Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty18th Décembre 2013, 14:38


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Pour le moment la situation était difficile pour Simon. Il travaillait pourtant s’arrache pied puis qu'il adorait son travail et fessait de nombreuse heurs supplémentaire mais, cela ne suffisant pas à payer ses dettes et ses factures en retard. Hier il avait été expulser de son appartement et donc, logeait à l’hôtel provisoirement où en cas extrême il dormait sur un des canapé du laboratoire. Mais tout les matin, Simon arrivait propre sur lui comme si rien n'était. il ne voulait pas attiré l'attention de ses collègues sur ces problèmes. Comme chaque matin, il arrivait au laboratoire et saluait sa collègue Luna Seaver. Simon aimait beaucoup Luna et de temps en temps ils se taquinaient dans le laboratoire ou fessaient des blagues cela permettait d'évacué le stresse du travail. Arrivant il lui déposait un baiser sur la joue et déposait une petite boite de praline devant elle.

Joyeuse fête Luna.

Il lui fit un sourire puis prit sa blouse blanche et se la passait. Cela était un petit geste pour lui présenté ses vœux puis qu'ils ne se verront pas pendant quelques temps dus aux fêtes de fin d'années a moins qu'il n'ait un meurtre !



Dernière édition par Simon Newman le 27th Décembre 2013, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty18th Décembre 2013, 17:15

Malgré tout les dossiers ou les affaires a traiter, Luna a quand même prit le temps de décorer le laboratoire, après tout c'est bientôt Noël.
Elle vient de finir d'accrocher la dernière guirlande lumineuse et la elle entreprend de nettoyer un peu le laboratoire, non pas qu'il est sale, mais Luna est maniaque, tout doit briller avec elle sinon ca ne va pas. Elle essuie son microscope quand elle entend la porte s'ouvrir, voyant Simon elle lui sourit.

Salut beau mâle.

Elle reprend son nettoyage quand il l'embrasse sur la joue un petit geste amical qui l'a fais sourire a chaque fois et son sourire s'agrandit quand il dépose une boite devant elle.

Oh merci, tu n'aurais pas dû, je suis touchée.
Je dois le mettre sous mon sapin ?


Elle se retourne et vient lui faire un énorme baiser sur la joue, un baiser bien retentissant qui laisse une trace, la jeune femme a oublier que son rouge à lèvre tachait.

J'ai aussi un cadeau pour toi, mais il est chez moi, je te l'offrirais le 24. 

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty19th Décembre 2013, 08:40


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Simon souriait à la remarque de Luna. Enfilant sa blouse, il accrochait son badge à sa chemise puis se retournait vers alors qu'elle demandait si elle devait placer les praline sous le sapin.

Tu fais comme tu veux, mais te connaissant il ne vont pas resté longtemps sous le sapin.

Il lui fit un clin d’œil et prit le dossier près de l'ordinateur, son rapport d’analyse était arriver. Lisant le rapport, il écoutant Luna qui lui annonçait qu'elle avait un cadeau pour lui et il fut surprit.

Un cadeau pour moi ? Oh, tu sais tu n'aurais pas dus, de mon côté je n'ai rien de prévu mit à par ce petit ballotin de praline.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty19th Décembre 2013, 14:53

Quand il lui dit qu'il la connait et qu'il sait qu'elle est impatiente, enfin qu'il le sous entend, Luna fait la moue en pinçant les lèvres, avant de se mettre a rire.

Bon c'est vrai je suis très impatiente, mais je peu également faire preuve de patience et je vais te le prouver, je vais déposer ce joli présent sous mon sapin et je ne l'ouvrirais que le 25 décembre. A défaut d'être chez elle pour le moment elle le pose sous le petit sapin qu'elle a installer a coté de son bureau.

Après avoir déposer le paquet, elle s'assoit sur sa chaise et sort un dossier aussi, elle le feuillette quand Simon s'adresse a nouveau à elle, elle lui sourit.

Peut être que je n'aurais pas du, mais j'avais envie de le faire et j'ai tendance a toujours suivre mes envies.
Noël c'est le plaisir d'offrir des cadeaux aux gens qui compte pour nous. Du moins c'est ma conception de Noël.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty19th Décembre 2013, 15:07


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Simon regardait Luna prendre place et lui souriait quand elle fit la moue sur sa réflexion. jetant un œil rapide sur son rapport, il fermait le dossier puis il rejoignit Luna et s’appuyait contre son bureau en posant ses fesses au bord de celui-ci. Elle avait raison c'était les gens qui comptait avant tout qui passait mais le plus important était être en famille. Du moins pour les autre vu que Simon n'avait plus vraiment de famille.

