Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

La faiblesse est humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La faiblesse est humaine Left_bar_bleue100/100La faiblesse est humaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty11th Février 2015, 11:25



La faiblesse est humaine


Avant de rentré chez lui Jamie était passé par Midtown et s'était arrêter dans un bar ou ne se trouvait que des mecs de la bourse ou travaillant dans les banques. Alors qu'il finissait son verre, il déposait un billet sur le comptoir et allait se lever de son siège quand un verre se posait a nouveau devant lui.

Hey attendez j'ai pas commander de verre.

C'est de la demoiselle là-bas.


Répondit le barman en fessant un signe vers une femme. Levant son regard il vit que c'était Bianca Sanfino. Prenant le verre en main il allait prendre place sur le tabouret à côté d'elle.

Ça fait longtemps que tu espionne ?





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty11th Février 2015, 12:19



Jamie & Bianca

La faiblesse est humaine
Bianca était au bar depuis un certain moment. Si elle était c'était surtout pour attendre son frère Noble qui semblait se faire attendre. Jamie ou plutôt Jimmy passait derrière sans la remarquer. Elle l'observait le sourire au lèvre et quand elle se commandait un nouveau faire elle en fit commander un au jeune homme au bout du bar. Voyant son étonnement un sourire se dessinait sur ces lèvres et quand il la remarquait enfin elle lui fit un signe de la main. Le voyant approcher elle enlevait son sac à main le laissant prendre place à ses côté et à sa question son sourire s'élargissait.

« Moi t'espionner ? C'est plus le genre de mon frère pas du mien. »

Répondit-elle en prenant une gorgé de son verre.

« Alors Jimmy, comment ça se passe avec Noble ? Tu sais que tu as eu vraiment de la chance d'avoir cette place. Tu devrais remercier Declan pour cela. »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La faiblesse est humaine Left_bar_bleue100/100La faiblesse est humaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty16th Février 2015, 18:52



La faiblesse est humaine


A l'annonce de Bianca que Noble était plus du genre a espionner les gens que elle cela le fit sourire. Il bus une gorgé du verre qu'elle lui avait gentiment offert puis posait le verre sur le comptoir. A son évocation d'avoir eu de la chance de bosser pour Noble, Jamie fit un signe positif de la tête. Oui sur ce coup là Declan l'avait vraiment bien aider.

Ouai c'est vrai… Et sinon, qu'est ce qu'une fille comme toi fait seule dans un bar comme celui-ci ?





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty17th Février 2015, 10:11



Jamie & Bianca

La faiblesse est humaine
Bianca lui adressait un sourire et bus aussi de son verre en jetant de temps en temps des coups d’œil sur la salle. A la question de Jimmy, elle se tournait vers lui.

« Oh et bien je devais passer la soiré avec mon frère. Mais apparemment celui-ci m'as posé un lapin… pour ne pas changer. »

Répondit-elle en soupirant.

« Si j'aurais sus j'aurais été en discothèque je me serais mieux amusée ! »

Elle regardait sa montre puis souriait.

« Il n'est pas encore tard on peu y aller ! Tu m'accompagne ? »

Lançait-elle en descendant de sa chaise et lui attrapant la main.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La faiblesse est humaine Left_bar_bleue100/100La faiblesse est humaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty17th Février 2015, 11:58



La faiblesse est humaine


C'est pas sympas de la par de Noble surtout de laisser sa sœur toute seule. Tu es sure qu'il a pas placer un de ses larbins quelque part ?

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. La regardant faire, il ne disait rien mais fut surprit quand elle lui prenait la main pour l'invité a sortir avec elle.

Oh… et bien je ne sais pas trop. Tu veux allée dans quel boite ?

Demandait-il en descendant de son tabouret.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty24th Février 2015, 11:49



Jamie & Bianca

La faiblesse est humaine
Une fois qu'il fut descendu de son tabouret, Bianca serrait la main de Jimmy dans la sienne et l'entrainait avec elle vers la sorti. Quand il lui demandait dans quel endroit ils allaient elle réfléchissait un instant.

Je penses qu'on va aller au Amnesia NYC.


Répondit-elle. Une fois qu'ils furent sorti dehors, elle se tournait vers Jimmy et le regardait un instant.

Alors déjà tu vas enlever cela.


