Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty28th Février 2015, 02:25



« Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami »




Non, Yorkville n'est pas son quartier et pourtant ca ne l'empêche pas d'y avoir des rendez vous dans le coin. Cet après midi c'était avec une de ses amies. Les deux filles avaient rendez vous au Carl Schurz Park et y ont passer une bonne partie de l'après midi. Sur les coups de trois heures, son amie doit partir pour allez chercher ses enfants a la sortie des classes. Thylane quand à elle, décide de rester encore un peu, enfin pas dans le parc, mais plutôt dans le quartier. Elle a repérer plusieurs boutiques avec des vitrines plutôt intéressante.
Elle sort son téléphone et appelle Raf pour lui dire qu'elle ne rentre pas encore, qu'elle a de l'argent a dépenser une fois que celui si lui ai dit de faire attention a pas trop acheter, ils raccrochent tout les deux et la jeune femme range son portable pour sortir un paquet de cigarette cette fois.
Elle allait en allumer une quand, devant elle, elle aperçoit une silhouette qui lui est familière. Elle hésite un instant avant de s'avancer. Pour être sur de pas se prendre un vent ou qui sait s'être tromper, elle va jouer dans la finesse.
Elle tapote doucement sur l'épaule de la personne.

Pardon m'sieur, vous auriez du feu siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty2nd Mars 2015, 21:11



Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami


Johan Wayne Δ Thylane Rivers


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Yorkville...ça ne fait que quelques semaines qu'il se trouve ici, mais il s'y plait bien. En ce milieu d'après-midi, Johan est allé faire quelques petites courses, de quoi se faire à manger pendant 1 semaines.Poisson, poulet, steak, légumes et fruits, riz et... il à aussi craqué et a prit une plaquette de chocolat noir, le "vrai" chocolat selon lui. Bref, avec un sac bien remplit à la main, il rentre tranquillement chez lui. Il arrive à une traversée quand le feu devient vert. Il s'arrête et regarde quelques voitures démarrées. Il en profite pour sortir son téléphone portable et réponse à quelques SMS, puis, il le range et met sa main de libre dans la poche de son jean. Il attend tranquillement pour traverser. Le feu devient orange... puis rouge. Il s'apprêtait à traverser quand il sentit une main lui tapoter l'épaule. Il se retourna et vit une jeune femme, lui demandant si il a du feu pour une cigarette. Les cigarettes... ça doit faire plusieurs mois qu'il a arrêté, du moins, qu'il essai, cela fait plus d'1 mois qu'il n'a pas touché une seule cigarette et qu'il c'est débarrassé de ses briqués. "Non désolé, je ne fume plus.". Il regarde le visage de la jeune femme et tourne les talons afin de traverser mais il s'arrête... ce visage lui dit quelque chose, il est même presque sûr qu'il connait cette femme. Il se retourne une dernière fois et s'approche de la jeune femme. "Excusez moi mais... votre visage me dis quelque chose. On se connait ?" demande-t-il poliment.

par humdrum sur ninetofive




Dernière édition par Johan Wayne le 2nd Mars 2015, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty2nd Mars 2015, 21:31



« Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami »




C'est vraiment la plaie d'être une fumeuse et d'avoir son briquet qui vient de la lâcher et encore plus la plaie de ne pas en avoir en rab sur soi. La prochaine fois Thylane saura qu'avoir toujours un briquet de plus est une bonne chose pour elle.  Après avoir tapoter gentillement l'épaule du jeune homme, elle fait tout de même un bon en arrière quand il se retourne et sourit.

Vous en faite pas hein, je vais pas vous braquez, je suis une gentille fille, hum la plupart du temps en tout cas.

Elle sourit, mais son sourire se perd quand il lui dis ne pas avoir de feu sur lui. Pas grave, je vivrais 7 minutes de plus si je ne fume pas cette clope nuisible.

Elle penche la tête et se gratte doucement les cheveux, non elle n'as pas de poux, ca lui active juste le cerveau et ca l'aide a réfléchir, même si elle avait déjà reconnu Johan, elle va jouer un peu la surprise.

Dans une autre vie j'étais peut être votre femme nul ne peu savoir.