Et que vas-tu faire en ces jours de fête ?

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty19th Décembre 2013, 15:46

Posant le dossier, elle met ses coudes dessus et décale un peu ses affaires quand son collègue vient la rejoindre.
A sa question, elle réfléchit un peu.

A vrai dire je n'ai rien prévu, sans doute passer le réveillon avec ma nièce a moins qu'elle ne rentre chez ses parents, dans se cas je verrais pour être de service et pareil pour Noël.

Et toi ? Tu passe le réveillon en charmante compagnie je suppose ? Tu dois hésiter entre allez chez l'une ou l'autre de tes conquêtes ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty19th Décembre 2013, 15:52


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Simon souriait et croisait les bras sur son torse.

Et bien contrairement a ce que tu crois, je suis seul pour les fêtes. Soit je vais me plonger dans mes dossiers soit je vais venir travailler en labo. Tu sais, depuis la mort de Cécilia, je n'ai plus trop envie de faire la fête même si...

Il se mit a rire faiblement.

Même si mon psy dit que je dois « m’amuser » et continuer de vivre. Mais c'est plus facile a dire qu'à faire. Mais je suis bien soutenu et j'ai des amis super et c'est ce qui compte.

Dit-il en souriant à Luna. Oui elle était sa collègue mais aussi une amie pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty19th Décembre 2013, 16:32

Quand il lui dit qu'il va passer Noël tout seul, la jeune femme est surprise, mais elle a également de la peine pour lui.
Elle secoue la tête de façon a dire non.

Non tu ne sera pas seul, Monsieur Newman, veut tu passer les fêtes de Noël avec moi ? En tout bien tout honneur bien entendu.
Je peu comprendre ce que tu ressens, mais ca m'attriste de te savoir seul a ce moment là et ne crois pas que c'est par pitié que je t'invite, c'est par amitié que je le fais.


Elle hoche la tête.

Je sais. Mais ton psy a raison, tu dois vivre ta vie comme ta femme aurait voulu que tu le fasse. Ne vit pas dans ton passé, vis dans le présent.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty19th Décembre 2013, 16:37


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Simon fut surprit quand Luna l'invitait pour les fêtes. il ne lui avait pas dit cela pour se faire invité mais elle semblait vouloir qu'il se joint à elle. Simon réfléchissait a cette proposition puis il lui souriait.

Bon d'accord, j'accepte ta proposition. Merci.

Elle avait raison, il ne devait pas vivre dans le passer mais on oublie pas une personne qu'on aime aussi facilement. Mais avec le temps il sait que tôt ou tard il laisserait Cécilia de côté pour faire sa vie avec une autre femme.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty19th Décembre 2013, 16:55

Elle lui a proposer de venir chez elle pour ce jour là de bon coeur et elle est ravie qu'il accepte.

Comme ca tu pourra voir que je sais être patiente et que le cadeau que tu m'a offert sera toujours bien fermer sous le sapin.
En même temps je t'aurais pas laisser refuser tu sais.
Elle lui fait un clin d'oeil. Je suis ravie que tu ai accepter. Tu verra on passera une bonne soirée. Je ne te promet pas monts et merveilles, mais je te promet que tu ne regrettera pas d'être venu.

Elle lui sourit.
On oublie jamais les personnes qu'on aime, elles sont toujours là quelque part dans nos coeurs.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty19th Décembre 2013, 17:01


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Oh tu sais je ne m'attends pas a quelque chose d'extravagant juste passer une bonne soirée c'est ce qui compte et pourquoi pas y découvrir ta délicieuse cuisine a moins que tu ne fasse venir un traiteur.

Luna était très minutieuse comme lui dans son travail alors si elle l'était autant en cuisine cela promettait d'être un chef d’œuvre ! Le téléphone sonna, et Simon se retournait décrochant.

Labo... Ah enfin !

Se redressant il se tournait et ouvrit le dossier poser sur le bureau de Luna et lui volait un bic en prenant des notes.

Parfait, vous m'envoyez le tout et je m'en occupe.

Simon terminait la conversation et raccrochait le combiné.

Enfin je vais pouvoir avancer dans mon enquête.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty19th Décembre 2013, 19:58

Humm ma délicieuse cuisine tu n'a pas peur d'être intoxiqué toi.
Non je plaisante, ca ne sera pas un repas gastronomique mais on se remplira bien le ventre, il faudra que tu me fasse une liste des choses que tu n'aime pas, ca serais bête que je prépare un plat que tu n'aime pas.


