Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

La violence est une forme de faiblesse ★ Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty3rd Décembre 2013, 17:49



La violence est une forme de faiblesse


Jamie travail comme Commissaire-priseur chez Sotheby's où son rôle est d'expertiser différente œuvre d'art et de lancer des enchères. Comme Jamie avait poursuivit ses études en droit il avait prit la voie sur l'art. Un défit a relever mais Jamie en sorti gagnant ! Et son travail il l'adore mais il lui manque a ses côtés une femme. Lors d'une sorti entre collègue, Jamie fit la rencontre d'un charmante femme Luna qui très vite devenu sa compagne et puis son épouse. Au début la relation fut comme chaque relation qui débute : un roman a l'eau de rose. Mais Luna est une femme très belle qui es souvent courtisé mais celle-ci reste fidèle a son époux et pourtant... Jamie est d'une jalousie maladive. Il contrôle c'est moindre mail, son téléphone portable, ces rendez-vous... il a un contrôle totale sur la vie de la jeune femme. Puis la jalousie montait d'un cran, la violence apparu dans le couple. Au début ce n'était que que petite gifle mais au fut et a mesure la violence augmentait. Luna pourra s'enfuir mais elle craint que Jamie mette ses menaces à exécution !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty3rd Décembre 2013, 18:07

Quand Luna a quitter la Floride pour venir vivre a New York, elle s'imaginait pas que sa vie allait changer.
La jeune femme qui il ne faut pas se le cacher est très belle voulait se lancer dans une carrière de mannequin mais en voyant les coulisses derrière la belle vie elle a changer d'avis.

D'abord elle a commencer comme serveuse et puis elle a trouver un travail d'hôtesse d'accueil pour une grande boite de publicité. Coté coeur elle a commencer a fréquenter un commisseur priseur et lors d'un diner elle a rencontrer Jamie un collègue a son petit ami qui ne l'a pas laisser indifférente. Elle a quitter son petit ami pour lui et ils ont commencer a sortir ensemble. Leur relation a évoluer, ils ont habiter ensemble, se sont fiancés et finalement ils ont finit par se marier, il ne manque qu'un enfant pour le bonheur du couple mais malgré tout leur essai, Luna n'arrive pas a tomber enceinte.

Le couple s'aiment mais depuis quelques temps un nouveau genre a fais apparition dans leur couple, de la violence. Jamie est violent envers sa femme qui pourtant fait tout ce qu'elle peu pour qu'il soit heureux.

La jeune femme ne supporte plus la violence de son mari mais elle l'aime et surtout elle a peur de lui alors elle subit sans rien dire, elle se rabaisse, elle lui est totalement soumise.
Pour son travail, elle cache ses marques avec des manches longues ou du maquillage pour le visage.

Ce soir, comme tout les soirs, elle rentre de son travail fatiguée par sa journée, mais ne se plaint pas, une nouvelle journée commence pour elle, celle de femme.
A peine passer le pas de la porte, elle monte dans la salle de bain, prend une douche rapide et se change, elle redescend dans la cuisine et commence a préparer le diner.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty3rd Décembre 2013, 18:23



La violence est une forme de faiblesse


Jamie au départ était un homme romantique qui fessait tout pour sa femme il lui aurait décrocher la lune pour elle. Devant les uns ils passaient pour un couple heureux et amoureux mais derrière la porte, c'était une toute autres histoire. Depuis quand cette violence a démarrer quel en a été l'élément déclencheur. Cela est la question que la famille de Jamie se pose. Oui, sa famille n'est pas dupe il savent que Jamie est violent avec sa femme et, ils veulent aider Luna. « il va changer » « c'est qu'une passe » et portant rien ne change. Pour Jamie avoir en enfant est ce qu'il désire plus que tout mais les choses ne se passent pas comme on le désire.

Ce soir Jamie arrivait à leur appartement, un vaste appartement de haut standing sur Manhattan. Ouvrant la boite au lettre il récupérait le courrier puis prit l'ascenseur pour monté au 15ème étage. La sonnerie de l'ascenseur raisonnait dans le couloir, Jamie sorti sa clé et la glissait dans la serrure et fit un tour. Entrant dans le couloir il senti l'odeur du repas, Luna était déjà rentré. Posant les clés et enlevant sa veste, Jamie entrait dans la cuisine et enlevait sa cravate. Luna lui tournait le dos, il s'avançait vers elle et passait ses bras autour de sa taille. La serrant contre lui, il collant son torse à son dos et l'embrassant dans le cou. Oui, Jamie pouvait se montré tendre et romantique avant de ne pété un plomb pour une banalité qui rendrait folle sa jalousie.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty3rd Décembre 2013, 18:43

Honteuse de la situtation dans laquelle elle vit, Luna n'a jamais toucher mots a personnes, bien sur les gens s'en doute et en parle mais elle ne dit rien, elle attend patiemment que les choses changent et elle espère de tout coeur pouvoir avoir ce petit bébé pour que la situtation s'améliore. Mais peut être que la nature ne veut pas la faire tomber enceinte pour une bonne raison. 

