te propose d’aller manger un morceau ensemble puis exploser nos compte en banque si cela te va ?

Dit-elle avant de rire.

   


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires Empty4th Octobre 2015, 20:51


Sara & Roxane
J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires






Pour une fois ? Parce que d'habitude tu es toujours en retard ? Non je sais, ce sont toujours les autres qui sont en avance c'est bien connu.

Elle sourit. En même temps ce sont des filles, alors normal qu'elles soient toujours en retard pour toute les raisons possible.
L'écoutant lui proposer le programme de la journée, elle hoche la tête avec un sourire

C'est parfait ca me va tout à fais.
Par contre on file fissa avant qu'on me demande de rester pour panser ou nettoyer une blessure.
Et je dois me montrer raisonnable et ne pas trop faire exploser mon compte sinon ce soir je dors dans la chambre d'ami et donc je serais privée de câlins de mon homme.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires Empty27th Octobre 2015, 11:45

Roxanne & Sara

J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires



   Sara souriait à Roxane et quand elles vit un médecin venir en leur direction les deux filles se sauvaient ensemble en riant et au pas de couse pour éviter que Roxane ne soit encore retenu à l’hôpital. Quand elle furent dehors, Sara marchait au côté de son amie et quand elle annonçait d'être raisonnable sinon elle n'aurait aucun câlin cela la fit sourire.

Tu es toujours avec Greg du CSI ?

   


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires Empty27th Octobre 2015, 13:27


Sara & Roxane
J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires






Pire que des gamines, les voilà qui s'ennuient en courant comme deux adolescentes qui voudrait échapper a leur prof pour échapper a une colle.

A l'extérieur, elles reprennent un pas normal et oui, Roxane veut être raisonnable, elle a assez de vêtements, assez de tout, même si elle a toujours besoin de tout ce qu'elle voit.
A la question de Sara, Roxane tourne la tête et la regarde.

Greg ? Ah non, on est séparer depuis mars maintenant. Comme tu t'en doute, j'ai un nouveau chéri



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires Empty13th Mars 2016, 22:21

** Sujet clos **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malheureusement je peux pas dire que je sois content de te voir là... quoi que
» Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Argent et budget
» je ne peux en parler qu'à toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-