Elle lui fait un clin d'oeil puis sourit. Moi je te connais, mais si toi tu ne me reconnais pas, je peu pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty2nd Mars 2015, 22:03



Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami


Johan Wayne Δ Thylane Rivers


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il regarde son visage, essayant de se rappeller où aurait-t-il pu la croiser. Puis, il l'entend lui parler et lui dire qu'elle le connais. Cette voix, ce timbre, ses yeux... ce visage. Mais, ne serais-ce pas... ? Ca y'est, ça lui revient peu à peu. Sa vie à Chicago, son meilleur ami et sa femme... Thylane ! Thylane Rivers.
"Thylane ?..." demande-t-il d'un ton interrogateur. "Thylane, c'est toi !" Puis, un sourire se forme sur ses lèvres. "Ça alors... Je ne t'ai pas revus depuis... depuis que je suis partit de Chicago." Il est content de la revoir, après tout, il c'est toujours bien entendu avec elle et lorsqu'il a appris que son mari l'avait trompé peu de temps avant leurs mariage, il était partit faire la moral à son ami, puis une engueulade est survenu et enfin, ils ont coupés les ponts, Johan et son ancien meilleur ami. "Je ne savais pas que tu était à New-York, comment ça se passe ?". Oui, il était content de la revoir, d'ailleurs, cela se voyait avec son regard et son sourire.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty2nd Mars 2015, 22:31



« Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami »





Voyant qu'il cherche dans sa petite tête qui elle peut bien être, son sourire s'agrandit encore et comme elle est gentille, elle le laisse réfléchir.
Quand enfin il prononce son prénom, elle prend la pose d'une danseuse de flamenco.

En chair et en os et toujours aussi siphonnée ca ne change pas.

Elle sourit de toute ses dents.

Salut Monsieur Johan Wayne.
Depuis un très long moment en effet, gosh toujours aussi craquant toi.


L'écoutant lui dire qu'il ne savait pas qu'elle était ici c'est normal, a part sa famille et certains de ses amis, il n'y a pas grand monde qui sont au courant que la jeune femme a recommencer sa vie dans une autre ville.

Je suis venue a New York peut après avoir quitter ton super meilleur ami.
Ca ce passe très bien, je suis toujours sage femme, je parle toujours autant pour ne rien dire et la vie. Elle sourit. La vie ici c'est le pied, j'aime être a NY
Et toi ? Que ce passe t-il de beau au pays de Mister Wayne ?
Mais avant qu'il ne lui réponde, elle vient lui déposer un baiser sur la joue avant de repartir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty3rd Mars 2015, 21:06



Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami


Johan Wayne Δ Thylane Rivers


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


[justify]La voir en forme le fait sourire. C'est bien elle ! Ça alors, qui l'eut cru. Il l'écoute attentivement parler puis, quand elle lui pose une question à son tour. Il regarde sur le côté en soupirant avant de plonger ses yeux dans ceux de Thylane mais avant qu'il ne réponde, elle lui dépose un léger baiser sur la joue; il la regarde et pose sa main sur sa joue en disant : "Jamais je ne me laverais la joue..."d'un ton humoristique. Il sourit légèrement et enfin, lui répond. "Et bien, rien de bien intéressant depuis mon divorce. Je suis toujours dans le SWAT et j'ai réussi à me faire muter à New-York. C'est aussi l'occasion de voir ma petite sœur que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps et puis... voilà."Il sort ensuite la main de sa poche et garde le sourire. "Tu veut qu'on aille boire un verre ?" Cela serais l'occasion de parler un peu et de renouer leur lien, enfin, c'est ce qu'il pense.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty3rd Mars 2015, 21:35



« Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami »




Thylane a toujours été tactile avec les gens qu'elle appréciait, que ce soit une bise, un câlin, une caresse amicale sur la joue ou sur le bras, personne n'y échappe.
A son tour de poser des questions, mais avant qu'il ne lui réponde, il a le droit a son bisou amical, si c'est pas gentil ca. Puis enfin, elle le laisse parler.
Elle penche légèrement la tête et sourit tout en grimaçant a ce qu'il vient de dire, oui ca donne une sacrée tête.  Je sais pas si je dois prendre cela comme un compliment ou pas. Je t'en pris, je t'autorise a te laver. Pitié pour le bien de l'humanité et de tes voisins aussi tant qu'à faire.

Elle lui fait un clin d'oeil et continue de l'écouter.  Et t'appelle ca rien de nouveau ? La nouveauté c'est que t'as eu une mutation, que t'as retrouver ta frangine, attend ca fais déjà beaucoup tu trouve pas ? Et c'est pas mal du tout. Je continue encore de te voir comme Colin Farrell dans le film Swat c'est pour dire.

