Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Alcool, rire et meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tim Drewe
Tim Drewe

Aventures vécues : 33

Carte d'identité
Ma santé:
Alcool, rire et meurtre Left_bar_bleue100/100Alcool, rire et meurtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alcool, rire et meurtre Empty
MessageSujet: Alcool, rire et meurtre Alcool, rire et meurtre Empty18th Mars 2022, 00:02

Alcool, rire et meurtre
« Nous ne pouvons choisir l'heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre »
Tim & Mégane
Hier était la Saint Patrick. Lors de ces festivités les gens boivent beaucoup et se lâchent facilement ce qui engendre de nombreuses bagarres. Durant cette journée de nombreuses personnes ont fini de fêter en cellule de dégrisement mais d'autres malheureusement ont terminé à la morgue. Tim avait mobilisé plus de policiers que l'année dernière pour encadrer la fête et pourtant cela n'avait pas été suffisant puisque il avait trois morts sur les bras. Les victimes sont des jeunes de 17, 18 et 20 ans et un autre jeune d'une 20ène d'années, également victime de cette attaque, a été hospitalisé dans un état critique. Les agressions auraient eu lieu entre 19:35 et 02:35 dans différents quartiers.

Tim avait peu dormi cette nuit il avait essayer de comprendre ce qui s'était passé durant cette journée. A 8 heure il était déjà à l'hôpital pour prendre des nouvelles du jeune homme qui était dans le coma alors que les médecins faisaient de leur mieux pour le maintenir en vie.

Ne pouvant en apprendre davantage, Tim sortit de l’hôpital et se fit encercler par une horde de journalistes demandant des explications comment trois jeunes (peut-être quatre) se fasses tuer alors que la police patrouillait dans tous les secteurs de Londres. Je n'ai aucune réponse à vous fournir en ce moment. Nos équipes font de leur mieux pour découvrir le ou les criminels. Quand ils seront appréhender, la justice se chargera de leur peine. Tant que je serais à ce poste, avec la collaboration de tous les services nous ferons de notre mieux pour traquer les criminels et éradiquer la violence dans notre ville. Merci, plus de questions. Tim s'éloignait des journalistes et se rendait à la morgue rejoindre le médecin légiste Mégane Winters qui devait prendre en charge l’autopsie des trois garçons. Enlevant son manteau et sa veste, Tim plaçait la blouse en plastique autour de lui et se lavait les mains avec le désinfectant. Bonnet sur la tête et chausson aux pieds, il entrait dans la pièce pour rejoindre Mégane qui était déjà au travail. Devant la jeune femme un jeune homme de 17 ans ouvert avec les tripes à l'air ! Il y a quelques années Tim serait parti en courant pour y gerber son déjeuner mais avec le temps il avait commencé à s'y habituer. Mais en ce qui concernait l'odeur, cela était autre chose. 

Tu es déjà en plein travail. Tim s'avançait vers Mégane et lui adressait un sourire. Il connaissait la médecin légiste depuis 3 années mais tous deux ne se connaissaient que par lien de travail et Tim avait tisé avec la jeune femme un lien amicale. Il préférait travailler avec Mégane, la trouvant plus confessionnaliste. Selon les premières constatations, les jeunes ont été tués par arme blanche. Tu as réussi à déterminer le style du couteau ? 

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Alcool, rire et meurtre Left_bar_bleue100/100Alcool, rire et meurtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alcool, rire et meurtre Empty
MessageSujet: Re: Alcool, rire et meurtre Alcool, rire et meurtre Empty22nd Mars 2022, 21:01

Alcool, rire et meurtreTim & Mégane

Hier pour la Saint Patrick, Mégane n'as rien fait de spécial, si ce n'est qu'elles se sont amusées avec Lucy à ne cuisiner que des aliments vert pour le dîner et une glace à la pistache bien verte pour le dessert. Elles ont regarder un peu la télé et quand il était l'heure de dormir pour Lucy, Mégane l'as mise au lit. Elle même n'est pas allez se coucher trop tard.

