Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 12:40


LUNA & GREG
Le travail, c'est la santé...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?




Greg était déjà au labo depuis six heurs du matin. Il était rare quand il arrivait si tôt le matin mais ses voisins de palier avait décider de faire la fête et cette soirée c'était terminer assez cocasse. Une femme qui hurle, des bruits de bagarre. Furieux d'être réveiller a trois heurs il se précipitait chez les voisins pour baisser d'un ton et quand on  lui ouvrit la porte il découvrit un homme allonger sur le sol baignant dans une marre de sang. Greg fit appel des secoure même si pour ce pauvre homme la vie était terminer puis il passait ses vêtements rapidement ne prenant même pas la peine de prendre une douche ! L'homme fut envoyer à la morgue et Greg sur place fit prélèvement de toute trace dans l'appartement. Des dizaine d’empreintes différente et trace d'ADN récolté, il faudra qu'il fasse un sacré triage ! Quand tout fut terminer il rejoignit le labo qui était encore plonger dans le noir. Greg déposait ses affaires, passait sa blouse blanche et allumait sa radio qui diffusait « Rock is dead de Marilyn Manson »La musique hurlante dans le bureau, Greg se lançait dans son travail !

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Left_bar_bleue100/100Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 12:56

Il est pas loin de neuf heures quand Luna arrive au laboratoire de la police scientifique, elle a encore quelques minutes devant elle avant de commencer son service.
Passant par les vestiaires, elle dépose sa veste et son sac à main dans son casier, enfile la blouse blanche qu'elle vient de sortir ainsi que son badge qu'elle attache a la poche , sort une pince a cheveux et remonte ses longs cheveux pour les attacher en chignon. Claquant la porte de son casier, elle sursaute quand le bruit résonne dans tout le vestiaire, elle n'est pas encore bien réveillée. Elle sort des vestiaires et passe par la salle de repos, elle prend deux gobelets de café et vient enfin dans le laboratoire, grimaçant en entendant la musique, elle se dit que Greg est déjà là et qu'il doit être bien réveillé. Posant les gobelets sur le bureau, elle met ses mains en porte voix.

OHHH T'AS DÉCIDER D’ÊTRE SOURD ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 13:28


LUNA & GREG
Le travail, c'est la santé...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?




Greg était concentré dans son travail, le CD de Marilyn Manson tournait en boucle sur son vieux lecteur cassette/CD et une personne aurait pus venir de l'arrière égorger Greg, il n'aurait rien entendu ! Terminant une analyse, Greg n'entendit pas les hurlement de la pauvre Luna et alors qu'il se dirigeait vers la centrifugeuse il faillit avoir une crise cardiaque et perdre son analyse quand Luna se dressait devant lui ! Sortant la télécommande de sa poche il coupait la musique avant de la regarder. « Hé salut ! Tu es là depuis longtemps ? » Demandait-il en affichant un large sourire pour y cacher sa gêne. Voyant les cafés déposer sur le bureau, il en attrapait un en main. « C'est pour moi ? Merci. » Dit-il en l'avalant rapidement. «  Je suis ici depuis six heurs du mat' mes voisins ont fait la java et en prime m’ont donner du travail » Greg fit un geste de la tête ne direction du dossier ouvert sur la table central de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Left_bar_bleue100/100Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 13:42

Quand il se retourne et qu'il l'a voit, elle fait un bond elle aussi, bon sang, il veut la tuer également ?
Une fois qu'il coupe la musique, elle soupire.

Ah bah tout de même, au moins on s'entend maintenant.
Salut Greg, oh ca fais deux trois minutes que je m'époumone a en faire trembler les murs mais c'est pas grave, si demain je suis enrouée je te préviens tu en payera les conséquences.

Quand il lui demande si le café est pour lui, elle ouvre de grands yeux.

