Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Le travail c'est la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le travail c'est la santé Empty
MessageSujet: Le travail c'est la santé Le travail c'est la santé Empty16th Octobre 2015, 14:55


   
   Le travail c'est la santé

   Avec Alexandra Reagan

   Allison ne travail pas au urgence d’habitude mais comme il y a une pénurie de médecin elle était venu donner un coup de main et puis au service diagnostique elle se tournait les pouce. Arriver devant la salle des urgences, elle vit celle-ci bondé au moins elle ne verra pas le temps passer.Traversant la salle Allison jetait un oeil rapide sur les différent malade rien de bien méchant. Beaucoup de rhume, un jeune malade qui lui gerbe devant et faillit lui arroser les pieds et différent bobo. Mais le pire était cet homme qui ne fessait que râlé en tenant un bout de tissu tremper de sang dans sa main. Allison appelait une femme de nettoyage afin que le vomie ne se propage pas a la pièce puis prit un dossier.

Ralf Smith !

Lançait-elle dans la salle et l’homme blesser se levait. «génial c’est ben la vaine» se disait-elle avant de se rendre dans un coin de la grande salle avec l’homme et tirait le rideaux. L’homme continuait de marmonner, Allison enlevait le tissu et regardait la blessure de l’homme. Une belle plaie ouverte dus a un pistolet a clou le clou n’était plus là mais il fallait nettoyer, désinfecter et suturer. Allison, commençait a nettoyer et se fit insulté de tout les noms d’oiseaux parce qu’elle lui fessait mal alors que cela était du désinfectant. Après avoir désinfecter, elle prit une seringue pour lui endormir la main afin de suturé et a peine avait-elle piquer, l’homme se mit a hurler comme un fou. D’un geste de la main il jetait le chariot métallique puis poussait violemment la pauvre Allison qui se retrouvait allonger au sol au milieu de la salle des urgence bousculant par la même occasion Alexandra. On pourrait croie que Bruce Banner se transformait en Hulk.

J’appelle la sécurité ?

Demandait-elle a Alexandra. Allison lui aurait bien sauté dessus pour le calmé mais elle se demandait si cela était bien accepter niveau déontologique.
   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail c'est la santé Left_bar_bleue100/100Le travail c'est la santé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé Le travail c'est la santé Empty16th Octobre 2015, 15:19



❝ Le travail c'est la santé ❞
Allison & Alexandra


Une pénurie de médecin du a une épidémie de gastro et de grippe, heureusement Alexandra dès la sortie du vaccin s'est faite vaccinée, comme tout les ans d'ailleurs. Elle ne peut pas se permettre de choper la grippe. C'est elle le médecin de la maison Reagan Rivers.
Enfin pour l'instant elle touche du bois, a part un petit coup de rhume et un coup de soleil cet été, Alex ne s'est rien ramasser.

Alexandra est comme tout les jours aux urgences, elle bosse avec son titulaire même si parfois elle demande a travailler avec d'autres médecins pour apprendre davantage.Non pas qu'elle n'apprécie pas son titulaire, mais au moins elle peut apprendre d'autres technique aussi. Le docteur Cameron qui vient pour filer un coup de main, Alexandra ne l'as connait pas vraiment, elle n'a jamais eu l'occasion de bosser avec elle.

Derrière le rideau à côté se trouve Alexandra qui s'occupe d'une petite fille qui est tombée de la balancoire et qui s'est fait mal a la cheville. Doucement, la jeune interne soigne la petite demoiselle en parlant avec elle pour lui faire oublier sa douleur quand elle se rend compte qu'elle a oublier de prendre une bande velpeau. Elle demande a la petite fille de rester sagement avec sa maman et qu'elle revient tout de suite.
Elle passe entre les ouvertures du rideau et se fait bousculer, elle n'as rien vu venir, mais elle râle quand même après le spécimen.

Non mais oh, vous pouvez pas faire attention.

Voyant le médecin a terre, elle va lui tendre la main pour l'aider a se relever. A sa question, elle hausse les épaules.

Oui vous pouvez, mais le temps qu'ils se ramènent, il aura le temps de traverser tout l'hôpital, au moins une dizaine de fois.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé Le travail c'est la santé Empty16th Octobre 2015, 15:40


   
   Le travail c'est la santé

   Avec Alexandra Reagan

   L’homme s’avançait dans la grande salle en hurlant plein poumon. Oui, teignez le en vert et c’est Hulk ! Aider par Alexandra, Allison se relève de terre et quand elle annonçait que la sécurité n’était pas de bonne qualité cela voulait tout dire.

