Mahalo Ohana Hawaï


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

La première rencontre réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La première rencontre réel Empty
MessageSujet: La première rencontre réel La première rencontre réel Empty12th Mars 2015, 18:50

× La première rencontre réel ×
Après la mort de sa femme, Michael s'était inscrit sur un forum de rencontre après avoir été pousser par certain de ses ami qu'il ne devait pas rester seul. Pour lui cela était juste une histoire de faire des rencontre, de discuter et sortir mais sans plus d'infinité. Pourtant, une jeune femme avait attiré son attention. Une jeune femme plutôt jolie de 27 ans et jeune pompière. Une jeune femme qui devant son visage angélique pouvait cacher un grand caractère. Et cette jeune femme appeler Olivia plaisait à Michael mais tout deux ils n'avaient pas passer le stade de l'écran de l’ordinateur dus a leur distance. Mais a présent que Olivia était venu s’installer à New York ils avaient décider de franchir le pas ! Et aujourd’hui à 12h30 ils s'étaient donné rendez-vous à la terrasse d'un petit restaurent pour profité de la douceur du printemps. Michael arrivait à la terrasse et fit le tour de quelque table et voyant une jeune femme blonde assise, il s'avançait vers elle.

Olivia ?

Demandait-il en se penchant pour voir si il ne se trompait pas de personne puis lui adressait un sourire.

Salut, c'est Michael.

Lançait-il en lui serrant la main.
code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre réel Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre réel La première rencontre réel Empty12th Mars 2015, 20:05



La première rencontre réelle



Les sites de rencontres ? Très peu pour elle et pourtant des amies d'Olivia n'ont pas hésiter a l'inscrire dessus alors que la jeune femme ne recherchait rien. Pourtant elle a commencer a y prendre goûts. Elle a même eu plusieurs contact du côté de chez elle, mais la plupart recherchait uniquement des plan X. Un peu voir même beaucoup écœurée, elle avait décider de quitter le site mais un message est venu la persuadée de rester.
Un message venant d'un homme de NY prénommé Michael avec qui elle a commencer a discuter et il faut reconnaître que les deux se sont bien entendu malgré la distance.

Il y a quelques temps Olivia est arrivée a NY et bien sur ils ont décider de se rencontrer pour de vrai. Au début elle était ravie parce qu'il faut reconnaître qu'il lui plais bien, mais ....... mais dans un autre sens, elle est un peu anxieuse, elle a peur que ca se passe mal parce qu'entre la réalité et la virtualité, il y a une grande différence.

Arrivée au restant, elle se fait conduire a une table de libre et attend patiemment l'arrivée de Michael quand une ombre lui cache la lumière, elle lève les yeux et sourit. Elle se lève et lui serre la main.

Bonjour.
Je t'avais bien reconnue.
 Et pour cause, elle a ouvert sa page pour avoir la photo afin d'être sur de déjeuner avec la bonne personne.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre réel Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre réel La première rencontre réel Empty13th Mars 2015, 10:13

× La première rencontre réel ×
Serrant la main d’Olivia, il y déposait un baiser dessus puis il prit place en face d'elle en lui adressant un sourire sur le fait qu'elle l'avait reconnu.

Je dois dire que tu es encore plus jolie en vrai que derrière la webcam.

Oui les technologie moderne son bien mais pas encore au point. Olivia était jolie fille même derrière la webcam mais en réel elle l'était encore plus.

Alors, tu te plais à New York ?

Lançait-il en lui serrant la main.
code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre réel Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre réel La première rencontre réel Empty13th Mars 2015, 14:40



La première rencontre réelle




Il faut qu'elle reconnaisse que pour le baiser sur la main, Olivia est totalement surprise, mais charmée, en 27 ans d'existence c'est bien la première fois qu'on le lui fais et …... ce n'est pas si désagréable en faite.
A son compliment Olivia sourit.

Merci. Je me dois de reconnaître qu'il en va de même pour toi.
Finalement tu as les yeux vert, avec la cam je les voyais brun.


Une entrée en matière qui dans un sens veut dire qu'il a de jolis yeux. Bon en même temps depuis qu'Olivia a vu la photo de Michael, c'est vrai qu'elle avait craquer sur lui, le trouvant mignon.
Une fois qu'ils ont pris place a la table, elle est légérement surprise qu'il garde sa main dans la sienne mais ca ne l'as dérange pas.

Oui, je me plais bien ici. Ca ressemble un peu a Memphis, mais en moins rock & roll.
Et toi ? Depuis notre dernière conversation qui remonte a quelques jours il me semble, quoi de neuf dans la vie de monsieur le policer ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre réel Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre réel La première rencontre réel Empty16th Mars 2015, 12:14

× La première rencontre réel ×
Michael gardait la main d’Olivia un moment avant de lui rendre. Il est vrai que les webcam se n'est pas ce qu'il y a de plus performant en matière de discutions a moins d'acheter une webcam a 500$ avec de la haute définition. Mais bon Michael utilisait rarement sa webcam sauf pour discuter avec la belle Olivia. A sa réponse il lui souriait, oui New York était très différent. Avant de répondre à sa question il demandait un apéritif au serveur commandant deux verres de crémant pour eux puis répondit sa question.