Quand Johan lui propose d'allez prendre un verre, elle regarde l'heure sur sa montre puis hoche la tête. Excellente idée, ca m'empêchera d'allez dépenser du fric pour rien en dévalisant les boutiques qui ont le malheur de se trouver sur ma route.
T'as un bar de prédilection ? ou on prend le premier qu'on trouve ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty7th Mars 2015, 19:58



Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami


Johan Wayne Δ Thylane Rivers


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


[justify]Il sourit en l'entendant lui dire qu'elle continue de le voir comme Colin Farrell dans le film swat. Ça ne lui déplaît pas, à vrai dire, Colin Farrell est plutôt beau et charismatique. Ensuite, elle accepte d'allé prendre un verre. "Y'en à un pas loin, l'ambiance est plutôt sympa." dit-il. Alors, ils traversent ensemble et marchent tranquillement, parlant de leurs vies. Puis, une fois arrivé au bar, qui n'était vraiment pas loin, Johan ouvre la porte et la tient pour que Thylane passe devant lui, tel un gentlemen. Puis, à son tour, il rentre et va s'asseoir à la table que Thylane choisit. Il s’assoit en face d'elle et lui sourit. "Alors, qu'est ce que tu veut boire ?"

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty10th Mars 2015, 18:02



« Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami »




C'est vrai, Colin Farrell est un très bel homme, donc effectivement c'est un compliment venant de Thylane, ce qui signifie en gros qu'elle trouve Johan mignon, sinon elle aurait dit qu'elle le voyait comme Jérémy Renner.

Pas de soucis dans ce cas je te suis.

Elle le suit tellement bien qu'elle lui attrape le bras en tout bien tout honneur en lui fessant un clin d'oeil, pour le tenir et pas le perdre des fois qu'il mettrait le turbo.

Une fois dans le bar, elle regarde autour d'elle et voyant une place de libre, elle l'entraine par la bas et prend place.

Quelques chose qui ne va pas trop me saouler sinon je vais faire la danse du panda sur la table.
Donc une bière et toi ?



** Désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty11th Mars 2015, 19:47



Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami


Johan Wayne Δ Thylane Rivers


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


"Je vais prendre une bière aussi" dit-il. Il appela donc une serveuse et passa commande. Il regarda un peu les autres personnes présentent dans le bar et s'appuya sur la table avec ses coudes. Puis, il posa son regard sur Thylane et lui sourit. "Ça me fait plaisir de te voir. J'aurais jamais crus te croiser dans les rues de New-York." C'est vrai que cela devait être la dernière chose à laquelle il s'attendait. La serveuse revient ensuite vers eux et dépose deux verres de bière. Johan remercie la serveuse et lève légèrement son verre. "Santé." dit-il. Puis, il en boit quelques petites gorgées avant de reposer son verre sur la table. "Et sinon, t'as de nouvelle de ton ex ?" Johan était très proche de l'ex de Thylane mais il a coupé les ponts avec ce dernier quand il a appris ce qu'il avait fait à Thylane. Mais, elle ne doit pas avoir plus de nouvelles que Johan en a.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty11th Mars 2015, 21:15



« Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami »




Pendant qu'il passe commande, Thylane regarde aussi autour d'elle et sourit.
Pas mal du tout comme bar, c'est l'un des ceux que je n'ai jamais fréquenter depuis que je suis la. Elle roule des yeux. En même temps c'est vrai qu'avec son boulot elle a pas trop le temps de sortir et quand elle est libre, elle passe son temps en priorité avec son homme ou avec son filleul et son ex belle sœur.

Quand il repose son regard sur elle, Thylane le regarde aussi.

C'est un plaisir partager, c'est sur que moi même j'aurais jamais imaginer tomber sur toi et pourtant. On dis que New York est une grande ville mais on croise bien souvent des connaissances sans s'y attendre.
Elle lève sa bière aussi et trinque avec lui. Santé aussi, au plaisir d'avoir recroiser ta route beau gosse.
Quand il lui demande si elle a des news de son ex, elle repose son verre et hausse les épaules.  L'an dernier, j'ai fais un road trip avec mon ex et on est parti a Chicago, j'avais envie de le présenter a ma mère, va savoir je pensais qu'il serait l'homme de ma vie. J'ai eu la chance de le croiser dans le métro et de lui coller une droite monumentale, je te raconte pas comment j'ai eu mal au poing après.
Et toi tu l'as revu ?  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty14th Mars 2015, 23:11



Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami


Johan Wayne Δ Thylane Rivers


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Lorsque Thylane répond à sa question, il l'écoute attentivement. Il ne pu s'empêcher de lâcher un léger rire lorsqu'il entend qu'elle à foutu une droite à son ex. "Ne jamais chercher Thylane Rivers, c'est le leçon numéro 1 à apprendre." dit-il en rigolant. Puis, il lui répond. 'Non je l'ai pas revu non. J'ai coupé les ponts avec lui quand il t'a trompé. Il sait très bien que si je le croise, il fera son malin et s'en prendra une. Sauf qu'il sait que je frapperais beaucoup plus fort que toi." Et pas qu'un peu même ! Il rebois une gorgée de bière et enchaîne. "Mais maintenant, t'as trouvée quelqu'un d'autre depuis ?" demande-t-il. Oui, il est curieux, mais ça fait longtemps qu'il n'avait pas vu sa Thylane préférée, alors des questions, il en a.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty15th Mars 2015, 03:40



« Ne me suis pas, je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas, je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami »




Elle se met à rire avec lui. C'est vrai qu'elle n'est pas mécontente de s'être enfin venger.
Pourtant je dois t'avouer que j'en menais pas large, je le voyait déjà me rendre cette tarte, je crois que j'ai eu la chance que mon mec, enfin mon ex au jour d'aujourd'hui était là et comme c'est un ancien flic, il a trouver les mots pour le calmer.
Franchement tu te rend compte ? Le mec il vient tout sourire et me sors qu'il est désolé, au bout d'un an quoi pff, il s'est cru où celui la.


Elle sourit. Pourtant c'est ton meilleur ami, le fait qu'il m'ai tromper, ca n'as pas de raison de gâcher votre amitié. Je m'en doute que tu frappe plus fort que moi oh je suis qu'une pauvre petite biche innocente. Mais bon, oublie pas que lui aussi c'est une armoire a glace.

Elle hoche la tête de façon a dire oui. Je suis restée pendant pratiquement un an avec un mec celui qui était avec moi le jour où j'ai croiser le crétin des Alpes, ensuite son ex-fiancée s'est ramener et ce con s'est subitement rendu compte que c'était elle la femme de sa vie du coup exit Thylane. Elle hausse les épaules. Mais bon, j'ai décider de me venger et je me suis attaquée a son frère jumeau sauf que pas maline la Thylane, elle est tombée amoureuse du jumeau. Ca va faire 7 mois que je suis avec lui maintenant. Et oui il le sait qu'au début je voulais juste me venger et il ne m'as pas dis de dégager de sa vie pour autant.
Voilà un petit euh très long résumé de la vie amoureuse de Thylane Rivers.
Et toi ? Quoi de news de ta vie sentimentale ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty17th Mars 2015, 19:34



Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami


Johan Wayne Δ Thylane Rivers


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Son verre à la main, buvant parfois de légères gorgées, Johan écoute attentivement le récit de son amie. Il lâche parfois un sourire, acquiesce d'un mouvement de tête. Il l'écoute, puis, à son tour, elle lui pose une question. Il prend une autre gorgées de bière avant de poser son verre puis hausse les épaules. "Oh... rien de bien intéressant depuis mon divorce. J'ai bien eu quelques aventures d'un soir mais rien de plus." dit-il. "Ma vie sentimentale est bien moins intéressante que la tienne." dit-il en lâchant un léger rire. "Tu sais, si j'ai coupé les ponts avec ton ex, c'est pas seulement parce qu'il t'a quittée, c'est aussi parce qu'il a essayé de se faire ma femme... enfin... ex femme, on était en pleins divorce mais... pas encore divorcés. Tu vois ce que je veut dire ?..." annonce-t-il. Puis, il termina sa bière en quelques gorgées, en regardant Thylane.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty17th Mars 2015, 22:50



« Ne me suis pas, je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas, je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami »




Thylane lui a un peu raconter ce qu'il se passait dans sa vie et également la bêtise qu'elle a fait, elle n'en a pas honte, elle le regrette c'est sur, mais elle se dis que dans un sens si elle ne l'avait pas fait, au jour d'aujourd'hui, elle ne serait pas heureuse comme elle l'est actuellement.

A son tour de retourner la question à Johan et d'écouter ce qu'il veut bien lui dire.

Tu n'arrive pas a trouver la femme qui te conviens ? Ou tu n'as pas vraiment envie de te recaser ? Elle sourit.
Tu sais ma vie n'est pas plus intéressante que la tienne, maintenant c'est la vie de tout les jours avec mon chéri quand on peu se voir vu qu'on bosse tout les deux comme des fous.

Après lui avoir demander la raison de la fin de son amitié avec son ex, Thylane est surprise par sa réponse, elle ne s'y attendait pas.