Bon, il va falloir s’en occuper !

Allison ouvrit une armoire et prit une nouvelle seringue qu’elle remplissait de calmant. Et s’avançait vers l’homme qui bien entendu n’était pas très coopératif repoussant Allison violemment. celle-ci n'avait pas autre choix de lui sauter dessus et cela n'était pas facile.
   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail c'est la santé Left_bar_bleue100/100Le travail c'est la santé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé Le travail c'est la santé Empty16th Octobre 2015, 16:01



❝ Le travail c'est la santé ❞
Allison & Alexandra


Enfin d'après ce qu'à pu en voir Alexandra. Mais il est vrai que souvent aux Urgences, c'est le réceptionniste yéti qui s'occupe de calmer les patients quand certains sont de mauvais poil, sauf qu'aujourd'hui il est de repos, ce qui est bien dommage.
Aidant Allison a se relever, celle si lui relâche la main dès qu'elle est debout

J'en ai bien l'impression. Un instant.

Elle retourne voir sa patiente.

Dis ma poupée, tu m'excuse un petit moment, je vais allez jouer a chat avec un méchant monsieur et je reviens m'occuper de toi dès que j'ai finit, en attendant je te donne ca.

Elle sort de sa poche un petit paquet de bonbon qu'elle lui donne et revient voir Allison.
La regardant faire, elle sourit et quand celle si lui saute dessus, son sourire s'agrandit encore plus, elle a l'air de bien s'amuser le Dr Cameron.

Vous voulez peut être un coup de main Allison ?

Oui aux urgences, les médecins ont l'habitude de s'appeler par leur prénom. Certains se disent vous et d'autres se disent tu. C'est surtout les internes qui se tutoient entre eux.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé Le travail c'est la santé Empty16th Octobre 2015, 16:19


   
   Le travail c'est la santé

   Avec Alexandra Reagan

   Quand Allison était arrivez au urgence jamais elle avait penser faire une parti de rodéo. En tout cas tout le monde regardait la situation amuser mais personne nevait à son secour. Alors que Alexandra venait au nouvelle, Allison regardait la jeune femme et lui fit un sourire forcé.

Et bien un petit coup de main ne serait pas de refus !

Lâche-moi espèce de *** va te faire ***

Lançait l’homme en se secouant dans tout les sens. Allison sorti la seringue pour injecter le calment a l'homme ma vue que celui-ci bougeait dans tout les sens elle fit tomber la seringue au sol.
   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail c'est la santé Left_bar_bleue100/100Le travail c'est la santé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé Le travail c'est la santé Empty16th Octobre 2015, 16:23



❝ Le travail c'est la santé ❞
Allison & Alexandra


Comme quoi les gens aiment voir les spectacles mais n'y participe pas alors qu'au contraire, ils devraient venir à l'aide de cette jeune femme et c'est justement ce qu'Alexandra va faire.
Elle ramasse la seringue qui vient de tomber et vient l'aider tant bien que mal.

Effectivement, il est un peu excité sur les bords. Il va falloir le calmer.
C'est bête que Yéti ne sois pas là, il l'aurais calmer en une nanoseconde.


Elle cligne des yeux.

Oh, un peu de respect, il y a des enfants aux alentours, ils n'ont pas besoin d'entendre vos déclarations d'amour à ma collègue. Maintenant vous avez le choix. Sois vous nous laissez vous aidez et vous vous calmez, sois on va devoir utiliser la manière forte et là ca risque de faire mal. Vous avez deux secondes pour choisir, le temps que je teste la seringue

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé Le travail c'est la santé Empty28th Décembre 2015, 20:28


   
   Le travail c'est la santé

   Avec Alexandra Reagan

   Allison ne pouvait plus attendre et surtout accrocher a cet homme comme si elle fessait une parti de rodéo ! Demandant à Alexandra de piquer l'homme, celui-ci poussait un cri de douleur avant de s’effondre au sol avec Allison. Se redressant, elle adressait un regard avec Alexandra.

Merci pour le coup de main !

Dit-elle avant de soulever avec difficulté l'homme et de l'allonger sur un lit et bien entendu le sangler. Pendant que l'homme jouait la belle au bois dormant, Allison allait reprendre son travail s'occupant des patients qui attendaient. Dans l'après-midi, alors qu'elle était en pose Allison vit Alexandra seul à une table et se dirigeait vers elle avec son café.

Je peux m’asseoir ?