Bah bien sur que non, il est pour le fantôme du sous sol évidemment, non mais toi alors. Et tu n'es pas allez râler qu'ils t'empêchaient de dormir et de rêver de moi ? Elle sourit. Quoi qu'est ce qu'ils ont fait comme bêtises encore ?
C'est quoi ce dossier ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 13:59


LUNA & GREG
Le travail, c'est la santé...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?




Cela fessait quatre mois que Greg avait Luna sous son aile et devait jouer le rôle du Mentor. Mais quand ils travaillaient ensemble ils était des amis. Greg avait vu souvent Luna a l’œuvre et il avait confiance en elle même si de temps en temps il la tenait à l’œil. Oui, si la belle blonde fessait une gaffe les conséquences lui retomberait dessus ! Il plaçait son analyse dans la centrifugeuse et se retournait vers elle. « Comme bêtise je ne sais pas mais en tout cas je me retrouve avec un gars au crâne fracasser avec une bouteille de bière. J'ai une dizaine d'empreinte que je dois m'amuser a trié et vérifier sur la banque de donner si ils ne sont pas ficher. »  Greg soupirait et passait sa main sur sa nuque et dans ses cheveux déjà ébouriffé. « Après que j'a les résultats du reste, je vais piquer un roupillon dans un coin je suis naze ! »

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Left_bar_bleue100/100Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 14:06

Forcément qu'il lui arrive de faire des gaffes a la blonde, déjà elle est blonde ce qui n'aide pas, ensuite c'est pas encore une pro, il n'y a pas longtemps qu'elle a commencer a travailler au laboratoire, même si en général elle s'en sort bien, personne n'est infaillible.

Rien que ca ? Mon pauvre, tu va en avoir pour toute la journée.

Elle hausse les épaules.

Bah c'est pas presser, va piquer ton somme maintenant, je viendrais te réveiller dans deux heures.
Tes empreintes peuvent bien attendre un peu, c'est pas comme si en un claquement de doigts, les empreintes des gens allaient changer. Au pire tu me montre où tu en es et je te fini le reste.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 15:43


LUNA & GREG
Le travail, c'est la santé...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?




« Ouai je sais je préfèrerais aller sur le terrain et déterrer un cadavre putréfier et bien boursouflé » Bien entendus Greg avait dit cela pour plaisanter parce que rien n'était le plus horrible de bosser sur les cadavres qui dataient de plus d'un mois ! La centrifugeuse terminer, Greg récupère son analyse puis la passait sous le microscope. Relevant la tête, il regardait Luna et lui souriait il aurait bien été faire une sieste mais avant un peu de travail puis qu'elle lui proposait son aide. « Et bien si tu aimes les puzzles va y. » Greg tendit une boite en plastique contenant une bouteille de bière en milles morceaux. « Il faut la reconstituer et trouver des empreintes. Tu crois que tu serais capable de le faire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Left_bar_bleue100/100Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 15:53

A ces paroles elle grimace.

J'aime bien être sur le terrain aussi, mais déterrer les cadavres c'est pas mon trip, berk t'as envie de me faire tourner de l'oeil ou quoi ?

Elle secoue la tête pour chasser cette image de son esprit.
Après lui avoir proposer son aide, elle prend la boite en plastique qu'il lui tend.

Je ne sais pas si j'en suis capable, après tout je ne suis qu'une femme et une femme blonde de surcroit et puis je n'ai pas l'image, mais je vais essayer de faire le mieux que je puisse afin que tu sois fier de moi.

Bon d'accord elle est sarcastique pour le coup. Ouvrant la boite, elle la vide par dessus sa petite table, allume une lampe et tire une chaise pour y poser ses fesses, elle commence a essayer de refaire ce puzzle.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 17:57


LUNA & GREG
Le travail, c'est la santé...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?