Dans la cuisine, la jeune femme allume la radio et cherche sa station favorite, une station qui passe toute la journée des chansons rock. 
Elle prépare un rôti de boeuf avec des carottes et comme accompagnement des pommes de terres sautées aux herbes ainsi qu'une petite salade composée, en boisson elle songe a une bonne bouteille de vin. 
Comme tout les soirs, elle essaye de préparer des plats que son mari aime pour ne pas déclencher sa colère.

Elle vient de rajouter les herbes dans les pommes de terre et part un peu dans ses pensées quand elle sent deux bras l'entourer et l'embrasser dans le cou, surprise, elle sursaute un peu mais sourit, elle pose sa cuillère en bois et tourne doucement la tête.

Bonsoir chéri.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty3rd Décembre 2013, 19:02



La violence est une forme de faiblesse


Tu m'as manqué.

Jamie embrassait sa femme dans le cou puis quand elle tournait la tête il l'embrassait sur les lèvres laissant ses mains vagabonder sur ces hanches. Mais l'instant fut de courte durée quand le téléphone se mit a sonner. se décollant de sa femme, Jamie avançait vers le téléphone et regardait l’écran qui indiquait le numéro de l’appelant. Un numéro caché, Jamie se demandait qui s'était et décrochait.

Reagan... Tiens salut Simon toujours à Londres ?

Dit-il en marchant avec le téléphone et s’installait dans le canapé.

Tu as trouver des œuvres de Goya parfait. Et combien ?

Jamie tirait sur le bloque note poser sur la table et notait une somme suivit de plusieurs zéro.

Et que dit Londres ? Comment ça ? … J'en ai rien a foutre tu te débouille et tu les ramène ici ! Ils n'ont pas le monopole les roastbeefs ! oui... attends... ferme-là merde et écoute moi ! Ici on pourra en tiré un très bon prix et on passerait la bar des deux millions. Alors tu te débrouille comme tu veux mais je veux ces toiles lundi matin !

Jamie raccrochait le téléphone et le lançait sur le canapé.

Sale petit con...




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty3rd Décembre 2013, 19:18

Quand il lui dit qu'elle lui a manquer, elle lui sourit et hoche doucement la tête.

Toi aussi tu m'a manquer. Elle allait lui demander comment était sa journée mais il l'embrasse elle répond avec plaisir a son baiser, pour une fois il est calme et tendre avec elle et ca lui plait, quand il passe ses mains le long de ses hanches elle frissonne de sa douceur, mais comme toujours quelque chose vient gâcher leur petit moment.

Quand il va répondre a son portable, elle le laisse aller dans le salon et continue de cuisiner, le repas étant bientôt prêt, la jeune femme sort les assiettes et les couverts, elle va dresser la table dans la salle a manger.
Elle revient dans la cuisine et apporte tout les plats dans la salle a manger puis vient chercher son mari pour lui dire que le diner est servit.

Jamie le diner est prêt.
Est ce que tout va bien ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty3rd Décembre 2013, 21:33



La violence est une forme de faiblesse


Jamie était plonger dans son dossier, il était encore en fureur dus a l'appel téléphonique. Entendant Luna l’appeler pour le repas, il sorti de ses pensés et déposait son dossier sur le côté allant vers la salle à manger. Il n'avait plus faim depuis cette dispute mais comme on dit, l'appétit vient en mangeant. Jamie prit place à sa place habituelle et laissait Luna le servir. Il « jouait » avec les pomme de terre dans son assiette pourtant le repas était délicieux mais il avait d'autre pensé qui le préoccupait. Quand Luna lui demandait si cela allait il fit un signe négatif de la tête et posait sa fourchette.

Je suis entrain de me faire bouffer par le marcher Britannique.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty3rd Décembre 2013, 21:43

Une fois que son mari vient la rejoindre a table, Luna lui sert la viande et les pommes de terre, ainsi qu'un bol de salade.
Elle se sert elle même puis ouvre la bouteille de vin et en sert deux verres, elle en pose un devant l'assiette de son mar et un autre devant son assiette a elle puis finit par s'assoir aussi et commence a manger en savourant son plat, elle aurait du travailler dans la cuisine au lieu d'être hôtesse d'accueil.