D'accord je comprend mieux maintenant. Mais c'est pas possible ce type c'était vraiment un connard dans toute sa splendeur. Tu parle d'un ami. Je suis écœurée qu'il ai pu te faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty21st Mars 2015, 15:08



Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami


Johan Wayne Δ Thylane Rivers


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


"Non, c'est pas que je n'ai pas envie de me recaser. J'aimerais bien rencontrer une femme avec laquelle je suis sûr que tout se passera bien. A mon âge, j'aimerais bien avoir un enfant tu vois ?" dit-il. "Il faut juste que je trouve la bonne." Puis, il regarde Thylane écouter son récit. A son tour, il écouta la réaction de Thylane. Il hocha légèrement la tête à la dernière phrase de Thylane. "Mais bon... c'est du passé. Mais je lui en veut encore, non seulement pour avoir essayer de se faire mon ex-femme mais aussi pour t'avoir trompé." dit-il. "Tout c'est arrangé c'est déjà ça. Toi tu as un copain et t'as l'air heureuse avec. Alors, parle moi un peu de lui." dit-il.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty23rd Mars 2015, 20:43



« Ne me suis pas, je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas, je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami »




Elle hoche la tête a ses paroles.
Oui je vois tout a fais ce que tu veux dire. Elle sourit.  A défaut de trouver la femme de ta vie, en attendant pourquoi ne demanderais tu pas l'agrégation pour être père d'accueil ? Même si tu es célibataire tu peu très bien le faire. Mon ex James l'as fais et pendant plusieurs mois on avaient la '' garde '' d'un bébé de quelques mois.

Elle hausse les épaules.

En gros ca reste un gros con malgré ses 35 ans et bon vent, heureusement qu'il n'est plus dans notre vie, on a pas besoin d'une connaissance comme lui.

C'est vrai, je suis bien avec lui.
Que je te parle de lui ? Eh bien. Il est psychiatre, il est beau forcément, espagnol de naissance, il va avoir 30 ans en décembre, oui je sais, je n'ai pas changer, je suis toujours attirée par les mecs plus vieux et que pourrais je te raconter d'autre sur lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty29th Mars 2015, 21:49



Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami


Johan Wayne Δ Thylane Rivers


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Johan garde son regard sur elle et l'écoute attentivement. A sa proposition de demander une agrégation pour être père d’accueil, Johan haussa les épaules avant de tripoter son verre de bière vide avec le bout de ses doigts. "C'est une idée oui." dit-il. Puis, il l'écoute parler, regardant parfois quelques personnes passer à côté de lui. Vint le moment où Thylane lui parla de son compagnon. Johan l'écoutait. Un homme de 30 ans, psychiatre... Un homme qui a l'air d'être un homme bien. Chaque informations, il le garde dans un coin de sa tête. Quand elle finit, il la regarda et se redressa, collant son dos contre le dossier de sa chaise. "Et bien... son nom peut-être. Et aussi comment vous vous êtes rencontrés." dit-il.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty29th Mars 2015, 22:11



« Ne me suis pas, je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas, je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami »




C'est une idée comme une autre et ca peut marcher. Puis au moins t'aura pas a te prendre la tête avec une bonne femme qui te cassera les pieds pour se faire épouser ou pour que tu lui passe ta carte bleue histoire qu'elle aille remplir son dressing.
Après il y a aussi l'alternative de la mère porteuse ou la dernière mais non la moindre idée. Faire un enfant avec une de tes connaissances.


Vidant son verre a son tour, elle fait signe a la serveuse de leur rapporter la même chose.
Puis écoutant Johan, elle se retient de rire. Ca y est son côté flic revient.

Ok monsieur l'officier, je vais tout vous avouez.
Mon chéri se nomme Rafael Fernandez et notre rencontre est tout … sauf banale.
Voyez vous, mon ex petit ami qui par ailleurs est son frère jumeau était a l'hôpital, pour ma part je devais monter en psychiatrie pour voir une jeune femme qui venait d'accoucher et qui rejetais son bébé. En quittant la psychiatrie, un homme m'as interpelle et je l'ai vu.
Elle sourit en s'en rappelant. Le pauvre il a du me prendre pour une folle ce jour là, je lui ai taper une crise de nerf pensant que c'était James qui fessais le con, j'avais même faillit lui mettre une claque. Et finalement il s'est avéré que ce n'était pas James mais Raf, une histoire assez complexe, encore au jour d'aujourd'hui j'ai pas vraiment compris.
Voilà officier, je vous ai tout dis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte ◘ Twin de mon coeur & de ma vie
» Malheureusement je peux pas dire que je sois content de te voir là... quoi que
» Il n'y à pas que le samedi qu'on fait le marché
» Une marche mérité... (Anastasia)
» La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-