Greg souriait a son annonce du cadavre il est vrai que cela n'était jamais une parti de plaisir les odeurs, les asticots, les liquides qui s'écoule de celui-ci et le reste... Oui, un cadavre n'est jamais quelque chose de joyeux avoir qu'on ait 15 ans ou 5 ans de métier. Regardant Luna prendre les morceau de bouteille il la regardait faire elle était peu être blonde mais pour Greg le cliché de la blonde est la fille qui ne sait rien il ne le croyait pas. Assit devant son microscope, Greg regardait Luna concentré sur la bouteille puis il se levait et s'accoudait a la table devant elle. « Tu sais, je vais te donner un truc d'ancien. » Dit-il en lui souriant. « Tu vas aller en ville et acheter la même bouteille que celle qui est en miette puis ont va se la vider et couler du plâtre dedans. Une fois sec on cassera la bouteille autour et ainsi tu auras un modèle pour y poser ton puzzle. » Greg lui fit un clin d’œil et se redressait alors que le téléphone du bureau sonnait. « Ouai Labo, ici Sanders c'est pour quoi ? … »

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Left_bar_bleue100/100Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 18:10

Elle n'y crois pas non plus a la connerie qu'elle vient de sortir mais bon il faut bien qu'elle parle pour ne rien dire desfois.
L'écoutant lui donner son astuce, elle hoche la tête.

C'est pas con du tout comme idée, c'est ce que je vais allez faire je crois bien, en plus j'ai bien envie d'une bière.
Roh Greg Sanders tu n'es absolument pas sérieux.


Elle sourit puis se lève et revient devant Greg, elle lui tend la main.

Tu me passe du fric ? Si déjà tu m'envoie faire des courses c'est toi qui paye et pense au pourboire que je puisse m'acheter un carambar.


Comme son téléphone sonne, elle attend un peu qu'il raccroche.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 18:28


LUNA & GREG
Le travail, c'est la santé...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?




« Hé je suis plus vieux que toi j'en connais des truc. » Au téléphone, Greg discutait puis une fois terminer il la rejoignit quand elle lui demandait de l'argent. Greg regardait Luna en élevant un sourcille puis glissait la main en poche et lui tendit un billet de vingt dollars. « Tiens, prends toi un truc et ramène moi un sandwich poulet curry avec crudité. » Une fois l'argent en poche, Greg souriait amuser et reprit la fin de son travail. Laissant le reste en attente, il allait dans la salle des employer s'allonger sur un matelas et faire une petite sieste.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Left_bar_bleue100/100Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 18:35

Mon dieu mais c'est vrai, tu es un vieux comparer a moi, désolée papy. Elle lui sourit puis lui tire la langue.
Bah oui quand même, elle va faire les courses, il paye c'est quoi cette politique aussi ? Prenant le billet, elle le range dans sa poche et hoche la tête.

Ca marche et merci, je fais vite, pas de bêtises pendant mon absence hein.

Puis elle part, elle retire juste sa blouse et file en ville, une demi heure voir même trois quarts d'heure plus tard, la jeune femme revient avec la bouteille de bière et les deux sandwichs.
Cherchant Greg, elle le trouve dans la salle des employés, elle les regarde dormir puis trouvant une couverture, elle l'as prend et le couvre avec, elle ressort de la salle sur la pointe des pieds et retourne au labo pour continuer le travail.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 21:26


LUNA & GREG
Le travail, c'est la santé...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?




Greg pensait se reposer quelque minutes pas pour finir il avait dormi au moins deux bonnes heurs et avait dormi comme un bébé et sans cauchemar de se retrouver avec un flingue entre les deux yeux mais bon, cela est une autre histoire ! Ouvrant les yeux, Greg s'étirait puis se levant, il repassait sa veste et rejoignit Luna au labo ou elle avait presque terminer de recoller la bouteille. « Hé pas mal du tout ! » Dit-il en s'avançant vers elle et s'accoudant sur le bureau. « Si la personne a prit la bouteille pour s'en servir comme une arme, on trouvera des empreinte sur le dessus. »

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Left_bar_bleue100/100Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 21:32

** T'es mignon dans ma télé XD **

Tandis que Mister Sanders joue au beau aux bois dormant, la jeune femme s'amuse avec ses morceaux de verres et tente de la remonter tant bien que mal, tout en buvant son café et en piochant dans le paquet de pop corn qu'elle est allez se chercher au distributeur.
Quand Greg revient elle lui sourit.

