Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Left_bar_bleue100/100T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty
MessageSujet: T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!! T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty20th Avril 2015, 23:49



Nikki ✗ Evanora

Toc, toc, qui est là ? Sheila ! Sheila qui ? Sheila fête au village

Voici quelques jours que Nikki est arrivée à New York pour plusieurs représentation. Bien entendu, elle n'est pas venue toute seule. Avec un chéri ? Alors ca, faudrait peut être qu'elle en ai un pour ca. Non Nikki est venue avec son fils. Vous avez bien lu son fils, car oui Nikki Monroe est maman d'un petit garçon de trois ans qu'elle a eu avec son ex compagnon l'acteur Nico Tortorella, oui Nikki et Nico très marrant n'est ce pas. Bref Nikki est donc maman d'un petit garçon qui s'appelle Gabriel.

Aujourd'hui accompagnée de son petit homme, Nikki décide d'aller voir Evanora. Elle ne lui a pas dit qu'elle était à NY, elle voulait lui faire une surprise.

Elle passe à la boulangerie pour prendre un gâteau au chocolat et un croissant pour son fils qui le mange tout en marchant. Arrivée a l'immeuble où vit Evanora, elle sourit au charmant jeune homme qui lui tient la porte et entre, elle cherche le nom et l'étage, puis laisse son fils tambouriné a la porte. Elle se retient de rire, on dirais qu'il va démonter la porte.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty
MessageSujet: Re: T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!! T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty22nd Avril 2015, 20:07



❝ T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!❞
Nikki & Evanora


Eva ne travail pas aujourd'hui et ni demain , elle en profite pour ranger quelques cartons qui traîne encore de son déménagement et pour faire un peu du nettoyage , elle a astiquer  la salle de bain et la cuisine . Elle n'attend personne alors elle s'occupe comme elle peu surtout qu'elle n'a pas prévu de sortir  de chez elle aujourd’hui. Elle voulais s'attaquer au salon mais d'un coup quelqu'un tape à la porte mais d'une façon qui la fait sursauté , elle se demande si c'est une blague ou si elle dois commencé à s’inquiète parce que la façon de frappé est tout sauf habituelle , alors pour le coup elle ose pas tout de suite ouvrir mais, comme ça insiste elle prend son courage à demain et ouvre s’apprêtent à gueulé un truc du genre '' non mais ca va aller oui... '' sauf que finalement elle reste bouché bée en voyant de qui il s'agit puis se prend un petit bonhomme des trois sur les jambes ce qui la réveille tout de suite. Elle se met à son niveau et dit :

Hey petit coquin tu voulais me cassé ma porte ? Elle en rit et se relève pour le prendre dans ses bras tout en regardant Nikki. Mais qu'elle surprise dit donc je savais pas que vous étiez dans le coin ? Sourit . Entre reste pas dehors !!



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Left_bar_bleue100/100T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty
MessageSujet: Re: T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!! T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty23rd Avril 2015, 10:57



Nikki ✗ Evanora

Toc, toc, qui est là ? Sheila ! Sheila qui ? Sheila fête au village


Devant la porte Nikki est pliée de rire, elle a beau lui dire d'arrêter et de se calmer, Gabriel continue a tambouriner comme un fou, celui la c'est bien le fils de son père y a pas a dire et un futur flic en somme on dirais bien.

Na tatie ouvais pas la pote alors Gaby boum boum.

Nikki cette fois elle rigole a ce que son petit homme vient de dire.

Je sais, c'est bien pour te faire une surprise que je ne t'avais rien dis. C'est plus marrant de voir ta tête surprise et ca fessais tellement plaisir au petit de faire la surprise de débarquer a l'improviste
Merci.


Comme elle l'invite a entrer, Nikki entre bien sur et referme la porte derrière elle.

Gaby tu retire ta veste chéri ? Il fait chaud ici.
J'ai rapporter un gâteau au chocolat, je peu le poser quelque part ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty
MessageSujet: Re: T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!! T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty3rd Mai 2015, 04:04



❝ T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!❞
Nikki & Evanora


Eva ne pu s’empêcher de rire à ce que son petit neveu viens de dire.

Je vois … En même temps tatie elle était au fond de la appartement et elle eu très peur des boum boum...

elle regarde Nikki en clignant des yeux . Ta fini de te marrer comme un bœuf ? Viens plutôt me faire la bise vilaine fille . Sourit amusé. Ca pour une surprise c'est une bonne surprise et je suis vraiment contente de vous voir.

Elle les laissent entre dans son appartement et sourit rien que de savoir qu'il y a du gateau au chocolat dans le coin.