Ce matin, après un bon petit déjeuner avec sa fille, elle l'as accompagner à l'école puis s'est rendue à son travail.
En tant que médecin légiste, elle avait le choix de travailler à la morgue de la police ou à l'hôpital, elle s'est décidée pour la morgue de la police, ainsi elle se sent plus proche de Mac. C'est peut être con, mais c'est ce qu'elle ressent.
Après avoir discuter quelques instants avec le médecin de garde de nuit, elle prend les dossiers et va chercher le premier corps, elle le met sur la table et commence son autopsie.

C'est en entendant la voix de Tim qu'elle relève la tête et le regarde. Il faut bien que quelqu'un le fasse et de jour, je suis la seule habilité à le faire. Dit elle en hochant la tête. Déjà un couteau qui coupe, on exclu donc le couteau à beurre, le couteau en plastique et le couteau pour bébé. Ensuite un couteau sans dent, on peux aussi exclure le couteau à pizza, à steak et à pain.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Drewe
Tim Drewe

Aventures vécues : 33

Carte d'identité
Ma santé:
Alcool, rire et meurtre Left_bar_bleue100/100Alcool, rire et meurtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alcool, rire et meurtre Empty
MessageSujet: Re: Alcool, rire et meurtre Alcool, rire et meurtre Empty22nd Mars 2022, 21:45

Alcool, rire et meurtre
« Nous ne pouvons choisir l'heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre »
Tim & Mégane
S'avançant vers le corps, Tim regardait les plaies en écoutant Mégane qui avait déjà avancé dans son travail et avait écarté les différentes lames qui ne correspondaient pas au blessures. Tim allait vers un tableau accroché au mur où était représenter les différentes types de lames, Il regardait les couteaux et dans cette liste il recherchait une arme tranchante sans dentelure. La liste était encore longue mais cette arme devait se trouver dans cette liste. Puis le regard de Tim se posait sur un couteau désosseur : tranchant, sans dentelure et surtout une arme redoutable. Le désosseur fait environ... 12 centimètres non ? Cela pourrait coller avec les plaies ? Tim rejoignit à nouveau Mégane se penchant au-dessus de la victime.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Alcool, rire et meurtre Left_bar_bleue100/100Alcool, rire et meurtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alcool, rire et meurtre Empty
MessageSujet: Re: Alcool, rire et meurtre Alcool, rire et meurtre Empty14th Juin 2022, 18:37

Alcool, rire et meurtreTim & Mégane

Pendant qu'il va regarder les photos de couteaux, Mégane continue son travail sur la pauvre victime et note ses informations et observation. En regardant un peu mieux, son oeil est attiré par un petit objet brillant. Elle prend sa pince de Magill, force un peu et réussi à tirer l'objet qu'elle passe dans un solution pour le nettoyer et le met sous la loupe pour regarder un peu mieux.
Quand il revient vers elle, elle lève les yeux de sa loupe et le regarde. Ca pourrais, j'hésite aussi avec le couteau Japonais nommé le Deba qui sert à couper les aliments durs et à lever les filets. Une chose est sur en tout cas. dit elle en reprenant l'objet avec sa pince. Le couteau en question à perdu un petit morceau, trouve le couteau cassé et tu trouveras le meurtrier.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Drewe
Tim Drewe

Aventures vécues : 33

Carte d'identité
Ma santé:
Alcool, rire et meurtre Left_bar_bleue100/100Alcool, rire et meurtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alcool, rire et meurtre Empty
MessageSujet: Re: Alcool, rire et meurtre Alcool, rire et meurtre Empty30th Juin 2022, 14:23

Alcool, rire et meurtre
« Nous ne pouvons choisir l'heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre »
Tim & Mégane
Mégane soupçonnait un couteau japonais le « deba » Tim levait la tête en direction du tableau derrière Mégane mais sur la liste mais il ne s'y trouvait pas. Il faut dire que si tous les couteaux devaient se retrouver au mur, la pièce s'y serait recouverte. En observant Mégane sortir un objet de la plaie, Tim se glissait au-dessus de la loupe pour observer ce que Mégane tenait entre sa pince. Il n'a pas dû y aller de main morte pour casser le couteau. Attrapant un petit sac pour collecter les preuves, Tim le tendit à Mégane. Tu sais, j'avais anticipé pour cette journée. Plus de policiers, plus de patrouilles et pourtant... j'ai trois gamins morts. Il soupirait. Je n'arrive pas à comprendre. 