Tu as bien dormi ? J'étais entrain de me demander si je devais te réveiller ou pas, mais ca m'aurais fais mal de coeur de le faire, tu avais l'air tellement bien.
Si tu as faim ton sandwich est a coté du micro onde avec ta monnaie.


Elle regarde son chef d'oeuvre.

Oui j'étais inspirée la dessus, pour les empreintes faudra attendre un peu pour être sur quelle tienne bien.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 21:48


LUNA & GREG
Le travail, c'est la santé...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?




« Oh tu aurais pus venir me réveiller tu sais cela n'aurais pas causer problème. » Greg lui souriait devant son travail puis fit ce que Luna lui avait dit et prit le sandwich et commençait à le manger. S'asseyant devant son ordinateur, il regardait les dossier défiler les un après les autre pour découvrir a qui appartenait les résidus d'ADN. Poussant sa chaise en arrière il roulait jusque près de Luna. « on va attendre... au fait, euh... tu fais quoi ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Left_bar_bleue100/100Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 21:55

J'aurais pu en effet, mais je ne l'ai pas fais. Si tu dormais c'est que tu en avais besoin et puis le temps où tu n'étais pas la, bon sang mais c'était d'un calme pendant ton absence.

Elle lui sourit, le taquinant un peu comme bien souvent.
Pendant qu'il mange, elle finit de remonter la bouteille et ceci étant fini, elle lui donne la bouteille et le laisse faire mu-muse avec l'ordinateur pendant qu'elle nettoie un peu la table puis jete le papier dans la poubelle a coté d'elle.

Ce soir ? Euh je pense squatter mon canapé et regarder la télé puis ensuite dormir pour revenir bosser demain matin et toi ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 22:02


LUNA & GREG
Le travail, c'est la santé...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?




Greg savait qu'elle disait cela pour plaisanter et il riait à cela. Pourquoi le calme ? Oh sans doute a cause de sa musique un peu trop bruyante non ? Mais Greg ne pouvait pas bosser sans musique ! Continuant de manger son sandwich, il écoutait la réponse de Luna avant de lui répondre à son tour. « Et bien che penchais quoi pourrais chortir enchamble che choir non ? » répondit-il en mangeant sa bouchée puis s'essuyant la bouche. « Une soir entre collègue en tout bien tout honneur bien sure. »

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Left_bar_bleue100/100Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 22:12

Luna aime bien la musique que Greg balance pendant qu'ils bossent, mais de temps en temps le calme ou bien le volume un peu moins fort serait également une bonne chose, elle a pas envie d'avoir les tympans exploser la demoiselle.

En l'entendant parler la bouche pleine, elle éclate de rire.

Quoi ? Tu pensais que quoi ?
J'ai rien compris a ce que tu viens de dire, j'ai pas de dictionnaire spécial Gregory Sanders tu sais.


Elle ne dit plus rien, le temps de se repasser sa proposition dans sa tête, tête qu'elle hoche.

D'accord pour une sortie entre collègues. Tu nous emmène où ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 22:23


LUNA & GREG
Le travail, c'est la santé...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?




« Ne te moque pas ! » Lançait-il en la poussant sur le bras en souriant. Greg essuyait sa bouche puis emballait le reste du sandwich et le plaçait au frigo et se pris une canette de soda et en bus un peu alors que son ordinateur sonnait pour annoncer qu'il avait découvert quelque chose. Greg s'avançait et jetait un œil à l'écran avant de se retourner vers Luna qui lui demandait où il voulait l'emmenée. « Et bien je pensais que l'on pourrait aller au Goldbar a moins que tu ne voudrais aller ailleurs. »

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Left_bar_bleue100/100Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 22:30

Attend ? Est ce que tu viens de m'accuser de me moquer de toi ?
Mais voyons comment oserais je faire cela ?
Tu sais bien que ce n'est absolument pas mon genre et que jamais je n'oserais me moquer de toi, j'ai bien trop peur de toi .