Oh et bien… la routine. Mais je ne vais pas te déranger avec mon travail. De ton côté cela se passe bien ? Tu es dans la caserne du capitaine Casey si je ne me trompe pas.

Michael ne connait pas Casey personnellement mais il l'avait déjà rencontré sur certaine intervention et avait aussi bosser sur un meurtre avec sa sulfureuse fiancée Gaëlle Cooper.

code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre réel Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre réel La première rencontre réel Empty16th Mars 2015, 15:47



La première rencontre réelle




Une fois sa main récupérer, Olivia s'assied un peu mieux face à Michael, sans le quitter du regard. Elle qui d'ordinaire est plutôt causante, faut reconnaître que pour le coup, elle est un peu intimidée par le jeune homme. C'est la première fois qu'elle rencontre réellement quelqu'un via ce site et ca l'impression un peu.
Quand elle lui pose la question sur son travail, elle est surprise par sa réponse mais sourit.

Si je te demande c'est que ca me dérange pas que tu parle de ton travail au contraire, ca montre combien tu l'aime.

Elle veut en savoir plus sur son travail c'est bien logique. Mais comme il repose d'autres questions, elle va y répondre

Ca se passe bien, je suis pas encore passer a travers un plancher et j'ai pas encore du me jeter dans le vide.
Oui le capitaine Casey c'est mon chef quoi que je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler en binôme avec lui. Pour l'instant je tourne un peu avec tout les pompiers de la caserne pour voir avec quel groupe je serais le mieux.

Tu le connais ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre réel Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre réel La première rencontre réel Empty1st Avril 2015, 11:57

× La première rencontre réel ×
Il est vrai que les discutions sur la police sont des histoires stimulante mais c'est pas comme à la télé parfois on reste coincer au bureau à éplucher des dossiers toute la journée comme des bureaucrates

Le serveurs amenait les verre, Michael le remerciait et donnait le verre à Olivia en lui répondant.

J'ai eut l'occasion de le rencontré sur une affaire d'incendie au gaz. Certain de ses hommes ont été gravement bruler et deux ont été tué. Il en est sorti de peu d'y passer aussi. Malheureusement on ne trouve aucun indice et même le CSI ne peu pas nous aider. C'est une histoire qui commence à nous rendre fou !

Michael levait son verre vers celui d’Olivia et après avoir fait un « prost » il bus une gorgée.

En tout cas… fait attention à toi.

Oui Michael ne voulait pas qui arrive malheur à Olivia il commençait à s'attacher à la demoiselle.

code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre réel Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre réel La première rencontre réel Empty5th Avril 2015, 16:42



La première rencontre réelle




Comme dans tout les métiers non ? Parfois il y a de l'action, on ne vois pas le temps passer et parfois, eh bien on pourrais presque compter les mouches au plafond pour se tenir éveillé tellement on manque de s'endormir.
Toi tu es plutôt action man ou bureau man ? Hum, je dirais plutôt la première proposition, mais peut être que je me trompe.


L'écoutant parler, elle hoche la tête a ce qu'il dit, en essayant surtout de se souvenir de cette affaire. Mais une chose est sur, elle ne se voit pas dedans, donc c'est que cela s'est passer avant son arrivée. Même si ses collègues lui en avait parler.

Ca se comprend, surtout vu tes dires et ceux de mes collègues, ca risque de se reproduire.

Elle grimace avant de trinquer avec lui et de boire aussi une gorgée. Reposant son verre, elle sourit surprise a ce qu'il vient de dire.

Je fais toujours attention a moi, mais merci de t'inquiéter, c'est ….. adorable je dirais. Et je te retourne la mise en garde.
Ca m'ennuierais qu'un jour on se fasse un remake de piège de feu version flic.  


Un attachement réciproque il faut le reconnaître.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre réel Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre réel La première rencontre réel Empty7th Mai 2015, 12:37

× La première rencontre réel ×
Michael écoutait Olivia et a son annonce que tout travail avait de l'action cela le fit sourire. Ça pour avoir de l'action il en avait ! Et surtout sur l'affaire qu'il bossait en ce moment avec Danny et que aucun indice n'avait encore été déceler ce qui était dangereux pour les pompier mais aussi les civil. Buvant son verre, il adressait un sourire à Olivia en regardant la demoiselle mais surtout à sa surprise ce qui le fit doublement sourire puis il posait son verre sur la table. Alors qu'elle lui retournait son annonce de faire attention, il lui fit un signe positif.

