Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty
MessageSujet: La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty27th Mars 2014, 00:52


LUNA & GREG
La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre




Cette semaine est l'ouverture de la semaine de la mode et en cet instant il vaut mieux évité la Fifth Avenue si on est pas un amateur de la mode et des belles grande marque. La salle de Chez Milli une nouvelle maque très jeune de vêtement ouvre son premier défilé et a l’intérieur crépite les flash des nombreux appareil photos pendant que les mannequin défilent le long de l'estrade décorer au allure de plage de Floride. Alors que Milli Skye, un top-modèle très en vue arrive sur la scène portant une longue robe rouge, se sent mal. Elle voie trouble, titube puis s’évanouit sur la scène.

Il est vingt trois heurs quand Greg et Luna arrivait Chez Milli. La salle qui quelque temps auparavant était pleine a craquer était a présent vide. Sa valise en main, Greg se dirimait vers la jeune femme allonger sur la scène les yeux ouvert dans sa longue robe rouge. Non loin d'eux quelque mannequin sanglotait alors que les policier prenaient leur déposition. Posant sa mallette, Greg enfilait ses gants et commençait a rechercher des indices. «  Milli Skye, 21 ans toute une devant elle et la voilà ainsi. Tu prends les photos ? » Demandait-il à Luna. Greg sorti un écouvillon et le passait dans la bouche de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Left_bar_bleue100/100La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty
MessageSujet: Re: La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty27th Mars 2014, 01:01

Et dire que Luna n'as pas pu s'y rendre a cause du travail, ca c'est vraiment pas de chance, comment la jeune femme pourrait elle être a son avantage si elle n'a jamais le temps d'aller à ce genre d’événement ? Double pff.

Vingts deux heures, la jeune blonde commence son service, cette semaine, elle est de nuit et elle a déjà hâte que ca se termine. Après avoir avaler trois cafés d'affilé, ils sont appeler pour se rendre sur le lieu d'un crime.

Vingts trois heures, le duo de dingue arrive chez Milli, mallette en main prêt a entrer en action. Son appareil photo autour du cou, elle retire le cache et regarde la jeune fille allongée au sol.

Elle est tellement jeune, on dirais ma nièce.
Elle hoche la tête. Oui je vais prendre les photos, mais bordel, sa robe est tout simplement magnifique. Me regarde pas je sais je suis hors sujet. Allumant l'appareil photo, elle commence a prendre des photos de tout et de tout le monde.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty
MessageSujet: Re: La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty27th Mars 2014, 01:15


LUNA & GREG
La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre




Greg eut un sourire en écoutant Luna, effectivement la demoiselle portait une très jolie robe. « ça va dans les combien une robe pareil deux cent milles dollars au moins non ? » Laissait Luna faire les photos pendant qu'il pratiquait des recherche sur la jeune femme. Celle-ci qui avait la bouche entre ouverte, une odeur suspect parvenu au nez de Greg. Celui-ci se penchait sur la demoiselle pour respirer cette odeur. « Elle dégage une odeur de... comme de l'acide. » Greg glissait ses doigt dans la bouche de la demoiselle puis les sortis. « Elle a les muqueuses sèches. Je pencherais sur une intoxication. Mais l’autopsie nous en dira plus. » Greg fit un signe au coronaire qu'il pouvait venir embarquer le corps.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Left_bar_bleue100/100La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty
MessageSujet: Re: La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty27th Mars 2014, 01:22

Malgré son boulot, ca reste toujours une femme. Secouant la tête aux paroles de Greg.

Et même plus, sans oublier les bijoux qui a coup sur ne sont pas des faux, regarde le collier comment la lumière se reflète parmi les diamants c'est tout simplement magnifique et les boucles d'oreilles on dirais deux gouttes de diamants arggg. Et puis les escarpins, ils font partis de la même catégorie de chaussures que les louboutins.

Après avoir pris toute les photos, elle se débarrasse de l'appareil qu'elle pose sur sa mallette et s’accroupit a coté de son collègue.