Bianca desserrait la cravate de Jimmy et lui enlevait avant de la placer dans la poche de son veston puis ouvrit les deux premier bouton de sa chemise.

Là c'est un peu mieux.


Dit-elle en lui souriant avant de l'entrainée avec elle vers la boite qu'elle avait choisie.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La faiblesse est humaine Left_bar_bleue100/100La faiblesse est humaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty26th Février 2015, 10:01



La faiblesse est humaine


Jamie se laissait entrainé par Bianca jusqu’à la sorti et quand elle lui annonçait aller au « Amnesia NYC » celui-ci connaissait ce club. Une boite très branché et classe ou faut être inscrit sur une liste pour pouvoir y entré. Mais avec Bianca Jamie est sure de pouvoir y rentré. Se retrouvant face à elle, Bianca s'avançant vers Jamie et lui enlevait sa cravate se qui le fit sourire.

D'accord si tu trouve que c'est mieux…

Dit-il en lui souriant. Une fois qu'elle eut mit sa cravate en poche il suivit Bianca jusqu'au club qui ne se trouvaient pas très loin.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty27th Février 2015, 08:42



Jamie & Bianca

La faiblesse est humaine
Bien sure que c'est mieux.

Dit-elle en lui fessant un clin d’œil.  Bianca s'accrochait au bras de Jimmy et avec lui elle se mit en marche en direction du club.

Tu sais, c'est la première fois qu'on peu parler ensemble sans que mon frère soit dernière moi a m'observer ou son « chien » de garde.

Lançait-elle avant de rire doucement.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La faiblesse est humaine Left_bar_bleue100/100La faiblesse est humaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty29th Avril 2015, 10:19



La faiblesse est humaine


Jamie laissait Bianca s'accrocher à son bras et marchait vers le club. Quand elle parlait du fait que pour une fois ils se retrouvaient seuls cela le fit sourire. Il est vrai que les hommes Sanfino n'étaient jamais bien loin de Bianca pour la surveiller.

Oui c'est vrai. Pour une fois tu es libre de tout tes mouvement.

Dit-il mais sans pour autant avoir une idée derrière la tête.  




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty29th Avril 2015, 10:25



Jamie & Bianca

La faiblesse est humaine
Ça c’est sure que pour une fois elle peu faire tout ce qu'elle désire sans avoir peur que son frère ne débarque comme un chien enragé. Alors que Jimmy lui annonçait qu'elle était libre de tout mouvement sans crainte cela là fit sourire. Peu être que Jimmy n'avait aucune idée derrière la tête a cette réplique mais cela fit sourire la demoiselle. S'arrêtant, elle fit face devant le jeune homme et passait sa main sur son visage.

Tu sais Jimmy, il y a quelque chose que je meurs d'envie de faire depuis quelque temps.

Ne le laissant même pas le temps de répondre qu'elle s'avançait vers lui déposant ses lèvres sur les siennes.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La faiblesse est humaine Left_bar_bleue100/100La faiblesse est humaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty29th Avril 2015, 10:37



La faiblesse est humaine


Jamie continuait de marcher mais Bianca lui lâchait son bras et lui fit face. Surprit par ce qu'elle fessait, il se demandait ce qu'elle avait en tête. Et lors de son annonce de vouloir faire quelque chose il se demandait ce que s'était.

Et c'est qu….

Jamie ne pus poursuivre que Bianca avait ses lèvres sur les siennes. Jamie se trouvait dans un dilemme, repousser la jeune femme pour prolonger le baiser ? Il était sous couverture donc il était bien obliger de poursuivre dans l'histoire auquel il s'était à présent placer. Plongeant le baiser, des phares s'illuminait vers eux et rompant le baiser un homme s'avançait vers eux. Dans la lumière des phares Jamie ne vit pas qui était la personne jusqu'à ce qu'elle parle.

Hey connard je t'ai dis que je ne voulait pas te voir mettre tes sales pattes sur ma sœur tu en boucher ou il faut que je te colle une trempe pour que tu comprenne.

Lançait Noble en saisissant Jamie par sa veste et le secouant comme un prunier.  




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty29th Avril 2015, 10:59



Jamie & Bianca

La faiblesse est humaine
Bianca laissait Jimmy prolonger le baiser après tout cela n'était pas désagréable. Mais quand il le rompu elle se demandait pourquoi il fessait cela et se tournant vers la personne elle reconnu son frère. Soupirant elle voulu dire quelque chose mais Noble se jetait directement sur Jimmy.