Elle a lui demander si tout allait bien, celui si lui répond en secouant la tête.
Elle pose sa fourchette a son tour, avale sa bouchée et s'essuie la bouche, elle repose la serviette sur ses genoux.

Comment ca ?
Ils ont des articles enfin des objets plutôt qui serait suceptible de t'intéresser mais qu'ils ne veulent pas te vendre ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty3rd Décembre 2013, 21:57



La violence est une forme de faiblesse


Non c'est pas ça c'est plus compliqué !

Lançait-il en prenant son verre de vin et en buvant une gorgée. Mais le vin était tiède, Jamie fit une grimace et reposait le verre.

Il est pas chambré il est dégelasse.

Dit-il en s'essuyant la bouche avec sa serviette.

Les principales pièces son envoyer au musée de Londres et le plus souvent il nous les communique pas ou garde les plus belle et nous balance de la merde. Si je vends une pièce de moins d'un million je peu dire adieu a ma commission ! Il nous faut des pièces intéressante et non des peinture qu'on peu trouve au marché au puce du quartier du coin !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty3rd Décembre 2013, 22:05

Quand il lui dit que c'est compliqué elle le regarde, est ce que par hasard il l'a prendrait pour plus conne qu'elle ne l'est ? Certes elle n'est pas diplômée en droit, mais elle a quand même une once d'intelligence.

En le voyant grimacer, elle baisse les yeux confuses.

Je suis désolée. Est ce que tu veux que j'aille t'en chercher un autre ?
Bon en même temps pour le coup c'est pas vraiment de sa faute, Luna n'est pas une experte en vin et heureusement sinon elle en descendrait plusieurs bouteilles.

Il finit par lui expliquer, elle l'écoute attentivement.

Oui c'est logique, ils essayent de faire des bénéficent sans penser qu'ils ne sont pas seul. Ce n'est pas très correct de leur part cela dis.
Mais pourquoi tout es envoyer la bas ? Les conservateurs du musée ici ne sont pas compétents par rapport aux Londonniens ?
Ne t'en fais pas, tu es l'un des meilleurs commisseurs priseurs de l'Etat, ca va s'arranger et tu aura ta commission.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty3rd Décembre 2013, 22:21



La violence est une forme de faiblesse


Non ça va...

Dit-il quand elle lui annonçait si il voulait une nouvelle bouteille de vin. Bien sure que non il ne la prenait pas pour une conne il savait que son épouse était intelligente sinon jamais il ne l'aurait épouser. Quand elle lui annonçait qu'il était le meilleur, il prit sa main dans la sienne et y déposait un baiser dessus. Luna pensait cela mais ces supérieurs pensait autre chose.

Les Britannique, ils ont un autre système de travail...

Jamie prit sa fourchette et mangeait tout de même le repas qu'elle avait préparer. un fois qu'il fut terminer il se levait et allait travailler dans leur bureau sur l'ordinateur.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty3rd Décembre 2013, 22:33

Il n'en veut pas d'autre, Luna prend la bouteille de vin et la décale, elle lui lance un petit sourire.
Forcément elle ne va pas lui dire qu'il est nul dans son travail, elle a pas envie de voler a travers le mur et de toute façon elle ne dit pas cela parce que c'est son mari ou par amour mais parce que c'est la vérité, elle l'a déjà vu travailler, elle a déjà vu d'autres commissaires priseurs travailler et elle trouve que son mari est largement meilleur que les autres, il arrive a tenir une salle comble en haleine, la vente ne s'essouffle pas, bref il est le best.

Chacun sa manière de travailler d'accord mais ce n'est pas une raison.

La suite du repas se passe dans le silence, Jamie ayant finit il se lève, Luna pareil, elle débarrasse la table et met tout au lave vaisselle qu'elle lance, elle range un peu la cuisine puis revient au salon et prépare un whisky sec comme tout les soirs, elle vient le porter a son mari, elle pose le verre a coté de l'ordinateur.

Le whisky sec de monsieur est servit
.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty4th Décembre 2013, 10:38



La violence est une forme de faiblesse


Jamie était dans le bureau il tapotait sur son ordinateur, passait des coup de téléphones. S'allumant une cigarette, il passait un main sur son visage et tournait la tête en direction de la porte qui s'ouvrait. Regardant Luna s'avancer, il regardait le verre de whisky qu'elle lui déposait près de son ordinateur. Jamie posait son coude droit sur son accoudoir et tira sur sa cigarette en regardant silencieusement Luna qui se tenait debout devant lui. Écrasant sa cigarette dans le cendrier, il prit son verre en main.