Ça c'est une excellente nouvelle , du bon gâteau au chocolat. Rit . Tu peu le posé sur la table du salon.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Left_bar_bleue100/100T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty
MessageSujet: Re: T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!! T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty7th Mai 2015, 03:30



Nikki ✗ Evanora

Toc, toc, qui est là ? Sheila ! Sheila qui ? Sheila fête au village


Nikki, elle, elle rigole en regardant sa sœur et son fils entrain de discuter comme si elle était pas la.

En même temps quand tu vois son père, faut pas t'étonner que mon fils ai une araignée au plafond.

Elle secoue la tête.
Non mais je rigole pas moi, je vous contemple et je me dis que vous êtes plutôt mignon comme ca. Mais me vole pas mon fils hein, c'est le mien. Elle s'approche et vient lui déposer une bise sur la joue.
Ca nous fais plaisir d'être là aussi.

C'est pour changer des pâtisseries, des chouquettes et autre.
Si t'as de la crème chantilly avec ca sera un délice et au pire des cas de la crème fleurette qu'on montera nous même



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty
MessageSujet: Re: T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!! T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty14th Juin 2015, 16:26



❝ T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!❞
Nikki & Evanora


Eva continue de discutailler avec le petit bonhomme et prete pas plus attention au rigolade de sa sœur mais, cligne des yeux à ce qu'elle dit à propos du père de son fils et de lui même aussi.

Non mais toi alors , t'es pas gentil la … Fait la moue . T'entend ce qu'elle dit ta vilaine mère on lui met la fessée hein ? Dit t-elle au petit avant de regarder Nikki et lui tire la langue.

Elle la regarde amusé.
Bien sur qu'on est mignon qu'est ce que tu crois toi . Sourit de plus belle avant de faire un bisou à son neveu avant de dire : Je le vole pas je profite de sa présence jusqu'à que vous repartez je suis pas une voleuse d'enfant moi. Elle lui rend sa bise et sourit . Vous restez jusqu'à quand dans le coin ?

Super ta bien fait !!
Je crois que j'ai encore une bombe de chantilly , faut voir dans la cuisine pour sa. Je vous offre quelque chose à boire aussi ?



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Left_bar_bleue100/100T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty
MessageSujet: Re: T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!! T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty23rd Juin 2015, 16:30



Nikki ✗ Evanora

Toc, toc, qui est là ? Gaby !!! Gaby qui ? Gaby taine Flam, tu n'es pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit, capitaine flam  


Elle secoue la tête en riant.
Mais quoi ? T'as vu Nick comment il est ? Bon ok il est canon et marrant et un peu fou fou, alors faut pas s'étonner que mon fils soit pareil. On dis bien, tel père tel fils. Mais en la voyant tirer la langue, elle ouvre de grand yeux. N'apprend pas de bêtises a mon fils, déjà que la dernière fois il m'as entendu jurer et l'as repèter. Jte dis pas ma tronche quand il a dit P U T A I N.

Elle retire sa veste alors et réfléchit un temps.
Profites en pas trop tout de même, laisse m'en un peu, même si je le vois tout les jours. A sa question cependant, elle hausse légèrement les épaules dans un signe d'ignorance. A vrai dire je ne sais pas. Pour le moment j'ai plusieurs représentation en cours donc jusqu'à temps que ca se finisse je pense.

Au pire si tu n'en a pas et que tu as de la crème on fera marcher un peu nos bras et on en fera une bonne toute fraîche.
Alors pour moi ca sera un verre de jus de fruit si tu as s'il te plais et pour monsieur suffit de lui demander ce qu'il veut



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty
MessageSujet: Re: T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!! T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty23rd Juillet 2015, 15:32



❝ T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!❞
Nikki & Evanora


Mouais... Mais parfois on dit aussi tel père tel mère , c'est à double sens . Sourit amusé d'un coup et fait de gros yeux. Non mais quel idée aussi toi... Tu peu pas faire un peu plus attention ? T'imagine il dit sa à l'école devant le dirlo ou un prof... Secoue la tête.