Arrête Noble, bordel lache-le !

Dit-elle lui lui sautant presque dessus.

Merde laisse-le tranquille. Je ne suis plus une gamine, je suis une adulte alors arrête de me suivre comme un chien pisteur j'en ai plein le cul de te voir a chaque coin de rue.

On en discutera amène-toi. Et toi Jimmy, on se reverra plus tard !

Lançait-il en saisissant le poignet de Bianca et la tirant pour qu'elle le suivre.

Non je viens pas avec toi lâche-moi !

Mais Bianca avec son poids plume ne peu rien faire devant la force de son frère et comme celui-ci menace Jimmy il ne prendra sans doute pas le risque de joué au héro. Bianca fut jeter sur le siège arrière de la voiture et se mit a engueuler Noble en italien. Mais celui-ci en avait rien a scié des insultes. Il s'avançait vers Jimmy puis regardait sa voiture garer non loin de là s'avançant vers le véhicule avec sa clé en main il la plaçait sur la portière et traçait une longue ligne sur la peinture. Une fois fait, Noble souriait devant cela et prit place au volant de sa voiture avant de disparaître avec Bianca.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La faiblesse est humaine Left_bar_bleue100/100La faiblesse est humaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty29th Avril 2015, 11:36



La faiblesse est humaine


Quand Noble arrêtait de le secoué et qu'il lui annonçait qu'ils se reverraient, Jamie se doutait qu'il passerait un sale quart d'heur. Le regardant emmené Bianca, il ne comptait pas s'interposer entre lui et elle non il tenait un minimum à sa vie et de toute façon il aurait pas fait le poids devant Noble. Le regardant jeter Bianca sur le siège arrière qui hurlait sur son frère, celui-ci s'avançait vers Jamie qui regardait l'homme qui lui souriait et Jamie se retenait de ne pas lui envoyer un pain en pleine figure. Le voyant avancer vers son véhicule il se demandait ce qu'il allait faire et le voyant lui griffé avec sa clé toute la carrosserie, il restait bouche bée. Heureux de sa connerie il s'en allait en souriant ce qui laissait Jamie bouche bée. S'avançant vers sa voiture, avec la nuit il ne pouvait rien voir. Il allait dans son coffre sorti une lampe torche et éclairait sa voiture pour y constater les dégâts.

Put… chier !

Lançait-il en voyant la portière conducteur jusqu'à la portière arrière griffé. Et dans une voiture noir cela ne passait pas inaperçu ! Soupirant, il se mit au volant de sa voiture quand son portable sonnait. Un sms Danny lui demandait si il était disponible pour venir boire un verre parce que Alexandra bossait de nuit. Jamie répondit qu'il arrivait puis quittait le parking rejoignant l'appartement de Danny. Arriver à l'appartement il frappait à la porte et malheureusement continuant de tiré la tronche en repensant au dégât sur sa voiture.

Salut …




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
La faiblesse est humaine Left_bar_bleue85/100La faiblesse est humaine Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty29th Avril 2015, 11:46






La faiblesse est humaine  

Une fois que Jamie eut frappé à la porte Danny allait lui ouvrir. Le laissant entré il refermait la porte derrière lui avant de le salué.

Salut p'tit frère.

Lançait-il avait de voir la tronche qu'il irait.

Hum, vu ta tête il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Aller viens t'assoir !

Danny prit deux bière et en donnait une a Jamie puis enlevait les quelques jouets sur le canapé de la petite avant de prendre place.

Bon, raconte moi pourquoi tu tire la tête. Ça ne marche pas au boulot ?



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.


Dernière édition par Daniel Reagan le 3rd Mai 2015, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La faiblesse est humaine Left_bar_bleue100/100La faiblesse est humaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty29th Avril 2015, 11:49



La faiblesse est humaine


Jamie suivit Danny au salon et le remerciait pour la bière. Prenant place das le canapé, il ouvrit sa bouteille et en bus une gorgée en écoutant Danny.

Non, le boulot ça va très bien c'est juste que…

il soupirait un instant avant de répondre.

J'ai griffé toute la parti droite de ma caisse et ça me fait râlé grave !