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Alcool, rire et meurtre Left_bar_bleue100/100Alcool, rire et meurtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alcool, rire et meurtre Empty
MessageSujet: Re: Alcool, rire et meurtre Alcool, rire et meurtre Empty5th Septembre 2022, 10:43

Alcool, rire et meurtreTim & Mégane

Elle sourit. Je sais que tu cherches le couteau sur le mur, mais il n'y est pas. Par contre regarde dans mes livres, il y à un exemplaire dédié aux divers couteaux de cuisine qui peuvent exister, normalement il doit se trouver dans la partie " couteau cuisine Asiatique ". dit elle avant de hocher la tête. Je suis d'accord et ça me fais penser à un compte personnel à régler. En général, on ne s'acharne pas sur une personne comme ça, ou alors faut vraiment être psychopathe et prendre du plaisir à le faire.

Ecoutant Tim, elle hausse doucement les épaules. Tu peux toujours t'attendre à tout, ce n'est pas pour autant que le jour où ça arrive, malgré que tu étais prêt, tu n'y comprend rien.
Quand quelqu'un à un pétage de plomb, même si il voit qu'il à une horde de policiers aux alentours, l'adrénaline que libère le cerveau à ce moment là, fait plus gaffe à rien.



_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Drewe
Tim Drewe

Aventures vécues : 33

Carte d'identité
Ma santé:
Alcool, rire et meurtre Left_bar_bleue100/100Alcool, rire et meurtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alcool, rire et meurtre Empty
MessageSujet: Re: Alcool, rire et meurtre Alcool, rire et meurtre Empty7th Octobre 2022, 19:42

Alcool, rire et meurtre
« Nous ne pouvons choisir l'heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre »
Tim & Mégane
Tim cherchait effectivement le couteau cité par Mégane et le conseillait de regarder dans un de ses livres. Tim y jetait un œil dans la liste des couteaux de cuisine et s'avançait vers Mégane en lisant ce qu'il était inscrit. Alors ... le couteau Deba est un couteau de cuisine japonais à lame pointue utilisé principalement pour couper le poisson, mais aussi la viande et la volaille. Il est idéal pour les tâches lourdes mais les couteaux Deba ne doivent pas être utilisés pour couper des os épais. Levant les yeux du livre, il eut un faible sourire en jetant un œil sur le cadavre. Puis il regardait Megane. Oui je sais... Mais j'ai le maire sur le dos qui veut que Londres devienne une ville sûre. Mais je ne peux pas poster un agent à chaque coin de rue. Fermant le livre, il le déposa sur une table. Bon, il ne me reste plus qu'à visiter toutes les boutiques de couteau asiatique et restaurant. 

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Alcool, rire et meurtre Left_bar_bleue100/100Alcool, rire et meurtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alcool, rire et meurtre Empty
MessageSujet: Re: Alcool, rire et meurtre Alcool, rire et meurtre Empty11th Novembre 2022, 17:41

Alcool, rire et meurtreTim & Mégane

Elle hoche la tête. Voilà, tu as le fin mot de l'histoire. Notre tueur à bu trop de saké et il à cru que notre victime était un poisson qu'il devait transformer en sushi et en sashimi, tu vois, ce n'était pas si compliqué au final. dit elle de façon taquine avant d'écouter ce qu'il dit. Je comprend le maire, mais bon, on ne peut pas allez plus vite que la musique non plus. Et si il veut une ville plus sure, il devrait accorder un budget un peu plus conséquent aussi à la police afin d'avoir des effectifs supplémentaire. dit elle en haussant les épaules.