Elle va essayer de l’être en tout cas, elle veut que Simon passe une bonne soirée et va tout faire pour.

Elle allait rajouter autre chose quand le téléphone sonne, elle le laisse répondre et va ranger deux trois prélèvement dans le frigo. Quand il a finit, elle se retourne et le regarde.

Ton affaire sur quoi ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty19th Décembre 2013, 20:14


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Un flics qui c'est fait descendre à Central Park. J'ai retrouver la douille enfin... on m'as filé un coup de main mais je ne sais pas de quel arme il s'agit il faut que j'en teste plusieurs et que je compare les stries de la balle donc aujourd’hui je vais m’amuser a faire quelque séance de tire.

Il lui fit un clin d’œil et ouvrit la porte a l'homme qui lui amenait différente armes a tester. Simon signait la feuille de décharge puis se tournait vers Luna.

Pour ce qui es du repas, je suis pas difficile je mange de tout sauf les huitres.


Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty19th Décembre 2013, 20:21

Elle écoute ce qu'il lui dit sur son affaire. Elle en avait bien entendu parler, mais elle était déjà sur autre chose, sinon elle serait allez aider avec plaisir.

Tu va t'amuser a tirer ? Pas juste ca, je veux venir jouer avec toi, tu sais combien j'aime manier les armes a feu.
Ca m'évitera de rester ici et de m'ennuyer comme un rat mort.


Attendant qu'il ai finit avec l'homme, elle regarde ailleurs, Simon revient, elle hoche la tête signe qu'elle a comprit.

Je raffole des huitres, il y en aura surement mais je les garderais éloigner de toi.
Maintenant j'ai une petite idée de ce que je vais préparer comme repas
. Elle sourit de toute ses dents.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty19th Décembre 2013, 20:48


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Oui enfin de l'amusement, cela ne sera pas vraiment de l'amusement...

Il lui souriait et sorti un Remington, une Winchester, un beretta... Quand ils furent tous déballer il les déposait sur la table métallique.

Je te laisserais bien venir mais... tu connais le règlement. Mais pour le repas je te fais confiance.

Simon prit quelque armes en lui souriant et allait dans la pièce à côté posant le casque sur ses oreilles il mit une balle dans l'arme et tirait a travers le tube ou la balle finissait dans la « piscine » Après avoir tiré avec différente arme, Simin récupérait les balle avec une épuisette dans l'eau et rentait a nouveau dans le labo où était luna et déposait les balles sous miroscope afin de comparé les strie des balles.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty19th Décembre 2013, 21:00

Oh je sais bien, mais c'est une façon de parler pour rendre le travail un peu moins chiant.

Elle regarde les armes et fait un sifflement d'admiration.

Bordel, mais ce sont de vrais merveilles. Elle hoche la tête.
Je sais bien oui. Tant pis, je vais rester là et attendre sagement ton retour. Elle lui sourit et quand il sort, elle commence a dresser sa liste, liste qu'elle range dans son sac une fois finit et comme elle n'a rien a faire pour le moment, elle trie des dossiers.

Plusieurs minutes s'écoulent, peut être une dizaine, peut être une vingtaine, Simon finit par revenir, elle relève la tête.

Alors déduction ? C'était bien de tirer ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty19th Décembre 2013, 21:08


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
ça c'est bien passer. Le plus gros du travail reste a venir.

Se plaçant devant le microscope, Simon passait les balles et regardait les stries il se concentrait sur ceux-ci. Mais au bout de longue minute, Simon poussait sa chaise en arrière et se frottait les yeux se sentant fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty21st Décembre 2013, 09:55

Je confirme.
Mais tu es un bon expert alors tu trouvera facilement et rapidement de quelle arme provient la douille.


Elle lui sourit et le laisse se concentrer et bien regarder pendant qu'elle finit ce qu'elle faisait. Un silence s'installe dans le labo pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle entende le bruit de la chaise qui se recule, elle regarde Simon.

Alors ? Déduction ? Elle vient derrière lui et regarde par dessus son épaule.
Est ce que l'une de ses armes est la bonne ? Tu a l'air fatigué, un petit café ca te ferais plaisir ? 

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty21st Décembre 2013, 13:58


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Simon souriait à Alexandra, cela fessait toujours plaisir qu'un collègue reconnaisse votre travail. Alors qu'il bossait sur les stries sur les balles, les yeux de Simon commençait à se fatiguer. La fatigue physique était une chose mais la fatigue mentale était encore pire. Alors qu'il s'adossait sur son siège en passant une main sur son visage, il ouvrit les yeux alors que Luna était pencher sur lui.