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
La faiblesse est humaine Left_bar_bleue85/100La faiblesse est humaine Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty29th Avril 2015, 11:55






La faiblesse est humaine  

A la réponse de Jamie, Danny se mit a rire.

Quoi c'est juste pour ça que tu tire cette tête !

Il se mit a rire, mais bon lui aussi si il aurait griffé sa voiture il aurait pas été joyeux quoi que il ne comptait plus les bosses qu'il avait fait dedans.

Tu sais c'est réparable ! Pas besoin de tiré cette tête d'enterrement. Allée montre moi ça !

Danny se levait puis prit le baby phone qu'il s'accrochait à la ceinture comme talkie-walkie au cas ou la petite se réveillerait. Descendant au sous-sol il allait vers la voiture de Jamie et comprenait sa réaction c'est vrai que ce n'était pas une petite griffe !

D'accord… et bien tu as pas raté ton coup ! Et tu as fais ça comment ?

Dit-il en se penchant au niveau de la griffe en y passant son doigt dessus.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.


Dernière édition par Daniel Reagan le 3rd Mai 2015, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La faiblesse est humaine Left_bar_bleue100/100La faiblesse est humaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty29th Avril 2015, 12:00



La faiblesse est humaine


On voyait que se n'était pas sa voiture sinon il rirait moins. Oui Jamie savait que s'était réparable et cela allait encore être un sacré coup dans son budget ! Regardant Danny se lever pour aller voir les dégât, Jamie ne voulait pas y aller mais comme il insistait ils descendirent au sous-sol. Laissant Danny regarder il restait silencieux en l'écoutant lui parler.

Comment j'ai fait ça ? En sortant d'un parking j'ai chopper sans doute le mur d'entré.

Dit-il en le regardant même si sans doute cette explication n'était pas très convaincante.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
La faiblesse est humaine Left_bar_bleue85/100La faiblesse est humaine Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty29th Avril 2015, 12:07






La faiblesse est humaine  

A la réponse de Jamie, Danny arquait un sourcille et se tournait vers lui.

Un mur ?

Dit-il avant de se redresser et de lui faire face.

Tu ne me prendrais pas pour un cornichon des fois hum ? Pour quelqu'un qui a fais Harvard tu aurais pus trouver une meilleur explication genre : des barbelés étaient au travers de la roue et et a griffé la voiture. Ça ! C'est pas la marque d'un mur, c'est trop net comme griffe. Donc entre le barbelé et quelqu'un qui s'en aurait prit à ta caisse avec je dirais… un gars une clé ! Je brule ou pas ?

Voyant le visage de Jamie changer au fur et a mesure il voyait qu'il était sur la bonne voie.

Bon aller, dis moi qui t'en veux a ce point pour s'en prendre à ta caisse.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.


Dernière édition par Daniel Reagan le 3rd Mai 2015, 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La faiblesse est humaine Left_bar_bleue100/100La faiblesse est humaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty1st Mai 2015, 15:05



La faiblesse est humaine


Jamie regardait son frère et quand celui-ci lui annonçait qu'il le prenait pour un cornichon il mordillait sa lèvres inférieur. Jamie était un très mauvais menteur … et Danny avait tout de suite senti le mensonge. Alors que Danny lui fit face en attendant des explications, Jamie regardait sa voiture puis a nouveau Danny.

Bon okey…. Me suis disputer avec Noble Sanfino.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
La faiblesse est humaine Left_bar_bleue85/100La faiblesse est humaine Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty3rd Mai 2015, 15:48






La faiblesse est humaine  

Sanfino ? Tu bosses encore sur cette famille ?

Entendant Amber pleuré dans le baby phone, il retournaient avec jamie à l'appartement. Danny allait à la chambre voir Amber qui avait perdu sa tétine il lui remit restait quelque seconde puis rejoignit son frère au salon.

Je croyais que c'était terminer cette infiltration.

Dit-il en buvant sa bière et s'asseyant sur le canapé.

Tu as trouver dans chose intéressant qui pourraient les faires tombé ?



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La faiblesse est humaine Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse est humaine La faiblesse est humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas

La faiblesse est humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La violence est une forme de faiblesse ★ Luna
» L'erreur est humaine [Marilyn]
» Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur
» L’erreur est humaine; admettre ses erreurs est surhumain
» L'erreur est humaine, mais l'erreur commise avec conscience mérite d'être punie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-