Je fais toujours attention même si parfois je dois le reconnaître je prends certain risque.

Dit-il en lui souriant.

Tu veux… que l'on commande quelque choses à manger ?

code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre réel Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre réel La première rencontre réel Empty7th Mai 2015, 12:54



La première rencontre réelle




Il faut dire ce qui est mais oui Olivia a été surprise que Michael lui suggère de faire attention, comme si il s'inquiétait pour elle et elle trouve cela vraiment très mignon et touchant.
Elle sourit a ses paroles, donc il lui dit de faire gaffe mais lui ne fais pas toujours gaffe ? Hum pas très logique ca. Mais bon bien entendu, Olivia se garde aussi de dire que bien souvent elle se fait engueuler par son chef parce qu'elle n'as pas respecter les ordres.

Je vois, tu es le genre de flic casse cou. Quel genre de risque prend tu en général ? Juste pour voir si tu es raisonnable ou pas.

Elle réfléchit un instant et en faite elle ne sait pas vraiment.

A vrai dire je n'ai pas vraiment faim et toi ?

C'est vrai elle a bien manger tout a l'heure et puis elle préfère passer un bon moment a discuter avec lui et faire davantage connaissance plutôt que de manger

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre réel Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre réel La première rencontre réel Empty25th Septembre 2015, 09:53

× La première rencontre réel ×
À sa question de savoir quel genre de risque il prenait cela le fit sourire. Oui, Michael prenait de nombreux risques et il ne voulait pas donner de cheveux blancs à la pauvre Olivia.

Quand il le faut je peux démarrer au quart de tour mais le plus souvent je suis raisonnable.

Quand elle refusait de manger elle lui retournait la question il fit un signe négatif.

Non ça va, je n'ai pas faim. Veux-tu que l'on marche un peu ?

code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre réel Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre réel La première rencontre réel Empty28th Septembre 2015, 04:28



La première rencontre réelle





Pauvre Olivia c'est cas de le dire, si elle se retrouve avec des cheveux blanc avant l'âge a cause de Michael, elle lui tordra le cou non mais. Elle est trop jeune pour ressemble a une mamie avec des cheveux couleur neige.

Le plus souvent ? Donc ca veux dire que par moment tu ne l'es pas.
Qu'est ce qui en général te fais démarrer au quart de tour ?


A vrai dire elle n'as pas faim, mais si Michael voulait rester pour manger, elle aurait pris un petit quelque chose pour ne pas le laisser manger seul, mais comble de chance, il n'as pas faim non plus et l'invitation a la promenade lui plait bien, elle esquisse un sourire.

Je veux bien oui. Tu me donne juste deux minutes je vais payer ma conso et je te rejoins.

Elle se lève, ramasse ses affaires et va payer sa consommation puis revient deux minutes plus tard.

Voilà on peu y allez, on va où au fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre réel Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre réel La première rencontre réel Empty17th Novembre 2015, 10:34

× La première rencontre réel ×
Ce qui me fait démarrer au quart de tour ? Oh et bien... la racailles de la ville. Mais bon il y en a partout mais si ils commences a me prendre la tête ça va très vite êtres régler.

Quand Olivia partait payer sa consommation, Michael se levait et l'attendit. Quand elle revenait vers lui en lui demandant où aller a vrai dire lui aussi ne le savait pas.

Et bien nous pouvons allez vers central park si tu le désire.

Dit-il en lui offrant sa main pour la glisser dans la sienne.

code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre réel Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre réel La première rencontre réel Empty18th Novembre 2015, 21:16



La première rencontre réelle






Ca manque de chance la racaille dans certains coins de NY ce n'est pas ce qui manque. Je ne compte plus le nombre de fois où on s'est fais caillassé alors qu'on venaient juste faire notre travail. Même les pompiers sont les mal venue maintenant, ca devient triste.

Elle hausse les épaules, c'est vrai que la racaille elle n'aime pas ca non plus. Quand elle en voit, elle a bien envie de leur rouler dessus avec le camion mais elle évite de le faire pour ne pas avoir de soucis.
Elle quitte un instant Michael le temps d'aller payer puis reviens, elle enfile sa veste et prend son sac.

Vers Central Park c'est une bonne idée. Mais nous entreront dans le parc alors pour y faire une balade.

Elle lui sourit et prend la main qu'il lui tend, elle la serre dans le sienne tout en marchant avec lui et en apprenant à faire plus ample connaissance



FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre réel Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre réel La première rencontre réel Empty19th Janvier 2016, 00:27

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La première rencontre réel Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre réel La première rencontre réel Empty

Revenir en haut Aller en bas

La première rencontre réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mael Fleming ω Première visite, première rencontre
» Les fruits sont la joie de l'imaginaire et les légumes, le bonheur du réel. - Kate
» Une première rencontre
» La première rencontre
» Première attaque au métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-