Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Première attaque au métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 21:42

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Ryan se rendait au bureau quand on lui téléphonait sur son portable en lui annonçant qu'il y avait eut un attentat dans le métro de New York. Fessant demi tour il se rendait vers la bouche de métro ou se trouvait déjà de nombreuse personne a l'extérieur. Ryan sorti de sa voiture puis accrochait son badge a sa ceinture et passait sous les filets de sécurité. Descendant dans la station, Ryan fut surprit de ne voir aucun impacte d'explosion.

Je croyais qu'il y avait eu un attentas ?

Lançait Ryan a un policier qui lui annonçait que des personnes avaient été victimes d'attaque à l'acide. Soupirant, Ryan allait vers les blessés mais deux fut emmener au urgence dans un état critique. Assit au sol se trouvait une jeune femme qui se fessait soigné le bras, Ryan s'avançait vers elle alors que le médecin lui annonçait que cela n'était pas grave et que par chance elle n'aurait aucune cicatrice. Ryan parlait au médecin puis s'accroupissait devant la jeune femme.

Bonjour mademoiselle, je suis Ryan Reddington du FBI. Est ce que vous avez vu votre agresseur ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 21:52



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan


Comme tout les jours de la semaine, Elena se rend à la bijouterie pour allez travailler. Enfin d'abord elle doit faire une halte deux stations de métro avant pour déposer Liam à la garderie où il reste toute la journée. Elle n'aime pas tellement ca, mais elle n'as pas de gardienne agrée pour s'occuper de lui.
Une fois dans le métro avec la grande poussette du petit, elle se met dans un coin pour ne pas déranger les gens et joue avec la peluche de son neveu pour le faire rigoler. Le métro arrive à la station, Elena en sort avec la poussette et commence à aller vers les escaliers quand elle entend des gens hurler et une violente douleur la prend au bras. Elle regarde son bras et le secoue pour faire partir le liquide qu'il y a dessus avant que des policiers n'arrive et l'as font s'asseoir au sol en écartant la poussette qui reste sous la surveillance d'une femme policier. Quelques minutes après des secouristes arrivent et s'occupe de la jeune femme en lui bandant le bras. Quand un nouvel homme arrive, elle lève les yeux.

Bonjour, non pas vraiment, j'allais monter les escaliers quand on m'as bousculer et que j'ai senti une violente douleur, je n'ai pas compris. Le médecin m'as dis que c'était une brûlure à l'acide, on m'as asperger le bras d'acide ?  Demande t-elle en regardant l'homme.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 22:00

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Oui malheureusement... Mais je ne penses pas que cela soit personnel.

Dit-il à la jeune femme alors que un homme approchant de lui et parlait dans l'oreille de Ryan avant de partir. Celui-ci venait de lui annoncer que une des deux femmes venait de décédée. Ryan lâchait un léger soupire avant de regarder Elena.

Il semblerait que... une personne s'attaquerait à des personnes sans raison. Mais dans ce malheur, vous avez eux beaucoup de chance.

Lançait-il avant d'entendre le bébé pleuré dans la poussette.

C'est votre fils ?

Demandait-il en se redressant et approchant du bébé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 22:07



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




Elle grimace.

Encore heureux, ca fais des années que je vis à New York, mais que je sache, je n'ai pas d'ennemis d'ici.

Elle se relève elle aussi et descend la manche de sa veste en fessant attention avec son bandage.

Il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire de leur vie pff.
Ca leur prend souvent de s'attaquer comme ca à n'importe qui ?


En entendant Liam pleurer, elle presse le pas en passant devant Ryan et prend le petit dans ses bras en le berçant.

En quelques sorte on peu dire que ca l'est oui.
Les secouristes l'ont regarder mais ils ne m'ont rien dis, il n'est pas blesser au moins ?
Chut c'est fini Liam, je suis là, c'est fini mon bébé.






_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 22:15

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
La demoiselle avait raison les gens n'avaient rien a faire d'autre que s'attaquer au gens et parfois Ryan avait difficile à comprendre quel en était la raison. Alors qu'il approchait de la poussette, la demoiselle le devançait pour attraper le bébé. Ryan regardait le bébé mais il ne semblait pas blesser. Regardant la poussette il vit que sur la capote de la poussette il y avait du tissus fondu et en l'ouvrant il vit une bouteille de soda vide. Ryan demandait a ce qu'on prenne la bouteille pour faire des analyses puis se tournait vers Elena.