Ce qui n'est pas vrai, mais bon il faut bien qu'elle fasse semblant de le craindre ne serais ce que pour lui faire plaisir.

Écoutant sa proposition, elle hoche la tête.

Au Goldbar ca me conviens oui, tu veux y allez directement après le boulot ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 22:42


LUNA & GREG
Le travail, c'est la santé...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?




Gerg regardait Luna et eut un sourire ne coin. « Toi avoir peur de moi ? » Lançait-il en ricanant. « C'est plutôt le contraire, c'est moi qui a peur de toi. » Il dirait cela en plaisantant mais une parti de lui disait vrai, une fois il avait vu Luna se fâché et c'était pas jolie a voir ! Luna acceptait la proposition de Greg et celui-ci fut ravi de sa réponse. Il se levait de sa chaise puis enlevait sa blouse blanche. « Faut que j’aille sur le terrain, je peu te laisser toute seule ? »

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Left_bar_bleue100/100Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 22:48

Non moi n'avoir pas peur de toi, moi être petite comédienne et voulait te faire plaisir pour que tu sois happy.

Elle arque un sourcil.

Ah bon ? Et en quel honneur de je te pris ? Suis je si méchante que ca ?


Bon c'est vrai que quand elle s'énerve elle ne fait pas semblant mais bon, elle est violente et ca ne changera pas de sitôt.

Oui bien sur, je suis assez grande pour rester seule, je n'ai pas besoin de baby sitters et toute façon j'ai du boulot a faire. Soit prudent sur le terrain on sais jamais et ne te laisse pas distraire par les jolies filles.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 22:56


LUNA & GREG
Le travail, c'est la santé...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?




«  Je ne dirais pas méchante mais quand tu t'énerve et bien... cela fait des dégâts. » Répondit-il en souriant à Luna. Greg préparait ses affaires pour partir sur le terrain et écoutait Luna qui pourrait s'en sortir seul et que lui ne devait pas se laisser draguer ce qui le fit sourire légèrement. « Si seulement je pouvais en draguer une ! » Lançait-il en plaçant sa casquette sur sa tête. « Pour le moment c'est le calme plat c'est... totalement mort. Mais bon... et toi au fait ta sorti avec ton pharmacien ça c'est bien passé ou c'est déjà terminer ? »

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Left_bar_bleue100/100Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 23:03

Elle sourit.

Je confirme, j'ai un très sale caractère, mais on me prend avec ou sinon tant pis. Mais je vais pas changer, c'est trop tard maintenant, puis de toi à moi je m'aime bien tel que je suis. Mais au moins avec mon caractère de merde, personne ne me cherche des noises.


Elle tourne la tête.

Et pourquoi tu ne le fais pas alors ? Y a rien qui t'en empêche fait toi plaisir.

Elle hausse les épaules.

C'est pas la bonne saison pourtant on est au printemps, ma foi ca devrais venir sous peu. Oh moi tu sais, euh le pharmacien, un peut trop chiant pour moi, je l'ai bazarder quand il m'as raccompagner.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty26th Mars 2014, 23:10


LUNA & GREG
Le travail, c'est la santé...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?




« Je le ferais bien mais mon charme légendaire n'opère plus. » Posant ses fesses a moitié sur la table il écoutait Luna en croisant ses bras sur son torse. « Trop chiant ? Pour toi c'est quoi un mec trop chiant ? » Demandait-il de façon curieuse. « Attends je crois savoir : pour toi le mec idéale c'est d'être présent pour les moment affectueux mais pas trop pot de colle et qu'il te laisse ta liberté dans once de jalousie c'est cela ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le travail c'est la santé
» A quoi sert la douleur ?
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
» [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-