Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Elsa aime les sucettes ( Maddy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Left_bar_bleue100/100Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Empty
MessageSujet: Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Empty22nd Novembre 2013, 21:54

Encore une nouvelle journée de cours.
Elsa est un peu fatiguée, hier elle a travailler au restaurant et elle a finit tard, si bien qu'elle n'as pas assez dormi.

Ce matin elle vient en cours, pas très enthousiaste mais pas grave, elle réussira a gérer quand même.
Les heures passent et les cours sont longs, les profs n'arrêtent pas de parler, parler et parler, elle est même au point de s'endormir parfois mais elle peu compter sur son voisin qui la pousse du coude chaque fois qu'elle manque de s'endormir.

Enfin la pause déjeuner arrive, la jeune fille va avec d'autres étudiants pour déjeuner au self. Comparé a ses amis, elle mange pas des masses et elle a finit avant les autres. Elle prend un fruit et sort.
Elle va s'installer sur le bord de la fontaine et s'y assoit.
Elle mange son fruit tranquillement en rêvassant. Ayant finit sa pomme, elle jette le trognon a la poubelle et revient s'assoir, elle sort une sucette de sa poche, l'ouvre et la met en bouche, elle fouille dans son sac et sort un roman qu'elle commence a lire tout en sucant sa sucette.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Empty29th Novembre 2013, 01:51

Maddy à eux ses premiers cours ce matin , ça c'est plutôt bien passé et elle les à trouveé très intéressant. A croire que les cours ici son mieux qu'en Californie puisse qu'elle ne suivait plus grand-chose , enfin c'est que le début peut être que par la suite les choses changeront . En attendant il est l'heure de prendre le repas mais, comme elle ne connait personne et que la foule seule lui fait un peu peur elle décide que pour son premier jour elle n'ira pas à la cantine mais, dehors. En plus il fait bon et pas trop froid alors autant en profité. Une fois dehors elle se cherche un endroit tranquille et vois un peu plus loin la fontaine , elle marche jusque là-bas et regarde où elle peu s'asseoir parce qu'il y a déjà quelques personnes . Elle voit alors une jeune fille assise avec son livre , elle ne voudrait pas la déranger alors celle ci dit toute en allant en face d'elle.

Bonjour, est-ce que cette place est libre ... Je ne vais pas te déranger promis...

Celle-ci attends qu'on lui répond avant de s'asseoir , c'est la moindre des choses puis si elle lui dit qu'elle dérange elle ira se mettre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Left_bar_bleue100/100Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Empty30th Novembre 2013, 20:14

Tout en suçant sa sucette, Elsa lit tranquillement son libre, elle est en plein dedans et s'imagine même être l'une des héroïnes, elle sourit et tourne une page, elle reprend sa lecture quand une ombre l'empêche de lire, elle lève les yeux pensant que le ciel se couvre mais sourit en voyant une jeune fille d'à peu près son âge.

Bonjour.
Bien sur tu peu t'assoir, tu ne me dérange pas.

Tu ne déjeune pas au self ? 

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Empty3rd Décembre 2013, 20:14


Maddy sourit et s'installe à coté de le jeune fille qu'elle ne connais pas , mais ça c'est normal vu qu'elle viens tout juste d'arrivé dans cette école . Celle ci lui demande si elle ne mange pas au self , elle la regarde en secouant la tête de gauche à droite avant de dire :

Non, je suis nouvelle … Je connais personne et ma tante ma préparé un bon sandwich alors je préfère resté la , c'est plus tranquille aussi.

Elle cherche son fameux sandwich et pose son sac sur le sol .

Je suis mal élevé … Je me suis même pas présenté … Je m'appelle Madelyn !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Left_bar_bleue100/100Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Empty6th Décembre 2013, 18:33

Bienvenue a New York alors et surtout bienvenue dans cette université, tu es en quelle année ? Tu fais quoi ? 
D'où viens tu ? Ce n'est pas trop dur d'arriver en plein milieu de l'année ?

Oh désolée je suis curieuse.

Elle lui sourit. Bon appétit, j'espère que ton sandwich est bon sinon j'ai un bon paquet de gâteau et des sucettes avec moi.

Elle se met a rire.
Et moi donc, ravie de te connaitre moi c'est Elsa.
Bah voilà, a peine arriver tu t'es déjà fais une amie, elle est pas belle la vie ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Elsa aime les sucettes ( Maddy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elsa aime les sucettes ( Maddy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.
» Une vérité longtemps gardée ( Maddy )
» Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-