Est-ce que l'on peu prendre le tissus de la capote de la poussette nous vous la rendront une fois les analyse effectuer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 22:21



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




Dans les bras d'Elena, Liam fini par se calmer et sourit à sa tante qui lui fait pleins de bisous.

Voilà mon doudou, tu es largement plus mignon quand tu me fais des sourires.

Elle prend la petite peluche et la regarde avant de la donner à son neveu puis reporte son attention sur Ryan qui lui pose une question.
Elle fronce le nez et réfléchit un instant.

Vous pouvez même prendre la poussette en entière, je n'en veut plus, j'irais en acheter une autre. Rien que de savoir qu'il y avait de l'acide dessus, je ne mettrais plus jamais Liam dedans.

En parlant de Liam justement, elle le cale sur sa hanche gauche pour qu'il soit bien installer puis se penche pour récupérer ses affaires dans le panier sous la poussette.

Voilà la poussette est à vous.





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 22:30

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Ryan trouvait dommage que la jeune femme ne veuille plus de sa poussette alors qu'il était casi neuve mais il comprenait qu'elle avait peur d'y placer son enfant dedans. Laissant la jeune femme récupérer ses affaire, il laissai la police scientifique embarquer la poussette.

Vous désirez que je vous dépose quelque part ?

Demandait-il a la jeune femme comme il n'avait plus aucune question et que son travail était déjà terminer dans le métro.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 22:34



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




Il est vrai qu'Elena à acheter la poussette récemment et elle y a mis le prix. Mais ce n'est pas grave, elle en rachetera une autre. Mais elle ne veut plus mettre Liam dans celle si. Après tout nul ne sait ce que l'autre à pu laisser dedans. Et si il y avait encore de l'acide et que ca blessait le petit ? Non non, or de question.

Quand il lui demande si elle veut être déposer, elle hoche la tête.

Je dois l'emmener à la garderie quelques blocs plus loin si vous pouviez m'y déposer je ne refuserais pas, comme j'ai perdu un peu de temps, ca me fera ca de gagner avant de reprendre le métro pour allez au boulot.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 22:48

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Quand la demoiselle acceptait son invitation il lui adressait un sourire. Il prit le sac de gros sac de la jeune femme pour l'aider un peu et quittait le métro lui soulevant les bandes jaune pour lui facilité le passage. Arriver à sa voiture il lui ouvrit la portière arrière et la laissait prendre place posant son sac à ces côtés et quittait l'endroit pour se rendre a la crèche après avoir suivit ses instructions. Arriver sur place, Ryan se garait devant le bâtiment laissant la jeune femme aller déposer son enfant et au lieu de partir, l'attendit jusqu'à sa sorti. Quand elle revenait, il lui adressait un sourire.

Je vous dépose a vos travail ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 22:53



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




Un sourire qu'elle lui rend. Il faut dire que ca l'arrange bien. Si elle avait marcher jusqu'à la garderie, elle aurait du revenir en courant au métro et aurait à coup sur rater la rame. Bref elle serait arrivée en retard a son travail.

Elle allait prendre le sac mais Ryan la devant, elle hoche la tête pour le remercier et ils sortent du métro direction la voiture. Elle monte à l'arrière et s'attache, jouant les guides pour lui dire où se trouve la garderie. Elle dépose Liam une fois qu'ils sont arrivés et sort quelques minutes plus tard de la garderie. Elle est surprise de voir que la voiture est encore là et s'apprête à le remercier pour l'avoir emmener quand il lui offre cette fois de l'emmener au travail. Elle monte côté passager cette fois.

Merci j'accepte avec plaisir.
5th avenue, bijouterie Cartier.





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 23:00

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Quand elle acceptait qu'il la conduit au travail Ryan la regardait monté a ses côté puis quittait le parking direction la cinquième avenue. Il y avait moins de monde sur la route mais toujours des bouchons pour ne pas changer les habitudes.

Je comprends pourquoi vus prenez le métro, cela évite les bouchons.

Dit-il en lui souriant.

Au faite je n'ai même pas demander votre prénom, et étrangement j'ai l'impression de vous connaître.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 23:05



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




Elle bouge un peu la tête.

C'est pas vraiment à cause des embouteillages. Si je prend le métro c'est déjà pour éviter de plier et déplier la poussette de Liam. Mais aussi parce que l'arrêt où je descend pour la garderie, il y a la correspondance pour l'autre métro qui me conduit sur la 5th.

Elle sourit aussi et tourne la tête.