Quand il parle d'allez visiter les restaurants japonais, elle lève la tête et le regarde. Je veux bien que tu me ramènes un plat d'oyakodon mais au boeuf pas au poulet, je commence à avoir faim


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Drewe
Tim Drewe

Aventures vécues : 33

Carte d'identité
Ma santé:
Alcool, rire et meurtre Left_bar_bleue100/100Alcool, rire et meurtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alcool, rire et meurtre Empty
MessageSujet: Re: Alcool, rire et meurtre Alcool, rire et meurtre Empty24th Novembre 2022, 15:58

Alcool, rire et meurtre
« Nous ne pouvons choisir l'heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre »
Tim & Mégane
En écoutant Mégane il ne pus se retenir de rire malgré la situation et a cette version quelque peu tirée par les cheveux. C'est digne d'un roman d'Agatha Christie ! En parlant du Maire, il fit un signe positif mais comme lui, elle savait que parler d'argent était toujours le sujet qui fessait grincer les dents. Depuis 2019 je suis a demander un budget plus large, mais il préfère se concentré sur la jeunesse. Je ne suis pas contre cette politique, la jeunesse est notre avenir mais avant tout il faut les protégés, je penses que tu dois êtres dans cette même optique en tant que mère. Enfilant sa veste, il se dirigeait vers la porte pour faire son tour des restaurants et magasins asiatique. A la demande d'Amanda de lui ramener un plat d'oyakodon poulet, il se tournait vers elle. Tu me prends pour Uber Eats ? Lançait-il avant de sourire. D'accord je te ramène ça !

Tim allait faire le tour des restaurants et magasin asiatique enfin, une parti des restaurants, et il n'oubliait pas le repas de Megane. C'est une heures plus tard que il la rejoignit. Voici votre repas mademoiselle ! Dit-il en le déposant sur son bureau. Tu sais combien il y a de restaurant asiatique dans Londres ? Pas moins de 180 ! J'imaginais pas que il y en avait autant ! Prenant place sur un tabouret il sorti sa boite de nouille sauté au poulet. De voir tout cette nourriture lui avait aussi donner faim. Si je dois me taper tout les restau je suis parti jusqu'à noël !

© Laueee

[
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Alcool, rire et meurtre Left_bar_bleue100/100Alcool, rire et meurtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alcool, rire et meurtre Empty
MessageSujet: Re: Alcool, rire et meurtre Alcool, rire et meurtre Empty18th Décembre 2022, 16:38

Alcool, rire et meurtreTim & Mégane

Elle le regarde Bien sur que non, ça sors juste de l'imagination de Mégane Winters Teylor voyons. Elle soupire. C'est vrai oui, encore ma fille est jeune, mais je sais qu'elle représente l'avenir aussi. Mais pour que ma fille et tout les autres jeunes ont un bel avenir, il faut déjà qu'on leur assure un beau présent. Et le maire ne doit pas oublier que si on arrive à garder cette grande ville dans un semblant sécuritaire, c'est sur qu'à NY ou L.A c'est plus dangereux, bref c'est grâce aux efforts de notre police. Il faut lui faire comprendre que vous méritez le budget et les effectifs supplémentaires. Quand il lui demande si elle le prend pour Uber Eats, elle secoue la tête. Non je te prends pour un ami tout simplement et merci.

Une fois qu'il est parti, Mégane continue son travail. Elle ne voit même pas le temps passer. Déjà de retour ? T'es parti combien de temps ? dit elle en souriant en voyant qu'il lui à rapporter ce qu'elle avait demander. Oh merci. Ah ben oui ça je m'en doute qu'il y en as pas mal. Et ça doit être pire pour les restaurants Indien. rajoute t-elle en faisant de la place sur le bureau pour qu'ils puissent manger. T'as déjà commencer à trouver une piste ?


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alcool, rire et meurtre Empty
MessageSujet: Re: Alcool, rire et meurtre Alcool, rire et meurtre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alcool, rire et meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'alcool permet vraiment d'oublier?
» Meurtre à Central Park
» Meurtre aux petits oignons
» La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-