Elle la regarde en souriant et hoche la tête.
Dit donc ta fini oui... Je vais en profité autant que possible NA et lui faire plein plein plein de bisous . Dit t-elle sarcastiquement avant de justement lui faire un bisou. D'accord et bien j'espère que tu prendras souvent le temps de venir , enfin dit moi tu es installer ou ? J'espère pas à l’hôtel …

Je crois que j'ai de la crème alors on va faire marcher nos bras et essayer de nous faire quelque chose de bon !!
J'ai du jus de fruit donc je t'apporte sa et toi mon chéri tu veux quoi dit moi tout à l'oreille...
Elle lui tend son oreille et attend qu'il dise ce qu'il veux. D'accord monsieur je t'apporte sa tout de suite.[/font]


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Left_bar_bleue100/100T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty
MessageSujet: Re: T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!! T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty25th Juillet 2015, 17:51



Nikki ✗ Evanora

Toc, toc, qui est là ? Gaby !!! Gaby qui ? Gaby taine Flam, tu n'es pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit, capitaine flam  


Elle hausse les épaules.
Tu sais parfois, les mots sortent de notre bouche avant même qu'on y pense. Comme on dit, les mots dépassent notre pensée.
Je fais attention, mais ce petit monstre à ses oreilles qui trainent partout.
Elle sourit. Je crois que les profs se diraient que mon fils à une grande connaissance de la langue anglaise.

Elle lui tire discrètement la langue.
Ne me l'étouffe pas quand même, j'y tiens et j'ai pas envie de me faire faire une tête au carré par son père. D'ailleurs Nick doit venir vendredi pour passer le weekend avec lui. Je sais pas encore si il l'emmène quelque part ou si ils restent sur New York tout les deux. Elle hoche la tête. Tant que possible t'en fais pas. Pour l'instant si on est a l'hôtel au Plaza pendant encore deux jours et dans deux jours, on prend possession de la villa que je viens d'acheter. Faudrait que je t'y emmène mais en attendant je te montre une photo. Sortant son portable elle lui montre la photo.

Miam miam on va se régaler.
Merci alors et puis si t'as des glaçons aussi je dis pas non.
Elle lui sourit et dans l'oreille Gabriel lui glisse qu'il voudrait bien du chocolat au lait et fait un bisou a sa tante pour la remercier.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty
MessageSujet: Re: T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!! T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty19th Octobre 2015, 01:17



❝ T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!❞
Nikki & Evanora



Elle la regarde et hausse les épaules à son tour.
- C'est vrai mais bon, faut faire attention quand même .
Elle rigole amusé de ce qu'elle viens de dire sur son fils
- En même temps il est comme ça mère, elle aussi a toujours les oreilles partout . Fait de gros yeux. - Tu crois ?

Elle cligne des yeux en voyant son tirage de langue mais ne dit rien à se propos.
- Non mais t'es folle toi , je ferais pas de ma à mon petit chou quand même et je le sers pas si fort que sa non plus. Elle hausse les épaules. - Vous dialoguez plus ensembles ? Il peu quand même te mettre au courant du programme qu'il prevois … Soupire un peu. - Mais tu sais ta pas forcement besoin de resté à l'hotel tu peu aussi passé tes deux jours ici et moi ca me faire plaisir de vous avoir à la maison rien que pour moi . Elle regarde la photo et reste bouche bée un moment . - A ouais carrement quoi …

Elle sourit .
-Mais j'espère bien dit donc.
Elle fait mine de réfléchir.
- Je crois que j'en est encore il faut que je regarde enfaite. Elle sourit et hoche la tête . -Parfait .


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Left_bar_bleue100/100T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty
MessageSujet: Re: T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!! T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty26th Octobre 2015, 21:20



Nikki ✗ Evanora

Toc, toc, qui est là ? Gaby !!! Gaby qui ? Gaby taine Flam, tu n'es pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit, capitaine flam  



Je fais a attention, toute les personnes de mon entourage font attention, mais tu sais de temps en temps, une bourde est vite arrivée.
Elle rigole elle aussi. Telle mère tel fils n'est ce pas ? Même si il tient beaucoup de Nick aussi. En faite, on a bien fait de faire un bébé tout les deux, entre mon caractère et le sien, on a fait une merveille. Elle hoche la tête. Même sur.

Elle sourit Ouf encore heureux, c'est qu'il me manquerait quand même ce petit monstre.
Si si bien sur, on s'entend même très bien, mais tu sais, il a souvent des idées comme ca sur le qui vive donc forcément il ne prévoit pas souvent.


Elle réfléchit un instant Pourquoi pas, c'est vrai que ca serais mieux que l'hôtel et au moins on sera pas seul tout les deux. Ok c'est vendu je reste, enfin on reste. Elle sourit a sa réaction. Ah ben écoute, la petite fille de Marilyn Monroe et de JFK mérite une belle maison non ?

Elle sourit a nouveau
Tu l'embarque avec toi dans la cuisine ? Moi si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais allez squatter ton canapé, j'ai mal aux pieds, pff pourquoi j'ai mis des talons


[/quote]

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty
MessageSujet: Re: T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!! T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte ◘ Twin de mon coeur & de ma vie
» Non mais tu déconne ou quoi ?
» Malheureusement je peux pas dire que je sois content de te voir là... quoi que
» Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-