Pardon avec tout ce qui s'est passer j'ai pas vraiment penser à vous donnez mon prénom.
Je m'appelle Elena James. Je vous aurais bien serrer la main, mais ca serais risquer que vous lâchiez le volant.
Quand à ce connaître, on s'est peut être déjà croiser à la bijouterie ou dans les alentours.





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 23:14

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Oui je comprends même si je n'es pas d'enfant. Mais cela ne doit pas être facile tout les jours. De mon côté je pourrais prendre le métro il y a aucun problème j'ai plein de correspondance de chez moi au bureau mais si on m'appelle pour une intervention et bien là je serais embêter pour arriver rapidement.

Elena se présentait et ne voulant pas lui serrer la main parce qu'il roulait le fit sourire. A sa présentation, le nom lui disait quelque chose et Ryan fouillant dans sa mémoire.

Ah mais oui je me rappel, vous êtes la sœur de Dolores qui c’est mariée avec mon beau-frère ! On a même danser un slow ensemble.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 23:19



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




J'avoue ce n'est pas tout les jours facile d'avoir un enfant, ca …. ca chamboule tout une vie, mais le sourire de Liam en vaut le coup. Et tant pis si je dois me faire des longs trajets en métro. J'ai une raison de le faire.

Elle tient à sa vie, elle n'a pas envie qu'ils aille s'encastrer dans le camion de devant.
Elle réfléchit un instant mais perd son sourire quand il parle de sa sœur et de son beau frère, elle pince les lèvres avant de répondre.

Oui je suis la sœur de Dolorès.
Ah oui je vous replace maintenant, vous m'aviez copieusement écraser le pied ce jour là, je me suis jurée de ne plus jamais danser avec vous.





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 23:26

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Si Ryan avait lâché une main cela n'aurait rien changer t puis en ce moment il était casi à l'arrêt. Quand il parlait de sa sœur il vit que Elena avait changer et il savait pour sa sœur.

Désoler de ravivé de mauvais souvenir...

Alors qu'elle parlait qu'il lui avait écraser le pied il se mit a rire.

Hey ! Cela n'était pas de ma faut, il y avait cet homme assez... copulant qui dansait un peu n'importe comment et qui m'avait bousculer. Il n'y n'aurais pas été là je penses que vos pieds n'auraient pas souffert !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 23:31



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




Elle hausse doucement les épaules.

Ce n'est pas parce que ca me fais mal qu'il ne faut plus parler d'elle. Au contraire. Si on ne parle plus d'elle, c'est comme si on l'oubliait et je ne veux pas qu'on l'oublie. Je parle d'elle tout les soirs à Liam, il ne doit pas oublier sa maman.

Elle sourit aussi.

Vous auriez pu nous décaler pour éviter l'accident non ?
Mais bon je vous ai pardonner avec le temps. Ma chaussure à finit par s'en remettre et mon pied aussi. Et cet homme corpulent c'était mon oncle vous savez, oncle Bob le mari de la sœur de mon père.





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 23:39

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Ryan écoutait Elena parler du fait qu'elle parlait de sa maman a Liam et il trouvait cela bien qu'elle la fasse vivre à travers ses paroles.

C'est une belle chose que vous faite.

Alors qu'elle parlait de son pied et sa chaussure cela le fit sourire et quand elle annonçait que l'homme était son oncle il fit un signe positif.

Un homme très sympas mais... aussi qui avait bien arrosé la soirée.

Dit-il en souriant avant de changer d'avenue et d’arriver à la bijouterie de Elena.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty15th Septembre 2016, 23:43



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




Quand on vous apprend que votre sœur est morte et qu'elle laisse derrière elle un petit bébé qui n'as plus que vous. On ne réfléchit pas dix ans. Et j'ai aucune envie que ce petit me reproche un jour d'avoir pris la place de Dolorès, c'est pour ca qu'elle continue de vivre à travers moi, à travers lui.

Elle sourit.

Ah ben c'est ca les écossais vous savez.
Whisky, bière, après cinq, on arrête de compter les verres et tout fini par passer comme de l'eau.


Elle regarde la rue.

Encore 200mètres et on y est. Merci d'avoir pris du temps pour m'accompagner.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty16th Septembre 2016, 13:07

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Elena parlait de sa famille et cela le fit sourire en tout cas il avait pus le constaté au mariage que la famille avait une bonne descente mais gardait toujours le sourire et mettait beaucoup d’ambiance. Mais le mariage c'était bien déroulé et c'est cela qui était le plus important. Continuant les deux cents mètres, Ryan se stoppait devant la bijouterie où travaillait Elena. Alors qu'elle le remerciait il lui adressait un sourire.