Je penses à la Remington model 700 …

Répondit-il dans un soupire, il fit un signe de la tête quand Luna lui demandait si il était fatigué.

Oui, j'ai... pas beaucoup dormi. Mais tu as raison, un café me ferais du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty26th Décembre 2013, 02:56

** Ah non mon lapin, moi c'est Luna pas Alexandra **

Elle sourit en le voyant s'endormir posant ses mains sur ses épaules, elle le masse un peu.

allez du courage mon vieux, plus qu'une dizaine d'heure et tu pourra rentrer chez toi faire un gros gros dodo avec ton nounours.

Elle regarde l'arme en question.
Vous avez besoin d'un deuxième avis docteur ? Lui demande t'elle avec un sourire.

Ben tiens, ca t'apprendra a faire des folies de ton corps la nuit aussi.
Tu veux que j'aille t'en chercher un ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty27th Décembre 2013, 14:42


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Simon souriait quand elle lui massait les épaules. Penchant la tête ne arrière il regardait Luna en lui souriant.

Ouais, encore sept heur a tenir.

Dit-il avant de se replacer sur son siège, Quand elle lui demandait si il voulait un deuxième avait il lui souriait en retour.

Je sais pas trop, mais qui sait...

Luna lui demandait si elle devait aller lui chercher un café, cela serait gentil mais ça pouvait attendre. Il prit la main de Luna, et l'attirait assise sur ses jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty27th Décembre 2013, 14:55

Elle fronce le nez en une toute petite moue adorable, elle réfléchit deux trois même cinq secondes, un record pour elle.

Quand on y pense, sept heure c'est pas la mer a boire, une fois que tu sera occupé, tu ne verra même plus le temps passé et quand il sera l'heure de rentrer chez toi et que tu n'aura pas encore finit ton travail tu va voir que tu va râler. Elle sourit. Je te vois et même je t'entend déjà d'ici " Oh non déjà, j'ai pas encore fini, va falloir que je continue demain ".

Elle fait une mimique avant de se mettre a rire doucement. Quand tu le saura tu me le dira.

Attendant sa réponse, elle retire ses mains de ses épaules, arrêtant de le masser, bah faut pas oublier qu'elle n'est pas masseuse après tout, elle s'apprête a ranger ses mains dans ses poches comme elle le fait bien souvent quand il lui kidnappe sa main et la tire sur lui, elle se retrouve sur ses genoux.

Ah bah c'est malin, on va croire que je suis bourrée maintenant et que je ne sais pas tenir droite.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty27th Décembre 2013, 15:05


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Simon souriait en écoutant Luna.

Comme je vois, tu me connais très bien.

Dit-il en lui souriant. Alors qu'elle était sur ses genoux il lui souriait et riait à sa remarque.

On est entre nous alors on s'en fiche.

Lui souriant, il se penchant vers elle, et lui volait un baiser sur les lèvres avant de s'adosser contre son siège. Pour Simon Luna était plus qu'une amie mais aussi une confidente et, elle était la seul personne auquel il fessait une totale confiance dans le labo.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty27th Décembre 2013, 15:22

Elle lui fait un clin d'oeil.

Depuis le temps qu'on bosse ensemble ca serais triste si je ne te connaissais pas un minimum non ? Puis nous sommes sensé être amis, donc raison de plus que je te connaisse et en prime je te connais comme si je t'avais fais. Elle est pas belle la vie ?

Pas trop logique ce qu'elle vient de dire vu qu'elle est plus jeune que lui, mais bon avec celle la chercher a comprendre ce qu'elle dit est encore le meilleur moyen de ne rien comprendre du tout.
Elle hausse les sourcils.

Manquerais plus que le labo soit bondé aussi qu'on se marcherais tous dessus.


Un petit baiser rapide qu'elle accepte avant de se mettre contre lui, sa tête contre la sienne, elle sourit.

On est vraiment pas raisonnable dans un sens, c'est pas en restant comme ca que notre travail va avancer. Bah au diable hein, on a le droit a une petite pause.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty27th Décembre 2013, 15:28


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Il est vrai que cela fessait un petit temps qu'il travaillait ensemble cinq jours sur sept et presque huit à dix heurs par jours donc, il était normal qu'ils se connaissaient comme frère et sœur... Voyant qu'elle n'était pas choqué ou déçu par le baiser, il lui souriait en la voyant se rapprocher de lui et déposer son front contre le siens. La regardant, il eut un sourire et déposait ses mains sur ces cuisses avant de l'embrasser a nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna
» Travail & vie privé
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-