   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail c'est la santé Left_bar_bleue100/100Le travail c'est la santé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé Le travail c'est la santé Empty29th Décembre 2015, 21:26



❝ Le travail c'est la santé ❞
Allison & Alexandra


En voyant Allison faire, Alex a bien envie de rire. Mettant sa menace à exécution, elle enfonce l'aiguille dans le bras de l'homme et le pique. D'ordinaire elle prend son temps, mais pour le coup elle l'as fais assez violemment.
Au remerciement d'Allison, elle lui sourit.

De rien, bon courage pour vous occupez de lui. Je vous aurais bien aider, mais j'ai ma patiente qui m'attends dans le box, au revoir.

Elle s'en va s'occuper de sa patiente puis reprend sa garde et s'occupe d'autre patients. Quand vient l'heure de sa pause, elle va se chercher une bouteille de soda et un fruit puis va s'installer a une table tranquillement. Baissant ses lunettes de soleil, elle s'assoupit quand une ombre se pose sur elle, elle ouvre les yeux aussi vite et remonte les lunettes.

Oui bien sur vous pouvez vous asseoir. Désolée je m'étais assoupis.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé Le travail c'est la santé Empty17th Janvier 2016, 16:47


   
   Le travail c'est la santé

   Avec Alexandra Reagan

   
Quand Alexandra lui souhaitait bonne chance avec le patient elle souriait jaune. Oui elle s'enfuyait Alexandra la bonne excuse ! Mais Allison savait qu'il y avait d'autres patients en attente. Après avoir géré le patient, elle pût enfin d'accorder une pose bien méritée. Et quand elle vit Alexandra entre deux eaux elle lui souriait.

Pas de problème, parfois je fais pareil.

Dit-elle en s'asseyant.

Passe d'infirmière à médecin est un grand pas. Vous arrivez à gérer tout se stresse ? Quoi que... vous pouvez parfois déléguer aux infirmières pour vous soulagée.

   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail c'est la santé Left_bar_bleue100/100Le travail c'est la santé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé Le travail c'est la santé Empty17th Janvier 2016, 21:56



❝ Le travail c'est la santé ❞
Allison & Alexandra


Elle se redresse pour êter un peu mieux assise sinon demain ou même ce soir, bonjour le mal de dos qu'elle se paiera et comme elle est en garde alterné en ce moment avec son mari, elle ne pourra même pas lui demander de massage. Dur, dur la vie n'empêche.

Ca fais du bien, même si ce n'est qu'un quart de secondes.

Quand Allison lui parle du changement infirmière à Interne en médecine, elle fronce le nez en ce demandant de quoi elle parle.

Eh bien ….... en faite je ne saurais pas vous dire, je n'ai jamais fais de changement pareil. J'ai été étudiante en médecine puis maintenant interne, mais je n'ai jamais été infirmière. Je sais je suis un peu jeune pour être interne mais j'ai sauter une classe au secondaire.
Mais j'avoue que parfois c'est dur, concilier internat de médecine et vie de famille, par moment j'ai du mal.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé Le travail c'est la santé Empty19th Janvier 2016, 22:01


   
   Le travail c'est la santé

   Avec Alexandra Reagan

   
Allison commençait a manger son repas et quand Alexandra lui annonçait être médecin jamais être infirmière elle fut confuse.

Oh désoler ! J'ai cru que... En fait je vous ait confondu avec Roxane qui travail au urgence ! Oh là qu'elle bourde je suis désoler.

Lançait-elle confuse de son erreur.

Et votre petite fille elle va bien ? Je vous ait vu il y a quelque jour avec dans le couloir.

   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail c'est la santé Left_bar_bleue100/100Le travail c'est la santé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé Le travail c'est la santé Empty19th Janvier 2016, 23:15



❝ Le travail c'est la santé ❞
Allison & Alexandra


Alexandra sourit en voyant Allison mal à l'aise, elle ne se moque pas d'elle mais son visage confus est plutôt comique.

Ne vous en faite pas c'est pas grave. Beaucoup pense que je suis infirmière, a cause de mon jeune âge peut être. Mais c'est vrai que Roxane et moi on ne se ressemble pas, elle me dépasse de cinq centimètre cette grande bringue rousse.
Dit elle en riant.

Quand Allison lui demande des nouvelles de sa fille, elle réfléchit un instant.

Vu que vous dites petite fille vous devez parler de mon bébé Amber ? Elle va très bien. C'est une vraie petite enquiquineuse comme sa mère en faite. Et si vous faite allusion à la plus grande, elle va bien aussi
Vous avez des enfants ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le travail c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé Le travail c'est la santé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le travail c'est la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
» La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-