Mais de rien.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty16th Septembre 2016, 13:16



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




Comme ils sont arrivés, Elena détache sa ceinture et attrape son sac.
Elle ouvre la portière une fois et se tourne vers Ryan.

Ben si merci quand même.
J'espère que vous réussirez à attraper cet enfoiré qui s'amuse à foutre la trouille aux gens et à les blesser.


Elle sort de la voiture puis finalement se penche par la fenêtre ouverte.

Je vais ouvrir la bijouterie mais le temps que les clients arrivent, ce n'est pas pour tout de suite. Si vous avez le temps et l'envie d'un bon café, vous pouvez venir. Dit elle en souriant et en se redressant.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty16th Septembre 2016, 13:28

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Et bien je vais faire de mon mieux avec mon équipe pour l'arrêter.

Dit-il en lui souriant. Quand, Elena lui proposait de boire un café Ryan lui adressait un sourire une part de lui voulait accepter mais il devait être raisonnable il avait du travail qui l'attendait et cet homme à arrêter. Ryan regardait l'heur qui le tableau de bord puis Elena.

Malheureusement je ne peux pas accepter cette invitation mais... a quel heur vous faite votre pose de midi ? Je vous invite a déjeuner.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty16th Septembre 2016, 13:36



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




J'espère, faudrait éviter que d'autres personnes soient touchés aussi. Surtout que j'ai entendu qu'une personne avait eu moins de chance que moi.

Elle grimace en y pensant, ca aurait pu être elle aussi. Non elle secoue la tête pour chasser cette vision.
Elle propose à Ryan de venir prendre un café à la bijouterie mais comme il refuse, elle comprend qu'il dit se rendre au travail. Même si il faut avouer que pour le coup, même si elle ne le montre pas, elle à un peu peur de se rendre toute seule à la boutique, même si ce n'est qu'à quelques mètres.
Alors qu'elle s'apprête à le saluer une dernière fois. Elle est surprise par l'invitation. Elle réfléchit quelques instants.

On ne ferme pas entre midi et deux, mais j'ai ma pause déjeuner à 11h30 et je reprend à 13h30.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty16th Septembre 2016, 13:50

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Ryan voulait pas parler de la personne décédée pour ne pas effrayer Elena mais elle avait raison il y en avait qui avait eu moi de chance.

Ne vous faite pas de mauvais sang tout ce passera très bien.

Quand elle lui parlait de sa pause, il fit signe positif.

Alors je passerais vers 11h15.

Dit-il en fouillant ses poche et lui tendit sa carte de visite.

Voici ma carte au cas ou vous aurez un empêchement.

Une fois qu'elle eut prit la carte, Ryan restait dans sa voiture guêtrant jusqu'à se que Elena entre dans sa boutique puis quittait sa place pour se rendre au bureau.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty16th Septembre 2016, 13:54



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




Elle hausse les épaules.

Si je m'en fais, je suis contente d'être en vie hein, même si j'avoue que j'ai mal au bras. Mais je me dis que cette personne aussi aurait aimer être à ma place. Enfin si j'en parle maintenant je risque de me mettre à chialer et mon maquillage coulera donc je vais plutôt allez travailler. Dit elle en souriant.

Elle hoche la tête et prend la carte.

D'accord à tout à l'heure et si vous même avez un empêchement vous pouvez m'appeler à la boutique.

Elle sourit et s'en va, elle marche d'un pas rapide vers la boutique dont elle remonte les grilles et qu'elle ouvre puis commence son travail en attendant les autres vendeuses et les clients.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty16th Septembre 2016, 17:17

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Ryan quittait Elena et rejoignit son bureau. Il déposait son rapport et eut une réunion avec ses différents collègue pour parler de se qui s'était passer ce matin ainsi que établir un profil de l'homme à l'acide. La réunion terminer à 11 heurs, Ryan jetait un œil sur la pendule du couloir et passait rapidement à son bureau avant de prendre sa veste et de prendre l'ascenseur.

Rendez vous galant ?

Occupe toi de tes fesses !


Lançait-il a son ami avant que les porte de l'ascenseur ne se referme. Quittant le FBI avec sa voiture, Ryan se rendait à la bijouterie et rentrait dans celle-ci cherchant Elena des yeux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première attaque au métro Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première attaque au métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mael Fleming ω Première visite, première rencontre
» Une première rencontre
» Attaque à l'acide sur NY
» Première rencontre & explication
» Une première rencontre décisive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-