Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte ◘ Twin de mon coeur & de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte  ◘ Twin de mon coeur & de ma vie  Empty
MessageSujet: Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte ◘ Twin de mon coeur & de ma vie Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte  ◘ Twin de mon coeur & de ma vie  Empty6th Juin 2014, 01:00

Jesse ∞  Thylane
Thylane est arrivée a New York, ca fais quelques jours maintenant, elle s'est trouver une colocation avec une nana un peu plus vieille qu'elle mais assez sympathique en faite.
Par contre elle est fâchée, fâchée après sa tête de nouille de frère jumeau qui vit aussi a New York, mais qui n'as même pas prit le temps de venir la voir pff et après ca se dis frère jumeau tu parle.
Du coup c'est Mademoiselle Rivers qui décide de venir l'embêter. Elle est passer chez le traiteur italien et elle a prit un paquet de nouilles pour les offrir a son frère parce que Jesse faut le reconnaitre c'est une nouille. Elle a aussi acheter un petit cadeau pour son neveu préféré et également un bouquet de fleurs pour sa super belle soeur totalement siphonnée.
Arrivée devant l'appartement de la famille Rivers - Morgan, Thylane monte les étages par les escaliers elle aime pas les ascenseurs, elle est claustrophobe. Arrivée a l'étage où vit son frère, elle pose son bordel a ses pieds et tape a la porte.

POLICE OUVREZ. ALLEZ MONSIEUR JESSE SCOTT THOMAS RIVERS OUVREZ CETTE PORTE SINON JE L'A DÉFONCE.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte  ◘ Twin de mon coeur & de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte ◘ Twin de mon coeur & de ma vie Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte  ◘ Twin de mon coeur & de ma vie  Empty6th Juin 2014, 21:51

Non mais dit donc c'est elle qui est venu à New York après lui c'est donc à elle de venir et puis qui dit qu'il est au courant qu'elle est la aussi hein ? Non parce que lui il a entendu des échos mais il était pas sur enfin bref c'est une tête de nouille comme dit et il a la tête pleine de conneries ou de chose qui on pas forcement de sens qu'il a pas penser à venir voir sa sœur enfin si il y a pensé mais il n'a pas décider quand il le ferais c'est tout Jesse mais en même temps il est pas encore vraiment organisé depuis qu'il vit ici.
Jesse est dans la salle de bain il range les affaires qui traine un peu partout puisse qu'il y a même pas dix minutes il a aider son fils pour son bain , il était plein de sable après avoir jouer au parc alors un brin de toilette lui a fait du bien, la il joue dans sa chambre en attendant que son père a fini et qu'il prépare un truc à manger , sans savoir qu'en faite il a pas besoin puisse que sa sœur va débarquer avec de quoi faire. Bref il met les fringues sale dans la machine et entend qu'on tape a la porte et en prime quelqu'un gueule . Si il voulais resté discrée dans son appart c'est foutu les voisins vont s'imagine on ne sais quoi maintenant que la personne a parler de police , enfin sa sœur parce qu'elle a beau gueulé il reconnais sa voix en arrivant devant la porte.

Non mais t'es folle toi , tu veux que j'ai des problèmes avec mes voisins... dit t'il en ouvrant la porte avant de secoue la tête et la fait vite faire rentré , prenant au passage les affaires qu'elle a laisser . Banane, ta cru que j'allais pas te reconnaître ? Ta de la chance que le petit dors pas !! Après avoir fini son sermon il la regarde en souriant. Salut Jumelle. Il pose les sacs et tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte  ◘ Twin de mon coeur & de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte ◘ Twin de mon coeur & de ma vie Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte  ◘ Twin de mon coeur & de ma vie  Empty12th Juin 2014, 12:58

Thylane ca lui a bien plu de se faire passer pour une flic, en faite elle recommencerait bien pour le plaisir, pff usurpatrice d'identité va.
Après son petit cinéma, elle attend sagement que Jesse vienne lui ouvrir, jusqu'à ce que celui si arrive et commence a râler, non mais roo le vilain pff.
Elle sourit.

Qui moi folle ? Je suis une Rivers je te rappel, c'est donc que je suis une dingo.

Elle hoche la tête.
Qui sais, peut être que tu aurais oublier l'existence de ta soeur jumelle, la preuve tu savais qu'elle était a New York et t'es même pas venue la voir ou l'appeler, je vais me chercher un autre jumeau tu va voir. Mais en voyant les bras tendu, elle ne fait plus la gueule et vient s'y blottir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte  ◘ Twin de mon coeur & de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte ◘ Twin de mon coeur & de ma vie Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte  ◘ Twin de mon coeur & de ma vie  Empty25th Septembre 2014, 01:15

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte  ◘ Twin de mon coeur & de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte ◘ Twin de mon coeur & de ma vie Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte  ◘ Twin de mon coeur & de ma vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte ◘ Twin de mon coeur & de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!
» Malheureusement je peux pas dire que je sois content de te voir là... quoi que
» Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.
» Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire
» Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-