C'est qui ce James ? Je vois que tu as reçu plusieurs messages d'un certain James qui veux te revoir, qui ne penses qu'à toi... Tu m'expliques ?

Dit-il en restait calme malgré que sa fureur bouillait intérieurement.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty4th Décembre 2013, 13:46

Après avoir déposer le verre de whisky, elle vient mettre ses bras autour de son cou et lui pose un baiser sur la joue et garde sa tête quelques secondes contre la sienne sans pour autant regarder ce qu'il fait. Quelques minutes après elle se redresse et lui sourit.

Je vais te laisser travailler, je vais dans le salon.

Elle fait demi tour et s'apprête a sortir du bureau quand Jamie l'appelle et lui pose une question sur des messages qu'elle a reçu, elle blêmit.

James est un ancien ami, nous étions ensemble quand je suis arrivée a New York et on s'est séparer peut après. Ca fais des années qu'on ne s'est plus revu, il m'a recontacter il y a quelques jours mais il a pas l'air de comprendre que je ne veux plus rien savoir de lui.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty4th Décembre 2013, 13:59



La violence est une forme de faiblesse


Jamie vit que Luna avait blêmie ce qui voulait dire qu'il avait vu juste. Il mordillait sa joue intérieur en l'écoutant lui expliquer qui était ce James mais, Jamie en n'était pas convaincu surtout après avoir lue les messages. Son verre en main, il le balançait en direction de Luna ou celui-ci se brisait contre le mur au-dessus de sa tête.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty4th Décembre 2013, 14:31

Pourtant la jeune femme n'a rien a se reprocher, elle a envoyer balader son ex et elle n'y est pour rien si celui si la relance, de plus il pourra lire les messages qu'elle lui a envoyer et qui disent tous " s'il te plais arrête de m'envoyer des messages, je suis mariée et j'ai tourner la page avec toi ".
Quand elle voit le verre venir vers elle, Luna a le réflexe de se baisser pour ne pas le prendre en pleine tête, le verre se brise, la jeune femme avale sa salive et regarde son mari puis sans rien dire d'autre, elle quitte le bureau et revient quelques instants plus tard avec de quoi nettoyer les dégats et un petit carton pour mettre les morceaux de verres, elle s'agenouille et commence a nettoyer tournant le dos a son mari.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty5th Décembre 2013, 14:38



La violence est une forme de faiblesse


Jamie restait silencieux, il regardait Luna quitter le bureau et revenir avec une boite ne carton et ramasser les morceaux de verre. Intérieurement la rage bouillait en lui, comment un autre homme pouvait courtiser sa femme. Bien sure elle le repoussait il avait vu les messages mais il pouvait supporter cela. Se levant de son siège il s'avançait vers Luna qui lui tournait le dos arriver à sa hauteur, il la saisissait par les cheveux et la relevait du sol pour la mettre debout. Quand elle fut sur ces deux jambes, il la lançait dos contre le mur.

Tu es a moi Luna tu comprends, rien qu'à moi !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty5th Décembre 2013, 14:59

Et pourtant la jeune femme est de bonne foi, même si ca la dérange de ne pas avoir d'intimité, elle laisse son portable et ses messages ouverts pour que Jamie puisse voir qu'il peu avoir confiance en elle et que jamais elle ne le trahira.
Bon pour le coup c'est pas très malin, elle aurait du supprimer les messages que James lui envoyait, mais elle sait bien qu'il aurait quand même finit par les trouver et la il l'aurait accusé de quoi ? D'avoir voulu tout lui dissimuler ?
Agenouillée au sol, Luna ne voit pas Jamie venir mais elle le sent quand il lui attrappe les cheveux, une fulgurante douleur l'envahit lui faisant monter les larmes aux yeux. Une fois relever, elle est face a son mari et le regarde avec des yeux implorant de ne pas s'énerver, elle n'a rien le temps de dire qu'elle vole contre le mur, son dos le heurtant, elle tombe au sol le souffle coupé. Avant qu'elle ne puisse se relever, Jamie commence a s'énerver davantage, elle lève la tête.