De l'acide ? Et ca a quelle odeur exactement l'acide ? Parce que je n'en ai jamais sentie vois tu.
Intoxication à l'acide ? Tu pense que quelqu'un lui a fais avaler de l'acide sans son consentement ? Ca ne devais pas être une partie de plaisir.


Quand le coroner arrive, Luna se relève et lui laisse de la place

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty
MessageSujet: Re: La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty27th Mars 2014, 01:33


LUNA & GREG
La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre




« Donc la demoiselle porte presque un millions sur elle. » Dit-il en souriant à Luna qui semblait s'y connaître dans la lingerie et bijoux. Greg se redressait et fit face à Luna en enlevant ses gant. « Pas de l'acide toxique, mais de l'acide gastrique. L’odeur est la même que une personne vient de gerber après une intoxication alimentaire. Si la pauvre avait été obliger de boire de l'acide elle n'aurais même pas fait un mètre sur la scène. Non, je penses plutôt a un aliment toxique. Mais lequel, ça on le saura lorsque l'on aura vérifié le bol alimentaire. » Greg regardait le coronaire embarquer le corps puis ramassait sa mallette. « En tout cas c'est une affaire qui va faire la une des journaux de l'actualité mais aussi de la mode ! »

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Left_bar_bleue100/100La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty
MessageSujet: Re: La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty27th Mars 2014, 01:39

En tout et pour tout on pourrais dire cela oui. Elle regarde autour d'elle puis s'approche de Greg et lui parle a l'oreille. D'ailleurs t'as pas envie qu'on l'a dépossède un peu de ses biens ? On lui pique tout ses bijoux et on fais moitié moitié. Elle le regardant en haussant les sourcils avant de sourire.

Elle grimace a ce qu'il lui dit.

Fut un temps j'avais un petit creux, mais la tu viens littéralement de me couper l'appétit, merci beaucoup.
Ouais on verra bien, enfin en attendant ce n'est pas finit, on va avoir du boulot comme toujours quoi.

Raison de plus pour ne pas trainer dans les recherches, j'ai pas envie d'avoir une horde de journalistes ou de fans qui nous autour comme des vautours.

Et en plus elle fait des rimes

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty
MessageSujet: Re: La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty29th Mars 2014, 14:55


LUNA & GREG
La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre




Greg regardait Luna puis quand elle lui annonçait de « voler » les bijoux et de faire 50/50 il fut surpris mais cela le fit sourire. « Eh bien tu en as de drôle d'idée » Lançait-il en fessant le faux vexé à sa remarque. Continuant de marcher en direction de la sortie Greg lui souriait à sa réflexion pourtant il n'avait pas l’intention de lui couper l'appétit. Mais elle avait raison, il valait mieux ne pas trainer s'ils ne voulaient pas être pris par les paparazzi et journaliste ! Mais arriver dehors, l'accident avait déjà fait grand bruit et une horde de journaliste se dirigeait vers Greg et Luna. « Désoler mais non ne fera aucun commentaires, laissez-nous passer. »

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Left_bar_bleue100/100La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty
MessageSujet: Re: La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty30th Mars 2014, 18:11

A sa réponse, elle le regarde avec son petit regard innocent et lui fait un sourire d'ange, un sourire genre avec lequel on ne peut pas rester fâché bien longtemps.

Qui moi ? Mais non voyons, c'était une proposition tout à fait honnête Greg, j'aurais pu dire je prend tout et je ne partage pas avec toi, or je ne l'ai pas fais.

Pourtant elle avait faim, mais c'est bien ce qu'il a réussi a faire le vilain.
A l'extérieur quand elle voit la horde de journaliste leur foncé dessus, elle est tentée entre s'énerver et les pousser ou laisse couler en espérant qu'ils comprennent, elle se met derrière Greg et avance en le suivant.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Left_bar_bleue100/100La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty
MessageSujet: Re: La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty28th Juillet 2014, 16:23

SUJET CLOS

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty
MessageSujet: Re: La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas

La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane
» Alcool, rire et meurtre
» Meurtre à Central Park
» Alexandra & Jamison ♥ lorsqu'une sortit familiale entraîne des rencontres plus que surprenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-