Mais ca je le sais très bien Jamie, il n'en a jamais été autrement tu le sais bien que je n'aime que toi et que tu es le seul qui compte.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty5th Décembre 2013, 19:05



La violence est une forme de faiblesse


Alors que Luna était au sol, Jamie la regardait en silence avant de la soulever sur sol par les cheveux pour la placer sur ces deux jambes et la placer contre le mur. Elle lui disait elle l'aimait, qu'il n'y avait que lui mais sa voie tremblait et, quel autre femme ne serait pas effrayer en cet instant. Plaçant sa main sur la gorge de Luna il resserrait ses doigts autour de celle-ci mais laissait un minimum de place pour laisser Luna encore respiré ou parler.

Si tu essayerais une fois de me tromper, une seul fois, je te le ferais payer cher... très cher. Tu as compris !!!?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty5th Décembre 2013, 19:18

A peine remise du choc qu'elle vient d'avoir, Luna reste a terre le temps de reprendre ses esprits, mais Jamie ne l'a laissera pas, il revient a la charge et la relève toujours en lui tirant les cheveux, elle grimace parce qu'il fait mal.
Elle a peur de lui, ca se voit dans ses yeux qui se remplissent de larmes. Il l'attrape par le cou, ce qui fait vraiment très mal.
Rassamblant un peu de force, elle pose sa main sur celle de Jamie pour essayer de se libéré de son étreinte.

Oui j'ai compris, j'ai compris, mais je ne veux pas te tromper, je n'ai pas de raison de le faire, s'il te plais mon chéri lâche moi tu me fais mal.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty5th Décembre 2013, 19:45



La violence est une forme de faiblesse


Jamie senti la mains de Luna se déposer sur la sienne. Sa main était tremblante et froide gardant sa main sur son cou, il senti son cœur battre rapidement et la regardant dans les yeux il se penchait vers elle et l'embrassait en collant son corps contre le siens et glissant son autre main le long de sa cuisse.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty5th Décembre 2013, 20:00

Avec sa main, elle essaye tant bien que mal de se dégager le cou mais Jamie a beaucoup plus de force qu'elle et elle n'arrive a rien.
Elle décide d'attendre qu'il veuille bien la lâcher de lui même après tout elle n'a pas vraiment d'autre choix.
Finalement Jamie se penche vers elle, a ce moment là elle se dit ca y est je vais encore me prendre un coup, mais non, pas de coup a venir, au contraire il l'embrasse en se collant a elle.
Elle n'est pas très réceptive au baiser ou aux caresses, c'est pas qu'elle n'aime pas la tendresse de son mari a certains moment ca lui plait bien, mais là elle n'est pas très favorable, elle a encore mal au dos du au choc contre le mur et elle a mal a la gorge parce qu'il serre de trop mais elle le laisse faire ca le calmera peut être, elle se contente de répondre au baiser sans grand enthousiames.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty13th Décembre 2013, 23:19



La violence est une forme de faiblesse


Jamie senti que le baiser de sa femme n'était pas comme elle l'embrassait d'habitude, cela était un baiser forcé. Mais, ce n'est pas pour autant qu'il allait s'arrêter. Non, il aimait Luna et, il avait envie d'elle et de son corps et même si elle ne le voulait pas, il l'obligera tout de même. Alors qu'il continuait a l'embrasser, une de ses mains se glissait sous sous son haut allant lui caresser sa poitrine.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Left_bar_bleue100/100La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty15th Décembre 2013, 01:23

Pour le coup il faut reconnaitre que Luna n'est pas très chaude pour une séance de sport intensive.
Aussi pour la première fois de sa vie, elle va faire quelque chose qu'elle n'a jamais fait, quelque chose de pas très malin, mais il faut bien innover.
Rassemblant le peu de force qu'elle a en elle, elle prend la main qu'il a passe sous son haut et la retire, elle le repousse.

Non laisse moi Jamie, j'en ai pas envie.

Elle sait bien qu'avec ce refus elle va se prendre une tarte ou même pire mais cette fois elle a décider de s'affirmer jusque quelques minutes. Jamie la connait, il sait bien que même si elle dit non, elle le laissera faire ce qu'il a envie de faire pour avoir la paix.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty
MessageSujet: Re: La violence est une forme de faiblesse ★ Luna La violence est une forme de faiblesse ★ Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas

La violence est une forme de faiblesse ★ Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La faiblesse est humaine
» La pitchnouette est pas en forme [ Eliot ]
» Je n'ai pas le sens de l'orientation, je ne saurais même pas dessiner la forme approximative de mon trajet ▷ Casey
» Coucou tatie [ Luna ]
» La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-